Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Des Chevaux sous le capot...

224 réponses | 21976 vues
Pages: 1 2 [3] 4 5
 
Citation de: [Liken] le 18 Mars 2011 à 17:59:55
[se connecter pour voir cette image]

Ca c'est pour jajha ;)


Salut [Liken] :D

Excellent , mdr  :D ;)

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 18 Mars 2011 à 18:04
Par E360Miki
293 messages

j'suis pas fan des derniers concepts ferrari ....j'aime pas trop la FF.le concept 4 roues motrices ,pourquoi pas bien que ca dénature un peu l'immage 100% sport...mais esthétiquement ,j'accroche vraiment pas !
Posté le Le 18 Mars 2011 à 19:40
Par 
Invité
BSA 125 Bantam de 1952 une 125cc que j'aurai pu acheter a un cousin.

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 20 Mars 2011 à 22:09
Par 
Invité
Je prefere sa Norton  :)
Posté le Le 20 Mars 2011 à 22:33
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

oui mais c'est pas une 125cc la norton lol

si me souviens bien c'est une atlas de 1962 qu'il a et ca doit faire 750cc je crois

[se connecter pour voir cette image]

je sais qu'il a egalement une Triumph t140 mais pas sur que ca soit la sienne la Triumph t140 de 750cc je crois que c'est celel a un de ses potes la Triumph t140 marron

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 21 Mars 2011 à 00:26
Par 
Invité
la triumph c'etait celle de jojo en effet il avait aussi une bonneville mais premiere edition.

pour la norton il me semble pas que c'etait ce modele. le reservoir est plus gros il me semble...

je pense que c'est plutot celle la qu'il a en vert (je sais on m'a pris en photo dessus quand j'etais tout gamin) :

[se connecter pour voir cette image]

c'est une comando 750, je confirme.




Posté le Le 21 Mars 2011 à 08:21
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 21 Mars 2011 à 09:51:35 par apophistm »
elle est magnifique !comme toutes les anglaises en général... ;)
Posté le Le 21 Mars 2011 à 10:00
Par 
Invité
oui mais norton et BSA sot helas fermée depuis des lustres...dommage.
Posté le Le 21 Mars 2011 à 10:15
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

oui mais il trouve tj des pieces et parfois il en fait avec son tour numerique
Posté le Le 21 Mars 2011 à 10:30
Par 
Invité
[se connecter pour voir cette image]

La lexus LFA

CAISSE EN FIBRE DE CARBONE

    * La LFA emploie une caisse unique en son genre, en fibre de carbone, dans le but de garantir une rigidité extrême et pour rendre la voiture très légère.
    * le moulage sophistiqués en carbone, constituent 65% du poids de l’habitacle, ce qui donne un poids à vide très peu élevé (1485 kg).

Afin de réduire le plus possible le poids total du véhicule. L’équipe a abandonné l’aluminium au profit de la fibre carbone très tôt dans le processus de développement de la LFA, permettant au final un gain de poids de plus de 100 kg.

LFA SPECIFICATIONS

MOTEUR
Cylindrée (cm3)   4805
Cylindres / Soupapes   V10 / 40
Puissance max. (ch / kW à tr / min)    560 / 412 à 8700
Couple max. (Nm à tr / min)   480 à 6000
Régime max. (tr / min)   9000
PERFORMANCES
0 à 100 km/h (s)    3.7
Vitesse maximale (km/h) sur circuit   325

Une voiture qui à vraiment de la gueule (et de l'accélération ^^)
Posté le Le 21 Mars 2011 à 10:57
Par sith666
Modérateur
4449 messages

une fusée quoi..
Posté le Le 21 Mars 2011 à 11:01
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

J'aime bien la lexus c'est vrai qu'elle a la classe  :o
Posté le Le 21 Mars 2011 à 11:02
Par yam
4190 messages

La Mustang Shelby GT 500 est née en 1967 lors du restylage des Ford Mustang datant de la même année. Carroll Shelby qui produisait ses propres mustang sous sa marque suivit cette évolution et en profita pour donner à ses mustang un style plus personnalisé et se détachant nettement désormais des mustang produites par Ford.

-------------------------------------

Modèle de 1967, la genèse
La magnifique GT 500 se démarque des autres mustang par une face avant remaniée lui donnant un air plus agressif et résolument sportif. Des écopes d'air prennent places sur le capot, à l'avant des ailes arrières, et en lieu et place des prises d'air de custode. L'arriere n'est pas oublié, ayant subi autant voir plus de modifications que la proue. Les légendaires feux à trois bâtons sont abandonnés au profit des feux longilignes des Mercury Cougar de 1967. Pour sa part, la malle arrière intègre désormais un aileron relevé. L'habitacle reste celui de la Ford Mustang de série.

