Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



L'extraordinaire série Dexter :) ...

32 réponses | 1893 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir a toutes et tous :D

A la demande de Ixost ;D, voici ce post pour y mettre tous si qui a un rapport avec la  série Dexter....

Donc faite vous plaisir sans conté ;D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà je commence ;D ;)

[se connecter pour voir cette image]  

----------------------------------

Dexter

Donc voici la Série dexter qui en est à 6 saisons, 60 épisodes.

Ça première diffusion en France à été le 17 mai 2007.

Et puis au U.S.A. le 01 octobre 2006.

Cette série disponible en DVD depuis le 12 novembre 2008.

Et cette excellente série à été Créée par James Manos Jr en 2006.

Avec comme acteur principal : James Remar, Lauren Velez, Michael C. Hall   plus...

Voici Le site officiel de la série Dexter sur [se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien] Et si Dexter s’installaient chez vous?

Donc cette série américaine est d'un Genre : Drame, Thriller au Format : 52mn.

Et .......

Cette série est vraiment excellente ""sauf peut être  la saison 3 qui est moins bonne a mon avis"".
les épisodes de chaque saison se suivent et il y a une véritable intrigue tout du long avec du suspense et beaucoup de freilleur""donc a ne pas montrer à de jeune enfant"".

Et puis chaque saison sont indépendante ""et chacune de ses saisons raconte un histoire relativement différente je trouve"".

Il n'y a pas d'histoire indépendante dans chaque épisode : ils se suivent et il y a un vrai suspense de folie a chaque fois par épisode.

A voir absolument pour ce qui ne connaisse pas.

----------------------------------

Et voici la premier vidéo que moi j'ai chois, car je la trouve à tomber par terre[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir ce lien]


Posté le Le 01 Juin 2011 à 22:02
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 02 Juin 2011 à 01:31:29 par *Grominou* »
Ce serai bien d'arrêter les copiers coller quand tu crée un poste *_*. Un texte que tu fais toi même est quand même plus sympa. Surtout que de là à même mettre les liens de la Fnac, c'est moyen ::)

Sinon merci quand même d'avoir fait un topic sur Dex ;)
Posté le Le 01 Juin 2011 à 22:23
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

C'est mieux ainsi pour toi  ;D

je l'ai modifier et revu a ma façon pour te faire plaisir ;)

Et tu as quoi au juste contre la Fnac, moi je trouve le lien sympa pour ce qui désirerait ce procurer la série et voila pourquoi je l'ai mis. :o
Posté le Le 01 Juin 2011 à 22:58
Par *Grominou*
1220 messages

Souvent quand ils veulent se procurer la série, il la regarde à la télé (ce que je fais) ou vont en grande surface ! Donc c'est pas que l'ont aime pas la Fnac mais c'est comme si tu leurs fesais de la pub (même si il n'en on pas besoin !) Donc voila c'est pas que l'ont n'aiment pas la Fnac, bien au contraire !
Posté le Le 02 Juin 2011 à 01:14
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Je ne leur fait pas de la pub et même je m'en bat de leur en faire, car moi perso ce n'est pas la que je vais spécialement.

Et je ne pensais pas à mal en l'indiquant, je l'ai juste mis comme vous le faite avec[se connecter pour voir ce lien]que vous conseiller aux autres utilisateurs de ce forum pour faire un achat seulement si cela les intéresse bien-sur.

Mais bon vu que cela vous gêne apparemment et bien je le supprime, comme cela plus besoin de tergiverser sur ce lien. ;D

Bonne soirée a tous et bonne nuit ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Goodies] Dessous de verre façon Dexter :

[se connecter pour voir cette image]

Vraiment une belle pièce pour les collectionneurs, mais hélas[se connecter pour voir ce lien] ne livre pas en France et mis à part ebay je ne sais pas trop où l’on peut se les procurer…

-------------------------------------------------

[se connecter pour voir ce lien] Dexter Knife
Posté le Le 02 Juin 2011 à 01:29
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 02 Juin 2011 à 01:48:30 par *Grominou* »
Il y'a de plus un topic special "serie" sur le forum qui est ici :

[se connecter pour voir ce lien]

merci donc de fermer ce topic.

