Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[Topic du Foot] Rien ne vaut un tacle par derrière au niveau des genoux !

18 réponses | 939 vues
Pages: [1]
 
Amis forumeurs, bonjour  8)

Je trouve étrange qu'Xbox-Passion n'est pas un topic réservé pour les footeux ? Le sport le plus populaire au monde ne fait pas l'objet de débat sur un topic qui lui est propre. C'est maintenant chose faite !   :)

[se connecter pour voir cette image]

La saison 2010-2011 vient de s'achever mais ce n'est pas pour autant que nous devons arrêter de parler de foot ! Il reste encore l'équipe de France, le Mercato tant attendu et la valse des entraîneurs. Venez-ici partager vos côtés supporter !


Je commence donc par une triste nouvelle : l'AS Monaco FC (7 titres de champions de France, 5 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales Européennes) est désormais reléguée en deuxième division. Finit les duels au somment contre Lyon, le PSG ou l'Om, place à Laval, Angers et Châteauroux.  :'(
Posté le Le 30 Mai 2011 à 17:05
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Bien vue éli  ;) One more time  ;D

Pour monaco j'ai entendu ça hier soir c'est triste  :-

Sinon Bordeaux fini sur une victoire mais bon saison vide dans l'ensemble. des rumeur sur Le guen entraîneur l'an prochain chez les marine et blanc.

Départ annoncé de Lucho de L'OM  ::)

Messi superstar avec juste 53 Buts en 55 match  ::)  :o ;D
Posté le Le 30 Mai 2011 à 17:09
Par yam
4190 messages

Je pense que Monaco ne mérité pas cette relégation en ligue car des clubs comme Brest, Nancy ou bien d'autres n'ont pas le niveau de Monaco.

Ils ont mal gérés, c'est tout ;)

Citation de: yam le 30 Mai 2011 à 17:09:59

Départ annoncé de Lucho de L'OM  ::)


Y'a pas que Lucho qui part, y'a Heinze, Taiwo peut-être Mandanda et Deschamps
Posté le Le 30 Mai 2011 à 17:16
Par Marmotons
3104 messages

Pour moi, supporter depuis toujours du LOSC qui d'ailleurs finit très bien avec un doubler !

Après, je connaissais pas le Barca mais après avoir vue le match aller contre le real, j'ai tout de suite était pour cette équipe ! D'ailleurs, j'ai plus trouver que le match aller real-barca était plus du catch coter real... que du foot même si Messi à très bien remonter le niveau pour son équipe !

Bon allez !
Posté le Le 30 Mai 2011 à 17:17
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Cristiano Ronaldo a mit 53 buts aussi je crois bien. Y'a Falcao de Porto qui va falloir surveiller de très près : 17 buts en Europa Ligue  :o, 37 buts en 40 matches sur toute la saison.

Le Guen a Bordeaux ? Pas sûr que ce soit un bon choix.

Et oui, en tant que supporter de l'ASM, je suis assez dépité. Voir les joueurs, dont les 8/10 sont mauvais, coulés un club sans se battre sur la dernière journée décisive...ça me fout les boules. Laurent Banide (entraîneur de l'ASM) a même pleuré en conférence de presse.
J'espère que l'année prochaine, la génération 92 (qui a remporté la coupe Gambardella cette année et disputé la finale des équipes -19 ans l'année dernière) prendra fièrement la relève.
Posté le Le 30 Mai 2011 à 17:21
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Paul le guen à bordeaux je pense que c'est un bon choix ! pourquoi je ne pourrais m'expliquer mais je l'aimes bien !


Après je suis supporter de OL et bien que l'équipe à été plus que mauvaise cette année, elle est toujours là à la fin ! tout comme Marseille cette année ...


J'ai bien aimé Sochaux cette saison un beau jeux ! et finissent 5 ème !


Lille je les avaient déjà annoncé champion au moi de novembre ... et on m'a rit au nez ^^^
Bah ils le sont donc je suis bon pronostiqueur :p



Monaco passé en 7 ans d'une finale de champions league à la relégation en ligue 2, c'est tout simplement de la mauvaise gestion !

