Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Post officiel sur l'E3 2011....

287 réponses | 12791 vues
Pages: [1] 2 ... 6
 
Bonjour à tous,

J-moins 4....

voila je fais ce post, pour tout ce qui vas toucher de loin ou de près à ce nouvelle E3 2011, pour en parler ici même tous ensembles.



Pour tout ce qui concerne les futures consoles Next gen et les nouveaux hit de jeux avenir sur les futurs consoles Next gen et anciennes et aussi pour tout ce qui sera nouveautés au niveaux accessoires"" volants et manettes et divers objets additionnel pour jouer a nos jeux favoris ect ....

Puis ce topic sera le lieu d'information principal pour tous.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc Microsoft pourrait-il dévoiler sa prochaine génération de console Next gen au salon E3 2011 et sony fera-t-il de même pour contré la nouvelle console Next gen de Nintendo.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici quelque new sur la futur console Next gen de Nintendo.

Nintendo dévoilera sa nouvelle console de salon le 7 juin.

donc cela est confirmer, Nintendo présentera officiellement sa prochaine console de salon Next gen le 7 juin prochain lors de sa conférence de presse à l'E3 2011, salon international du jeu vidéo basé à Los Angeles et qu'a fait savoir le constructeur japonais, que beaucoup seront surpris par cette nouvelle console. Le leader vidéo-ludique en profitera le jour d'ouverture de ce grand évènement pour dévoiler au monde sa nouveauté, qui est connue sous le nom de code Projet Café aujourd'hui.

Donc Nintendo sera le dernier des constructeurs à organiser sa traditionnelle conférence de presse de l'E3 2011.

Car l'Américain Microsoft entamera les festivités le 6 juin prochain à 18h (heure Paris), suivi par Sony dont les diférents points se dérouleront dans la nuit du 6 au 7 juin prochains à 2h.

Donc ne manque pas le plus grand rendez-vous vidéo-ludique au monde, l'E3 2011 de Los Angeles se tiendra du 6 juin jusqu'au 9 juin prochain...

Et puis tous les détails seront bien sûr dévoilés lors de cet évènement, mais les rumeurs courent déjà sur cette nouvelle console, qui répondrait au nom de "Project Cafe", serait plus puissante qu’une PS3 ou qu’une Xbox 360 et embarquerait de la 3D stéréoscopique (sans lunettes) et marcherait en 1080p Full HD. Ses manettes devraient aussi disposer d’un écran tactile et elles seraient rétrocompatible avec la Wii. Prix de vente annoncé entre 350 et 400 dollars.

Et toutes ces infos ne sont bien évidement que des rumeurs qui seront réfutées (ou non, on a le droit de rêver) et sera divulguer le 7 juin prochain.

Descriptif a confirmer sur cette nouvelle console Next gen de Nintendo :

*Nom potentiel : Stream
*Prix : entre 350 et 400 dollars
*Fabricant : Foxconn (Taiwan)
*Premières sorties d'usine : octobre 2011
*Les spécifications techniques évoquées dans notre brève sont confirmées
*Les manettes sont des sortes de tablettes tactiles qui « stream » les jeux depuis la console
*Taille similaire à la Xbox 360
*Look comparable à celui d'une Super Nintendo modernisée

Et voici les tois images factice.

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc Chez Microsoft, les rumeurs les plus folles coure parlent de la présentation d'une Xbox 3, utopie ou pas!.

Ceci dit, pourquoi pas!.

Ceci dit la possibilité d'une sortie d'une Xbox 3 en 2011 reste d'une hypothèse possible, voire crédible, mais loin d'être certaine pour autant.

Donc soyons plus raisonnable et je pense qu'on peut s'attendre à une annonce autour de la 3D Relief sur Xbox 360 à l'E3 2011, comme évoqué il y a quelques jours[se connecter pour voir ce lien]

Et bien entendu aussi, Kinect [se connecter pour voir ce lien] doit également être présenté à l'E3 2011, et par conséquent l'évolution du capteur de mouvement qui sera alors capable de détecter vos expressions faciales, je te dit pas la tête que je vais avoir....

---------------------------------

Et voici trois images factice pour celle de MS que je trouve très design et jolie :

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour sony  :

D'après plusieurs sites et blogs traitant de l'actualité du jeu, Sony aurait choisi le nom Vita pour sa future console portable qu'il va certainement présenter à l'E3 2011.

deux vrais images de le futur psp :

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

------------------------------------

Sinon pour la PS4 pas grand chose pour l’instant, a par [se connecter pour voir ce lien]qui en parle un peut, mais rien de précis.....

------------------------------------  

Et des images factice pour une console Next gen PS4 :

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

Petit Cadeau pour tous  ;D ;)

[se connecter pour voir cette image]

----------------------------------------------

La quelle parmi toutes ses console est votre préféré ;D ;D ;)

Moi perso j'en ai deux la premier console Nintendo et la xbox 720 ;D :D ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Laquelle de ces trois consoles
[se connecter pour voir cette image]
Innovera le plus pour vous !!!.......

