Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Test Star Ocean 4 : The last Hope.

33 réponses | 5509 vues
Pages: [1]
 
Star ocean 4: The last hope
[se connecter pour voir cette image]


L'histoire dbute par une cinmatique, lors d'une runion, la totalit des gnraux de chaque pays se mettent d'accord pour faire un guerre et comme ils se sont tous bombard, la Terre n'est plus là(enfin il reste que des roches et des bâtiments dtruits, il reste juste une basse militaire qui est souterraine.
Et comme ça tous les habitant on construit tous ensemble des vaisseaux spatiaux gant.
On commence donc dans un des vaisseaux afin de raliser divers missions.
On alterne ensuite entre plusieurs planète du jeu. 
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
Le jeu commence donc dans le vaisseau principal, en plein milieu de l'espace, ou, grâce a un entrainement vous apprendrez les technique de bases, les touche, et tout ce qui concerne la gestion des personnages de Star Ocean:the last hope. Ensuite, vous ferez des missions sur plusieurs planètes.A la fin de chaque niveau, et ce, avec une difficult croissante, vous affronterez un boss qui vous offrira gnreusement des Succes si Vous russissez à le battre.
[se connecter pour voir cette image]
Ensuite, le jeu possède un aspect graphique très russi, ce qui est un des nombreux point forts de Star Ocean 4 : The last Hope, et  les cinmatiques en HD sont magnifique. Le jeu et les paysages sont presque aussi bien faits que les cinmatiques.


Le mode combat est fait de plusieurs mlanges de RPG ce qui est assez bien russi.

Ensuite la difficult est bien parce qu'il y en a plusieurs et celle-ci sont très variaient, et pour avoir par exemple, la difficult la plus dur, il faut d'abord faire toutes celles d'avant.

Le jeu en gnral est bon, pas excellent mais lgèrement infrieur.
[se connecter pour voir cette image]
En conclusion, le jeu est a essayer pour les fans du genre!


Star ocean 4 est un jeu japonais fait par square enix, dvelopp par Tri ace,c'est un jeu de rôle qui est sorti le 4 juin 2009 en france, en amrique le 3 mars 2009 et au japon le 19 fvrier 2009 et qui est dconseill aux moins de 12 ans.

Square enix est l'origine de plusieurs jeux connus comme final fantasy, star ocean, nier, cristal dfender, final fantasy agito, persona, the 3rd birthday, space invader extreme, kingdom hearts, the last rmant, dawn of mana, dragon quest,valkiri profile ...

l'avis de ce qui ont fait le jeux est de 17/20

Voici des images du mode battle et du mode entrainement.
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]


[se connecter pour voir cette image]
sa c'est le menu des personnages mettre des objets ou pour les enlever

[se connecter pour voir cette image]
La boite du jeu



j'ai trouver que ce jeux est très bien entretenue et qui ce joue bien pour un star oceans je trouve.
Ce jeux est super aux avis des gamer des rpg.

Notation

jouabilit:16/20
la jouabilit est super je trouve,c'est un vrai RPG qui ce joue en 3D,petit hic, on ne peut pas sauter mais c'est comme la plupart des RPG.

Graphisme:16/20
les graphismes sont super aussi, les cinmatiques sont très belle,le jeux est très bien fait, juste en voyant les images vous pouvez me croire^^.

Combat:19/20

Le mode combat est pas mal à mon gout, il y a plein de mlange de RPG pour les combats.Il y a rien d'autre à dire sur ce sujet combat

dure de vie:18/20
la dure de vie est comme celle de FF7(final fantasy 7)il y a rien à dire.Le jeux dure 120 heures comme la plupart des RPG, un disque en comptent bien doit faire entre 20 et 40 heures.

dificult:14/20
il y a plus de dificult que les autres star oceans et aussi des plus dur, les dificult sont normal, cet a dire que le mode facile est vraiment facile, au fait sa se tient.le mode dificult est bien fait je trouve.
 

