Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Musique de jeux

7 réponses | 540 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a tous, une petite question s'est imposée a moi ce  matin vers midi quand je me suis levé  ;D .
Connaitriez vous pour certains, des musiques de jeux assez joli et très très envoutantes? Si possible sans paroles.
Oui oui je sais je suis chiant mais ma maman m'a fait comme ca. Le premier qui répond aura le droit a une sucette au coca. M'enfin faites vite avant qu'il ne reste plus que le bâton
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 10:45
Par Digital Xp 360
604 messages

OUI !! Pour moi la sucette o/ ... hum...

Pour de belles musiques, il y a :

Shadow of Colossus

Toutes les musiques sont très biens, certaines sont épiques et d'autres mélancoliques.
[se connecter pour voir ce lien]

Zelda ocarina of time / majora's mask /  wind waker / Twilight princess

Village cocorico (Kakariko en jap), lac Hylia, chant de Zelda,  temple de la forêt, chant de saria (bois perdus), chant de l'apaisement ect... il y en a trop, toutes aussi biens les unes que les autres.
[se connecter pour voir ce lien]

Timesplitters 2 et 3
[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir ce lien]

Les kingdoms hearts  (à ce que j'ai cru entendre) ;
Assassin's creed 1 et 2  ont des musiques sympas aussi ;
Red dead Redemption !
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 12:32
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

merci kipik , je vais regarder ca. Je te tient au courant pour la sucette
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 13:40
Par Digital Xp 360
604 messages

bien oui , c'est une vraie en sucre dont je parlais. La tu te grilles toute seule parce qu'il n'y avait rien de déplacé.  :)
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 15:21
Par Digital Xp 360
604 messages

c'est pas vilain, il va falloir que je prenne le temps d'ecouter le reste. Tu es le grand gagnant de cette magnifique sucette chupa chups au coca. Bravo.
Fait attention de ne pas croiser pommedapi avec...
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 20:40
Par Digital Xp 360
604 messages

une que j'aime bien parmi d'autres : de mirror's edge, Lisa Miskovsky - Still Alive

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="[se connecter pour voir ce lien]"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="[se connecter pour voir ce lien]" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

en instru :

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="[se connecter pour voir ce lien]"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="[se connecter pour voir ce lien]" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>



EDIT : mes balises youtube ne marche pas, si quelqu'un sait pourquoi ;-[se connecter pour voir ce lien])
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 20:47
Par Sam gold
1077 messages

« Dernière édition: 11 Septembre 2010 à 07:47:36 par Sam gold »
ho oui , ca j'adore . C'est vraiment tip top. Ca me rappelle un mix trance aussi . Jolie chanson merci beaucoup.

voici le mix trance dont je parlais
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 23:18
Par Digital Xp 360
604 messages

« Dernière édition: 10 Septembre 2010 à 23:27:10 par Digital Xp 360 »
Quelques musiques dont j'ai mis les liens plus haut

Dans shadow of the colossus, j'adore particulièrement celle-ci :
[se connecter pour voir ce lien]

Un aperçu de thèmes Zelda :
[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir ce lien]

Timesplitters, meilleur série fps de tout les temps !
[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 11 Septembre 2010 à 20:45
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pages: [1]