Mois perso, je suis très impatient de voir ce que va donner cette nouvelle console Next gen de Nintendo, car je suis un vieux fan de cette marque qui me tien à cœur.......[se connecter pour voir cette image]




Posté le Le 02 Juin 2011 à 21:29
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 03 Juin 2011 à 18:08:18 par *Grominou* »
L'E3 de Microsoft devrait s'annoncé calme, en dépit de ceux qui seront présentés par Sony et Nintendo.

Le géant américain risque de patienté encore un peu pour le passage à la prochaine génération, en cause, Kinect a rallongé la durée de vie de la Xbox 360, les ventes se poursuivent normalement, et en outre, il n'y a pas de raison majeur à sortir une console pour le moment. Je suis davantage convaincu que d'ici 2 ans, ca sera par contre annoncé.

Par contre, à l'inverse, Nintendo aura bien sa "star" Project Café, où tout sera braqué sur celle-ci, vu qu'elle sera la première à ouvrir le bal. Selon les rumeurs, on aura une console supérieur à la Xbox 360, elle sera donc de l'ère HD. Reste à connaitre détails, Nintendo étant resté très discret à ce sujet.

Enfin, Sony et la NGP, la "PS Vita" selon les médias, va être important de par la présence de sa nouvelle console portable destinée à rivaliser avec la 3DS De chez Nintendo. Une grande partie de leur conférence y'sera dédié.

Niveau jeu, si Microsoft prépare sans aucun doute possible la présentations de leur deux jeux phares de fin d'année, en la personne de Forza Motorsport 4 et de Gears of War 3, le constructeur se fait discret. Alors, peut être une surprise, l'obtention d'une exclusivité nouvelle ou bien d'une récupération d'une autre exclusivité. Final Fantasy Versus XIII est annoncé avec insistance, surtout que Square multiplie les pistes, avec des annonces de postes etc.

Sony lui va faire avec l'artillerie lourde qui débarque enfin : The Last Guardian, Resistance 3, Uncharted 3, Agent, voilà qui semble être intéressant. Mais, les performances mitigés d'autres grands noms tel Killzone 3, Gran Turismo 5, laisse à prévoir que Sony n'est pas à l'abri de la réussite total de tout ses titres. De plus, une bonne partie de la conférence sera aussi l'occasion de clore une fois pour toute le dossier PSN qui a coûté du terrain à Sony en début d'année alors que la machine semblait enfin lancée.

Nintendo devrait confirmé ses habitudes : Confiance aux studios interne. Project Café ne devrait pas déroger à la règle, bien que on l'a vu avec la 3DS, Nintendo débute aussi enfin une ouverture vers d'autres éditeurs, et ce n'est pas trop tôt.

Toutes les interrogations devraient prendre fin sous peu. En attendant, Konami engage dans à peine 2h. Eh oui, déjà ...
Posté le Le 02 Juin 2011 à 22:24
Par Sparko15
418 messages

en tout cas Rominet, t'as assuré pour le post!!c'est complet et clair!moi peut importe ce qui sort je resterais fidèle à xbox! :-*
Posté le Le 02 Juin 2011 à 22:52
Par Suki
162 messages

Merci à toi Sparko15, d'avoir apporté ta pierre a l'édifice et de plus que c'est très bien rédiger et agréable a lire, donc encore merci ;)

Sinon moi aussi je suis plus qu’impatient de voir tout se qui vas ce dire a cette E3 2011 et voir aussi les vidéos qu'ils vont nous diffuser et puis je pense qu'on devraient avoir pas mal de bonne nouvelle et voir aussi beaucoup de surprise à mon avis. ;D

--------------------------------------------------------------------------
-

Citation de: Suki le 02 Juin 2011 à 22:52:48
en tout cas Rominet, t'as assuré pour le post!!c'est complet et clair!moi peut importe ce qui sort je resterais fidèle à xbox! :-*



Bonsoir Miss, cela me fait plaisir de voir enfin la gente féminine nous donner sont avis et cela me touche vraiment au vu de ce que tu as mis et en plus tu m'as fait rougir [se connecter pour voir cette image]

Mise a par ça, je pense que tu t'avance un peu vite car je pense que la nouvelle console de nintendo risque dans suprendre plus d'un et de donner l'envi de l'avoir aussi en complément de la xbox bien-sur ;D ;)

Sur ce bonne fin de soirée a toi Suki ;)

Ton *_*...
[se connecter pour voir cette image]

>
Posté le Le 02 Juin 2011 à 22:59
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 03 Juin 2011 à 10:11:05 par *Grominou* »
Très bon poste, je pense que Microsoft va nous dévoiler en plus du remake d'Halo Combat Evolved HD, un nouveau Halo en tout cas je l'espère ! Project Café ... j'ai hate de voir ce que ça donne ! J'ai aussi entendu dire que Micro & Sony avait signé un pacte comme quoi, pas de next-gen avant 2015, je me trompe ?

