Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Mystrieux teaser Street Fighter IV....

6 réponses | 791 vues
Pages: [1]
 
[se connecter pour voir cette image]

Un site teaser de [se connecter pour voir ce lien] est apparue rcemment sur internet, une vido teaser où on ne voit pas grand chose et qui est très courte(en même temps c'est le principe) et une mystrieuse date qui annonce "2009.09.29. 17:00 JST"...
Donc demain 17h, fuseau horaire japonais ou amricain je sais pas.
On parle d'une version amliorer de Street Fighter , genre un Super Street Fighter IV...
à vous d'en juger mais vu le succès du jeu ça me parait plutôt plausible.

Ne vous attendez pas à grand chose :
[se connecter pour voir ce lien]

Dans l'URL il y a marqu "new warrior" donc peut-être un nouveau personnage  ??? (ou une fausse piste)
Le secret sera dvoil demain dans la journe donc en attendant les paris sont ouverts  :D 
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 21:25
Par molki
348 messages

O_o J'ai rien compris a ce truc...Peut etre une explication d'ici demain?!
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 21:31
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Suspense...
En tout cas il est pas très allchant le teaser.. :(
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 21:40
Par molki
348 messages

Après plusieurs visonnage du teaser , je pense qu'il y aura très certainement un nouveau combattant , car l'hypothèse d'un nouveau jeu me laisse normment perplexe vu que SF4 est sorti il n'y a pas si longtemps que ça .
Si ce n'est pas un combattent , je dirais un mise à jour avec tout plein de nouveauts , encore une fois pour SF4 .
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 22:47
Par Masterchief
1127 messages

Ettonnant de voir comment les diteurs essayent de tirer le maximum de profit sur une licence qui marche .  ::)
Posté le Le 30 Septembre 2009 à 01:40
Par Masterchief
1127 messages

Bah ouai c'est plus ce que c'tait le jeu vido les diteurs ont plus la même passion,
avant ils faisaient des jeux pour nous distraire, maintenant c'est pour pas faire faillite.....
C'est finit le bon vieux temps   :D
Posté le Le 30 Septembre 2009 à 14:56
Par molki
348 messages

La plus grosse "arnaque" reste le slogan de MS pour moi: le jeu sans fin [...] En gros il dveloppe un bon jeu et ne vous en file que la moiti puis le reste en petit morceau.
Posté le Le 30 Septembre 2009 à 15:24
Par Robin
2268 messages

Pages: [1]