Pour finir sur la présentation visuelle de cette voiture, les légendaires poneys galopants ont été remplacés par le Cobra propre à Carroll Shelby. Les performances de la Shelby sont à la hauteur de ses prestations. Son V8 la propulse de 0 à 100km/h 6.21 sec, une performance digne des GT actuelles, et l'amène à la vitesse de 220km/h, une performance excellente pour l'époque et encore d'actualité aujourd'hui.

Il faut ajouter, mais c'est à mettre entre parenthèse, que furent produites environ 50 GT 500 de 1967 équipée d'un V8 427ci développant près de 450ch.
Modèle de 1968, The King of the Road.

En 1968, la GT 500 et sa petite sœur, la GT 350, connaissent un restylage qui les démarquent encore un peu plus des mustangs de série. La face avant est encore plus personnalisée, les feux arrière de Cougar sont troqués contre ceux de la Ford Thunderbird. Apparait également une version convertible, En cours de millésime, le V8 "police interceptor" est échangé contre le V8 428ci "Cobra-Jet" de 406ch, qui donne des ailes à la Shelby. Le 0/100km/h est alors abattu en 4.85 sec, ce qui est encore plus performant que le précédent millésime. L'arrivée de ce nouveau moteur voit la GT 500 s'adjoindre à son patronyme les lettres KR pour "King of the Road".
Modèle de 1969, le déclin.

En 1969, les usines Shelby se rapprochent de Ford qui prend en main leur production, les GT 350 et GT 500 sont alors produites à la chaine et non plus à la main comme les deux précédentes années. La qualité en est bénéficiaire, mais exit le côté exotique de la fabrication à l'ancienne. Les GT adoptent alors un style radicalement différent des précédents millésimes. La face avant est précurseur des prochains millésimes de sa cousine de chez Ford. Les feux sont profondément incrustés dans les ailes avants, les longues portées disparaissent, le capot échange ses deux écopes contre 5 entrées d'air, les écopes de custodes disparaissent pour laisser place à des glaces, et celles des arches de roues arrières émigrent derrière les poignées de portières. les bandes de bas de caisses émigrent vers le milieu des flancs. La malle arrière gagne un bandeau noir orné des lettres S H E L B Y chromées, les feux arrières restants eux les mêmes que le précédent millésime.

La production des GT 500 et GT 350 s'arrêta à la fin de l'année. Les Shelby invendues furent proposées à la vente l'année suivante, avec quelques légères retouches. Ainsi mourut l'un des monstres sacrés des années soixante et qui sonna avant l'heure le glas des Muscles Cars.
Eleanor.

La GT 500 a fait son grand retour au cinéma dans le film 60 secondes Chrono, où apparait Eléanor, une GT 500 millésime 67, largement modifiée par son propriétaire...
Les producteurs ont pour ce film construit 12 Shelby GT 500 à partir de Ford Mustang 1967-68 usagées. Transformées en sosies de la GT 500, elles étaient motorisés essentiellement de V8 4.6l de 271ch, la dernière étant équipée d'un big-block 390ci 6.4l de 325ch, toutes équipées de boites automatiques, contrairement à ce que l'on peut voir dans le film, à cause des cascades. La seule vraie Shelby GT 500 1967 qui roula sur le plateau fut celle qui fut offerte, modifiée comme dans le film, au réalisateur.

Cette Mustang, était équipée comme toute Shelby, du V8 "Police Interceptor" 428ci, adjointe à une boite manuelle à 4 rapports. Comme ses cousines utilisées pour le tournage, elle reçut une nouvelle face avant, où s'ajoutait deux passages pour des mini-clignotants encadrant la calandre. Le pare-chocs d'époque fut remplacé par un spoiler en composite où venaient se loger les longues portées de la belle. Les deux entrées d'air du capot furent remplacées par un bossage. Les jantes Shelby de 15 pouces furent remplacées par des répliques de jantes de Ford GT40 de 17 pouces. La trappe à essence émigra d'entre les feux jusque sur l'aile arrière gauche.

Le châssis avait subi de nombreuses modifications, tel le remplacement des amortisseurs avant et arrière, l'ajout d'un arceau de sécurité, barres de torsions, ... Les sorties d'échappements, débouchent devant les roues arrières, sous l'habitacle, et confèrent au 428ci un bruit rageur.
Pour finir, le moteur fut "soutenu" par l'ajout d'un kit NOS, qui lui conférait un gain de puissance supplémentaire.

