Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



du metal rien que du metal...

24 réponses | 1059 vues
Pages: [1]
 
Metal Power!!

Massacra - Enjoy the Violence
[se connecter pour voir ce lien]

Loudblast - Serpent's Circle live
[se connecter pour voir ce lien]

BODY COUNT - Born dead
[se connecter pour voir ce lien]

Body Count - There Goes The Neighborhood
[se connecter pour voir ce lien]

RATM -Killing in the name
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 02 Septembre 2010 à 07:09
Par 
Invité
Motorhead - the game  ( pour les fan de Triple H )
[se connecter pour voir ce lien]

black sabbath - iron man ( musique de 70's remis en avant avec le film Iron man )
[se connecter pour voir ce lien]

Metallica - Master Of Puppets
[se connecter pour voir ce lien]

Klone - Empire Of Shame Live
[se connecter pour voir ce lien]

Kaets - Funny things of life
[se connecter pour voir ce lien]

Anorexia Nervosa - Le Portail de la Vierge
[se connecter pour voir ce lien]

Anorexia Nervosa - An Amen
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 02 Septembre 2010 à 07:25
Par 
Invité
Metallica c'est super est très impressionnant en live (Ils sont passé a lyon récemment c'était génial !)
Posté le Le 02 Septembre 2010 à 07:50
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Classe cette section! Bonne idée Mr [Liken]  ;)

Moi j'ai vu Sepultura en avril au garorock  ;D
C'était bien sympa aussi  ::)
Posté le Le 02 Septembre 2010 à 08:02
Par yam
4190 messages

moi je compte meme plus les groupe que j'ai vu mais en grand groupe j'ai vu les Gun's and roses en 92 (il me semble ) a vincéne Paris avec mon Oncle JP

c'est enorme Axel courait de partout Slash etait enorme

Apres en + petit j'ai vu: Loudblast, Gojira, Anorexia nervosa, nostomo, Opeth, Klone,...

Je n'est jamais vu metallica en live ( mise a part en CD pirate ou DVD off ou pirates )

Ce que je reproche a metallica c'est que Lars est un bon batteur mais qui ne se foule pas... il a 2 grosses caisses on se demande bien pourquoi....

en batteur mon préfère c'est Romain Goulon le batteur de Necrophagist.. lui c'est un batteur " de la mort qui tue " mdr

 je vous laisse juge
[se connecter pour voir ce lien]

ecoutez son rythme grosse caisse on se crois au vietmin!!!
[se connecter pour voir ce lien]

enfin quelque compos du groupe:
Necrophagist- Stabwound
[se connecter pour voir ce lien]

Necrophagist: Epitaph
[se connecter pour voir ce lien]

Et je parler des Guns 'N' Roses: ( j'y etais )

Guns N' Roses - Paradise City
[se connecter pour voir ce lien]

GNR - Welcome to jungle
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 02 Septembre 2010 à 09:20
Par 
Invité
« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 13:30:03 par [enkil] »
J'adore trop the game c'est bien, et ça arrache :P
Posté le Le 02 Septembre 2010 à 12:55
Par Kracnaos
375 messages

opui y'a des vieux riffs qui sont trés efficace...
Posté le Le 02 Septembre 2010 à 13:29
Par 
Invité
hou yhééééééé  ;D
Posté le Le 02 Septembre 2010 à 21:27
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

mmm du bon son ^^
Posté le Le 03 Septembre 2010 à 13:05
Par gus1505
719 messages

Sigh - Introitus/Kyrie ( groupe de Black metal Jap qui a + de 15ans d'existence)
[se connecter pour voir ce lien]

Misanthrope - Bâtisseur de cathédrales ( Black metal francais )
[se connecter pour voir ce lien]

Mass Hysteria - Donnez vous la peine ( groupe métal français ce sont un peux des OVNI )
[se connecter pour voir ce lien]

Mass Hysteria - Furia ( pour vous faire une Opinion )
[se connecter pour voir ce lien]

Gojira - Vacuity ( Death metal francais )
[se connecter pour voir ce lien]

Gojira - LOVE
[se connecter pour voir ce lien]

Meshuggah-Future Breed Machine
[se connecter pour voir ce lien]

Cannibal Corpse - "Make Them Suffer"
[se connecter pour voir ce lien]

Deicide - Fuck your God ( le groupe le plus antichrétien qui puisse existé )
[se connecter pour voir ce lien]

