Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Le Micromania Games show 2009

7 réponses | 924 vues
Pages: [1]
 
Pour la 8e Anne l'enseigne micromania vous propose son salon parisien ddi au jeu vidos et aux sorties de noël

après 5 annes passs au Parc des expositions porte de versailles, cette anne le salon dmnage porte de la villette, pour un salon plus grand encore cette anne !

12000m² de jeux vidos vous attendent avec par exemple :

le stand square enix
    * Final Fantasy XIII
      (en dmonstration non jouable version japonaise).
    * Kingdom Hearts
    * [se connecter pour voir ce lien] :
      Ce jeu n’a jamais t prsent en France ni ailleurs sous forme de « dmonstration du code du jeu ». C’est donc une première mondiale.

Beaucoup de jeux djà vu au festival certes, (voir même djà sortis)
Halo 3 ODST, FIFA 10, PES 2010, [se connecter pour voir ce lien] (en prsence exceptionnelle de david guetta), COD Modern warfare 2...

Le salon se droule du Vendredi 30 octobre au Lundi 2 Novembre inclus.

Les billets sont djà en vente,
les meilleurs clients de l'enseigne (clients gold) ont droit a 2 entres gratuites,

Tarifs :
5 € le vendredi et lundi et 10 € le samedi et dimanche par personne la demi-journe.

Pour les provinciaux comme moi, c'est tarifs sont pour la journe complète car comme tous les ans, micromania offre la journe au prix de la demi journe au provinciaux.

infos complmentaires et rservations [se connecter pour voir ce lien]

ATTENTION : contrairement au festival du jeu vido le nombre de places est Limit, et le samedi après midi n'est djà plus disponible en demi journe, il reste disponible uniquement pour les provinciaux qui prenne le matin et qui ont donc l'aprèm offerte.

Posté le Le 02 Octobre 2009 à 22:47
Par Rosariolex
1664 messages

MErci pour cette news :)
Posté le Le 03 Octobre 2009 à 09:47
Par benoitben
Admin
3727 messages

de rien,

pour le samedi c'est dsormais trop tard... dsol pour ceux qui souhaitait y aller ce jour la.
Posté le Le 03 Octobre 2009 à 16:43
Par Rosariolex
1664 messages

Merci pour la news.
Ouah ça se remplit vite.
Posté le Le 03 Octobre 2009 à 22:51
Par molki
348 messages

et voila, plus une seule place a vendre sur internet,
quelques places sont encore disponibles en magasin, profiter en si le salon vous intéresse !
Posté le Le 21 Octobre 2009 à 23:03
Par Rosariolex
1664 messages

Merci ! Sauf que ça va être chaud le déplacement puisque je suis dans le sud  ;D
Posté le Le 11 Novembre 2009 à 10:58
Par MeGa-HeaRTz
7 messages

surtout que c'est un peu passé aussi xD
Posté le Le 11 Novembre 2009 à 16:55
Par Rosariolex
1664 messages

Je crois juste que c'était du flood, j'ai regardé ces quelques messages et ils étaient quasi tous décalé ...
Posté le Le 11 Novembre 2009 à 17:02
Par Robin
2268 messages

Pages: [1]