Ah oui, pour terminer, *_* évite les doubles postes, la fonction éditer n'ai pas pour les vilains chats en manquent de messages...  ;D ::)
Posté le Le 02 Juin 2011 à 23:57
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: Hironos le 02 Juin 2011 à 23:57:00
Ah oui, pour terminer, *_* évite les doubles postes, la fonction éditer n'ai pas pour les vilains chats en manquent de messages...  ;D ::)

Oups désolé je n'avais pas fait attention, je viens de rectifier cette erreur  ;D ;)

Et sinon, merci a toi pour avoir aussi apporté ta pierre a l'édifice de cette E3 2011 tant attendu.

Et puis ou as-tu lue ceci, car cela me parait très intéressent, merci de bien nous en dire plus ;)

Citation de: Hironos le 02 Juin 2011 à 23:57:00
J'ai aussi entendu dire que Micro & Sony avait signé un pacte comme quoi, pas de next-gen avant 2015, je me trompe ?

---------------------------------------------------------------

J-moins 3
Posté le Le 03 Juin 2011 à 00:05
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 03 Juin 2011 à 10:11:38 par *Grominou* »
Alors, première infos en provenance de l'E3, venant de KONAMI :

- MGS 3DS a été présenté avec un trailer.
- Celui-ci utilisera toutes les fonctions de la console.
- PES 2012 a eus le droit à un trailer également.
- Trailer de Neverdead.
- Nouveau SilentHil : Downpour.
- Un nouveau SilentHil sur NGP.
- SilentHill collection pour PS3 & X360.
- MGS Collection : Regroupe le 2,3 et Peace Walker. (ex PSP) Sur PS3 & X360.
- Annonce d'un package collection pour Zon of the Ender. (ZoE)

Voilà.
Posté le Le 03 Juin 2011 à 07:41
Par Sparko15
418 messages

A mon avi la conference de M$ ca va etre:

-presentation des tres bon chiffrede 2010-2011 histoire de narguer sony qui avait annoncé la fin de la 360 en mars 2010. Les chiffres des ventes de kinect et un peu de taclage dans les genous de sony (sans le cité bien sure) concernant la securité du XBL. Là tu en a bien pour facile une bonne demi heure de touchage de nouillle.

-Puis on va enchainé sur le nouveau XBL et le nouveau support de disque XBOX 360.

-Enfin M$ va présenter ces exclusivités pour 2011-2012.

-Puis ca sera au revoir à l'année prochaine.

Ne vous attendez pas a une annonce exceptionnelle, une annonce pour une nouvelle console en 2012 alors que kinect viens apeine de sortir et n'a pas encore etait exploité a son maximum. C'est  du suicide commercial.

En plus sony et Microsoft ont l'air de s'en taper copletement du "projet café", ils s'attendent a une console du type wii et ca ne leur fait pas du tout peur (alors que d'apres les journalistes  qui l'ont essayés ils devraient la craindre).

cependant la conference M$ a pour nom cette année : XBOX360: THE FUTURE , donc ....


Coté Sony, la conference va commencé par des excuses sur le PSN. Puis comme tous les ans une bonne heure de touchage de nouille sur les "TRES TES TRES TRES bon chiffres de la ps3 qui est "la consol la + mieu du modheu lol" , te sortir des chiffres bidons sorti de je ne sais où, dire que le ps move c'est l'avenir du jeu vidéo etc...

-annoncé 2 ou 3 exclus  ps3 et hop au revoir messieur mesdames les journaleux.

- et Bien sure la NGP qu'ils vont bie nsure presenter sur toute les couture en balancant 2 ou 3 vannes a m$ qui ne c'est toujours pas lancer dans l'aventure "portable".

La surprise je l'attends coté nintendo , qui a mon avis, comme l'an passé aura une conference geniale, déja l'annnonce de projet café va faire tres tres mal a sony et m$ qui vont, j'en suis sure, tomb  de tres haut quand il vont voir le potentiel de la console.

-le plombier va surement nous presenter plein de jeux et ca sera sans doute la meilleur et la moins chiante des conference de cet E3.

Pour moi cet année la surprise n'est pas a attendre coté constructeur mais coté editeur qui amon avis encore, nous reservent bien des surprise cette année coté jeux.

voici l'agenda de la grand messe :

 *Sceance d'inauguration: 9h (18h)
*   Microsoft : 9h30 (18h30 heure française)
* présentation du jeu Skyrim et du derneir bat man: 11h30 (20h30)
* Electronic Arts : 12h30 (21h30 heure française)
*Presentation de Twisted metal et de mass effect 3: 13h30 (22h30)
 * Ubisoft : 14h30 (23h30 heure française)
*conference de PETER MOORE et  DON MATTRICK: 15h45 (0h45)
 * Sony : 17h (2h du matin heure française)
    
Mardi 7 juin 2011

 * Nintendo : 9h (18h heure française)

les 2 autres jours se sont essentiellement 2 jours d'essais et d'expos reservés à la presse (en gros grosse chouille lol).


apparement anoncé a 18h il me semble donc que la conférence crosoft aura 30 min de retard sur ce que le constructeur avait annoncé. (les dates que j'ai mise viennent du site officiel).

sinon gromino c'est pas plutot E3 2011 que tu devrait mettre en titre ?.

Posté le Le 03 Juin 2011 à 08:02
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 03 Juin 2011 à 08:50:58 par apophistm »
@Sparko15 , Apophistm :D

A ce que je vois que du tout bon cette E3 2011 ....