Shelby met désormais en vente ces GT 500 E qu'elles fait produire par un magasin indépendant à partir de vieilles mustang en 3 modèles distincts, à motorisations diverses.
La renaissance.

Enfin, la GT 500 a fait son grand retour. Présentée par Ford au salon de New York 2005, développée par Ford SVT sous l'œil bienveillant et les conseils de Carroll Shelby, elle est la digne descendante de la GT 500 de 1967 dont elle est inspirée. Basée sur l'actuelle Ford Mustang, elle en reprend l'essentiel, avec plusieurs modifications en prime : face avant plus agressive, spoiler avant, capot entrecoupé de prises d'air, ailes élargies, jantes de 18 pouces, aileron intégré à la malle arrière, diffuseur arrière, couleur rouge, bleue ou blanche avec bandes blanches, bleues ou rouges et insignes Cobra sur la prise d'air avant, la malle arrière et les ailes à l'avant. Le moteur est un V8 5.4l suralimenté de 540ch et 690 Nm avec un compresseur Roots et préparé par SVT, faisant d'elle la Mustang la plus puissante de tous les temps.

---------------------------------------

en blanc >>> [se connecter pour voir cette image]

----------------------------------------

ou en rouge >>> [se connecter pour voir cette image]

-----------------------------------------

ou encore en gris >>> [se connecter pour voir cette image]


>
Posté le Le 21 Mars 2011 à 13:06
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 21 Mars 2011 à 13:09:09 par E360Miki »
Les dernières delby GT 500 sont magnifiques que se soit en moteur ou en design c'est vraiment des oeuvre d'art
Posté le Le 21 Mars 2011 à 13:25
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Salut et oui tu as raison sith666 :D , une œuvre d'art  ;)

Et moi perso , ma préférer , c'est la grise ;D ;)

----------------

[se connecter pour voir ce lien]

----------------

[se connecter pour voir cette image]

----------------

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 21 Mars 2011 à 13:36
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 21 Mars 2011 à 13:41:14 par E360Miki »
la shelby est MA-GNI-FIQUE !!!
par contre,la verte.....j'aime pas le tuning ! j'ai même envie de dire SACRILEGE  >:(
merci pour cet exposé très complet  ;)
Posté le Le 21 Mars 2011 à 15:57
Par 
Invité
Merci jajha ;)

------------------------

Plus belles voitures du monde

[se connecter pour voir ce lien]

-------------------------

les plus belles voiture du monde et les plus sportive

[se connecter pour voir ce lien]

-------------------------

Les plus beaux concepts cars : les OVNIs automobiles !

[se connecter pour voir ce lien]

-------------------------

les super voiture tuning

[se connecter pour voir ce lien]

-------------------------

Les 10 motos les plus puissantes de monde !

[se connecter pour voir ce lien]

--------------------------

les meilleurs moto 2010

[se connecter pour voir ce lien]

Posté le Le 21 Mars 2011 à 19:19
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 21 Mars 2011 à 19:22:46 par E360Miki »
nikel le passage sur les motos !
mon R1 apparait en 7ème position... ::)
parcontre,je suis pas forcement d'accord avec le classement et je trouve qu'il y a des motos qui n'ont rien a faire la et d'autres qu'il manque :suzuki 1000 gsxr ,honda 1000 cbr...
pour donner quelques infos suplémentaires  la F4 de chez MV agusta est la Ferrari de la moto !déja,c'est une italienne et,par définition,magnifique !un disign inchangé depuis de nombreusue années ! légerement reouché l'année dernière mais bon...si peu ! ensuite,pour les plus avertis d'entre-vous,vous pourrez remarquez le disign des jantes.......c'est le mème que les jantes origine ferrari !les 2 firmes ont en commun une cinquantaine de brevets en communs sur la conception moteur !quand je vois mon R1 rupter a 14 000 trs ,la MV rupte a 17 000 trs ! c'est ennorme !ils ont egalement sorti une version se nommant "F4 321R" .la moto la plus rapide vendue de série (sans modif !) 312 KMS chrono...et pas compteur ! la difference est ennorme !
pour moi c'est LA moto ! :-* :-* :-* :-*
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 21 Mars 2011 à 20:42
Par 
Invité
« Dernière édition: 21 Mars 2011 à 20:44:16 par jajha »
2 petites photos de la honda 1000 CBR REPSOL (peinture officiel du Honda Racing Corporation en moto GP ).moto vendue de série tel quelle.172 chevaux pour 179 kg .
[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 21 Mars 2011 à 21:20
Par 
Invité
Le prix de la Y2K est lui aussi extrême: 150 000$ ... soit l'équivalent de 8 Harley Deuces ou d'une Ferrari Maranello!
C'est le prix à payer pour se prendre pour "Iceman" ou "Maverick". Pour convaincre votre banquier, certes un peu réticent à l'idée d'un tel achat, confiez-lui qu'elle consomme de préférence du gas oil! C'est le genre de détail qui peut faire la différence !