Deicide - Homage For Satan
[se connecter pour voir ce lien]

Et un dernière spécial pour Benois16 and Co. ( l'ami des tout petits )   Deicide - Kill the Christian Désoler pour la qualité pas trouver la version album:
[se connecter pour voir ce lien]

j'en posterai demain bonne ecoute  ;D

Posté le Le 05 Septembre 2010 à 22:16
Par 
Invité
2 Minutes to midnight, mon morceau ultime de Maiden, refrain super accrocheur et morceau qui me donne toujours (depuis 3 ans XD) la force !
[se connecter pour voir ce lien]

The Trend d'Annihilator, première piste du dernier album, les deux premières minutes sont magiques, menées par la guitare de Jeff Watters !
[se connecter pour voir ce lien]

La guerre avec une moustache : Marching of to war de motorhead.
[se connecter pour voir ce lien]

Painkiller, le morceau du dieu du metal, avec tout dedans : solo de guitare, solo de batterie et un chant comme seul le metal god peut nous en offrir un !
[se connecter pour voir ce lien]

Le morceau qui m'as fait découvrir le metal, présent dans Terminator 2 et absolument bon le soir sur la route, you could by mine des Guns N Roses.
[se connecter pour voir ce lien]

Docteur Feelgood de Motley Crue, un putain de rythme et un morceau qui donne bien la pèche !
[se connecter pour voir ce lien]

Stand up and Shout, le morceau le plus fameux de Dio (selon moi ^^).
Vraiment une perte terrible...
Un mec super qui avait un esprit et une voix génial...
[se connecter pour voir ce lien]

Countdown to extinction, le morceau éponyme d'un des plus grand album de Megadeth. Ce morceau et bien différent des autres morceaux de Megadeth... mais ca reste un superbe morceau !
[se connecter pour voir ce lien]

Du thrash a son paroxisme avec Metal Thrashing Mad d'Anthrax !
[se connecter pour voir ce lien]

Et donc aprés cette débauche de vieux de la vieille, place aux jeunes !

Jottun, première piste de l'album concept "Whoracle" de In Flames, fut il une époque ou je me réveillais sur ca :
[se connecter pour voir ce lien]

Encore du death mélodique avec Kalmah, et son morceau bien bourrin-en-finesse, Swampwar :
[se connecter pour voir ce lien]

Un peu de néo metal avec Korn :
[se connecter pour voir ce lien]

Le seul morceau de Manson que j'ai jamais aimé XD mais tellement malsain que ca suffit a relever mon estime du reste que je trouve moyen. The beautiful people.
[se connecter pour voir ce lien]

Du néo classique français avec Adagio :
[se connecter pour voir ce lien]

Le speed-black-thrash (et oui, ca en fait des genres XD) de Soul thrashing Black Sorcery de Skeletonwitch :
[se connecter pour voir ce lien]

Du black bien blasphémateur avec Sacrilegeous Scron de Dimmu Borgir, issu de l'album tant decrié In Sorte Diaboli :
[se connecter pour voir ce lien]

Du thrash satanico-nazi-pour-de-faux( ;D) avec Witchery, bien bourrin et au chant tout droit sorti des abysses :
[se connecter pour voir ce lien]

Et aprés tout ca(c'est a dire un cortège de démons :P), voici les gentils de Blind Guardian ^^ :
[se connecter pour voir ce lien]

Ca ce sont des groupes qui envoient du bois !
Posté le Le 05 Septembre 2010 à 22:57
Par Sylvon
14 messages

Witchery est trés ecouter par la communauté SKIN... il est vrais que prend un sujet tel que le nazi pour etre vendeur de metal... atire certains...

Mais bon en europe on a les skin neo nazi comme troll du metal... les USA ont le KKK et les Skin neo-nazi...

j'ai pas trop etait attiré par se genre de groupe non pas parce que prendre un argument tel que la 2eme guerre mondial pour etre vendeur n'est pas bien... mais poussé a l'extreme pour vendre.... surtout quand j'ai des oncle et tantes et grand peres qui ont connu la 2eme guerres... c'est plus difficile d'accepter se genre de groupes.

Mais bon entre les groupe "satanisme", pseudo fachisme..., c'est comme Marylin manson, mayhem, marduk, c'est avant tout commercial... meme si pour l'un de ses groupe ( mayhem ) un ancien membre du groupe fait de al prison a vie pour meurtre et incendie d'eglise....