Ronaldo (real) à été le meilleur buteur du championnat espagnol ;)

Le barça moi j'en ai ras la casquette -_-", barça meilleure équipe, barça ceci barça cela, s'il était si bon ils auraient du gagné l'année dernière la champions league aussi, et tout gagné cette année comme en je ne sais plus qu'elle année ! 2009 je crois pas sur !
Posté le Le 30 Mai 2011 à 17:44
Par Papy Nawel
308 messages

Perso je suis une quiche en foot mais je sais que l'équipe de Montpellier, passant en Ligue 1, a réjouit beaucoup de Montpellierains ;D

Montpellier Powaaa !! ;D
Posté le Le 30 Mai 2011 à 18:25
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Le foot n'est pas du tout mon truc mis à part lorsque c'est mon petit cousin qui est sur le terrain.
Y a pas assez de contact pour moi dans ce sport  ;D
Posté le Le 31 Mai 2011 à 07:24
Par Slastico
115 messages

Citation de: Slastico le 31 Mai 2011 à 07:24:31
Y a pas assez de contact pour moi dans ce sport  ;D

C'est pas vraiment le but du foot  :D

Choix étrange de Yohann Cabaye, champion de France et qualifié pour la Ligue des Champions l'année prochaine, choisit de quitter Lille pour jouer à Newcastle en Premier League. Club qui a finit 12ème cette saison et qui ne joue même pas une coupe d'Europe...

C'est vraiment pénible de voir ses joueurs français qui ne pensent qu'à quitter la France pour jouer dans un des grands championnat étranger, et dans des clubs de secondes zones.
Posté le Le 31 Mai 2011 à 09:23
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

J'ai la réponse éli c'est la " Fiscalité "  :P

C'est bidon niveau gestion de carrière c'est pas dit que ce soit un bon tournant pour lui.
Posté le Le 31 Mai 2011 à 09:47
Par yam
4190 messages

RCS!!!
Ok je sors ^^
Posté le Le 31 Mai 2011 à 09:52
Par Swoom21
977 messages

Citation de: yam le 31 Mai 2011 à 09:47:05
J'ai la réponse éli c'est la " Fiscalité "  :P

C'est bidon niveau gestion de carrière c'est pas dit que ce soit un bon tournant pour lui.

L'économique au détriment du footballistique...drôle de mentalité.

Citation de: Swoom21 le 31 Mai 2011 à 09:52:19
RCS!!!
Ok je sors ^^

Strasbourg a loupé de très peu la monté en Ligue 2 cette année, ce sera peut-être pour l'année prochaine...en espérant que l'AS CANNES en fasse de même  :D
Posté le Le 31 Mai 2011 à 09:55
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Strasbourg, magnifique ville mais quelle équipe de foot à ch*er ^^
Posté le Le 31 Mai 2011 à 09:56
Par Swoom21
977 messages

Pour Monaco c'est triste mais couru d'avance. Le foot c'est pas seulement investir des millions d'euros dans des grands joueurs pour les faire taper dans une baballes sans consignes claires autres que (tu passe la balle a malonga il fera le reste)...Le foot c'est avant tout technique et stratégique. Pourquoi le Barca est un des  plus grand club du monde en ce moment ? parcequ'ils se sont rendu compte qu'en suivant leur joueurs de A à Z en les formant tout d'abord , en les suivant tout le long de leur carriere puis en les mettant au poste où ils sont le mieux. Et bien sure ils donnent des consignes claires à leur joueur.

Ca n'est pas seulement vrai sur les club, si l'equipe de France a pas sut percé c'est parcequ'ils n'avaient pas non plus de consignes claires a part "tu passe la balle a ribery et a nicolas"...qui a part se la jouer perso ne savent rien faire sur un terrain. Alligner des pointures sur un terrains ok...ne rien en faire derriere ca sert a rien. sinon perdre de l'argent et des matchs. Et surtout gerer 23 melons dans le vestiaires.