Au dernier salon de Melbourne, les nouvelles Lamborghini, Maserati, Morgan, etc. étaient dans l'ombre de cette "vedette américaine". La Y2K ( prononcez you two key) a séduit quelques célébrités:
Jay leno, le présentateur vedette de la chaîne NBC, animateur du Tonight Show, possède la première moto de série qu'il pilote régulièrement. Il dit ceci:" On dirait la main de dieu qui vous pousse en arrière à la moindre accélération... C'est proprement effrayant!...C'est de loin ma moto préférée mais elle est inutilisable dans Los Angeles car la tuyaire pourrait bruler un passant! "
Le sculpteur Laranzo Ghiglieri a fait peindre la sienne avec des paillettes d'or. A 70 ans, Ghiglieri ne l'utilise pas souvent mais il a été fou de joie d'en prendre possession. Il l'a installé dans son salon pour là contempler.

Sous le carénage se cache une turbine à gaz d'hélicoptère Rolls-Royce Allison 25O-C18 qui permet de faire voler normalement un hélicoptère de 5 tonnes à 200 km/h... Imaginez sur un deux roues de 230 kg, les résultats ou les dégâts?

La puissance ne peut être qu'estimée. Les 400 Km/h esperés à 6000 tr /mn ( le compresseur tourne alors à 54 000 tr/mn) n'ont jamais été atteint à ce jour. A 280 km/h, la roue arrière continue à se décomposer sur le bitume en larges traces de gomme noire et même les pistes de décollage sont trop courtes!!!
Seul, un essai à Bonneville pourrait valider les performances de la Y2K.

Les bancs d'essai ont abdiqué depuis longtemps !!!En effet, la puissance de la turbine ne peut s'exprimer par le manque d'oxygène de la cabine des bancs Dynojet: Le compresseur aspire 1,2 mètre cubes d'air à la seconde...

En théorie, les pauvres bancs ont quand même extrapolé que cette "moto" était capable de passer la barre des 200 miles à l'heure (300km/h) en 5,4 secondes en moins de 400 mètres...
Le 400 mètres départ-arrété est abattu en "seulement" 9,8 secondes avec une vitesse terminale de 256 km/h. Le 0-320 km/h est pulvérisé en 15 secondes.
Les voitures les plus puissantes de la planète Porsche Carrera GT , Mercedes-McLaren SLR ou la divine Ferrari Enzo sont "larguées": Ces super cars malgré leur 600 CV mettent autour de 30 secondes pour atteindre les 300 km/h.Et de plus, les chiffres de la Y2K ne reflètent pas qu'ne partie du réel potentiel de la moto. Ce sont les limites physiologiques et l'instinct de [se connecter pour voir ce lien] du pilote qui sont mis à très rude épreuve à la moindre rotation de la poignée de gaz!

Selon les quelques privilégiés ayant testé cette moto de l' extrême, la puissance de la turbine arrive en douceur. Il n'y a ni vibration ni de bruit parasite si ce n'est vos vertèbres et vos cotes qui se tassent sous l'effet de l'accélération.
La cerise sur le gâteau est que cette moto est dûment homologuée aux USA!
y2k motorcycle
Ainsi ,on trouve un rétroviseur sous la forme d'une caméra cachée dans le dosseret reliée à un écran à cristaux liquides. Il est placé au coté du compte -tours (gradué jusqu'à 60 000tr/mn !) dans le nez du carénage (ou du cockpit?) au cas où un F16 pourrait pointerait le bout de son fuselage...

Le réservoir de 8.5 gallons permet une autonomie de 150 miles (240 km). La Y2K évolue à basse vitesse avec une décontraction étonnante car le couple max. digne d'un Hummer est atteint à seulement 40 mph (64 km/h) à 2000 tr /mn. Ce couple "Caterpillaresque" dès les plus bas régimes ( imaginez qu'il égale celui d'un V8 diesel de 6,5 litre de cylindrée) permet de n'avoir qu'un seul rapport et le point mort; une boîte auto! L'embrayage a par contre demandé un sacré travail de recherche avec une précontrainte de 1000 livres (453 kg).