@*_*: en effet evite le copier coller, personnalise un peu tes post  merci ^^
Posté le Le 02 Juin 2011 à 08:04
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

@Hironos je sui désolé de te dire ça, mais toutes les séries ne passent pas sur les chaines que tout le monde a. Par exemple ça me botterais bien d'acheter les Dexter, j'ai vu que la saison 1.
Posté le Le 02 Juin 2011 à 09:01
Par Swoom21
977 messages

Citation de: apophistm le 02 Juin 2011 à 08:04:34
Il y'a de plus un topic special "serie" sur le forum qui est ici :

[se connecter pour voir ce lien]

merci donc de fermer ce topic.

@*_*: en effet evite le copier coller, personnalise un peu tes post  merci ^^


Voila pour quoi j'ai céé ce post et pour le lien je le connaissais ;D

Citation de: Ixost le 01 Juin 2011 à 21:31:46
Ah Dexter ;D Faudrait faire un topic rien que sur cette extraordinaire série :)

Bienvenue l'ami ;)


Et pour de ce qui est de personnalisé un peu mon post et bien comme je l'ai dit plus haut , je l'ai modifier a ma sauce .

Et si ce post ne plait pas et bien vous avez cas le supprimer cela ne me gênera pas et ne me vexera pas non plus et comme ça plus d'histoire pour si peut  ;D ;)

Votre chiure le *_* ;D ;)

PS : @Swoom21,  je te redonne le lien par MP si tu cherche la série complète ;)

Citation de: Swoom21 le 02 Juin 2011 à 09:01:14
@Hironos je sui désolé de te dire ça, mais toutes les séries ne passent pas sur les chaines que tout le monde a. Par exemple ça me botterais bien d'acheter les Dexter, j'ai vu que la saison 1.
Posté le Le 02 Juin 2011 à 10:51
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 02 Juin 2011 à 11:15:44 par *Grominou* »
Perso j'ai vu les 3 saisons en DVD, puis la 4 et la 5 en streaming. J'attend la 6 avec impatience, car un peu décevante la 5 :-

Et je suis contre le fermeture de ce topic, on peut très bien créer un topic sur une série, surtout celle là.
Posté le Le 02 Juin 2011 à 12:36
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Swoom21 le 02 Juin 2011 à 09:01:14
@Hironos je sui désolé de te dire ça, mais toutes les séries ne passent pas sur les chaines que tout le monde a. Par exemple ça me botterais bien d'acheter les Dexter, j'ai vu que la saison 1.

Go centre-commercial ! (Ta Auchan, Carrefour tu peut même les trouver à Boulanger et autres ;) )
Posté le Le 02 Juin 2011 à 14:59
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: Hironos le 02 Juin 2011 à 14:59:12
Go centre-commercial ! (Ta Auchan, Carrefour tu peut même les trouver à Boulanger et autres ;) )

Et pourquoi pas dans un magasin Fnac, c'est là même et les prix aussi ;D ;D ;)

Et de plus dans les magasin que tu indiques et bien il ne trouvera peut être pas toutes les saisons  :o

T'en dit cas la Fnac, certainement, car ils ont un meilleur catalogue en rayon et plus fourni à mon avis  ;D :D

Ceci n'est que mon point de vu et n'engage que moi ;)
Posté le Le 02 Juin 2011 à 16:44
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 02 Juin 2011 à 16:53:13 par *Grominou* »
J'ai juste oublier de le rajouter dans la liste, mais il en fait aussi partie...  ::)
Posté le Le 02 Juin 2011 à 16:46
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Ben pourquoi il peut pas faire un post sur une bonne série?
Pourquoi il peut pas donner des conseils?
Pourquoi il a pas le droit de parler de la Fnac?
Je vois pas du tout ce que ça vous fait.
Je t'aime *_*!!!
Posté le Le 02 Juin 2011 à 22:21
Par Swoom21
977 messages

Citation
Ben pourquoi il peut pas faire un post sur une bonne série?
Pourquoi il peut pas donner des conseils?
Pourquoi il a pas le droit de parler de la Fnac?

Une seule question pour tout ça;
Pourquoi tu pose 3 questions qui n'ont rien en rapport ?

