Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Record du forum

9 réponses | 520 vues
Pages: [1]
 
Voilà je créé ce post pour mettre vos records que ce soit sur un jeu ou sur le forum.
J'ai eu l'idée grâce à *_*.
Cela fait un mois que tu es sur le forum et tu es à 584 messages!!!
Félicitations!!!  :D
Posté le Le 29 Mai 2011 à 15:49
Par Swoom21
977 messages

Merci mais tu t'es tromper ;D ;D ;D

639 :D ;)

[se connecter pour voir cette image]NON ;D

Et sinon bon idée ton post, pourquoi pas  ;D ;)
[se connecter pour voir cette image]

Mais bon sinon je sent une petit pointe d’ironie en vair moi dans ce poste lol[se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image]

Mais bon cela m'a bien fait rire[se connecter pour voir cette image]

Oups 640 avec celui si ;D ;)
Posté le Le 01 Juin 2011 à 11:07
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 01 Juin 2011 à 11:12:19 par *Grominou* »
Le jour où j'ai créé le post tu étais à 584 posts.
Ben je te voyais sur tout les posts donc je me suis demandé quand tu t'étais inscris.
Mais je trouve que c'est bien, parce que tu participes beaucoup et tu fais des messages longs et temps en temps utiles, donc je te félicites sincèrement.
Posté le Le 01 Juin 2011 à 11:16
Par Swoom21
977 messages

Merci alors et arrête tu vas me faire rougir  ;D

Et tien comme ceci, tous pourront voir le Centre de statistiques de ce très bon fofo .... ;)

Et en plus il se mettra à jour tout seul :P

Bon sur ce bonne journée à toi et tous :D ;)
Posté le Le 01 Juin 2011 à 12:18
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 01 Juin 2011 à 12:20:24 par *Grominou* »
Pars contre *_* fait gaffe à ton orthographe y a des fautes vraiment atroces sur chaque post
Posté le Le 01 Juin 2011 à 13:00
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 01 Juin 2011 à 13:00:35
Pars contre *_* fait gaffe à ton orthographe y a des fautes vraiment atroces sur chaque post

Oui je sais, mais je n'y peux rien, car je ne suis pas un dico ambulant et on est pas tous née avec un dico dans notre tête de plus et crois moi cela est loin de m'amuser de te dire cela, car cela est vraiment gênent de lire ceci.

Et puis il faut savoir pour les gens dans ma situation et bien les correcteur ne nous corrige pas tout et cela est vraiment dommage ... :- :-[

Et je ne conte pas raconter toute ma vie non plus, car cela est déjà assez dure de lire ceci pour tout ceux qui sont dans mon cas  :-[   
Posté le Le 01 Juin 2011 à 13:08
Par *Grominou*
1220 messages

T'inquiètes pas mon rominou, ça reste lisible et compréhensible !  ;)


Et puis le français est assez complexe ( :o), je sais de quoi je parles, je l'ai repris depuis peu car j'attaques une formation dans la banque pfffff !


Bon sinon Rominou un peu d'efforts et y aura presque pas de fautes qui sautent aux yeux !




Ps: Je suis sur que dans mon post il y a des fautes, Sith va bien me le confirmer ;) ...
Posté le Le 01 Juin 2011 à 15:31
Par Papy Nawel
308 messages

Je parle sans s ^^

Mais c'est pas ce genre de faute qui me gêne moi et la plupart des gens

Ce sont souvent les inversions de mots, et rien à voir avec le faite d'être un dico ambulant, il faut juste se relire après 
Posté le Le 01 Juin 2011 à 15:34
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 01 Juin 2011 à 15:34:45
Je parle sans s ^^ <<< quoi, car je n'ai pas compris  

Mais c'est pas ce genre de faute qui me gêne moi et la plupart des gens <<< et la aussi je n'ai pas compris, car j'ai l'impression que tu n'as pas fini ta phrase

Merci de bien vouloir me dire se que tu sous entent par là, car je n'ai pas saisi le sens-ce de tes phrase ::) :-

Vraiment désolé de n'avoir rien compris :-[    
Posté le Le 01 Juin 2011 à 20:44
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 01 Juin 2011 à 20:46:34 par *Grominou* »
Citation de: sith666 le 01 Juin 2011 à 15:34:45
Je parle sans s ^^

Mais c'est pas ce genre de faute qui me gêne moi et la plupart des gens

Ce sont souvent les inversions de mots, et rien à voir avec le faite d'être un dico ambulant, il faut juste se relire après 

Oui, je sais jamais avec ce je parle -_-"

J'ai le Bescherelle à la maison là et la semaine prochaine retour à l'école après + de 8 ans :'(
Posté le Le 02 Juin 2011 à 00:07
Par Papy Nawel
308 messages

Pages: [1]