Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



TEST Bully Scholarship édition.

5 réponses | 2241 vues
Pages: [1]
 
[se connecter pour voir cette image]


La tradition de [se connecter pour voir ce lien] révolutionnaire, gameplay original et plein d'humour et d'ironique narration envahit un nouveau paramètre: la cour de l'école.

Comme un écolier espiègle, vous résisterez à des tyrans, fuierez les enseignants,  jouerez des tours, gagnerez ou de perderez des jeunes filles, et, finalement, apprendrez à naviguer dans le pire des obstacles autour de l'école, - Bullworth Academy - la corruption et l'effritement du lycée avec une façade crispée.

L'histoire suit Jimmy Hopkins, un adolescent qui a été expulsé de toutes les écoles qu'il a assisté.Il devra se débrouiller par lui-même après que sa mère ne l'ait abandonné à Bullworth pour aller sur sa cinquième lune de miel, Jimmy a une année entière à Bullworth devant lui, son travail jusqu'à l'échelle sociale de cette institution démente supposée de l'apprentissage, la défense de ce qu'il pense est à droite et prendre la menteurs, tricheurs et snobs, qui sont les plus populaires des membres du corps étudiant et les professeurs. Si Jimmy peut survivre à l'année scolaire et de devancer ses rivaux, Il controlera
l'école.
Editeur:Take 2 interactive



Développeur:Rockstar
Type : Action
Site officiel : [se connecter pour voir ce lien]
Classification : +16
Type : Jeu Xbox 360
Prix: 24.90 Euros[/color]

contenu additionnel:

les aigles américains
400Ms
l'assaut européen
400Ms
les faucons russes
400Ms

[se connecter pour voir cette image]
Ici, Jimmy essaye de draguer cette fille, et d'en tirer un bisou.
[se connecter pour voir cette image]
Ici, il emmene Pinky au parc d'attraction.
[se connecter pour voir cette image]
Deuxieme Mission du jeu, forger une amitié avec Gary.

Personellement, j'ai fini le jeu sur PS2 et je l'ai maintenant sur PC, l'histoire est trés captivante, mais surtout, trés fun, je vous recommande de l'essayer.

Notation:

Graphismes 15/20: on dirait que rockstar s'est pris la tête pour réaliser une academie trés vivante grace a des graphismes attirants, et surtout, réalistes.
Jouabilité 17/20  : Le jeu est bien divertissant, le skate, le vélo, parfois les motos, les mini-jeux aussi comme le football.Ce jeu est un peu violent, certes, mais moins violent que la série GTA.
Durée de vie 15/20: le jeu est trés répétitif, on dirait que les mêmes missions se répetent , mais tout de même , il faut compter une bonne trentaine d'heures pour finir les missions, explorer les mini-jeux, la ville, finir les cours...
Scénario 16/20  : Scénario trés bien construit, avec des missions attachées et successives, il faut commencer le jeu dès le début pour pouvoir comprendre le cours de l'histoire.Epoustouflant.
Note Générale 16/20 : Bully scolarship édition a attiré plusieurs gamers dont moi, j'ai été époustouflé par l'histoire, mais surtout la fin de celle-ci, qui est trés bouleversante, plusieurs se seraient dit que ce serait exactement comme dans GTA, c'est-à-dire prendre le control, le désir de prendre [se connecter pour voir ce lien] existe mais aussi l'humour et l'amusement. Si vous faites confiance a Rockstar, vous ne serez pas deçu a la fin.
Sur ce, Bonne journée.

Yousalaoui.
Posté le Le 12 Juin 2009 à 10:32
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 15:40:21 par Yousalaoui »
Je trouve ce test très maigre à mon gout et tu ne l'a pas finis car pas de note :S
Posté le Le 12 Juin 2009 à 13:35
Par benoitben
Admin
3727 messages

j'avais pas encore termin Benoit, je suis sorti m'acheter un dd. :-X
Posté le Le 12 Juin 2009 à 15:06
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Ah ok, ba prcise le la prochaine fois stp ^^
Posté le Le 12 Juin 2009 à 16:13
Par benoitben
Admin
3727 messages

bah mon père m'engueulait... :)
Posté le Le 12 Juin 2009 à 16:33
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Comme l'a remarqu Benoit , le Test est trop/très maigre pour être publi en tant que Test , mais merci quand même Yousalaoui car cela montre ta bonne volont  ;) .

>
Posté le Le 18 Juillet 2009 à 19:14
Par Masterchief
1127 messages

Pages: [1]