Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[info]Fable II-le premier episode dispo sur le xboxlive

3 réponses | 590 vues
Pages: [1]
 
je ne sais pas si vous avez suivi la GAMESCON 2009 mais la confrence de [se connecter pour voir ce lien] t consacrer uniquement sur Fable, lors de cette confrence on apprenait que le jeu [se connecter pour voir ce lien] allait se retrouver sur le xbox live en plusieurs partie,  le premier pisode est maintenant disponible et comme dit lors de la confrence il est disponible gratuitement, la premier DLC pesse 2go ou vous pourrez dcouvrir la premier partie de Fable II,la jeunesse du hros


source:[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 29 Septembre 2009 à 17:50
Par mkportos
9 messages

Je me demande à combien reviendra le jeu complet.
Posté le Le 29 Septembre 2009 à 21:17
Par Delauny
105 messages

Merci MkP, en plus tu n'as pas fait de copier/coller :) continue ainsi.

Si quelqu'un pouvait mettre la news sur la site :D moi je peux pas trop ces temps si.
Posté le Le 30 Septembre 2009 à 13:08
Par benoitben
Admin
3727 messages

Quelques conseils afin de t'amliorer si tu veut bien :

-vite le plus que possible les "je" dans une news a moins que tu ne soit vraiment oblig .
-vite de commencer une news pas "je ne sais pas si" , ça n'a l'air de rien , mais ça fait tout de suite moins pro.

Ensuite c'est pas mal ,il manque juste une image pour gayer , et peut-être une introduction . Tu es sur la bonne voie .

Edit : J'ai oublier un truc , si tu veut être un bon rdacteur , il est ncessaire de proscrire le copi/coll bien entendu .
Posté le Le 01 Octobre 2009 à 00:12
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 00:48:33 par Darka »
Pages: [1]