Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Petit logiciel bien utile :) ......

17 réponses | 1041 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir :D

Voici ces deux logiciel fore bien sympa et qui seront bien utile pour ceux qui ne les connaissent pas..


-----------------------------------------------

Pour le primer si dessous et bien avec celui si, on peut soit télécharger une vidéo youtube.com de musique ou autre et aussi possibilité avec de transformer les vidéo musicale en MP3 pour les mettres par la suite sur son ipod shuffle ou autre ""belle astuce pour avoir des musiques gratuites"" et pour les vidéo, comme pour les musique et bien vous pourrez les conserver au temps que vous voulez sur votre PC ;D ou sur une clé USB pour les montrés à vos amis"es" cool non ;)

[se connecter pour voir ce lien]

------------------------------------------------

Et pour celui si, il vous servira a faire modifié de format des vidéos et de mettre vos propre vidéo sur  youtube.com :D ;D et voir bien plus :D

[se connecter pour voir ce lien]

--------------------------------------------------

Voila et bien amusez-vous bien ;D :D ;)
Posté le Le 25 Mai 2011 à 23:26
Par *Grominou*
1220 messages

et tous aussi illégal que le peer to peer
Posté le Le 26 Mai 2011 à 08:10
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Allors je vais te répondre sith666.*

Et bien sache que ses deux logiciel non rien d'illégal et rien avoir avec les peer to peer comme émule ou limewire ect.....

Car ceci ne te permette pas de partager tes filme cinématographique ou tes musique que tu as acheter comme le fond les peer to peer justement .

Tout se que tu pourras faire, ce n'est que de récupéré avec les liens des vidéos qui son mis a notre disposition en toute légalité et cela même pour les clips musicales, sachant que tout ce qui est diffuser sur le net ou vu a la télé et bien ceci tu as le droit de les copier pour les revoir sur ton ordi ou téléviseur en toute légalité pour te les regarder rien que pour toi je pense, mais bon je n'en suis pas complètement sur.

Se qu'on a pas le droit de faire c'est de copier des musiques ou filmes  qui ne son jamais passer à la télé me semble t'il.

Voila pour que tout soit clair ;D ;)  

Et si ceci n'est pas bien l'égale aussi et bien y a qu'a le sup comme cela pas de souci pour vous ;)
Posté le Le 26 Mai 2011 à 08:58
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 26 Mai 2011 à 09:25:27 par *Grominou* »
et voila le genre de blabla qu'on entend ...


C'est totalement illégal : la musique ou le film n'a rien à faire sur le web et récupérée une copie de celle ci est illégal car soumise à droit d'auteur

Donc la seul différence avec du peer to peer c'est une qualité moindre

(Enfin sauf si tu récupère des vidéos amateurs par exemple )
Posté le Le 27 Mai 2011 à 07:55
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ces 2 logiciels sont parfaitement legaux sith...Renseigne toi avant de sortir des inepties.Youtube et daylimotion autorise l'utilisation de ces petits utilitaires sur leur site parceque l'editeur de ce petit utilitaire et mozilla ont  un accord avec eux concernant l'utilisation de ce petit programme. Etp uis sur youtube et dayli tu va recuperer quoi ? 10 min de video en resolution toute caca ? houaaaa levilan pirate que voila  ::)


Pour info il  existe  également des sites qui te permettent directement, en streaming via megaupload de recuperer des films entiers sur youtube, daylimotion et autre site de partage de vidéo. Les droits d'auteurs et les autorisation ont déja etait données pour le partage de ces films  etc....c'est donc LEGAL. Tu trouvera en pus sur ces sites uniquement des oeuvres déja diffusée à la TV ou en DVD. Pas de film a peine sortie au cinoch sur ces sites. De plus l'hadopi est claire, si il s'agit d'une oeuvre qui a était diffusée à la TV ou sur un site ayant payé ses droit tu a le droit de posseder µUNE SEULE et UNIQUE copie de cette oeuvre a TITRE PERSONNELLE (un peu comme les vielle K7 VHS ou les disque dur enregistreurs que tu trouve dans le commerce), c'est la seule tolerance de la loi.

Ce qui est interdit c'est de telechargé une oeuvre dont l'auteur n'a pas donner autorisation de copie et qui n'est pas encore sortie à la TV ou en DVD. Il est egalement illegal (mais là je me repete) de partagé toute oeuvre sans accord de son auteur.