Faut pas que leur rôle leur monte a la tête on s'improvise pas acteur dans se genre de rôle... ( imaginer tout les acteur qui on jouer des serial killer et dictateurs en puissance si ils devait péter les plomb entre rôle et réalité )
Posté le Le 06 Septembre 2010 à 05:51
Par 
Invité
witchery est un  groupe qui utilise des stereotypes ridicules pour faire vendre ...et bien sure se sera ce genre de groupe qui seront montrer du doigt par les anti metal et les cathos.

Pour Manson je regardait il ya 2 jours un reportage assez bien foutu sur le mouvement gothique en France (pour une fois pas de stereotype ni de prejugé, le journaliste c'est immergé chez les vrais gothique pas les kevin kikoo lol de 15 ans qui ecoute MM et cradle). Sachez que mzanson est purement et simplement detesté par les vrais gothique qui le convidere commme je cite "une icone purement commercial et hollywoodienne a des années lumières de la philosophie gothique qui répugne ce genre de personnage".


quelques part meme si il fait des assez bon truc ils ont pas tout a fait tort...
Posté le Le 06 Septembre 2010 à 06:51
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ben manson a fait ni + ni moins que alice cooper en angleterre.

Alice cooper et interdit de territoire anglais suite a un concert ou il guillotiné un manequin le repressentant et repressentant la reine....

mais là pour alice je trouve cela vraiment bien. On montre que le fait d'etre anti-conformiste fait vendre.... les groupe de métal d'aujourd'hui n'ont rien inventé lol
Posté le Le 06 Septembre 2010 à 07:20
Par 
Invité
Vous vous prenez un peu trop la tête pour rien je trouve, de tout temps on as montré du doigt le metal, avec ou sans Manson, Coper, Wiitchery etc... et perso je m'en fout.
A coté de ca, c'est vraiment con de ne pas aimer Witchery pour ce qu'ils représentent car ils ont un bon son je trouve, c'est la même pour un paquet de groupe, et perso si j'aime pas la majorité de ce qu'as fait Manson c'est pas pour son image, c'est car je trouve les morceaux moyen XD (alors que The Beautiful people est bien, sombre et glauque a souhait).

De plus parlé de la seconde guerre mondiale, on l'as deja fait, avec Maiden et Aces High, et la on l'est a pas montrés du doigt XD .
Plus sérieusement, si beaucoup de gens écoutent du metal c'est pour l'effet de catharsis, qui est un effet de "purification par la représentation dramatique", autrement dit c'est parce que dans le metal les artistes mettent leur haine et leur peine qu'on se sent mieux en en écoutant quand nous nous sommes triste.
Les guerres mondiales sont des horreurs, certes, mais elles font partie de l'histoire, je voit pas le problème d'en parler, surtout pou un groupe de metal, car c'est bien une trés bonne représentation dramatique du coup.

De toute manière ce n'est que du folklore, c'est de la frime, ils ne sont pas vraiment Nazis ou sataniste etc... (sauf le mec de Burzum(et quelques un), lui il est allé loin XD)
Posté le Le 06 Septembre 2010 à 10:12
Par Sylvon
14 messages

c'est pas ce qu'il faut que j'aime pas... et je n'est pas dis que j'aimais pas... je trouve ca ridicule d'arriver a certains extremes pour vendre un cd de + sur le marcher...

Si demain tuer des fans deviens commercial et vendeurs tu approuvera cela?

Maiden a parler de la 2eme guerre oui mais de la resistance anglaise fasse a l'opression nazi... je doute que witchery est les meme propos


moi ca me choque pas qu'il choisisses se thème ce qui me gène c'est ceux qui le comprenne mal et qui troll le métal... c'est tendre le bâton pour se faire battre.

c'est pas une question de se prendre la tête... c'est une question que ca deviens ridicule... c'est tout... ca ne regarde que moi et avec tout le respect que je te doit ( ou pas ) si ca plait pas je vais pas changer ma façon de penser pour te plaire.
Posté le Le 06 Septembre 2010 à 10:33
Par 
Invité
« Dernière édition: 06 Septembre 2010 à 10:37:19 par [enkil] »
Bien sur, mais avoue que les troll, le mieux a faire c'est les ignorer.