Posté le Le 10 Août 2009 à 17:39
Par sama83
1110 messages

« Dernière édition: 04 Octobre 2009 à 09:43:07 par sama83 »
Deux chose:
1)J'ai rien compris au dbut
2)on ne fait pas de test en copiant des autre test donc si tu veux tu le lie en entier(le test que ta publier)et ensuite tu le rcris pour que nous ayons notre propre test et non un test plagier.
Posté le Le 10 Août 2009 à 17:43
Par tidusfrench
959 messages

tidus là sa devrait te sufir non c'tait mon avi
Posté le Le 10 Août 2009 à 20:01
Par sama83
1110 messages

bon deja je te remercie pour ta bonne volont
ensuite j'ai pas compris ce que tu veux?
tu veux que quelqu'un te fasse le test ou que je le publie tels quel?
bien sur ci c'est la deuxième option il n'en ai pas question-(pas assez de ligne)  ;)
Posté le Le 10 Août 2009 à 20:14
Par tidusfrench
959 messages

J'avoue que je ne comprend pas le but de ta publication ???

Test ou demande de test, à confirmer.
Posté le Le 10 Août 2009 à 20:20
Par gears-of-man
470 messages

je demande juste le mettre en test
et j'ai mis une image sur le test esque elle y ai pour vous svp
Posté le Le 10 Août 2009 à 20:25
Par sama83
1110 messages

L'image est là Sama83! mais ton test ne peut pas être pass en officiel!! Il faudrait y travailler plus et le rallonger et mettre la notation et beaucoup beaucoup d'images.

Tiens, va voir un des tests de Gears-of-man ou le dernier test de Jedi! tu comprendras de quoi je parle.
Posté le Le 10 Août 2009 à 20:51
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

ne dis pas que tu ne la pas pris de JV.COM j'ai copier des ligne au hasard ert j'ai fait une recherche google et je suis tomber sur le même test >:(
Posté le Le 10 Août 2009 à 22:07
Par tidusfrench
959 messages

He ben bravo c'est du jolie >:(

j'ai vrifier moi aussi.
Posté le Le 10 Août 2009 à 22:27
Par gears-of-man
470 messages

là sa devrait être bon ;)
je l'ai fait moi même à mon avi
il y a assez d'image^^????
Posté le Le 11 Août 2009 à 11:42
Par sama83
1110 messages

Il faut imprativement que tu comprenne que l'important dans un test n'est pas le fait de montrer beaucoup d'images, mais de montrer les images adaptaient avec ce que tu à crit auparavant.
Et donc, ce que tu crit dans un test reprsente 98% de celui-ci.

Concentre toi, crit plus de lignes et fait très attention à l'orthographe.
Posté le Le 11 Août 2009 à 11:48
Par gears-of-man
470 messages

Il faut quand même plus long que ça pour un test, après, il y a des fautes d'orthographe, essaye de les corriger toi même sinon je le ferai après.
Posté le Le 11 Août 2009 à 11:49
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

merci yousalaoui
je vais corrig ce que je peut
dac je vais ssayer d'crire un peut plus plus tard si sa vou drange pas pour reprendre un peut le jeux
Posté le Le 11 Août 2009 à 11:52
Par sama83
1110 messages

« Dernière édition: 11 Août 2009 à 11:55:55 par sama83 »
Essaye aussi de laisser les notes jusqu'a la fin.  ;) J'ai modifié le titre de l'article pour qu'il soit plus clair si tu le permets.

Et, Tidus, pense a déplacer dans la section tests des membres et non demande de test. ;)
Posté le Le 11 Août 2009 à 12:03
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 11 Août 2009 à 12:42:40 par Yousalaoui »
il y a encore des images à la fin

dacord je vais mettre les notes à la fin
Posté le Le 11 Août 2009 à 12:27
Par sama83
1110 messages

heu yousa ce n'est pas un tuto je ne vois pas pourquoi je le deplacerais :(
Posté le Le 11 Août 2009 à 12:33
Par tidusfrench
959 messages

c'est bon j'ai rajout des choses
et les notes c'est à mon gout
je l'ai changerai quand vous direz vos avis
et je demanderai à quelqu'un pour calculer la moyen des notes
si sa vous va dites le
Posté le Le 11 Août 2009 à 12:36
Par sama83
1110 messages