Ce qui est ILLEGAL c'est de partager une oeuvre  sans l'accord de l'auteur des vidéos. hors sur ces sites les accords ont déja etaient donnés. Il est également ILLEGAL de faire le commerce de ces copies comme le signale *_*.

D'ailleur downlander on est tous bien content de l'avoir sur xbox passion pour recuperer une viséo sur youtube afin de la refoutre sur daylimotion et de vous la faire partager.

Et je vois mal de plus firefox autorisé un plugin illegal....
Posté le Le 27 Mai 2011 à 08:50
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 27 Mai 2011 à 09:12:19 par apophistm »
Bonjour :D
Citation de: sith666 le 27 Mai 2011 à 07:55:02
et voila le genre de blabla qu'on entend ...

sith666, je ne te dis pas le contraire à propos des droit d'auteur et peut être même que tu as raison.

Ce que moi j'ai voulu te faire comprendre, c'est que quand tu es chez toi et bien là tu te fais bien des dvd de filmes ou clip qui passe a la télé non "ou alors cela ne t'intéresse pas"

Et bien qaund tu le fais c'est légale car ses filmes et clip son diffusé sur ton téléviseur et la ont à le droit de le faire ce n'est pas moi qui le dit c'est notre gouvernement car ses filmes et clip, a partir du moment qu'ils sont diffusé sur ton téléviseur et bien la TU as le droit dans posséder une copie à titre personnel et non pour en faire un commerce bien en tendu et donc vois-tu c'est la même sur le net et je pense que c'est légale.

Mais bon je te le redis, car tu as du mal lire mon deuxième post.

Peut être ai-je tord, car je n'ai pas la science infuse.

Et les lois des fois son ambigu aussi.  

Citation de: **_** le 26 Mai 2011 à 08:58:58
, mais bon je n'en suis pas complètement sur.

Et si ceci n'est pas bien l'égale aussi et bien y a qu'a le sup comme cela pas de souci pour vous ;)

  
Posté le Le 27 Mai 2011 à 09:07
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 27 Mai 2011 à 09:16:34 par *Grominou* »
petite precision cependant sur les termes d'utilisation youtube et daylimotion:

extrait des CGU:

vous vous engagez à ne pas accéder aux Vidéos d'Utilisateurs [...] pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, [...] uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » [...] de manière à ce que les données soient destinées à être visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur.


>
Posté le Le 27 Mai 2011 à 09:19
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Merci apophistm, pour cette précision. ;)

Comme ça tout est clair pour tous ;D
Posté le Le 27 Mai 2011 à 09:30
Par *Grominou*
1220 messages

par exemple j'ai recuperer le dernier narnia (exellent d'ailleur bien mieux que le 2 qui m'avait decu) et agence tout risque (pas mal aussi), une fois lut hop zou j'ai virer de mon pc...là je matte sons of anarchy en megaupload (ce qio ne te permet pas de recuperer la vidéos).

Posté le Le 27 Mai 2011 à 09:33
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 27 Mai 2011 à 09:33:49
là je matte [se connecter pour voir ce lien]en megaupload << pas mal (ce qio ne te permet pas de recuperer la vidéos).<< ça que je n'ai pas compris


Oups, excuse moi, mais je n'ai pas compris cette partie :-[ ;D


Sinon comme toi, je pratique la même façon de faire pour les voir et oups je les vire après, car sinon je ne te dit pas le nombre de dd externe qu'ils nous faudrait  ;D :P
Posté le Le 27 Mai 2011 à 09:49
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 27 Mai 2011 à 09:52:13 par *Grominou* »
en fait sur mega upload , si tu n'a pas de compte payant, tu ne peut pas recuperer la vidéo. Tu peut juste la mater en streaming (limiter a 76 minutes de visionnage d'affilée). Tu doit attendre 30 min pour pouvoir en regarder une 2eme.
Posté le Le 28 Mai 2011 à 05:47
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Merci apophistm ;)pour ce complément d'info [se connecter pour voir cette image]

J'ai tout capté ce coup si[se connecter pour voir cette image]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici ses logiciel que son très bien et gratuit pour faire vos capture d'écran ;D ;) :

[se connecter pour voir ce lien]

Gérez de manière quasi professionnelle vos captures d'écran grâce à Screenpresso. Très fonctionnel, ce logiciel vous donne la possibilité de choisir quelle partie de l'écran vous souhaitez copier comme l'écran dans sa totalité ou une partie bien spécifique que vous délimitez vous-même. La capture s'effectue alors rapidement et Sreenpresso vous propose de retoucher vos images directement depuis son interface, d'ajouter des effets, du texte, de rogner, de redimensionner, etc. Enfin, une option vous donne l'opportunité de visualiser l'historique de toutes vos captures.