.
Pour les jouers de Lille ca ca fait depuis qu'ils sont en haut du tableau (bie navant leur doublé) que je m'en doutait que les joueurs aller quitter le navire pour le "miroir aux alouettes". Et c'est pas fini, vous allez voir que ca va pas arrêter de défiler dans le bureau du president du LOSC des que les contrat vont se terminés pour renégocier les salaires avec comme argument "heuuu president on a fait gagner le club alors moi veut des sous parceque heuuu sinon va aller ailleur moi il me propose un poste là bha quoi au double d'ici donc voila";
Posté le Le 31 Mai 2011 à 10:01
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 31 Mai 2011 à 10:09:34 par apophistm »
Tu te trompes sur Monaco Apo, il n'y avait déjà plus beaucoup d'argent avant la relégation. Le club n'avait plus les moyens de recruter à coûts de millions depuis 2005. Cette année, Hanson et Niculae sont arrivés libres de tout contrat, Malonga pour 2 millions et seul MBokani a coûté 7 millions (gagnés grâce à la vente de Néné et Pino).
Le gros problème du club fut les choix des dirigeants : Ricardo et Lacombe en tant qu'entraîneur, c'est pas le top. Pourtant Ricardo, lors de sa dernière saison, avait monté une équipe de jeunes joueurs plutôt prometteuse : Ruffier, N'Koulou, Mongongu, Muratori, Mollo, Pino, Park, Licata, Pokrivac, Gosso. L'année suivante Lacombe a tout détruit en recrutant des vieux joueurs et en mettant sur le banc la plupart des jeunes cités plus haut...

Citation de: apophistm le 31 Mai 2011 à 10:01:14
Pour les jouers de Lille ca ca fait depuis qu'ils sont en haut du tableau (bie navant leur doublé) que je m'en doutait que les joueurs aller quitter le navire pour le "miroir aux alouettes". Et c'est pas fini, vous allez voir que ca va pas arrêter de défiler dans le bureau du president du LOSC des que les contrat vont se terminés pour renégocier les salaires avec comme argument "heuuu president on a fait gagner le club alors moi veut des sous parceque heuuu sinon va aller ailleur moi il me propose un poste là bha quoi au double d'ici donc voila"

La phrase typique d'un footballeur comporte des "voila"  ;D

"M'sieur président, voila, j'ai gagné le doublé cette année et voila, j'ai droit à une augmentation. Voila, le coach a dit qu'il voulait me garder et voila, je pense que je dois être récompensé pour mes efforts voila.";
Posté le Le 31 Mai 2011 à 10:21
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Je vais suivre Eli en disant une phrase (d'un joueur qui a perdu son match) que j'avais entendu lors d'une interview :

"Euh, bah on a perdu parce qu'on a pas marqué de but donc euh... ils en ont marqués et nous on en a pas marqués donc on a perdu le match parce qu'il on mis 2 buts...."
Posté le Le 31 Mai 2011 à 11:44
Par Marmotons
3104 messages

Heu Ribery ?  :D
Posté le Le 31 Mai 2011 à 11:54
Par yam
4190 messages

Le PSG est détenu à 70% pour un fond d'investissement qatari. Le club va-t-il devenir le Manchester City français ?

Autre info, la Ligue de Football Professionnelle lancera cet été sa propre chaîne de foot CFOOT sur la TNT. Chaîne payante (environ 5€ par mois), elle proposera les matches de Ligue 2 en direct, ceux de Ligue 1 en différé, des reportages sur les clubs (Ligue 1, Ligue 2 et National). Il semblerait que la retransmission des matches de Ligue 2 ne soit effective que pour la saison 2012-2013.
Posté le Le 01 Juin 2011 à 12:42
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Alors les footeux ?

20 jours sans poster sur ce topic ?

Allez, je redémarre la machine.

On annonce la folie des grandeurs du côté du PSG avec Boriello (AS Rome), Menez (AS Rome), Léonardo (Directeur général), Ganso (espoir Brésilien)... On dirait Marseille il y a quelques années. Des noms ronflants pour au final, avoir Bamogo et Pedretti.

En tant que supporteur Monégasque, j'informe des dernières nouvelles du club disparu en L2. Des repreneurs russes discutent avec le Prince Rainier pour devenir majoritaire au sein du club. Ils seraient prêt à investir 150 millions d'euros dans le club (rachat des part de la SMB et paiement des dettes du club, entre 5-10 millions).

Affaires à suivre.
Posté le Le 22 Juin 2011 à 19:54
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pages: [1]