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 21 Mars 2011 à 21:21
Par E360Miki
293 messages

dans "60s chrono" nicolas cage apelle la shelby 500 "sa licorne", tellement ce model est rare et convoité...et dire qu'il la pourrie dans la [se connecter pour voir ce lien] poursuite...le sacriege.

allez tiens puiqu'on parle de belle custom :

[se connecter pour voir cette image]

oui vous l'avez reconnu c'est la celebre plymouth "hemi" baracuda  1971 de  nash brigde.

moteur V8 426  "Hemi" , deux carburateurs 4 corps, 425 ch.

La Plymouth Barracuda est un coupé fabriqué par la division Plymouth de Chrysler. Le premier modèle sort le 1er avril 1964, soit quelques semaines avant celle qui sera sa plus sévère concurrente, la Ford Mustang. Beaucoup disent que si cette dernière avait eu moins de succès que la Barracuda, les pony [se connecter pour voir ce lien] se seraient appelées « fish cars ». Elle sera rapidement écrasée par la Mustang de Ford, la Camaro de Chevrolet et la Firebird de Pontiac. Elle ne connaîtra un réel succès d'estime qu'à partir de 1970, où elle devient un symbole de puissance.

produite en tres peu d'exemplaire la "hemi cuda" comme disent les collectionneur est une des voitures les plus rare au monde. (dans la serie le producteur en avait 6, soit pratiquement tous les modeles connu au monde, uniquement  en cas de probleme pour les scenes ou nash est à l'arret, les scene vu de l'interieure ou les "conduite cool" les pieces pour cette voitures etant extremeent rare a trouver. Celle utilisé pour  les poursuites etait un modele de baracuda  moins rare maquillé (le plus dure etant de reproduire le bruit unique du V8 "hemi". ) pour des probleme d'assurance evidant. (me semble que c'est un model 75 qu'ils utilisaient)

ecoutez moi cette superbe musique :

[se connecter pour voir ce lien]

Posté le Le 21 Mars 2011 à 22:23
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 21 Mars 2011 à 22:28:54 par apophistm »
la detomaso pantera gts :
une voiture et une marque chargée d'histoire....
produite de 1972 a 1980 , dotée d'un moteur V8 d'origine Ford développant 330 ch .
[se connecter pour voir ce lien]

alessandro dotomaso souhaitait produire la concurente directe de l'AC COBRA... et de cette idée est née la detomaso mangusta (la mangouste etant le seul annimal prédateur du fameux serpent ,le cobra ! )
produite de 1998 a 1999 (c'est pas si vieux... ;)),cette voiture est dotée d'un moteur V8 d'origine Ford de 305 ch pour 1400 kg,une vitesse de pointe s'élevant a 240 km/h .
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 22 Mars 2011 à 08:55
Par 
Invité
sur la photo du haut elel a des faux air d'alpine renault derniere generation je trouve

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 22 Mars 2011 à 12:24
Par 
Invité
il faudrait que je fasse des recherches mais il me semble qu'elles ont un lien de parenté !bien vu Liken ;)
Posté le Le 22 Mars 2011 à 12:28
Par 
Invité
Ça compte des poney mort ?  ;D
Posté le Le 23 Mars 2011 à 23:00
Par gus1505
719 messages

Citation de: gus1505 le 23 Mars 2011 à 23:00:35
Ça compte des poney mort ?  ;D


Hum , il est ou le rapport  ;D ;)

-----------------------

Quoique sa existe  ;D ;D ; ;)

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

Posté le Le 24 Mars 2011 à 00:21
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 00:25:06 par E360Miki »
@Liken : bon après de longues recherches historiques.....le seul point commun que la detomaso a avec la renauld est le moteur en position centrale sur un châssis appelé châssis-poutre favorisant la répartition des masses.
bien qu'elles se ressemble, je n'ai pas trouvé de liens entre les 2 designers .le designer de la detomaso s'appelait tom Jahara....futur designer de la ford fiesta !
voila ! 8)
Posté le Le 24 Mars 2011 à 10:20
Par 
Invité
« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 10:25:47 par jajha »
Allez une petite francaise :

Matra bagheerha X 6652 X 1980

[se connecter pour voir cette image]

type (cylindres)4 cylindres en ligne Position Transversal arriere.

2 carburateurs double corps.

1442 cm cube

62,4 ch.

 ::) (ma 206 + meme si elle aps de double corps fait 10 ch de plus lol quoi).


Quatre ans après sa création, la Société Matra en collaboration avec Ford, remporte sa première victoire en Formule 1 en 1968. En 1972 Matra gagne pour la première fois d’une longue série les 24 heures du Mans. En quelques années, la société automobile se fait un nom en triomphant lors de ces deux compétitions majeures, et profite de sa notoriété naissante pour commercialiser en 1973 la Matra Bagheera.

