Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Des infos sur le MGS 2011

5 réponses | 656 vues
Pages: [1]
 
Alors tout droit sorti de mon magasin Micromania voici les infos sur le Micromania Games show 2011.
Déja fini le festival sur 3 jours à la Toussaint.

L'événement aura lieu au Max Linder le 23 juin prochain à 19h et l'écran géant panoramique projettera toutes les nouveautés qui ont été dévoiléeslord de l'E3...Pendant 2h seulement.

Les places sont tres limitées (500 places exclusivement sous resa et si vous etes membre Premium).

en gros fini la foire a neuneus commerciale annuelle, on se contente uniquement de faire la soirée VIP.

Autant dire que le MGS est définitivement mort ...Le PGW a enterré definitivement le festival du jeu vidéo (qui n'aura pas lieu cette année), on peut dire qu'il a fait pareil avec le MGS.
Posté le Le 13 Juin 2011 à 10:03
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 13 Juin 2011 à 11:14:53 par apophistm »
triste sort pour ce salon qui était bien sympa et bien rempli en goodies
Posté le Le 13 Juin 2011 à 23:23
Par Rosariolex
1664 messages

ENFIN !

Voila une nouvelle qu'elle est bonne  ;D
Posté le Le 14 Juin 2011 à 00:25
Par Gammaliel
4970 messages

Oui c'est dommage mais le SELL avait pas tout a fait tort de faire leur salon a eux vu que micromania ne leur laissé pas faire tout ce qu'il souhaité sur leur salon. Au PGW les editeurs au moins sont libres. Meme les vendeurs de micromania me l'ont dit "le MGS c'etait plus devneu du commercial qu'autre chose, le PGW c'est tout simplement enorme." Ils m'ont même dit que a bas ils avaient donnés le derniers jours des PS3 par tirage au sort. Chose qu'on auraient jamais vu au MGS.

Parcontre moi j'ai peur qu'il ne s'essouffle sur la longueur car faire une premiere edition aussi bien il faut maintenant que toutes les autres soit aussi bien
Posté le Le 14 Juin 2011 à 07:24
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

voila le mail de leur "bonne blague"  ::)

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 18 Juin 2011 à 18:02
Par Rosariolex
1664 messages

j'ai recu le même , et je dit loolool. Le truc qui sert a rien. leur vidéo ca fait déja 15 jour qu'elles tournent sur le net.
Posté le Le 19 Juin 2011 à 09:02
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]