Et merci Apophistm d'y avoir aussi apporté ta pierre ;)

Que de bonne nouvelle ;D
Posté le Le 03 Juin 2011 à 09:41
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 03 Juin 2011 à 10:12:06 par *Grominou* »
E3 2011 *_*....On est en 2011 pas en 2012.
Posté le Le 03 Juin 2011 à 09:43
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bon petit article !


Bien construit ;)


On ne verra pas les consoles de MS et sony à cet E3 mais surement celui de 2012 ;)



Moi j'attends réellement le Projet café :)
Posté le Le 03 Juin 2011 à 09:58
Par Papy Nawel
308 messages

Salut a tous !
Tout d'abord bravo pour ce joli post, on dirait des photos fakes lol
Sinon on ne m'a pas invité là bas donc que dire ...
Nouvelles consoles avec retroactivité des jeux de nos jours ou pas ??
Encore BCP de fric pour les boites Microshiot, Sonic, et Nezdanslo.
Ou plutôt pour Les grand PDG de chez Micosoft®, Sony®, Nintendo® ?
Pour ma part je ne saute pas sur les dernières News, même si mon métier me "force" a l'êtres lol
Sinon Trs Beau Post *_*, BCP de travail en ++ !
Merci a toi , je vais suivre tout cela d'un [se connecter pour voir cette image] et même de 2
Posté le Le 03 Juin 2011 à 10:08
Par beyondeur
157 messages

Merci a vous ""beyondeur et Papy"" d'être passez et d'avoir donner votre avis :D ;) :-*

--------------------------------------------------------

Hedit: merci Apophistm et Papy de m'avois fait remarquer cette erreur de ma part et oui c'est bien 2011 et c'est vous qui aviez raison donc j'ai rectifier mais posts, mais ce qui ma induit en erreur, c'est que sur beaucoup de news, ils disent 2012, voila pour quoi je me suis tromper, honte à moi :- ;D ;) :-*

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 03 Juin 2011 à 10:20
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 03 Juin 2011 à 10:24:53 par *Grominou* »
j'adore les symbole de la PS3 sur la deventure (d'ailleur vous svez pourquoi y'a que des symboles et des couleurs sur leur manette ?car les pro S ont un peu de mal avec l'alphabet  ;D)
Posté le Le 03 Juin 2011 à 10:27
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 03 Juin 2011 à 10:29:16 par apophistm »
Trop rigolote ta blague Apophistm ;D ;)
[se connecter pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On s'y attendait tous plus ou moins, mais maintenant c'est officiel : [se connecter pour voir ce lien] présentera son futur [se connecter pour voir ce lien]à Los Angeles lors du prochain E3 se tenant du 7 au 9 Juin 2011.

[se connecter pour voir ce lien] qui nous donne pas mal de bonne info sur l'E3 2011. ;)

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 03 Juin 2011 à 10:41
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 03 Juin 2011 à 10:50:10 par *Grominou* »
Pour te réponse plus haut *_*, je ne sait pas grand chose à propos de pacte signé entre Microsoft et Sony, je pense que c'est Apo qui avait dit ça sur un des sujets ?
Posté le Le 03 Juin 2011 à 12:57
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: Hironos le 03 Juin 2011 à 12:57:14
Pour te réponse plus haut *_*, je ne sait pas grand chose à propos de pacte signé entre Microsoft et Sony, je pense que c'est Apo qui avait dit ça sur un des sujets ?

Et bien demande lui ses source, pour que l'on puissent en savoir un peu plus.

Merci ;)
Posté le Le 03 Juin 2011 à 13:04
Par *Grominou*
1220 messages

Heuuuuu le coup du pacte c était mon poisson d avril.
Posté le Le 03 Juin 2011 à 13:24
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 03 Juin 2011 à 13:24:09
Heuuuuu le coup du pacte c était mon poisson d avril.


Et bien cella est bien bonne Apophistm ;D

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 03 Juin 2011 à 13:34
Par *Grominou*
1220 messages

Joli post *_*  ;)


Alors Alors Alors.

Pour Microsoft

Aucune nouvelle console de salon ne devrait être présentée à cet E3 2011. Mais, une Xbox portable ne serait pas à exclure, sans être non plus une certitude. Juste une possibilité.

L'image de la Xbox en forme de boule est en fait un des possibles designs de la 360 à l'époque.


Pour Nintendo

Pas de surprise, Project Café (ou Stream d'après certaines rumeurs) devrait occuper la majeur partie de leur conférence.



pour Sony

Leur prochaine console portable ne se nomme pas Vita mais NGP et tes deux images ne sont pas des fakes mais bel et bien des photos réels du design de cette remplaçante de la PSP.

Et pour finir, la deuxième image présenté comme un fake de PS4 n'en est pas un !