Je vais répondre aux questions: ils à déjà un topic pour les différents séries, même si ce topic ne me gène pas, c'est pour éviter qu'il y ai un topic pour chaque série

Qui as dit qu'il ne pouvais pas donner de conseils ?

Qui as dit qu'il ne pouvait pas parler de la Fnac ? (je rappelle quand même qu'un endroit sur les bonnes affaires/bon sites existe ici même, sur le forum ...
Posté le Le 03 Juin 2011 à 00:04
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Je pense que ça doit être pour cela qu'il a dit cela, donc merci à lui pour son soutien et de m'avoir défendu, cela ma beaucoup toucher. :-* ;)

Donc merci a vous de le laisser tranquille, il as juste dit cela pour m'encourager a faire mieux le prochain coup, donc merci a tous dans resté là pour le bien de ce post.

Citation de: Ixost le 01 Juin 2011 à 22:23:50
Surtout que de là à même mettre les liens de la Fnac, c'est moyen ::)
Citation de: Hironos le 02 Juin 2011 à 01:14:50
Donc c'est pas que l'ont aime pas la Fnac mais c'est comme si tu leurs fesais de la pub
Posté le Le 03 Juin 2011 à 00:21
Par *Grominou*
1220 messages

Citation
ils à déjà un topic pour les différents séries

Ça me fait bien rire que toi tu dise ça.
Combien de topic tu as fait alors qu'il y avait déjà un sujet dessus?
Par exemple la XPT MW2, ça sert à rien que tu en fasses un si y en a déjà un mais tu l'as fait.
Enfin bref, tu fais partie du "staff" alors tu as le droit...  ;D
Posté le Le 03 Juin 2011 à 08:58
Par Swoom21
977 messages

Citation de: Swoom21 le 03 Juin 2011 à 08:58:14
Ça me fait bien rire que toi tu dise ça.
Combien de topic tu as fait alors qu'il y avait déjà un sujet dessus?
Par exemple la XPT MW2, ça sert à rien que tu en fasses un si y en a déjà un mais tu l'as fait.
Enfin bref, tu fais partie du "staff" alors tu as le droit...  ;D

Justement, si je l'ai refait, c'est parce qu'on en parlent avant dans la zone staff ;)
Posté le Le 03 Juin 2011 à 12:53
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Bon les amis laissez chouhar, car pas la penne de se prendre la tête pour si peut, ça n'en vaut pas le coup.

Croyez moi  :D ;)

Et reprenons le sujet de ce post merci ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   
Dexter - Saison 5 - Extrait 'Dexter face à son père'


[se connecter pour voir ce lien]



 
Posté le Le 03 Juin 2011 à 13:01
Par *Grominou*
1220 messages

Moi je vous demande, que pensez vous de la saison 5 ?
Posté le Le 03 Juin 2011 à 13:02
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ben Ixost je peux juste te dire que la saison 1 était super ^^.
Et Hironos si on a plus le droit de faire des posts sur des choses qu'on aime alors dis moi que faisons nous là? ^^
Posté le Le 03 Juin 2011 à 13:21
Par Swoom21
977 messages

Saison 5, peut-être la pire pour moi.

Un Dexter trop "commun", trop "normal", sans trop en dire.


@Hironos & Swoom : On destress les gars  ;)
Posté le Le 03 Juin 2011 à 15:49
Par Gammaliel
4970 messages

Oui il est bizarre. Il me semble trop "sensible". J'avais pourtant adoré la 4. Peut-être un peu fatigué l'acteur après ses problèmes de santé.
Posté le Le 03 Juin 2011 à 18:12
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

j'ai vu la saison 5 c'est pour moi vraiment la mieux, l'intrigue est géniale je trouve et en septembre y a la 6  ;)
Posté le Le 04 Juin 2011 à 21:35
Par fennec93
1013 messages

« Dernière édition: 04 Juin 2011 à 21:38:01 par fennec93 »
Perso dans la 4 j'ai adoré Trinity. Le personnage était vraiment superbe.
Posté le Le 04 Juin 2011 à 22:50
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Saison 4 et 5 à jeter au toilette , la saison 6 à été promise à un retour au source pour dexter (sinon il arrête la série de toutes façon elle perd trop d’audimat )

