Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



nouveau dlc pour black ops

17 réponses | 1057 vues
Pages: [1]
 
d'apres des source il y aurrait un nouveau pack de map dans [se connecter pour voir ce lien] ops qui se nommeras Annihilation [se connecter pour voir ce lien] voici une image il sortire le 28 ou 29 juin quel nous allons payer 2 fois le jeux si mes calcule sont bon voila merci d'avoir l[se connecter pour voir ce lien]u
Posté le Le 16 Juin 2011 à 11:57
Par sully
140 messages

pas vraiment une surprise , il en avait deja sorti 3 sur WaW , cela va nous faire le jeux a 115€ ..... faut bien payer leur connerie de COD elite .... domage que cela serve pas a des serveurs dedié :'(
Posté le Le 16 Juin 2011 à 12:01
Par ducable
96 messages

Youhoooouuuuu ! Un nouveau DLC a 15€ !  ::) :-*
Posté le Le 16 Juin 2011 à 12:05
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

c quand meme chiant moi qui n'arrive meme pas a convaincre ma mere d'acheter minecraft a 15 euro questque vous vouller que je les ai c'est pack c'est triste pour nous joueurs
Posté le Le 16 Juin 2011 à 12:09
Par sully
140 messages

Sully fait un effort sur l'orthographe s'il te plait.

Bon, Call Of Duty Black Ops vaut donc maintenant 115€ J'attend le 4ème DLC avec impatience ! (...)
Posté le Le 16 Juin 2011 à 12:27
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

ok désoler je suis très mauvais en français
Posté le Le 16 Juin 2011 à 12:34
Par sully
140 messages

*Rrrrrrou Rrrrrou*
Non sérieux les gamers ont une tête de pigeon ?
T'facon les gens achètent donc oui  :-
Posté le Le 16 Juin 2011 à 13:49
Par Antuxny
112 messages

moi cela me fait chier .... mais je le prendrais , vu le temps que je passe sur cod c est amorti , mais je trouve ca abuser quand meme , surtout quand tu vois ce qu ils font de notre argent .... un MW3 , youpie j en revais ....
Posté le Le 16 Juin 2011 à 13:52
Par ducable
96 messages

Ducable, dire ça, mais acheter quand même les DLC ne sert a rien (pour moi...)
Quand je gueule dessus, j'essaye quand même de les boycotter un peu...
Posté le Le 16 Juin 2011 à 18:50
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

oui peut etre ... je suis con de les acheter mais bon , j ai le jeux , je ne joue pratiquement cas ca je vais pas me priver juste pour boycoter COD , au final activision s en fous , apres tout j ai deja acheter le jeux je suis plus a ca pres .......


bref je rale mais j y joue ..... et j ai les DLC , de tout les cod en plus sauf le 4 , mais au final vu le temps passait dessus cela reste rentable , ce qui me derange c est qu activision n utilise pas notre fric pour faire mieux , enfin surtout nous foutre des serveurs dedié :( , moi qui doit tourner a 3mega cela rame , j avais bientot moins de deco sur team fortress en 56k lol
>
Posté le Le 16 Juin 2011 à 20:13
Par ducable
96 messages

C'est confirmé !
[se connecter pour voir ce lien]

Pfff y'as rien d'extra en plus...M'enfin si sa peut faire plaisir a certain  ;)
Posté le Le 17 Juin 2011 à 07:23
Par Antuxny
112 messages

Je le repete mais meme si activision sotait un Pong avec marqué dessus "call fo duty" les pigeons achèteraient quand meme. Ca en deviens pitoyable. Mais Activision a raison apres tout tout le monde achete donc pourquoi s'arrêter ?
Posté le Le 17 Juin 2011 à 07:28
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ah non je suis pas sur JVC.COM ..... j ai cru un instant en voyant les attaques entre joueurs BF et COD ....

Pathétique ....
Posté le Le 17 Juin 2011 à 08:48
Par ducable
96 messages

Mais on dit pourtant la verité. Si vous voyez pas qu'activision prends les gens pour des vaches a lait c'est que vous avez de la m*** devantl es yeux. Franchement 15 euros un DLC avec 2 apuvres map tu trouve pas ca un peu raide ? Moi si. J'ai rien contre COD  mais sortir des dLC tous les 2 mois avec rien dedans faut arreter.
Posté le Le 17 Juin 2011 à 08:57
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Personnellement, j'attend le COD qui, même en gardant son style simpliste, soit travaillé et détiendra quelques innovations sympa, autant dans le gameplay que ailleurs. Pour l'instant, ce jeu me fait plus penser à de la propagande américaine au niveau du solo qu'autre chose. Alors oui, call of duty a des qualités, c'est indéniable, mais il baise ses consommateurs, et profondément.
Posté le Le 17 Juin 2011 à 09:00
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: ducable le 17 Juin 2011 à 08:48:19
ah non je suis pas sur JVC.COM ..... j ai cru un instant en voyant les attaques entre joueurs BF et COD ....

Pathétique ....


Heu... Perso j'ai jamais toucher un BF. Je suis plus CoD mais c'est vrai que y'en a juste marre quoi. Tu peut aimer une chose et la critiqué. C'est même plus simple de développé :)
>
Posté le Le 17 Juin 2011 à 11:34
Par Antuxny
112 messages

oui tout a fait il y a marre , pour ca que je compte passer a BF la prochaine fois , j espere pas etre decu et que le jeux me conviendra , sinon je prendrais MW3
Posté le Le 17 Juin 2011 à 12:16
Par ducable
96 messages

c vraiment un jeu en kit quand meme
Posté le Le 17 Juin 2011 à 21:22
Par damdambox
49 messages

Pages: [1]