[se connecter pour voir cette image]

Ceci est une PSX, une PS2 couplée à un media center avec graveur et disque dur. Sony l'a produite en 2002-2003 pour 500-600 Euros (pas les chiffres exacts de mémoire) D'ailleurs elle disposait déjà du XMB, menu présent dans la PSP et PS3.
>
Posté le Le 03 Juin 2011 à 14:05
Par Gammaliel
4970 messages

Merci Gammaliel ;)

Et pour tout les images que j'ai mis je l'ai bien "factice"" ;D

Sinon merci a toi pour ce complément d'info ;)
Posté le Le 03 Juin 2011 à 14:15
Par *Grominou*
1220 messages

De rien.

Fake est un terme anglais synonyme de Factice  ;)
Donc je comprend bien les autres fakes (ou factices si tu préfère) car ce sont des designs totalement inventés. Mais étant donné que la PSX existe vraiment, j'ai préféré faire une petite précision sur cette dernière  ;)

C'est un peu comme si je prenais une Nintendo 64 en te la faisant passer pour un possible prototype de la prochaine console de Sony  ;D ;
Posté le Le 03 Juin 2011 à 14:25
Par Gammaliel
4970 messages

Ok et merci à toi pour toutes ses précision ;)

Donc vu ce que tu as mis j'en est pris bonne note et j'ai modifier mon post, merci Gammaliel ;D ;)
Posté le Le 03 Juin 2011 à 14:28
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 03 Juin 2011 à 14:41:31 par *Grominou* »
Arf gamma t'es arrivé avant moi pour la PSX   :)

Sinon moi je regarderais du coin de l’œil le projet Café, même si j'ai perdu beaucoup de la confiance que j'avais en Nintendo depuis la Wii trop orientée vers le familial et les joueurs occasionnels. Et puis le peu de gros hits n'étant pas estampillés Zelda, Mario ou Metroid...


Sinon comme beaucoup j'attends de nouvelles infos et trailer sur Gears of War 3, Battlefield 3, TES Skyrim et évidemment Mass Effect 3  ;)
Posté le Le 03 Juin 2011 à 14:34
Par Sasuke2269
1104 messages

Citation de: Sasuke2269 le 03 Juin 2011 à 14:34:50
Arf gamma t'es arrivé avant moi pour la PSX   :)


Trop tard, il l'a vu avant toi ;D

Donc du coup tu as droit à un [se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 03 Juin 2011 à 14:44
Par *Grominou*
1220 messages

Citation de: apophistm le 03 Juin 2011 à 13:24:09
Heuuuuu le coup du pacte c était mon poisson d avril.

Non non pas celui là !  :D
Posté le Le 03 Juin 2011 à 17:56
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

J-moins 2 :D

Alors d'après vous, quelles sont
[se connecter pour voir cette image]
Des joueurs du monde entier....

---------------------------------------------

E3 2011 - Prey 2 gagne une vidéo :

[se connecter pour voir ce lien]

----------------------------------------------

Et encore ce petit lien qui prend déjà les devant [se connecter pour voir ce lien]

----------------------------------------------

Et voici le programme complet et détailler des conférences presse avec lien près pour ce grand jour.

Donc dès la veille de l'E3, de nombreux acteurs-clé de l'industrie du jeu prendront la parole pour présenter leurs jeux et consoles à la presse du monde entier.

Bien-entendu le décalage horaire, obligera certain d'entre nous a veillez un peu, car les conférences ce tiendront dans la nuit du lundi au mardi heure de Paris.

Donc pour suivre en temps réel les annonces, les plus courageux d'entre vous pourront visionner les flux vidéos des conférences de presse en direct pour les suivre depuis leur lit. (voir les Liens ci-dessous).

Et bien entendue pour les anglophobes, je fais confiance à xboxpassion pour nous commenter chaque conférence de presse en différé sur les news dédiée, relaiera une par une les annonces majeures en différé aussi, pour vous proposer un compte rendu complet avec photos et commentaires.

Et aussi les images et trailers officiels des jeux présentés à ses conférences de presse, eux aussi en différé pour une question de technique, à mois d'un souci.

--------------------------------------------

*Lundi 18h30 - CONFERENCE MICROSOFT :[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir cette image]

--------------------------------------------

*Lundi 21h30 - CONFERENCE ELECTRONIC ARTS : [se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir cette image]

---------------------------------------------

*Lundi 23h30 - CONFERENCE UBISOFT : [se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir cette image]

---------------------------------------------

*Mardi 2h - CONFERENCE SONY : [se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir cette image]

---------------------------------------------

*Mardi 18h - CONFERENCE NINTENDO : [se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir cette image]

---------------------------------------------

Voila avec ceci, je pense que nous somment près pour ce grand voyage sur

L'
[se connecter pour voir cette image]
AVEC
[se connecter pour voir cette image]
 
---------------------------------------------

Votre serviteur, le *_* la chiure, lui est près pour ce grand départ.
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 04 Juin 2011 à 04:35
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 04 Juin 2011 à 11:53:59 par *Grominou* »
Et bah *_*, quel travail ;D Merci à toi ;)
Posté le Le 04 Juin 2011 à 09:45
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Merciiiiiii Ixost   ;)

-------------------------------------------------

Spécial Gammaliel ;D

Je l'ai trouver ton hybride, mdr[se connecter pour voir cette image]

