Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Qui a dis que gamer ne rimer pas avec sportif?

64 réponses | 3504 vues
Pages: 1 [2]
 
salut pour repondre a fennec , le skate est bien un sport . j'en ai pratiqué pendant 15 ans et je peu dire que c'est dure et tres dangereux pour preuve ma derniere chute qui ma couté une rate en moins !!
Posté le Le 14 Juillet 2011 à 16:19
Par TOTOF22
90 messages

Citation de: TOTOF22 le 14 Juillet 2011 à 16:19:08
salut pour repondre a fennec , le skate est bien un sport . j'en ai pratiqué pendant 15 ans et je peu dire que c'est dure et tres dangereux pour preuve ma derniere chute qui ma couté une rate en moins !!


Je confirme, Tof a raison a 100% ;D :D ;)

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 14 Juillet 2011 à 16:26
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 14 Juillet 2011 à 16:28:18 par *Grominou* »
souvenir souvenir  snif  merci *_* !!
Posté le Le 14 Juillet 2011 à 18:32
Par TOTOF22
90 messages

Le coup de pied en ciseaux... Je kiffe  pour enchaîner sur un triangle!
 
Posté le Le 14 Juillet 2011 à 21:35
Par Slastico
115 messages

Oui tu as raison ;) très sympa  ;D

Mais cela reste assez dure a exécuter lord d'un combat :-
Posté le Le 15 Juillet 2011 à 00:28
Par *Grominou*
1220 messages

Ouai j'en doute pas.
Posté le Le 15 Juillet 2011 à 11:43
Par Slastico
115 messages

Et toi tu en est ou dans ton sport de combat :D ::)
Posté le Le 15 Juillet 2011 à 12:07
Par *Grominou*
1220 messages

J'attend septembre pour aller au JJB chez Gracie Barra Strasbourg.
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 07:19
Par Slastico
115 messages

C'est quoi la date  ::)

Des fois que, car j'ai une belle sœur qui habite a Colmar ;D

Et il y aura quoi au juste a ce JJB !!!
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 09:00
Par *Grominou*
1220 messages

Citation de: Slastico le 16 Juillet 2011 à 07:19:02
J'attend septembre pour aller au JJB chez Gracie Barra Strasbourg.

Cool, un adepte du JJB ?
Il est parfois enseigné dans les stages commandos de l'armée, car c'est un art martial qui peut être appliqué dans presque n'importe quel combat ou circonstance.
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 09:19
Par 
Invité
Citation de: Jedi le 16 Juillet 2011 à 09:19:59
Cool, un adepte du JJB ?
Il est parfois enseigné dans les stages commandos de l'armée, car c'est un art martial qui peut être appliqué dans presque n'importe quel combat ou circonstance.

Bonjour Jedi,

Tu m'as l'aire dans savoir pas mal sur ce sport, pourrais-tu m'en dire plus car je ne le connais pas plus que ça, a par ce que j'en ai vu sur le net. Merci ;)

Ps : voici ce que j'en ai lue, pourrais-tu m'en dire plus !!!

Le JJB est définitivement un art martial c'est à dire un art de guerre créé pour le combat réel et le champs de bataille, tous les techniques du BBJ ont été créé pour casser les articulations et de nombreuses techniques sont mortelles, elles peuvent causer la mort promptement, rapidement en quelques secondes.

L'entraînement en JJB comporte une partie combat, cette partie combat est bien sûr encadrée par un ensemble de règles pour protéger les combattants. Ce sont ces règles et de ce type de combat qui peut être nommé sport. Les règles dans tous arts de combats modifient la réalité d'un art martial car le combat réel sur le champs de bataille ne comporte aucune règle. Nous combattons jamais en combat réel et sur le champs de bataille comme dans un combat d'entraînement. Malgré le fait que le JJB comporte cette partie de combat avec règles modifiant dans une certaine proportion la réalité du combat réel le JJB est bel et bien un art de guerre. Si ces combats d'entraînement sont pratiqués en toute conscience de ces modifications et que ces modifications sont pleinement identifiées ces types de combats ne détruit pas la nature profonde du JJB c'est à dire que JJB est totalement un art martial ou un art de guerre.
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 09:52
Par *Grominou*
1220 messages

Je fais du Cosplay ...

Si vous ditez que vous connaissez et ditez que c'est pas un Sport sa se voit que vous faisiez pas partie d'un groupe de tarrés ! :P
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 14:07
Par TheDarkTemplier
163 messages

Salut,

Sportif moi, ........ euh non pas du tout, j'ai pratiqué le Foot et le Paintball, mais ça date lol

Le seul sport que je connaisse maintenant c'est Console,Cigarette et la musculation du bras avec la bière  Hahahahahaha

>
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 17:57
Par badmo
31 messages

*_* si tu veux en savoir plus sur le JJB je te conseil fortement de regarder ce documentaire:

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

Le JJB est un art martial de corps à corps brésilien créé par Helio Gracie en adaptant le judo et le ju-jitsu japonais.
En gros c'est de la lutte sans frappes se pratiquant avec un kimono dont le but est de finalisé par un étranglement ou une clé d'articulation (épaule, coude, cheville, genou, nuque).
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 18:06
Par Slastico
115 messages

Merci pour ses vidéos Slastico :D ;)

maintenant j'en sais un peu plus sur ton sport et j'aime bien aussi :D ;)
Posté le Le 16 Juillet 2011 à 18:42
Par *Grominou*
1220 messages

Pages: 1 [2]