Quatre après, les ventes de la Bagheera ont permis de proposer à la vente, un nouveau modèle, et c’est au tour de la Matra Rancho de connaître le succès. En 1984, en collaboration avec Renault, Matra produit le premier monospace au monde (l'espace). Les soucis de Matra viendront avec le dernier modèle sorti en collaboration avec Renault, l’Avantime. En effet, ce modèle avant-gardiste ne connaîtra pas le succès escompté, Il ne se vendra en tout et pour tout que 8 552 modèles de l’Avantime. Cet échec entraînera le licenciement de 2 400 salariés sur le site de Romorantin en Solog.

Le gros gros problème de la bagheera c'est que malgres son look agressif, bha c'est un petit moteur, un vrai gouffre a essence et qu'elle était bourrée de défaut électrique. Mais c'est normal c'est français ^^. j'ai un pote de college qui en a 3 models differents car il les collectionne , il a meme un Rancho, (ca par contre c'etait du 4*4).
Posté le Le 24 Mars 2011 à 10:31
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

62,4 ch.

 Roulement des yeux (ma 206 + meme si elle aps de double corps fait 10 ch de plus lol quoi).

a défault d'etre belle , elle a un moteur  ;D :-*

p.s: après vos téléphones portables,j'avais penser a ouvrir un post s'intitulant "les charrettes du fofo".ca vous intéresse ?
Posté le Le 24 Mars 2011 à 10:40
Par 
Invité
« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 10:42:25 par jajha »
t'en veux une toi  >:(, ma 206 + est tres belle .Bon ok peugeot c'est pas fouler ils ont relooker l'avant et pas l'arrière en se contentant de juste modifier les optiques arriere, mais ils ont fait des effort coté tableau de bord (inspiré du mode de la  moto). Et niveau moteur 70 bourrins sur une voiture comme ca, moi qui etait habitué a la twingo ca change. tu es a 100 en 15 s tu a interet a faire gaffe sur les ligne droite (surtout qu'en ce moment les ptit stroumphs sont de sortie avec le beau temps).
Posté le Le 24 Mars 2011 à 10:43
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

hop.....pardon apo !
j'me rendait pas compte des perfs HORS DU COMMUN de ta bete .
qu'est-ce que j'ai pas dis là !!!!!
je rectifie TOUT-DE-SUITE :a défault d'etre belle , elle a un moteur  Grimaçant Bisou
elle est aussi belle que sensationnelle  ;D ;)
Posté le Le 24 Mars 2011 à 10:50
Par 
Invité
pfffffffffffff. saleté va ^^

non je dis pas que c'est une bete de course mais pour un 1.4 Hdi je trouve que ca va. en plus je consomme moins que ma apomobile 1.0.
apres c'est sure c'est pas non plus une R8 lol.

pour les charettes du fofo suis ok,  c'est nos voitures an ous c'est ca ?
>
Posté le Le 24 Mars 2011 à 11:08
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 11:14:51 par apophistm »
j'te chambre  ;D ;D ;D
elle est très bien ta voiture !tu fais pas de circuit avec ?? alors elle te suffit bien  ;)
les grosses voitures sont pour les p'tites bites   ;D 8)
pour les charettes,oui,c'est ca  8)
Posté le Le 24 Mars 2011 à 11:15
Par 
Invité
« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 11:17:08 par jajha »
non j'ai dit que si un jours de gagner au loto je me prendrais une ptte porche que je ferais peter au vigeant. sinon je vois pas l'interet d'avoir une voiture de sport si c'est pour faire du 90 ou du 130 avec ...ou finir comme j'ai vu lors des 24h à la fourriere parceque tu t'es fait pecho a 200 par la subaru sur l'autoroute. Je vous ais pas raconté l'anecdote. c'etait y'a 2 ans je remonte sur Arras le We des 24h. moi je passe pas par paris mais par le mans, rouen et amiens. Bref je suis sur l'autoroute du coté du mans, et la paf, panne de turbo sur le kangoo. j'apelle le depaneu , cetait rien juste la durite de desseré (qu'est ce qu' est con quand on a pas de tournevis). La tu a un mec en viper (ha oui le jour des 24h les belle tuture sont de sortie au mans) qui nous frole a fond de cale sur le parking. le depanneur stoique qui sort" bha pas grave, j'ai deja 2 elises, une porche et une ferrari dans ma cour depuis cette nuit, confisquée par les gendarme parceque les mecs conduisent comme sur un circuit sur l'autoroute, ha oui au fait la suba est de sortie faite attention". et 10 km plus loin y'avait en effet la viper sur le coté arretée par la WRX de la gendarmerie  :D
Posté le Le 24 Mars 2011 à 11:21
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Les voitures de Police les plus cool 8)

Avec ses superbes voitures de Police, si les bandits ne sont pas attrapés, y a un problème : Porshe, Ferrari, BMW....