"SuperNes Playstation".
[se connecter pour voir cette image]

Citation de: Gammaliel le 03 Juin 2011 à 14:25:55
C'est un peu comme si je prenais une Nintendo 64 en te la faisant passer pour un possible prototype de la prochaine console de Sony  ;D  


----------------------------------------------------
----------------------------------------------------

Je vous conte cette belle histoire de notre enfance
[se connecter pour voir cette image]

Pour vous remémorez L'HISTOIRE DES CONSOLES DE JEU
[se connecter pour voir ce lien]


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------


[se connecter pour voir ce lien]

----------------------------------------------------
----------------------------------------------------


Et soyez près comme elle,

[se connecter pour voir cette image]
pour L'
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 04 Juin 2011 à 10:25
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 04 Juin 2011 à 11:58:31 par *Grominou* »
J'aurais une petite question, ce sera le premier E3 que je ve voir complétement, je peut voir les conférence de Microsoft et de Nintendo ( à 18h00 ) Mais pas les autres, c'est possible de ne pas les voir en live mais plus tard quand j'en aurais le temps ?
Posté le Le 04 Juin 2011 à 11:13
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Et bien Hironos, il y aura pas de souci pour les voir en différé ;D :D ;)
Posté le Le 04 Juin 2011 à 11:32
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 04 Juin 2011 à 12:34:36 par yam »
Et bien, et bien !

C'est un vrai taf de bûcheron que tu nous a fait là matou  :o
Sérieux bien vue  ;)

Pour en revenir au sujet PSX je l'avais vue à l'époque  :o  ;D

Et pour les design proposés pour les nouvel console ( xbox 720, PS4, Projet cafe ) certains essaient de caler leur " Petits " comme on dit chez moi  ;D
Un petit bureau de design qui signe un contrat avec Microsoft, Sony ou Nintendo, ça rapproche sérieusement l'age de la retraite  ::)


Et pour en revenir aussi aux symboles de Sony ( désolé de revenir si loin en arrière  ;D )
Si je raconte pas trop de bêtises ils ont voulu que la marque et les symboles sur les manette soit universel, car il me semble que SONY s'écrit de façon identique dans toutes les langues et idem pour le fameux Croix, Carré, Rond, Triangle.  ;)
Posté le Le 04 Juin 2011 à 12:50
Par yam
4190 messages

Merci à toi Yam d'être passer nous donner ton avis et de nous avoir apporter ta lumière sur Sony

Puis merci pour le compliment, tu me fais rougir[se connecter pour voir cette image]

Et sinon, j’espère que cette E3 2011 sera grandiose et qu'il nous apportera beaucoup de nouveauté ;D ;)  ;
Posté le Le 04 Juin 2011 à 13:00
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 04 Juin 2011 à 13:03:22 par *Grominou* »
@Hironos : Pas d'inquiètude, comme le dit *_*, tu peux les maters après voir même les télécharger  ;)

@*_* : Enorme cette SuperNes-Playstation. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas un fake ! A l'époque la "Playsation" devait être un rajout de la SuperNes pour lire les jeux sur support CD. Malheureusement c'est parti en cacahuète et Sony a décidé de garder ce projet pour sortir sa propre console. En gros ce que l'on vois sur cette photo aurait du sortir.

D'ailleurs *_*, j'avais une question. Si je couvre les autres conférence, est-ce que je peux faire un post ici que je mettrais à jour en temps réel ? Mais si ça te dérange je ferais un autre topic  ;)

Et sympa la vidéo de l'historique des consoles  ;D

@Yam : C'est exactement ça mais je crois que les symboles ont une signification. La Croix c'est la négativité, le Carré je ne me souviens plus, le Cercle c'est le positif, et le Triangle c'est la vue ou un truc du genre.
Posté le Le 04 Juin 2011 à 13:15
Par Gammaliel
4970 messages

Cool si je peut les télécharger et les matter sur la route des vacances en voiture ! Tu pourras me dire ou les télécharger ?  ;D

Sinon... les design sont superbes comme je l'ai dit, mais je n'aime pas la "boule" ou la sorte de webcam pour le design de la future Xbox  ;D Mais bon, c'est que des prototypes !
Posté le Le 04 Juin 2011 à 13:22
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: **_** le 04 Juin 2011 à 04:35:06
Et bien entendue pour les anglophobes, je fais confiance à xboxpassion pour nous commenter chaque conférence de presse en différé sur les news dédiée, relaiera une par une les annonces majeures en différé aussi, pour vous proposer un compte rendu complet avec photos et commentaires.

Et aussi les images et trailers officiels des jeux présentés à ses conférences de presse, eux aussi en différé pour une question de technique, à mois d'un souci.