Des groupes ont déjà fait cramé leur fans... mais sache que je désapprouve.
Par contre, comme je le répète c'est du folklore tout ca, entre chanter "Blitzkrieg" des deathstars et faire flamber des gens ou se verser du vrai sang sur soi même il y as un enooooooorme pas(et si ils viennent a le franchir c'est clair que même si je me fout plus ou moins de l'image d'un groupe que j'aime, LA je couperai les ponts).

Et encore pour Witchery, si ils ont des fans en bois osef, comme je l'ait dit le groupe et pas mal, Slipknot aussi as des fans en bois, ca m'enpeche pas d'apprécier Vol 3 Subliminal Verses.

Pour le se prendre la tete, je ne voulais pas te "forcer la main" ou quoi que ce soit, je voulais juste dire que justement tout ces guignols ne méritent pas qu'on s'en inquiète, ce ne sont pas eux qui font vivre le metal et il y en auras toujours assez pour que les catho ou je ne sait qui nous jugent a tort et as travers et n'importe comment... dommage d'ailleurs  :(

(au moins on n'anime bien ce topic Liken  ;D)
Qu'as tu pensé des divers morceaux que j'ai posté sinon, pas trop de ton gout je pense ^^ (sinon justement tu en aurait dit quelque chose)
Posté le Le 06 Septembre 2010 à 10:54
Par Sylvon
14 messages

je m'en inquiéte pour 2 raisons... la premiere meme si dans le fond on s'en fou c'est l'image du metal dans la société actuel, juger trop malsain par pas mal d'individus...

La deuxieme qui est a mon sens plus importante c'est que a cause de trolls des mouvements ( concert, associations, groupes, labels ) sont contraint a fermer des portes... dans certaine ville a cause de l'image que certains prennent a malins plaisir a donner on se retrouve sans concert...

Alors on pourrait se dire ou s'en fou... mais tout les elu ne sont pas aussi ouvert que pour le hellfest de clisson... Entre parler de satanisme dans une société qui est de moins en moins croyante et avoir des gens a problèmes, racistes et qui pousse a la violence ( je parle pas des groupes mais des mouvement du style Skins ) Là c'est pas la meme chose a géré pour une commune.

Quand tu vois que a certains concert ou sur le net j'entent des jeune qui écoute cradle et qui sortent "tain on devrait aller cramer une église ou profané un cimetière..." .... je dis oula... DANGER!! c'est bien bien et malheureux a dire que c'est a cause de cet racaille qui se dis metalleux, blackos, des pseudo gothique sataniste qui n'en sont pas... qui foutent la merde.

Si nous on fait la différence la société elle ne cherchera pas a en faire!! Et je pense que c'est au metalleux de faire " la chasse aux sorcières!! " de réserve la métal a une élite!! a des gens simple, sein d'esprit qui respecte les groupes mais aussi dans la société ou nous vivons...

On peux etre anti catho etre un sataniste mais les satanistes respecte les lieux saint ( c'est dans leur preceptes et leur regles ). On peux avoir des pensés raciste... sans pour autant aller mettre des crois gammé sur des tombes juives...

bref tu l'aura compris si moi m'en inquiète c'est que j'ai connu pas mal de mon qui ne peuvent plus rien mettre en place a cause de personne comme cela.

alors désoler mais moi je m'en fou pas... et je m'en foutera jamais... entre rendre une image par des chansons et rendre une image par des actes y'a une différence tu ne crois pas?


Posté le Le 06 Septembre 2010 à 11:13
Par 
Invité
« Dernière édition: 06 Septembre 2010 à 11:15:16 par [enkil] »
Ouah, excuse moi, je ne savait pas que les troll avaient provoqué une telle merde...
Je t'avouerai que c'est sur que ca fout les jetons de voir ce genre de truc, mais par "la chasse au sorcières"... tu entend quoi ?
Perso je m'imagine mal dire a un mec avec un t-shirt de Slipknot "qui est le guitariste de Pantera ?" et ensuite, si il me dit "euh... je sait pas" je fait quoi ? Je lui pète la tronche ? Je lui dit, "Dimebag Darell, c'etait un grand guitariste... blabla"...
Par contre, pour ce qui est de l'image du metal et de sa difficulté a faire des concerts et autres, ca date déjà d'il y as un moment... hélas... on as pas attendu les trolls pour être traité de nazis et autres, tu le sait mieux que moi même :/
Posté le Le 06 Septembre 2010 à 18:38
Par Sylvon
14 messages

