Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation.

7 réponses | 744 vues
Pages: [1]
 
Et bien après avoir lancé le teaser du merveilleux Naruto Shippuden Ultimate Ninja [se connecter pour voir ce lien] 2 ( faut vraiment qu'ils trouvent plus court   :D )

Voici le teaser d'un de mes prochain jeu  ;D avec un aperçu du gameplay ( à mon avis on repart avec le même moteur que le storm 2 )


[se connecter pour voir ce lien]



[se connecter pour voir ce lien]


A suivre  ;)
Posté le Le 06 Juillet 2011 à 14:24
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 06 Juillet 2011 à 14:31:15 par yam »
Il à l'air sympa mais cette année il va etre confronté au nouveau Dragon Ball z qui lui aussi promet de belle heures de combats.
Dans tous les cas j'aurai les deux ;D
Posté le Le 06 Juillet 2011 à 16:42
Par petitbob
51 messages

Bof, rien de nouveaux je trouve.

Le Tease est jolie, mais le style de combat reste le même à ce que je vois sur la vidéo deux.

Une petite question qui me chagrine, est-ce-que il y aura un modo histoire comme dans le dernier ???

---------------------------------------------------

Bonjour petitbob  :D

Et bon déjà, sois le re bienvenue sur xboxpassion ;)

Au plaisir de lire ta futur présentation ;)

ok.........
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 05:20
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 09 Juillet 2011 à 15:12:52 par *Grominou* »
Biensur qu'il y auras un mode Histoire  ::)
Et sans trop m'avancer je pense qu'il ira de l'entrée de Naruto à l'académie jusqu'à la réunion des 5 Kage  ::)  ;D

Un peu à l'image d'un Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi  ::)
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 11:17
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 09 Juillet 2011 à 11:24:36 par yam »
Ok et merci pour cette précision  ::) :D
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 14:10
Par *Grominou*
1220 messages

J'attend avec impatience ce jeu mais je pense qu'il n'aura pas de grande nouveautés mise appart les personnages il sera plus ou moin le meme que storm 2 car il et encore trop tot pour nous donner un nouveau naruto qui claque en faite pour moi ce jeu sera comme assassin's creed brotherhood ce sera un 2.5 il ne sont pas encore asser loin dans le mangas pour nous donner un Naruto du début jusqua la fin  il ne s'agit pas encore du Naruto shippuden storm 3 c'est juste un petit truc qu'ils nous donne a grignoter avant de lacher la vrai bombe n'empeche que ce sera un tres bon jeu du moin je l'espere a voir ce qu'ils nous donnent comme personnages jouable je sais qu'il aura les kages du conseil mais sans plus. Et pour l'histoire sa va forcément s'arréter debut de guerre shinobi avoir si il nous propose des histoires alternative. Pour ce qui et du nouveau dragon ball qui va sortir je pense qu'il va tout simplement manger le naruto grace a sont nouveau moteur mais je ne vais pas rentré dans les détailles et faire un Hs ^^
Posté le Le 19 Août 2011 à 02:06
Par HohenheimGREED
9 messages

2 pochettes rien que pour le nom lol
Posté le Le 19 Août 2011 à 06:39
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Moi je vois ça comme la continuité du storm 2,

on va continuer d'avancer dans les histoires de notre blondinet préféré et je pense vraiment que l'on se rapprocher de plus en plus du concept d'un budokai tenkaichi ( du commencement de la série jusqu'aux évènements les plus récents )

Logiquement ça devrait être calé sur le manga papier, celui que l'on achète chez son libraire préféré, pas cet maudits scan trad....  :P

C'est vrai que le moteur semble le même que pour le storm 2, mais en même temps il colle vraiment à la série, et du moment que les combats sont aussi rythmé moi je signe  ;)

Bref comme on dit : Il sera mien ....  ::)  ;D



>
Posté le Le 19 Août 2011 à 14:46
Par yam
4190 messages

Pages: [1]