Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Le coin des petites blague et histoires drôle :) - le topic du rire

341 réponses | 21320 vues
Pages: 1 [2] 3 ... 7
 
un randonneur s'arrete dans une ferme pour demander le logis. Le paysans lui dit alors d'aler dans la grange dormir.

"tu sera bien la bas mon gars"

Le soir la fille de la ferme intrigué par ce randonneur va le voir dans la grange
"excusez moi monsieur, lui demande t'elle, mais vous faites quoi dans la vie"
"suis poète"
"ho c'est vrai racontez moi un poeme"
"d'accord , quel est votre prénom ?"
"therese"
"HAAAA THERESE VIENS LA QUE JE TE B****"

le mec fait son affaire avec la fille qui retourne à la ferme voir sa mère.

"maman le randonneur, c'est un poete, il m'a raconté un poeme trop bien !"
"ha oui ? faut que je vois ca"

la mère va voir le randonneur et lui demande un poeme.
"ok, comment vous appelez vous ?"
"monique"
"HAAAAAAAA MONIQUE VIENS LA QUE JE TE N****"
et hop le mec remets ca avec la mere.

Une fois fini la mere reviens à la ferme et dit a son mari "tu sais quoi ?"
"non"
"ba l'gars là , c'est un poete, il raconte des poemes trop bien"
"ha oui faut que j'aille voir ca" et le mec part vers la grange aussitot la mere et la fille le retienne en disant "NON HERCULE N'Y VAS PAS"

 ;D
Posté le Le 15 Septembre 2010 à 19:41
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

lol pas mal  ;D

Qu'est ce qui est long et dur chez un adolescent ?

Les études  ;D




Posté le Le 15 Septembre 2010 à 20:12
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Je m'en doute, personne ne pense a sa au debut  ;D
Posté le Le 15 Septembre 2010 à 21:19
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Qui suis-je ?

Je suis dure et longue, j'ai des poils et fais du bien lorsqu'elle rentre dans ta bouche. Et surtout, j'éparpille du blanc partout dans la bouche, je suis ...

je suis...

je suis...

je suis une brosse à dents !
Posté le Le 15 Septembre 2010 à 21:52
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

qu'est ce qui est dur, blanc a la base  rouge en haut  et qui sent le pipi ?

une borne kilométrique ^^
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 06:56
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: pommedu42 le 16 Septembre 2010 à 07:42:43
Héhé pas mal  ;D

Après Eli tu me fais la morale sur le topic de la Co Op mdr :)
Je retiens =D

Je sais pas ce qui se passe, mais depuis que tu es là pomme, les sujets du forum deviennent de moins en moins réservé aux mineurs... pourtant c'est pas encore le moment des grosses chaleurs du printemps  ;D
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 08:00
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: apophistm le 16 Septembre 2010 à 06:56:36
qu'est ce qui est dur, blanc a la base  rouge en haut  et qui sent le pipi ?

une borne kilométrique ^^

Tu as déjà senti ?  :D
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 08:24
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

c'est une video je sais mais c'est le topic du rire alors je pense que ca a sa place... la meilleur pub Wilkinson:

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 10:48
Par 
Invité
Fight for kisses . Je suis éclaté de rire. J'adore les babines du chien qui vibrent et la toute fin ou le bébé défonce la porte avec ce petit mouvement de jambe style Bruce Lee.
La morale la dedans c'est que si tu n'as pas d'enfant, tu n'es pas obligé de te raser.  ;D ;D ;D ;D ;D
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 12:03
Par Digital Xp 360
604 messages

« Dernière édition: 16 Septembre 2010 à 12:07:24 par Digital Xp 360 »
wouha trop fort!
J'avais déjà vue la vidéo mais digital ta répartie est plutôt pas mal  ;D
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 14:26
Par yam
4190 messages

tout a fait d'accord ! vive la barbe de 3 jours qui pique

(Liken, je te confirme, pour moi cette vidéo a sa place ici.)
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 16:00
Par Rosariolex
1664 messages

la barbe ca pousse pas chez toi alex ^^
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 17:13
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

que tu dit... mais que d'un coté  :o
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 17:42
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: Rosariolex le 16 Septembre 2010 à 17:42:04
que tu dit... mais que d'un coté  :o

tu te rase que le coté gauche pour faire le kéké au volant de ta voiture sur la plage? mdr c'est comme moi je me muscle que le bras gauche que je sort a sur les plage de fouras ou de royan lol