« Dernière édition: 06 Septembre 2010 à 18:39:49 par Sylvon »
Euh... ouais, alors perso j'écoute du Metal depuis trèèèèès longtemps (oui, je suis un vieux pour la plupart d'entre vous). Et j'ai strictement rien à cirer de tous ces betteraves qui pourrissent l'image de ce style musical. J'me dis juste que si les gens sont assez beunets pour croire ce qu'on leur raconte aux infos, c'est qu'ils vivent vraiment comme des autruches.
Les mentalités changent, malgré des asso comme Familles de France, on voit de tout dans les concerts, de la grand mère aux jeunes de 15 ans. C'est tout ce qui compte, que les gens prennent du plaisir.

PS : les trolls dont tu parles ne méritent même pas qu'on parle d'eux tellement ils sont pathétiques. Leurs vies sont vraiment moisies pour agir de la sorte. Si j'en croise un, j'y pète ses dents! (lol)
Posté le Le 06 Septembre 2010 à 19:40
Par Flowax
16 messages

Par la chasse au sorcières j'en sais rien... dénoncer et réprime les actes trop extrêmes de certaines minorités dans al limites du possible. Cela dis on va pas couler le topic avec tout ca...

On parler que iron maiden avais parler de la 2eme guerre des leur textes voici acess Hight:
[se connecter pour voir ce lien]

Aborted - Meticulous invagination  ( grind core belge une fois )
[se connecter pour voir ce lien]

ABORTED - Dead Reckoning
[se connecter pour voir ce lien]

Death - Evil Dead
[se connecter pour voir ce lien]

Ministry - No W ( metal indus ) cette chanson se veux contre w Buch junior
[se connecter pour voir ce lien]

Ministry - "Lies, Lies, Lies"
[se connecter pour voir ce lien]

Ministry - Just One Fix ( tres proche de Rammstein celle la )
[se connecter pour voir ce lien]

quelque delire pour rire un peu:

Mario theme song (Heavy Metal Version)
[se connecter pour voir ce lien]

the Legend of Zelda - Theme Song (Version By system of the down)
[se connecter pour voir ce lien]

Posté le Le 06 Septembre 2010 à 20:04
Par 
Invité
« Dernière édition: 06 Septembre 2010 à 20:07:41 par [enkil] »
ha un bon vieux ministry, u des groupes pionniers de l'indus metal.


a propos de rammstein, voici ma préférée avec les extraits de XXX :

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 07 Septembre 2010 à 06:54
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 07 Septembre 2010 à 06:58:53 par apophistm »
Empalot ( groupe parallèle de Gojira je sais pas si il ont continuer mais c'est un groupe metal avec du théâtre tout le monde et déguiser genre année charlot et font un jeu de scène comme au théâtre.)

Empalot Chez Evelyne
[se connecter pour voir ce lien]

Empalot - Jeannot
[se connecter pour voir ce lien]

Furia - Elmira
[se connecter pour voir ce lien]

Furia-Une Quête Sans Lendemain
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 15 Septembre 2010 à 21:44
Par 
Invité
« Dernière édition: 18 Septembre 2012 à 13:42:12 par Robin-d »
empalot existe plus je crois, c'etait juste un delire (slide project)de jo, de son frere mario  et de ses potes de gojira.

allez tous ensemble HUUUUUUUHAAAHUUUUUHAAAAAAAAA ^^

[se connecter pour voir ce lien]

le delire quand meme ce concert tu te souviens ? ca c'est du bon terroir metal ma bonne dame ^^

Liken tu me decoit de ne pas avoir parler de cet excellent groupe de metal symphonique francais : ANOREXIA NERVOSA :

reprise d'indochine les tzars
[se connecter pour voir ce lien]


Et 1 et 3 et 4 au placard !Un 5 a 7 en haleine pour memoire Ouh ! Wah ! Ouh ! Wah ! Ouh ! Wah ! Oh la la ! Et Che et Che et Che Guevara !
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 06:21
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 16 Septembre 2010 à 06:51:57 par apophistm »
ANOREXIA NERVOSA jen ai mis deux clip en 1er page lol mais pas grave mais il est vrais que j'avais pas dis qu'ils etaient francais.

ta la pencarte U l'autre A apophis.

c'est vrais que c'etait enorme.
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 09:17
Par 
Invité
Pages: [1]