Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Vers un WRC next gen ?

2 réponses | 564 vues
Pages: [1]
 
                               [se connecter pour voir cette image]
Sega rally vous a déçu ? L'absence de WRC dans DIRT 2 vous manque ? Alors oyé oyé pilote virtuel, une lueur d'espoir se profile pour 2010 !

Rare sont les jeux de rallye next gen, à part un Sega rally arcade au possible, et deux DIRT qui tape dans le fun immédiat, les fans du World rally championship sont laissé sur le bas coté.
Heureusement pour vous (et pour moi  ;D) la FIA a  déclaré avoir passé un accord avec Milestone et Black bean, connus pour êtres respectivement éditeur et développeur de la longue série des SBK.
C'est donc ces équipes, plutôt habitué aux deux roues, qui auront la lourde tache de nous sortir un jeu à  license WRC officiel digne de ce nom sur Xbox 360.
Aucune info à part un vague 2010 comme année de lancement et un titre ô combien original : WRC !

Voili voilou et bon jeux à  tous  ;)
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 18:43
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 19:09:53 par Gammaliel »
Plutôt orient arcade?

Perso, j'attends plutôt un jeu de F1...
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 19:43
Par Delauny
105 messages

Pour l'instant aucune info quand à la direction du gameplay.

Pour un jeu de F1, il faut attendre F1 2010 édité et développé par Codemasters, il reposera sur le moteur graphique EGO, qui a déjà  fait ses preuves dans DIRT 1 & 2 et GRID.
Mais niveau gameplay, je craint que ça ne soit pas de la simu vue les dernières productions de Codemaster.
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 22:25
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 25 Septembre 2010 à 20:01:35 par Gammaliel »
Pages: [1]