Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Sam Fisher a des gouts de luxe

10 réponses | 979 vues
Pages: [1]
 
                                         [se connecter pour voir cette image]
Assassin's creed 1 & 2, Bioshock, Modern warfare 2, chacun à le droit à sa petite version collector,  Le [se connecter pour voir ce lien] cuve 2010 n'y chappera pas.

Hey oui, notre Sam Fisher, autant revanchard qu'il soit, se permet lui aussi de s'exposer dans une magnifique (ou pas) dition collector !
C'est lors d'une petite ballade sur <a href="[se connecter pour voir ce lien]">Smartoys.be</a>, site de vente connu pour avoir les ditions spciales bien avant leurs annonces officiel, que je suis tomb sur la rservation de <a href="[se connecter pour voir ce lien]">Splinter cell : conviction collector</a>.

                  [se connecter pour voir cette image]

Cette dition devrait contenir le jeu (woow ça c'est du collector  ;D), une figurine de Sam, et un code pour dbloqu quelques objet via le marketplace.
Il est aussi question d'un DVD avec le making-of, un comic book et même la possibilit de tlcharger Chos theory via le live...
tout ce ceci me parait un peu exagr compte tenu du prix allant de 74,99 à 80 euros.

Wait & see comme on dit, le jeu sort le 25 Fvrier 2010 dans toutes les bonne crmerie.
Moi je pense que ça va être une tuerie, j'en ai l'intime conviction  ;D

Voili voilou et bon jeux à tous  ;[se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien])
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 17:30
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 02 Octobre 2009 à 19:55:55 par Gammaliel »
Ca me parait un peu lev tout de même , surtout quand je vois un autre exemple le collector de Forza 3 ( oui oui je l'ai rserv  ;D) et a peine 4 € plus cher que la version normal et le contenu est plus attrayant !
Enfin tout ça pour dire , que je ne le prendrais pas en version collector  :P
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 18:45
Par Jedi_M
941 messages

Très Good (sauf le point dans le titre  :o )
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 18:57
Par Robin
2268 messages

Je ne trouve pas que cette dition collector soit si cher que ça. Perso, j'adorerais rejouer à Chaos Theory, mais je pense que je me contenterai quand même de l'dition classique.
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 19:44
Par Delauny
105 messages

Très bonne news avec ton humour et jeux de mots, j'adore :D

A au faite le titre n'est pas Sam fisher as des gouts de luxe.
Mais Sam Fisher a des gouts de luxe
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 19:53
Par benoitben
Admin
3727 messages

Merci pour la news  :)
par contre je la trouve pas très belle la collector  ::)
Quand on regarde celle de Modern Warfare 2 celle-ci fait pâle figure.
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 20:18
Par molki
348 messages

Peut-être, mais celle de Modern Warfare 2 est dmesure, et le prix est très suprieur.
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 22:08
Par Delauny
105 messages

En fait, pour Modern warfare 2 il y a trois version : Simple, Collector et Prestige.

La version collector de MW 2 est assez similaire en contenu à celle de SP:Conviction je trouve ^^
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 22:16
Par Gammaliel
4970 messages

Moi je parle de celle avec les lunettes de vision nocturne la prestige je suppose.
En plus elle à t annul je crois  ???
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 22:20
Par molki
348 messages

Non non, et si elle a tait annul, ce n'est que sur PC ;)
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 22:45
Par Gammaliel
4970 messages

Tant qu'il n'y a pas d'édition game of the year, je ne serais pas intéressé, s'ils avaient balançaient les dlcs dans la galette, ça aurait été mieux.
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 00:00
Par jason200i
140 messages

Pages: [1]