Posté le Le 16 Septembre 2010 à 18:03
Par 
Invité
épidémie : la gastroentérite tout le monde est touché,
même monica belle ou chie ( bellucci )

 ::)
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 21:47
Par Rosariolex
1664 messages

oula.... tu la acheter en promos cette blague mdr

aller Franck Dubosc Le campeur :

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 17 Septembre 2010 à 07:08
Par 
Invité
Qu'est ce qui fait une vingtaine de centimètres une fois déplié, qui est rose et qui fait sourire les filles quand elles l'on dans mains?

Le permis de conduire...  ;D
Posté le Le 17 Septembre 2010 à 15:34
Par yam
4190 messages

lol yam

vous savez pourquoi dieu a inventé la femme?

vous avez deja vu un lave vaisselle qui suce?
Posté le Le 17 Septembre 2010 à 16:06
Par 
Invité
On devrait renommer le topic du rire en "topic des blagues douteuses sur les femmes" ou bien, "nos amies les femmes"  :D
Posté le Le 17 Septembre 2010 à 17:41
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

;D :D ;D :D ;D :D ;)

(ce post est totalement inutile, et indigne d'un modérateur, pas grave j'assume totalement!
Posté le Le 17 Septembre 2010 à 18:24
Par Rosariolex
1664 messages

pas grave pomme se vengera quand elle passera en coups de vent
Posté le Le 17 Septembre 2010 à 21:01
Par 
Invité
a moi :
un ours cour aprés un lapin ,le lapin trébuche sur une lampe il la frote au passage et un genie en sort ,l'ours s'arréte ,
le génie : je vous accorde 3 voeux chacun ....

_l'ours : je veux que touts les ours de la foret soit des femelle en chaleur
"veoeux éxocés "

_le lapin :moi je veux un casque de moto a ma taille "voeux éxocés "

_l'ours :je veux que touts les ours du pay soit des femelle en chaleur "voeux éxocé"

_le lapin:je voudrait une moto a ma taille "voeux éxocé"

_l'ours : je voeux que touts les ours du monode soit des femelle en chaleur "voeux éxocé"

_le lapin : je veux que l'ours soit PD .....
Posté le Le 20 Septembre 2010 à 20:05
Par MercenaireDark
71 messages

ah ah

excellente l'ours il est marron XD
Posté le Le 21 Septembre 2010 à 12:56
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: [Liken] le 17 Septembre 2010 à 07:08:31
aller Franck Dubosc Le campeur :

[se connecter pour voir ce lien]


Ce matin en salle de cours à la fac, je m'asseois sur une table et qu'est-ce que je vois d'écris :
"you take the apéro"

J'étais plié  ;D
Posté le Le 21 Septembre 2010 à 14:18
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Yes of course  ;D

J'en ai deux petites mignonnes.

Qu'est ce qui fait 999 fois tic et 1 fois toc?
Un mille pattes avec une jambe de bois...


Une petite fille rentre de l'école un jour et va voir son père et lui dis:
" Papa tu connais la dernière de l'école? "
Le père: " Non..."
La petite fille: "Bé c'est moi!";
Posté le Le 21 Septembre 2010 à 15:00
Par yam
4190 messages

Je remets ma blague que j'avais mis dans ma présentation :

Qu'est qu'une orange pressée ? Une orange qui court  ;D
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 12:34
Par mathieu-57
72 messages

Un jour un fleuriste se rend chez son voisin, le coiffeur pour se faire couper les cheveux.
Après la coupe, il demande combien il doit. Le coiffeur dit :
- C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine.

Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouve à sa porte une carte de remerciement et une douzaine de roses.
Plus tard, le boulanger se présente et se fait couper les cheveux.
Quand il veut payer, le coiffeur lui dit:
- Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat.
Heureux, le boulanger s'en va tout content, et le lendemain, dépose à la porte du coiffeur une douzaines de beignets, avec un mot de
remerciement.
Le député de la circonscription se présente et lorsqu'il veut pour payer, le coiffeur lui répond:
- Mais non, cette semaine c'est gratuit. Je fais du bénévolat !
Très heureux de cette aubaine, le député quitte la boutique.
Le lendemain quand le coiffeur ouvre son magasin, une douzaine de députés attendent pour se faire couper les cheveux gratuitement !!
Voila mes amis, une différence fondamentale entre vous, les citoyens de ce pays, et les politiques qui nous gouvernent.
Posté le Le 01 Octobre 2010 à 09:24
Par Rosariolex
1664 messages

Alors là 20/20 Rosariolex  :D :D :D
Posté le Le 01 Octobre 2010 à 09:35
Par yam
4190 messages

Grave Rosa elle trou le ...
Posté le Le 01 Octobre 2010 à 13:28
Par sith666
Modérateur
4449 messages

je savait que vous l'aimeriez !
Posté le Le 01 Octobre 2010 à 18:22
Par Rosariolex
1664 messages

elle reflète bien le gouvernement  ;D
Posté le Le 01 Octobre 2010 à 20:13
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

sarko visite une maternité, il va de chambre en chambre et a chaque fois les meres sont aux anges devant leur petits bambins. Totes sauf une qui est en pleur. Sarkosy va donc la voir et lui demande pourquoi elle pleure.

-"c'est a cause de mon enfant monsieur le president "
-"ha qu'est ce qu'il a"
-"regardez il vous ressemble"

Sarko regarde et en effet le bébé ressemble a sarkosy

-"mon dieu mais c'est vrai, il me ressemble mais comment c'est possible, c'est quoi votre nom ?"
-"martine dupond"
-"connait pas il n'y a pas de martine dupond dans mon antourage, pourtant il me ressemble je ne comprends pas pourquoi"
-"moi je sait monsieur le president"
-"ha ?"
-"oui c'est a cause de mon mari il est de la CGT"
-"ha ? et alors ?"
-"ben tous les soir il rentre de ses manifs en ralant et il dit tout le temps "j'en ai plain les couilles de sarko" "

 ;D
Posté le Le 12 Octobre 2010 à 18:35
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

xD pas mal  ;D
Posté le Le 12 Octobre 2010 à 18:38
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

 :D merci pour cette bonne blague apophistm  ;)
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 09:11
Par yam
4190 messages

Bien trouvé XD
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 09:53
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Un jour, une petite fille demande à sa mère:
"Dis maman, comment ils sont nés les tous premiers parents?''
"Hé bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine."
Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. celui-ci lui répond :''
Tu vois ma fille, il y a des millions d'années, les singes ont lentement, très lentement évolué jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
- "Maman, Maman !!! mais comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ? "
Et la mère de lui répondre très calmement, tout en souriant :
- "C'est très simple ma chérie ! Moi, je t'ai parlé de ma famille ... et ton père de la sienne.";
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 18:52
Par Rosariolex
1664 messages

xD, elles sont pas mal
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 19:34
Par gus1505
719 messages

 ;D assez sexiste quand même mais plutot marrante  :D
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 20:01
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Rosa chapeau c'est une très bonne blague une fois de plus ,
mais j'aimerais bien rencontrer la dame histoire de lui parler lol
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 12:12
Par yam
4190 messages

Salut ma petite blague politique ^^


Sarko & Fillon sont dans un avion Fillon dit: je jette un billet de 200€ et je fais un heureux , Sarko dit: moi je jette 10 billets de 20€ et je rends 10 personnes heureuses ! Le pilote soupire et dit à son co-pilote:écoute ces abrutis ils...se rendent pas compte que si je jette 2 connards... je rend... 65 millions de français heureux?
Posté le Le 29 Octobre 2010 à 17:16
Par Marmotons
3104 messages

nan il as encore 20% de soutien, donc pas 65 millions mais 52 millions lol
Posté le Le 29 Octobre 2010 à 18:49
Par Rosariolex
1664 messages

oui bon alors :


Sarko & Fillon sont dans un avion Fillon dit: je jette un billet de 200€ et je fais un heureux , Sarko dit: moi je jette 10 billets de 20€ et je rends 10 personnes heureuses ! Le pilote soupire et dit à son co-pilote : écoute ces abrutis ils...se rendent pas compte que si je jette 2 connards je rend 52 millions de français heureux?