---------------------------------------------

Voila avec ceci, je pense que nous somment près pour ce grand voyage sur

L'
[se connecter pour voir cette image]
AVEC
[se connecter pour voir cette image]
 
---------------------------------------------

Votre serviteur, le *_* la chiure, lui est près pour ce grand départ.
[se connecter pour voir cette image]


Pas de souci pour moi Gammaliel, bien au contraire tu peux le faire et ce post est là pour ça :D ;) et comme je l'aivais déjà dit dans ce post je conte sur vous pour finaliser cette E3 2011 ;)


Voila avec ceci, je pense que nous somment près pour ce grand voyage sur

L'
[se connecter pour voir cette image]
AVEC
[se connecter pour voir cette image]

------------------------------------------

Et ce topic est a tous le monde, il ne m'appartient pas, donc tout le monde peut y poster :D ;)


>
Posté le Le 04 Juin 2011 à 13:24
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 04 Juin 2011 à 13:40:50 par *Grominou* »
Je ne veut pas télécharger les vidéos depuis you tube !  ;D Mais merci quand même ;)

Ah oui, je te l'ai déjà dit, utilise la fonction éditer...
Posté le Le 04 Juin 2011 à 17:02
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: **_** le 04 Juin 2011 à 13:31:13
Citation de: Hironos le Aujourd'hui à 13:22:44link=topic=6256.msg69826#msg69826 date=1307190673
Cool si je peut les télécharger et les matter sur la route des vacances en voiture ! Tu pourras me dire ou les télécharger ?  Grimaçant




Et bien tu pourras le faire quand ton t'aura mis les liens vidéo ici même et pour les télécharger en mp4 regarde sur ce topic tu y trouveras l'outil qu'il te faut.

PS: supprimer, ok ;D

Citation de: Hironos le 04 Juin 2011 à 17:02:33
Je ne veut pas télécharger les vidéos depuis you tube !  ;D Mais merci quand même ;)

Ah oui, je te l'ai déjà dit, utilise la fonction éditer...

Et bien tans pis, quoi que cela devrait te servir quand même pour les copier lol ;D ;)

Sinon pour ceci et bien la je l'ai fait exprès car pour moi cela n'avait rien avoir avec le sujet du dessus, qui lui traite le sujet de ce post et le tien était plus pour une demande d'aide, donc je n'ai pas voulu le mélanger pour qu'il n'est pas de confusion  ;D ;)


>
Posté le Le 04 Juin 2011 à 17:59
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 04 Juin 2011 à 18:13:44 par *Grominou* »
J-mois 1

Attention, près à prendre le train en marche, car ce coup si le grand jour est à porté de main.
LE
[se connecter pour voir cette image]
DE L'
[se connecter pour voir cette image]
Avec
[se connecter pour voir cette image]

Et bien Moi perso j'ai sortie la tente pour être sur de ne pas loupé le jour J.
[se connecter pour voir cette image]

Et en plus je ne suis pas tout seul,  il y a du monde, c'est la fête ;D
[se connecter pour voir cette image]


--------------------------------------------------------------

Puis sinon voici cette petit info pour nous faire patienter.

Il sera question de découvrir les prochaines licences jeux vidéo et les sorties à venir pour 2011 / 2012.

Et donc voici la petite liste des jeux qui seront présenté au salon de l'E3 dès demain :

Assassin's Creed III (Ubisoft) [PC, PS3, X360]
Battlefield 3 (DICE/EA) [PC, PS3, X360]
Bioshock: Infinite (2K Games/Irrational Games) [PC,PS3, X360]
Bodycount (Codemasters) [PS3, X360] PC?
Brink (Bethesda/Splash Damage) [PC, PS3, X360]
Call of Duty 7 (Sledgehammer/Activision) [PC, PS3, X360]
Dead Island (Techland/Deep Silver) [PC, PS3, X360]
Devil May Cry (Ninja Theory/Capcom) [PS3, X360]
Devil's Third (THQ) [PS3, X360]
Driver: SF (Ubisoft) [PC, PS3, X360, Wii)
Elder Scrolls 5: Skyrim (Bethesda) [PC, PS3, X360)
Forza 4 (Microsoft) [X360]
Hitman 5 (IO Interactive/Square-Enix) [PC, PS3, X360)
I Am Alive (Ubisoft) [PC, PS3, X360]
Kingdoms (Crytek) [X360]
Mass Effect 3 (Bioware/EA) [PC, PS3, X360]
Max Payne 3 (Rockstar Games) [PC, PS3, X360]
Metro 2034 (THQ/4A Games) [PC, PS3, X360]
Ninja Gaiden 3 (Ninja Theory) [PS3, X360]
Prey 2 (Human Head Studios/Bethesda) [PC, PS3, X360]
Project Gotham Racing 5 (Microsoft) [X360]
Prototype 2 (Activision) [PC, PS3, X360]
RAGE (id Software/Bethesda) [PC, Mac, PS3, X360]
Red Faction: Armageddon (Volition/THQ) [PC, PS3, X360]
Resident Evil 6 (Capcom) [PC, PS3, X360]
Saints Row 3 (THQ) [PC, PS3, X360]
Spec Ops: The Line (Codemasters) [PC, PS3, X360]
Super Mario Bros 3DS (Nintendo/Nintendo EAD) [3DS]
Tomb Raider (Crystal Dynamics/Square Enix) [PC, PS3, X360]
Uncharted 3 : Drake Deception [PS3, X360]


PS : liste peut être incomplète, mais possibilité d'être remise à jour....dit le moi par MP, merci...

