Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Fantôme fait moi peur !

3 réponses | 611 vues
Pages: [1]
 
                                            [se connecter pour voir cette image]

Vous avez toujours rêver de prendre votre revanche sur ces satans spectres qui vous faisaient flipper quand vous tiez gamin ? Prparez vous, C'est l'heure de la revanche !!  

Revanche ? Quand ? Comment ? Simplement grâce à S.O.S Fantôme, ou Ghostbusters en VO (ça claque djà plus)
Ces trois mousquetaires du paranormal, qui dbarquent bientôt sur nos Xboite, vous permettrons d'affronter des hordes d'ennemis vilain-pas beau grâce à votre super Aspirantôme 3000 tout neuf command à la Redoute  ;D

Et si la date du 23 Octobre, date de sortie sur notre chère 360, vous paraît trop loin, commencez donc à dgager les revenants des aujourd'hui avec la dmo qui vient fraichement de dbarquer  ;)



                                          [se connecter pour voir cette image]
                                                                 Jeu : Ghosbusters
                                                                     Type : Dmo
                                       Poid : 798,51 Mo (c'est prcis, on ne rigole pas avec ça ;D )
                                                                       Voix : VO
                                                                      Texte : FR

Voili voilou et bon jeux à tous  ;)
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 12:06
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 11:14:46 par Robin-d »
Merci pour la news, j'aime beaucoup avec l'humour :D
Continue ainsi. ;)
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 13:04
Par benoitben
Admin
3727 messages

Merci pour la news  :)
lol la dmo ça fait depuis les vacances d't quelle est sortie sur le live US  :D ,
jcrois qu'il nous aime pas MS.
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 20:22
Par molki
348 messages

Le jeu est très mdiocre je trouve.
Posté le Le 02 Octobre 2009 à 20:29
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]