Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



L'assassin est un coquain

5 réponses | 1196 vues
Pages: [1]
 
L'annonce est tombe, retentissante, aux oreilles sensibles de la communaut des gamers : il y aura du sexe dans Assassin's Creed 2 !
On sait que pour bien vendre, rien ne sert plus de grosses explosions : un bout de cuisse fait bien plus de chiffre !
C'est ce qu'a compris Ubisoft en introduisant des scènes coquines dans son prochain gros jeu à succès. En tout cas, c'est ce que semble promettre Benoit Lambert, dveloppeur chez Ubi, en annonçant : "Ezio est un coureur de jupons. Il y a un peu de sexe. Je ne peux pas en dire plus".
Alors on attend ça avec impatience, parce qu'il n'est pas bavard Benito ! D'ici le 20 novembre, il faudra assouvir ses pulsions avec les strip-teaseuses de Saboteur ou de Saints Row 2, ou encore prendre son pied avec la powerful bitch de Mass Effect 2.
Alors, le sexe dans les jeux vidos, nouvel effet de mode ? Ou juste un petit bonus sans arrière pense marketing ?
Toujours est-il que le cul dans le jeu vido devient incontournable, qu'on le veuille ou non.
Qu'en pensez-vous ? Pour ou contre le sexe sur Xbox 360 ?
Une seule image sortie des studios atteste de cette affirmation. Ezio est vraiment un chaud lapin !
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 30 Septembre 2009 à 22:28
Par Uriel
54 messages

Mitig!
Ce ne sont que des pixels , je ne pense pas que ça augmente sensiblement les ventes d'un jeu, mais cela peut contribuer au background du jeu.
Posté le Le 30 Septembre 2009 à 22:37
Par Jedi_M
941 messages

De toute façon, pour ce qu'on va voir...
Sans opinion.
Posté le Le 01 Octobre 2009 à 07:08
Par Delauny
105 messages

Merci Darka  ;) Juste tu as oubli deux-trois espaces avant et/ou après les points d'exclamation et d'interrogation  ;)
Je note les deux premiers votes POUR et les deux SANS OPINION. Le dbat est ouvert, personne n'ose se lancer...
Posté le Le 01 Octobre 2009 à 11:09
Par Uriel
54 messages

« Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 11:13:55 par Uriel »
Merci pour la news, pour ma part j'ai vot sans opinion, car je ne vois pas pourquoi un jeu avec un pegi -16 ans n'aurais pas le droit d'avoir des petites scènes de bijoux, ou des bruits "suspects" alors que dans les films pour tout public on voit des bout de seins et des scènes d'amours !
Posté le Le 01 Octobre 2009 à 12:52
Par benoitben
Admin
3727 messages

A ce qu'il parait, le jeu sera PEGI + 18...
Posté le Le 01 Octobre 2009 à 17:03
Par Delauny
105 messages

Pages: [1]