------------------------------------------

Faire une Capture Vidéo de son écran !

[se connecter pour voir ce lien] très bien expliquer  :D ;)

------------------------------------------

[se connecter pour voir ce lien] de capture d’écran en vidéo

------------------------------------------

Et ici pour pourvoir le mettre sur [se connecter pour voir ce lien]

------------------------------------------

Et voici cette vidéo qui te le montre:

FAIRE UNE CAPTURE VIDEO EN HD !!!!

[se connecter pour voir ce lien]

-----------------------------------------

[se connecter pour voir ce lien] tu en d'autre différente qui te le montre aussi.
Posté le Le 28 Mai 2011 à 11:41
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 28 Mai 2011 à 12:23:13 par *Grominou* »
// Les meilleurs logiciels gratuits de Mai 2011 !

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 13 Juin 2011 à 10:35
Par *Grominou*
1220 messages

Je trouve ce petit logiciel bien utile
Posté le Le 14 Juin 2011 à 20:14
Par ullysse123
421 messages

Un grand merci à toi ullysse123  :D ;)

---------------------------------

Voici un petit logiciel qui devrait servir  ;D  ;)

Driver pour manette Xbox 360

[se connecter pour voir ce lien]

---------------------------------

Free FLV Converter.

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

---------------------------------

Pas de rapport avec dofus je vous rassure  ;D

Mais j'ai trouvé un petit logiciel sympa qui regroupe pas mal de logiciels gratos connus et d'autres moins.

Je trouve sa super utile y a des trucs dont j'avais vraiment besoin dans tout ce qu'il y a. (Environ 600 logiciels).

Sa s'appelle LiberKey sa fait de 150 a 600 Mo selon les options qu'on prend.

[se connecter pour voir ce lien]

JE tiens a préciser que c'est totalement légal, même si yen a qui s'en foutent  ;D :P


-----------------------------------

Logiciel d'heure planétaire

ChronosXP est un logiciel libre pour Windows consacré aux heures planétaires. Il fonctionne dans la barre de notification où il affiche le symbole planétaire correspondant à l'heure planétaire courante. Si vous double cliquez sur le symbole planétaire, un calendrier s'affiche dans une fenêtre et vous montre les heures planétaires pour toute date et localité donnée. ChronosXP est disponible actuellement en anglais, néerlandais, espagnol, italien, français et portugais, mais pas en Breton quelle honte ;D ;D.

[se connecter pour voir ce lien]


Posté le Le 11 Juillet 2011 à 13:14
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 11 Juillet 2011 à 14:06:25 par *Grominou* »
Comment réparer un zip :D

Il arrive parfois qu’après avoir téléchargé un fichier zip ou après l’avoir copié sur une clé USB, vous vous retrouviez avec un fichier zip corrompu.

Alors comment réparer ce zip et ainsi récupérer tout ou une partie des fichiers contenus à l’intérieur ?

Il existe un petit soft qui s’appelle Zip2Fix, qui est freeware et portable et qui a l’air de plutôt bien fonctionner.

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 17 Juillet 2011 à 00:39
Par *Grominou*
1220 messages

Tu comptes faire un post pour tout ce qu'il est possible de faire avec des logicielles freeware? Parce qu'on a pas finit à ce rythme les posts à la chaine ....
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 15:24
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Salut...

C'est le titre de ce post me semble-t-il !!!!

Et puis si cela te dérange, personne ne t'oblige à le regarde et de venir y mettre ce genre de propos désobligent.

Moi perso quand je vois un post qui ne me plait pas et bien je passe mon chemin, voila mon opinion perso, mais bon à parement  on n'a pas tous la même vision des chose .

Et  peut être que toi, cela ne t'intéresse pas.

Mais peut être que certains autres utilisateurs de ce fofo, cela les intéressent ...

Sinon si cela dérange, tu n'as cas voir avec ton staff et faire supprimer ce topic si cela dérange, je n'y voie aucune objection.

Je me plierais à la dure loi de ce fofo ;D ;)    

-----------------------------------------------------------------------------------

Mis a par ça, voici une bonne nouvelle, car moi je suis dans ce cas là :

Flash 11 : prise en charge du 64 bits et accélération matérielle étendue

[se connecter pour voir ce lien]

 
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 19:27
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 18 Juillet 2011 à 22:22:20 par *Grominou* »
Pages: [1]