Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Projet "PES natal"

12 réponses | 1302 vues
Pages: [1]
 
Ah !! ça faisait longtemps !
Une nouvelle annonce ravit les joueurs, et elle vient de Seabass, créateur de PES :
"Jusqu'à  présent nous croyions que toutes les plateformes avaient les mêmes contrôles et les mêmes caractéristiques. Ce n'est plus le cas, et nous avons désormais affaire au projet Natal et au PS3 Motion System. Je ne peux pas en dire plus, mais nous sommes actuellement entrain de faire en sorte d'intégrer ces accessoires dans nos jeux".
Il ne manquerait plus qu'un PES 2011 sous Projet Natal ! Et hop, Microsoft avec sa xbox 360 se place au rang des consoles casual (pour ne pas citer la petite blanche aux télécommandes).
Quel est donc cette nouvelle mouvance, copie de gameplay de la console au petit plombier rouge, qui semble envahir l'esprit de tous les constructeurs ?
Apple, avec sa console en préparation, saura-t-il éviter cette contamination (pour ça rien de plus simple : tousser dans sa manche et se laver les mains avec une solution hydro-alcoolique).
Toujours est-il que Seabass semble préférer couler sa grosse licence (pas très en forme déjà  avec les excellents FIFA) en oubliant sans doute d'améliorer les points de gameplay vraiment importants.
Alors, sacrifice ou réelle innovation ?
Pensez-vous que le Projet Natal est nécessaire dans ce type de licence ?
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 05 Octobre 2009 à 12:03
Par Uriel
54 messages

« Dernière édition: 24 Octobre 2009 à 21:14:22 par Rosariolex »
:D J'adore merci pour la news :)
Posté le Le 05 Octobre 2009 à 12:41
Par benoitben
Admin
3727 messages

Alors la par contre j'attends de voir déjà  ce projet " Natal" , j'ai t très déçu par la Wii et ses fameux mouvement alors maintenant je ne me fait plus d'espoir et j'attends le résultat. Si ce fameux système tient bien toutes leur promesse alors ça risque d'être géant !
Posté le Le 05 Octobre 2009 à 14:22
Par Jedi_M
941 messages

« Dernière édition: 24 Octobre 2009 à 21:13:15 par Rosariolex »
Je ne suis pas très intressé par les jeux de foot, mais je suis très curieux de savoir comment ils vont intégrer Natal à  PES.
Sinon, Molyneux a aussi, en quelque sorte, annoncé l'intégration de Natal dans Fable 3.

C'est quoi la console d'Apple en préparation? J'en ai jamais entendu parler...
Posté le Le 05 Octobre 2009 à 16:23
Par Delauny
105 messages

« Dernière édition: 24 Octobre 2009 à 21:16:23 par Rosariolex »
C'est vrai que ce projet est plutôt sympa, mais j'ai peur que la 360 se Wii-satise et que au final les gens qui l'achèteront pour ce projet et finisse aux oubliettes comme la console de Nintendo: genre c'est marrant au début, puis à la fin on se lasse.
Posté le Le 05 Octobre 2009 à 17:30
Par MeL Ew@tt
22 messages

« Dernière édition: 24 Octobre 2009 à 21:17:23 par Rosariolex »
A mon avis, ca sera pas a la hauteur, un jeu de foot, c'est a la manette que ca se joue!!
Posté le Le 05 Octobre 2009 à 22:16
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Good la news, dès que j'ai le temps je la passe en officiel  ;).
Posté le Le 06 Octobre 2009 à 00:59
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 24 Octobre 2009 à 21:15:06 par Rosariolex »
Ca marche Darka  ;)
Posté le Le 06 Octobre 2009 à 18:08
Par Uriel
54 messages

une petite vidéo du projet NATAL

[se connecter pour voir ce lien]

;-)
Posté le Le 13 Décembre 2009 à 10:18
Par azrael
35 messages

« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 11:20:01 par Sasuke2269 »
Un jeu de foot avec le projet natal.... ???

mm faudrais voir et la je rejoins youssef il vaudrais déjà voir à la base tourner le projet natal pour voir ce que ça vaut réellement
Posté le Le 13 Décembre 2009 à 17:36
Par The Arbiter
334 messages

Cette vidéo date de l'E3 2009 et est donc relativement ancienne  :P.
Posté le Le 13 Décembre 2009 à 18:09
Par Masterchief
1127 messages

je vois pas comment intergrer natal a un jeu de foot, vu tout les mouvements dispo, je me vois mal mimer le fait de courir passer feinter etc... enfin de toute façon je joue pas aux jeux de foot ou tres rarement.

De toute façon bien que m'interessant énormément, le projet natal me fait peur, en effet comme d'autres l'ont dit plus haut, j'ai peur que crosoft et les éditeurs se concentrent d'avantage sur le casual gamer, qui est moins exigent, et bien plus rentable...

Enfin j'espère qui aura toujours de beau jeux qui nous feront rêver, pasque j'en vois de moins en moins...
Posté le Le 15 Décembre 2009 à 01:34
Par Odosh
20 messages

Peut être un mélange natal-Manette .
Genre le jeux a la manette et les tirs au panalty seront en Natal ...Ou un truck du genre.
Car comme la dit notre très chers amis au dessus je me voit mal passer,feinter etc .
Posté le Le 15 Décembre 2009 à 21:22
Par tidusfrench
959 messages

Pages: [1]