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

Posté le Le 24 Mars 2011 à 11:32
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 11:35:48 par E360Miki »
[se connecter pour voir cette image]

cherchez l'intrus mdr...

Posté le Le 24 Mars 2011 à 11:35
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

en tout cas pas la voiturette car a la vitesse ou sa vas ils sont sur de pas se planté avec ca!!  ;D
Posté le Le 24 Mars 2011 à 14:21
Par 
Invité
Franchement t'es le flic en lambo t'es content d'être dans la police XD
Posté le Le 24 Mars 2011 à 19:58
Par sith666
Modérateur
4449 messages

sauf si tu doit payer les pleins ^^
Posté le Le 24 Mars 2011 à 21:54
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

je pense que si il devait payer son plein,ce serait la sienne,et ,par conséquent ,il serait pas flic mais avocat! ;D
Posté le Le 25 Mars 2011 à 17:39
Par 
Invité
dite? le flic avec le casque rouge il est dans un Raodster Spiker non? on dirait la meme que dans le VIP de TDU2
Posté le Le 26 Mars 2011 à 12:29
Par 
Invité
Concept-car, du rêve à la réalité, Le Citroën Lacoste City, le concept-car présenté au Salon de l'Automobile à Paris.

[se connecter pour voir cette image]

------------------------------

Concept-cars ou l'art de faire rêver...

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

------------------------------

Bugatti Veyron Targa:

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 26 Mars 2011 à 14:14
Par E360Miki
293 messages

j'aime pas faire de compliments mais pour le coups miki c'est bien trouver... bravo
Posté le Le 26 Mars 2011 à 15:20
Par 
Invité
Voila ma nouvelle voiture , que je vais réceptionner le 20 avril au plus tard et croyez moi je suis impatient de l'avoir  :D

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 26 Mars 2011 à 15:46
Par E360Miki
293 messages

On en parlait hier avec yam alors je la met:

[se connecter pour voir cette image]

la peugeot 103 SP, mobylette mythique des années 80-90. tunable a volonté, le nombre de mec que j'ai put voir rouler avec ca. D'origine bridé a 60...Mais pouvant atteindre le 110 avec un petit peu de bricolagae (attention c'est interdit par la loi).


sur ce modele (Peugeot 103 SP Dub Monster) :

    * Pot d'échappement Doppler ER1 Pot d'échappement Doppler ER1 7.5 / 10
 
    * Variateur Doppler S3R à masselottes Variateur Doppler S3R à masselottes 7.3 / 10
      
    * Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5 Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5 8.6 / 10
  
    * Filtre à air d'origine Filtre à air d'origine

    * Pipe d'admission Doppler S2R Pipe d'admission Doppler S2R 7.9 / 10
  
    * Boîte à clapets Doppler S2R Boîte à clapets Doppler S2R 8.6 / 10
    
    * Poulie d'origine Poulie d'origine

    * Courroie renforcée Doppler S1 Replica Courroie renforcée Doppler S1 Replica 8.6 / 10
  
    * Cylindre 50 cm3 Doppler S1R AC Cylindre 50 cm3 Doppler S1R AC 7.4 / 10

    * Bas-moteur d'origine préparé(e) Bas-moteur d'origine préparé(e)

    * Vilebrequin Doppler Endurance 2003 Racing Vilebrequin Doppler Endurance 2003 Racing 8.6 / 10


vitesse max: 110 km/h. non homologuée sur route.
Posté le Le 26 Mars 2011 à 15:52
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 24 Mars 2011 à 11:21:45
non j'ai dit que si un jours de gagner au loto je me prendrais une ptte porche que je ferais peter au vigeant. sinon je vois pas l'interet d'avoir une voiture de sport si c'est pour faire du 90 ou du 130 avec ...ou finir comme j'ai vu lors des 24h à la fourriere parceque tu t'es fait pecho a 200 par la subaru sur l'autoroute. Je vous ais pas raconté l'anecdote. c'etait y'a 2 ans je remonte sur Arras le We des 24h. moi je passe pas par paris mais par le mans, rouen et amiens. Bref je suis sur l'autoroute du coté du mans, et la paf, panne de turbo sur le kangoo. j'apelle le depaneu , cetait rien juste la durite de desseré (qu'est ce qu' est con quand on a pas de tournevis). La tu a un mec en viper (ha oui le jour des 24h les belle tuture sont de sortie au mans) qui nous frole a fond de cale sur le parking. le depanneur stoique qui sort" bha pas grave, j'ai deja 2 elises, une porche et une ferrari dans ma cour depuis cette nuit, confisquée par les gendarme parceque les mecs conduisent comme sur un circuit sur l'autoroute, ha oui au fait la suba est de sortie faite attention". et 10 km plus loin y'avait en effet la viper sur le coté arretée par la WRX de la gendarmerie  :D