Sa te vas ?
Posté le Le 29 Octobre 2010 à 19:38
Par Marmotons
3104 messages

lol, c'était une vanne hein, pour t'embêter  ::) ;) :D

une vanne
[se connecter pour voir cette image]

bon ok je sort

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 29 Octobre 2010 à 19:59
Par Rosariolex
1664 messages

xD
Posté le Le 30 Octobre 2010 à 10:55
Par Marmotons
3104 messages

Citation
C'est véridique :
Voici le document qui a été diffusé récemment à tout le personnel d'une société par le chef du service informatique (qui visiblement pète les plombs).

Objet : Consignes du Service Informatique...
1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, n'oubliez pas de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas là quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...
3. Quand vous avez un problème avec votre PC à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème... On adore les énigmes.
4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : « Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ? » Ca nous motive.
5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement a quoi vous vous referez par « mon bidule a foiré » ou « mon PC plante ».
8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous.Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 20 kg de matériel informatique.
10.. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demi-tonne de miettes de gâteaux dedans.
11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme « Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs ». Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.
12. Si vous avez besoin de changer le toner dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.
13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein plein d'espace disque sur notre serveur de messagerie.
15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.
16. Oui, bien sûr, de 7 à 9 et de 18 à 19h, souvent plus, on est au boulot devant nos écrans pour faire exploser nos scores au solitaire.
17. Et non, bien sûr que non, nous n'avons vraiment pas l'impression d'être fréquentés par intérêt. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bonne journée.

Tellement vrai, mais j'ai bien ri ^^
Posté le Le 04 Novembre 2010 à 11:39
Par sith666
Modérateur
4449 messages

OMG, excellent !
Posté le Le 04 Novembre 2010 à 12:17
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: sith666 le 04 Novembre 2010 à 11:39:11
Tellement vrai, mais j'ai bien ri ^^

On dirait la charte qu'on avais fait a la mairie de Châtellerault avec mes collégue parce que on en avais marre... surtout que la pose café chez nous etait au 4eme alors... se taper de RDC au 4eme pour chopper le mot de pass....

A nous on ou appeller meme pour mettre du papier dans une imprimente et quand tu leur disait " vous nous appeller que pour ca? " on te repond " ben c'est pa mon boulot c'est le votre!!"

Si que a 15j de la fin de mon contrat emploi jeune quand une dame de l'etat civil m'apellait pour me dire " Haannn mon ordinateur il marche pas!! " je répondait " tu as qu'a le mettre par terre pour voir si il court!!! connasse!!! " et je recrochais... mes collègues etait MDR

Ou les RDV d'un chef de service avec un Mr de la clim serveur et que tu a pas les clé pour lui ouvrir et que ton boss et pas la et que tu es obliger de courir dans la mairie...

moi quand on me disait " bonjour climatisation bidule, Mr D**** est t-il là? " moi je repondais a la fin "ah non y'a pas de Mr D**** ici vous avez du vous tromper d'endroit desoler au revoir Mr "

Bref c'etait bien la mairie au service informatique 2 chef de services... 4 techniciens sur les 4, 3 bossent et 1 prend l'apero avec les 2 chefs.... apres on s'etonne que Moi et mes 2 collègues on pétaient les plombs...
Posté le Le 07 Novembre 2010 à 12:37
Par 
Invité
Une petite devinette pas du tout prétentieuse :

Qu'est-ce qui a 132 dents et qui cache un monstre ?
Réponse : Ma braguette...



Et une petite blague à ne pas mettre entre toutes les oreilles : (disons "PEGI 12" )

Deux curés prennent une douche ensemble.
- T'as pas grossi de la bite ?
- Euh...non.
- Ah si, je te jure, t'as vraiment grossi de la bite.
- Mais non enfin, je t'assure. Je rentre encore dans du 10 ans.
Posté le Le 12 Novembre 2010 à 23:56
Par Fanzzly
39 messages

pas mal la blague du curé ^^

sinon moi j'ai ca :
un couple achete un pc, le mari se mets aussitot en gros macho a vouloir le parametrer tout seul sans le mode d'emploi. Le pc lui demande alors de choisir un mot de passe. Il reflechi et  mets alors le mot "PENIS". Sa femme eclate alors de rire devant la reponse de l'ordinateur qui lui reponds "trop court"
Posté le Le 13 Novembre 2010 à 06:56
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

 ;D ;D

Enorme
Posté le Le 13 Novembre 2010 à 18:24
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pages: 1 [2] 3 ... 7