(PS: quand au copier coller vous voulez savoir pourquoi c'est useless? parce que si j'améliore mon bot référenceur un tout petit peu je peux lui faire créer un nouveau post avec chaque film ou chaque série présente sur la fnac ou un autre site et les coller ici, quand il y aura 300 topic inutil on fait quoi? )
Posté le Le 05 Juin 2011 à 09:42
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 05 Juin 2011 à 09:42:00
(PS: quand au copier coller vous voulez savoir pourquoi c'est useless? parce que si j'améliore mon bot référenceur un tout petit peu je peux lui faire créer un nouveau post avec chaque film ou chaque série présente sur la fnac ou un autre site et les coller ici, quand il y aura 300 topic inutil on fait quoi? )

Oups je sent de l'amertume dans tes propos sith666.

Et personnes ne content faire ce que tu insinues et je n'ai pas bien compris ce que la fnac vient y faire.

Et si prendre l’initiative de faire un topic inutile comme tu le sous entent, l'est et bien autant fermer ce fofo, car rien n'est inutile dans la vie et même des fois je pense que l'on peut y apprendre des chose très utile et voire des gens si intéresser et si investir pour y engager des opinions perso qui leur tien à cœur et du coup devenir un topic utile et plaint de fougue et d'entrain comme ici.

Ceci n'est que mon humble avis, bien entendu et sinon je ne te dis pas le contraire car certain topic peuvent devenir inutile quand ils finissent au fin fond de ce fofo, donc la oui cela mériterait un petit nettoyage pour alléger cette excellent fofo.

Ta chiure de Gromimou ;)       
Posté le Le 05 Juin 2011 à 11:46
Par *Grominou*
1220 messages

Citation de: sith666 le 05 Juin 2011 à 09:42:00
Saison 4 et 5 à jeter au toilette

Vive l'argumentation et l'objectivité...
Posté le Le 05 Juin 2011 à 19:15
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

+1 pour Ixost  ::)

Je veux bien que tu dise que tu n'as pas trouvé ton compte dans la saison 4 ou 5 mais de là à être aussi catégorique ...  ::)


 :o Spoil saisson 5  :o

Que tu n’adhère pas avec le côté Humain de Dex ok, mais y'a quand même du bon.
Pour ma part ils se sont planté de façon royale en faisant coucher Dex avec Lumen  :-
Rita est même pas encore froide que ....  :-X
Comme dirait quelqu'un que je connais : " C'est Nul ! " Même si " L'intrigue " de la saison est pas mal.

On a connu Dex " autiste " et là il s'humanise grâce à son enfant, perso je trouve ça bien  ::)
Posté le Le 06 Juin 2011 à 08:27
Par yam
4190 messages


 + 1 pour yam

J'aime bien le fait qu'il soit plus humain  ;)
Posté le Le 06 Juin 2011 à 08:49
Par fennec93
1013 messages

Et bien visiblement pas le reste de la planète ni les producteurs eux même

Perso la saison 5 c'était tellement banale, plus aucun intérêt à la série, tous ce qui faisait son charme et son unicité
Posté le Le 06 Juin 2011 à 09:03
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Si on est seul avec ma tite souris contre le reste du monde c'est pas grave  ::)  ;D on gère  8)

C'est vrai que c'était beaucoup plus prévisible mais bon à ce compte là il ne fallait pas qu'il y est Rita dans la série ça aurait évité tout cela  ::)
Posté le Le 06 Juin 2011 à 09:11
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 06 Juin 2011 à 09:11:46
Si on est seul avec ma tite souris contre le reste du monde c'est pas grave  ::)  ;D on gère  8)

C'est vrai que c'était beaucoup plus prévisible mais bon à ce compte là il ne fallait pas qu'il y est Rita dans la série ça aurait évité tout cela  ::)

Non justement Rita représentait la couverture c'était ça le but du personnage, la c'est vraiment sec il se retrouve papa de 3 enfants ect ..
Posté le Le 06 Juin 2011 à 10:27
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Perso je suis dac avec yam. Le fait qu'il couche avec Lumen, je dis carton rouge. La saison 5 m'a déçu, tout comme la 3. J'attend une saison 6 de la valeur de la 4, ou de la 1(on peut toujours rêver ::))
Posté le Le 06 Juin 2011 à 15:56
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Pages: [1]