C'est que le mec était un blaireau, parce que une Sub ne peut rien faire contre une Viper  ;)


Si je gagne au loto c'est pas une petite Porsche que je m'achète (un ami avait un Boxster et c'est pas mon kiff) mais ma F40 adoré  ;D

[se connecter pour voir cette image]

Et si je je m'achète une Porsche ça serai celle-ci  ;D

[se connecter pour voir ce lien]![se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 26 Mars 2011 à 17:13
Par Gammaliel
4970 messages

Gama sur l'autoroute tu peut arrêter qui tu veux...suffit tranquillement d'attendre le mec au peage de toute facon...Ca me fait bien rire de lire "oui une ferrari contre une sub..." sauf que les mecs qui sont dans la sub SAVENT PILOTER...le mec dans la ferrari pas forcement, car une autoroute, c'est pas un circuit, et la moindre erreur ne pardonne pas. Et comme m'a expliquer un gendarme "avec la sub tout ce joue au demarrage, si des le demarrage tu arrive a te mettre a la hauteur de la ferrari tu la chope".
Posté le Le 26 Mars 2011 à 18:41
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 26 Mars 2011 à 18:41:58
sauf que les mecs qui sont dans la sub SAVENT PILOTER.


Heuuuu, tous est relatif hein  ;D Parce que conduire une 4 pattes en ligne droite, ça demande pas beaucoup de niveau...Puis bon, 2-3 Sub crashé non ? ^^
Quand tu es malin, tu t'échappe, faut juste ne pas être le fils à papa avec sa belle Mercedes qui fait le kéké. Mais quoi qu'il en soit, le but n'est pas de se faire courser de toute façon ;)

[se connecter pour voir ce lien]

 ;D

D'ailleurs les Sub' ne vont pas êtres remplacé par des Megane III ?
Posté le Le 26 Mars 2011 à 21:29
Par Gammaliel
4970 messages

Oups a mon avis ils ont oublier de savoir piloté , mdr .

[se connecter pour voir ce lien]

Soyer un peu généreux avec eux, merci bonne gens . ;D

----------------------------

Avec sa je pense qu'ils peuvent toujours essayer de s'accrocher :


Future Bugatti Veyron Targa: "seulement 340 km/h"!  

En ce qui concerne le futur de Bugatti, le top marque du groupe Volkswagen, nous en étions restés sur la présentation d'une proposition pour l'éventuelle future limousine de la marque. Ce matin, nous avons eu le droit à un retour dans le passé avec une série de photos de l'EB110S.
Mais là, c'est de version targa qu'il est question. Bref, d'une version découverte de l'actuelle Veyron. L'éventualité d'une telle auto a déjà donné lieu à plusieurs rumeurs. Cette fois-ci Autogespot assure d'un exemplaire découvert de la Veyron aurait été vu aux alentours de l’usine Bugatti de Molsheim, en Alsace. On veut bien les croire…
Outre sa carrosserie spécifique, cette future déclinaison de la Veyron, attendue sous moins de six mois, se ferait surtout remarquer par une vitesse de pointe en… chute libre, "à 340 km/h seulement" (au lieu des 400 et des broutilles du coupé). Aucune info en revanche sur la nature de l'opération de chirurgie effectuée: toit souple, toit rigide, etc.

[se connecter pour voir cette image]

-----------------------------------------

Salon Automobile de Genève 2011 par Sport-Prestige

[se connecter pour voir ce lien]

-----------------------------------------

Et pour finir cette très jolie voiture :

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 27 Mars 2011 à 05:02
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 05:37:04 par E360Miki »
sauf que :

1 une verron tout le monde n'en pas donc ils ont même pas besoin de la courser un simple signalement suffit.

2 a fond un plein de verron fait meme pas 15 min, suffit donc juste d'attendre le mec a une station ou au peage.

3. reste la herse tres efficace pour la stopper.
Posté le Le 27 Mars 2011 à 08:15
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: 1 2 [3] 4 5