Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[info]La TV sur xbox360 gratuitement mais pas pour tout le monde

10 réponses | 931 vues
Pages: [1]
 
Microsoft a pass un accord avec BSkyB pour proposer sur la Xbox360 un accès payant à une vingtaine de chaînes cinma, sport, loisirs et information.
[se connecter pour voir cette image]
Les possesseurs britanniques et irlandais qui sont en en ponssesion d'une Xbox360 onront  la possibilit d'avoir accès à un bouquet de chaînes du groupe BskyB.Se pendant aucune information sur le prix et les chaînes que se bouquet allait inclure.On sait juste que quelle que programmes seront proposs, dont la Premier League de football, du cinma, des chaines de loisirs,de [se connecter pour voir ce lien] et d'information.De l'avis des deux partenaires,cet accord est le premier de se genre et a offrir plusieurs forfaits d'abonnement mais aussides paiement à l'acte [se connecter pour voir ce lien] prvoit d'intgr une fonctionsde la Xbox pour que les utilisateurs puissent discuter entre eux tout en regardant leur programme prfrer.

source:[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 18:10
Par mkportos
9 messages

« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 18:27:51 par mkportos »
C'est Pas juste !! :'( Pourquoi pas nous?!
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 18:14
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

nous les français ont est toujours servie en dernier
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 18:19
Par mkportos
9 messages

Je me permet de te donner quelques conseils pour ton prochaine article avant notre premier point:

Pourquoi tu fais toujours
un all à la ligne
ça fait un texte grave hach ?

Ton texte ira tout seul à la ligne et su tu veux le justifier il y a des boutons fait pour.

Ensuite espace un peu plus ton texte et tes images (à centrer d'ailleurs). Te dtacher encore plus de ta source quitte à la recouper avec d'autres (je te dis ça car c'est très mal vu de "trop" copi les communiqus de presse que l'on reçoit donc si tu veux être rdac').

Voilà, prend mes quelques critiques avec philosophie et rigueur ;) en esprant te voir bientôt dans nos rangs :) (ou plutôt notre rang car on a pas assez de rda' pour faire des rangs ^^).

Ah oui: titre trop long et ce n'est pas moi qui le dit mais la page ;)
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 18:21
Par Robin
2268 messages

je vient de modifier quelle que truc dit moi si il a encore des truc a amliorer
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 18:29
Par mkportos
9 messages

Le titre je pense. Mais bon c'est pas oblig certes cela dpasse de l'encart mais bon. Mieux vaut un bon sujet qu'un bon aspect.
Enfin moi c'est ce que je pense. :D
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 18:32
Par benoitben
Admin
3727 messages

Beaucoup mieux, esprons que ça continue ;)
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 18:40
Par Robin
2268 messages

Les Britanniques auront en outre accès à Sky TV qui propose des programmes en pay-per-view. Donc, j'imagine que les sances seront payantes. C'est tout de suite moins intressant...
Pour ce qui est de la France, j'avais entendu parler d'un partenariat avec Canal +...
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 19:25
Par Delauny
105 messages

Mouais qui dit Canal+ dit payant comme d'habitude  :-
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 19:28
Par Jedi_M
941 messages

Sauf pour les abonns, j'imagine.
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 19:59
Par Delauny
105 messages

News pass en officiel ici , topic lock .
Posté le Le 01 Octobre 2009 à 00:37
Par Masterchief
1127 messages

Pages: [1]