Ah oui dsol je voulais dire tests des membres comme il a fait un test et non demand un test!
Posté le Le 11 Août 2009 à 12:43
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

je deplace
Posté le Le 11 Août 2009 à 12:58
Par tidusfrench
959 messages

il est bien mon test ?
Posté le Le 11 Août 2009 à 13:42
Par sama83
1110 messages

J'ai arrangé ton test, j'ai rectifié la majorité des fautes, la mise en page, remplacé quelques mots mal choisis, maintenant c'est nickel ;)
Posté le Le 11 Août 2009 à 13:44
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

les images je l'ai est pri sur google image
Posté le Le 11 Août 2009 à 14:51
Par sama83
1110 messages

Alors sama83?? Il est mieux comme ca ???
Posté le Le 11 Août 2009 à 14:56
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

oui c'est vachement mieux
merci yousalaoui
je te revodrai sa xD
Posté le Le 11 Août 2009 à 17:07
Par sama83
1110 messages

Bon je vais être franc au risque de paraitre mchant(il faut bien l'être un peux ;))
mais ayant fais plusieurs test sur le site je ne pense pas du tous qu'ils soit fini
le dialecte utilis laisse un peux a dsirer, il n'y a aucune remarque sur les notes, et la jacket et deux fois dans le test, a par sa il faut encore gnr les image avec le gnrateur Xpassion. bref je ne pense pas qu'il soit fini mais sache que ce que tu a fait c'est deja super et sa montre que tu veux faire partit de la vie du site, et sa, c'est le plus important ;) .
Posté le Le 11 Août 2009 à 17:15
Par tidusfrench
959 messages

C'est bon j'ai modifier la fin et sa devrait être bon
Posté le Le 13 Août 2009 à 17:28
Par sama83
1110 messages

bon  regarde je l'ai un peux modifier pour qu'ils soit plus agrable a lire il y a des phrase a reformul tu verras je t'ai mis entre parenthèse ce qu'il faut changer j'ai pas trop eu le temps de tous regarder mais je pense t'avoir arrang le plus gros maintenant a toi de jouer
PS si tu n'aime pas la tournure du texte tels que je l'ai crie tu peux me mp et je la remettrez comme avant ma modif
Posté le Le 13 Août 2009 à 18:43
Par tidusfrench
959 messages

ou mais le truc c'est que la prhase du dbut c'est yousa qui la modifier et qui ma dit que c'tait bien
dsl pour le double sujet mais justement on ne sait pas leurs non
on sait juste que ce sont les gnreaux
Posté le Le 13 Août 2009 à 18:47
Par sama83
1110 messages

« Dernière édition: 13 Août 2009 à 19:07:54 par tidusfrench »
Je voudrais faire un test de castle crashers(sauf si quelqu'un l'a djà fait)mais je sais pas vraiment comment le prsenter(dsol j'ai pas regard les autres test mais je prfère poser la question que de me foirer.
Posté le Le 13 Août 2009 à 21:57
Par simtronic
173 messages

tu peut le faire il y en a pas
Posté le Le 13 Août 2009 à 22:01
Par sama83
1110 messages

Est-ce qu'il y a un nombre de ligne minimum?
Posté le Le 13 Août 2009 à 22:59
Par simtronic
173 messages

j'ai remarquer que sa devient HS non?
Merci beaucoup!!!!!!!!!!! tout le monde sur tout:gear of man, tidusfrench et yousalaoui pour ce test
Posté le Le 14 Août 2009 à 08:14
Par sama83
1110 messages

tu a raison donc je vais juste rpondre a la question de simtronic et après je vous demanderez de ne plus postez sur ce topic a moins que sa est un rapport direct avec le sujet
simtronic: non il n'y a pas de nombre de ligne minimale mais il est vident qu'ils faut que tu crive beaucoup(j'ai quelque probleme avec le test de sama a cause de sa)
Posté le Le 14 Août 2009 à 10:07
Par tidusfrench
959 messages

esqu'il est bien????? là
pourait-il passait en oficiel merci !!???
Posté le Le 01 Novembre 2009 à 18:03
Par sama83
1110 messages

Pages: [1]