Call of Duty: World at War
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Call of Duty: World at War est un peux comme son prdcesseur, Call of Duty 4: Modern Warfare (ce qui est une
bonne chose) . Les armes sont bien rgls, le ton est cru et mature, et l'action est excitante et rapide. Il possède le
mĂŞme système de dpendance multijoueur que Modern Warfare augmentant les possibilits en permettant Ă
quatre joueurs de jouer Ă travers la campagne en coopration. Comme tous les jeux de la srie avant Modern
Warfare, ce Call of Duty prend place durant la Seconde Guerre mondiale. MĂŞme si la guerre mondiale n'a pas la
fraîcheur qui ont fait de Modern Warfare un succès, elle n'en fournit pas moins un bon jeu de tir que les fans ne
manqueront pas de savourer.
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Une diffrence marquante entre COD Modern Warfare et World At War est la campagne : Vous passerez la moitiez
de votre temps a lutt pour arracher le Japon des îles du Pacifique et l'autre en Russie . Bien que vous changiez de
camps tous les deux scnarios a peux prs , l'histoire est solide et comprhensible.
Les deux nouvelles armes dans World at War sont la baĂŻonnettes et le lance-flammes. Vous les utilisez aussi bien
dans la campagne Amricaine, (qui est plus tendue du fait de ses nombreuse forets et des soldats qui si cache) que
dans la campagne Russe, qui est un peu plus prvisible, mais qui reste tout de mĂŞme satisfaisante. Des explosions et des coups de feu, des ennemis qui perdre des membres et des quantits abondantes de sang , vous pourrez voir tous sa dans WAW, qui est plus violent que son prdcesseur.
World at War fait un bond dans la srie Call of Duty en proposant a deux joueurs en cran partag ou quatre
joueurs en ligne de jou la campagne cooprative. Vous pouvez attiser la concurrence en cochant une option qui
activera un compteur de score. Ainsi vous pourrez voir le meilleur d'entre vous. Les dfis vous ferons gagner des
points d'exprience qui augmenterons votre rang multijoueurs.
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Dans le cas où vous avez manqu le dernier COD, le système mis en place dans le multijoueur de Call of Duty 4:
Modern Warfare est fantastique, et les dveloppeurs l'on adapt a WAW. En multi, plus vous gagnerez des parties
plus vous augmenterez de niveaux, dbloquant au passage nouvelle armes et camouflage.
Il ya, bien sûr, de nouvelles cartes, et les bonus que vous gagnez en tuant plusieurs fois d'affili ont t mis à jour
(notamment, l'hlicoptère d'attaque que vous gagn après sept homicides conscutif dans MW est maintenant un
paquet de mchants chiens d'attaque). La plupart des modes restent les mêmes, bien que certains ont reçu de lgères
modifications. Le plus frappant des nouveaux modes de coopration est en fait un jeu de Zombies nazis, jouable lorsque vous finissez la campagne (ou lorsque vous jouez avec quelqu'un qui la fait).
Ce jeu jusqu'à quatre joueurs se jouent dans une maison qui est attaqu par les morts-vivants. Tuer, rparez les barricades etc. vous rapporte des points que vous dpenser pour achetez des munitions, de nouvelles armes, et dbloquer de nouvelles zones de la maison. Chaque vague de zombie est plus svères, plus rapides, plus nombreuse , et le jeu se termine invitablement par une mort effroyable.
En restant largement fidèle à la formule qui a fait que Call of Duty 4: Modern Warfare est autant de succès, Call of
Duty: World at War a prouv la qualit technique, en particulier dans le domaine multijoueur. D'autre part, l'un
des points forts de Modern Warfare a t son approche nouvelle, et en embrassant le familier World at War atteint la
grandeur, mais en deçà de l'excellence. Si vous vous attendez a une excellente campagne, un amusant jeu coopratif,
et un multijoueur engageant, vous trouverez beaucoup de raison de vous rjouir dans le monde de la guerre.
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Graphismes:le rendu ne manque pas d'allure et le taux d'images/seconde ne perd jamais son souffle même dans les scènes les plus remuantes.16/20
Jouabilit:Très accessible, la prise en mains ne surprendra personne et le gameplay est bien rôd.15/20
Dure de vie:Comptez de 5 Ă 7 heures pour boucler le solo selon le mode difficult choisi 12/20
Bande son:Le doublage est d'excellente qualit, les effets sonores ne sont pas en reste.18/20
Note Gnrale:Ce retour à l'atmosphère classique de la srie Call of Duty ralis par Treyarch sonne comme une compilation de ce qu'on a djà vu dans les anciens volets mais parvient malgr tout à sduire notamment par le choix d'un ton bien moins politiquement correct et qui n'a plus plus peur de la violence de la guerre. 16/20
Redig par Tidusfrench
Avec l'aide de Colas25
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