---------------------------------------------------------------------

XCOM : le trailer de l'E3 2011.
[se connecter pour voir ce lien]

---------------------------------------------------------------------

Donc comme promis voici une mis à jour par Apophistm

[se connecter pour voir ce lien]

Bon là je vais bosser :- :'(

Sur ce très bonne soirée a tout et soyer près[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 05 Juin 2011 à 04:19
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 05 Juin 2011 à 18:05:25 par *Grominou* »
j'ai une liste beaucoup plus longue (voir mon article)
Posté le Le 05 Juin 2011 à 09:25
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 05 Juin 2011 à 09:25:35
j'ai une liste beaucoup plus longue (voir mon article)


Pourrais-tu me la donner par MP, pour que je puisse la rajouter a la mienne ;D ;)

Merci d'avance ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation de: Gammaliel le 04 Juin 2011 à 13:15:13
@*_* : Enorme cette SuperNes-Playstation. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas un fake ! A l'époque la "Playsation" devait être un rajout de la SuperNes pour lire les jeux sur support CD. Malheureusement c'est parti en cacahuète et Sony a décidé de garder ce projet pour sortir sa propre console. En gros ce que l'on vois sur cette photo aurait du sortir.


Oups je n'avais pas fait attention ;D

Je le savais Gammaliel que se projet a seulement failli aboutir et du plus sur le lien que j'ai mis, ils s'en parlent :D ;)

Et de plus vu mon grand age[se connecter pour voir cette image], j'ai connue tout ses moment très fore de l'époque[se connecter pour voir cette image]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci Baboun pour cette new et complèment d'info sur [se connecter pour voir ce lien]D ;[se connecter pour voir ce lien])
Posté le Le 05 Juin 2011 à 12:42
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 05 Juin 2011 à 13:23:16 par *Grominou* »
Alors, estimation de ce qui va se faire demain du côté de Microsoft ?

Moi j'pense à Forza, Gears of War, des jeux Kinect, une ancienne exclue passé multiplateforme. Et des jeux type Modern Warfare 3 présent sur le stand Microsoft comme l'avait été Black Ops l'an dernier.
Posté le Le 05 Juin 2011 à 21:01
Par Sparko15
418 messages

[se connecter pour voir cette image]
LE[se connecter pour voir cette image]
Est enfin arriver, le tops départ

Près, parter
[se connecter pour voir cette image]

Pour un grand moment de pur boheur à cette...
[se connecter pour voir cette image]

Et tous ensemble faisons une Houla Hola pour ce grand moment de pur bonheur...  

[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]

Et faisons pété un feu d'artifice pour l'occasion ;)
[se connecter pour voir cette image]

Puis enfin fini les...
[se connecter pour voir cette image]

Moi perso la je suis bien caler dans mon fauteuil ;)

Et je profite de cette petit vidéo pour patienter...
[se connecter pour voir ce lien]
  
------------------------------------------------

Et revoici les Liens ci-dessous pour ne rien louper....

*Lundi 18h30 - CONFERENCE MICROSOFT :[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir cette image]

--------------------------------------------------

*Lundi 21h30 - CONFERENCE ELECTRONIC ARTS :[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir cette image]

---------------------------------------------------

*Lundi 23h30 - CONFERENCE UBISOFT : [se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir cette image]

----------------------------------------------------

*Mardi 2h - CONFERENCE SONY :[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir cette image]

-----------------------------------------------------

*Mardi 18h - CONFERENCE NINTENDO : [se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir cette image]

------------------------------------------------------


Et on conte sur vous notre chère staff D'
[se connecter pour voir cette image]
Pour nous commentez tout se qui va ce dire ici même....

Merci a tous de m'avoir supporter pendent ses quelque jour, votre serviteur la chiure de *_* ;D
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 06 Juin 2011 à 03:48
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 06 Juin 2011 à 04:39:36 par *Grominou* »
je serais pour ma part sur le live ce soir vers 18h pour suivre la conference.
Posté le Le 06 Juin 2011 à 06:30
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Moi j'taff jusqu'a 19h mais après j'pense rattraper en cours de route la conférence Microsoft, si quelqu'un pourra m'faire un résumé des annonces que j'aurais raté. ;)
Posté le Le 06 Juin 2011 à 08:17
Par Sparko15
418 messages

L'E3 en même temps que system of a down en concert c'est du sérieux ça ?
Posté le Le 06 Juin 2011 à 08:30
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Bé c'est tout vue  ::)

System  ;D ;D ;D ;D

L'E3 c'est tous les ans  ::) et y'a des redifs
Posté le Le 06 Juin 2011 à 08:47
Par yam
4190 messages

Pour tout ceux qui désirent suivre la conférence [se connecter pour voir ce lien] en Français, je vous invite à suivre le lien.

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 06 Juin 2011 à 16:41
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

[se connecter pour voir ce lien] en direct et en français moins 2mn :P ;D ;)
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 06 Juin 2011 à 17:28
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 06 Juin 2011 à 17:34:23 par *Grominou* »
Encore un COD...
Posté le Le 06 Juin 2011 à 17:33
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Pages: [1] 2 ... 6