Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Film et Cinéma

56 réponses | 4424 vues
Pages: [1] 2
 
J'ai réussit à trouver aucun topic sur les films donc voila un film que je vous recommande :

Scott Pilgrim VS the world

[se connecter pour voir cette image]

Synopsis : Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».



Mon Avis : Un film exceptionnel dans sa réalisation, mélange de manga et d'une culture geek (même le Logo et la musique d'universal sont en 8 bit au début >< ), des références au plus gros hit de nintendo , référence à la nes. Et beaucoup beaucoup d'humour. Je le recommande vivement
Posté le Le 08 Mars 2011 à 14:56
Par sith666
Modérateur
4449 messages

he bha moi je ais recommander un film tiré d'un exellent jeu vidéo: HITMAN.

[se connecter pour voir cette image]

synopsis:
Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

mon avis
: très bon film de genre! sans trop de surprises... scénario sympa même si un peu faible. les cinéphiles exigeants passeront peut être leur chemin  le film a une histoire qui tiens la route, de bon dialogue , des scenes assez violentes (surtout en version non censurée que je possede), du sentimental et Europa corp (besson)  a fait bien pire comme film.  Film qui comporte pas mal de petites boulettes comme le QG d'interpol qui dans le film est a Londres (alors que tout le monde sait qu'il est en fait à Lyon, le comble pour une production française), les noms des armes fantaisistes (le mec presente un M4 et te sort que c'est un M306 (qui est un lance patate IRL ::) ) puis dit qu'il offre les balles de 7.62 qui vont avec (hiiiiiiin le M4 c'est du 5.56 mon pote dommage ). mais bon  ça reste un chouette bon film Pop Corn!!!
Posté le Le 08 Mars 2011 à 17:04
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 08 Mars 2011 à 17:09:20 par apophistm »
ah oui j'ai vu hitman et j'y ai joué il est pas mal !
Posté le Le 08 Mars 2011 à 17:08
Par fennec93
1013 messages

[se connecter pour voir cette image]

True Grit


Synopsis


1870, juste après la guerre de Sécession, sur l'ultime frontière de l'Ouest américain. Seul au monde, Mattie Ross, 14 ans, réclame justice pour la mort de son père, abattu de sang-froid pour deux pièces d'or par le lâche Tom Chaney. L'assassin s'est réfugié en territoire indien. Pour le retrouver et le faire pendre, Mattie engage Rooster Cogburn, un U.S. Marshal alcoolique. Mais Chaney est déjà recherché par LaBoeuf, un Texas Ranger qui veut le capturer contre une belle récompense. Ayant la même cible, les voilà rivaux dans la traque. Tenace et obstiné, chacun des trois protagonistes possède sa propre motivation et n'obéit qu'à son code d'honneur. Ce trio improbable chevauche désormais vers ce qui fait l'étoffe des légendes : la brutalité et la ruse, le courage et les désillusions, la persévérance et l'amour...

Mon avis

Fait par les frères Coenn (désolé de l'orthographe hein ;D), on retrouve bien leur pate. Très bien joué, la petite fille de 14 ans sait rester crédible, et matt damon en cowboy est super. Un western qui reprend les films cultes, mais en se modernisant magnifiquement bien. J'adore l'univers, les acteurs, les personnages qui sont vraiment énormes, comme dans tous les films des frères Coenn. Un film à voir, je l'ai adoré, je l'ai dévoré, je l'ai adopté. A votre tour ;)
Posté le Le 15 Mars 2011 à 20:48
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

ca me rapelle un peu samourai champlooo ca les 2 rivaux qui s'accocie pour auider une fillette...

tiens sinon un film que j'ai revu hier soir sur la tnt:

[se connecter pour voir cette image]

synopsis:

Van helsing est un agent  mandaté par le vatican il est chargé, dans le plus grand secret, de traquer et de capturer dans la mesure du possibles les creatures les plus monstrueuse de la terre. recherché par toutes les polices d'Europe qui le prend pour un assassin, le vatican envoi van helsing en Transylvanie proteger une princesse tsigane du comte Dracula un vampire qui persecute sa famille depuis près de 400 ans.

mon avis:

un film plutot bien mener, bien bourrin avec des scene assez marrantes qui melange pas mal de classique de la literrature gothique du 19 eme (dracula, frankestein, dr jekill and mister hyde...).Hugh jackman fait un très bon van helsing, sorte de james bond du debut du siecle (la visite du labo du vatican avec le moine n'est pas sans rapeller le labo de Q surtout quand les mecs tests les gadgets)   un film bien gothique a voir pour les amateurs du genre.
Posté le Le 15 Mars 2011 à 21:09
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 20 Mars 2011 à 17:53:39 par apophistm »
Salut a tous  :D

Voici le filme que moi je vous propose :

La Neuvième porte

Date de sortie cinéma : 25 août 1999

Film disponible en DVD depuis le : 14 décembre 2004

Réalisé par Roman Polanski

Avec Johnny Depp, Emmanuelle Seigner, Lena Olin, plus

Titre original : The Ninth Gate

Long-métrage espagnol , français , américain . Genre : Fantastique , Thriller

Durée : 02h12min Année de production : 1999

Distributeur : Bac Films

Synopsis : Dean Corso est un chercheur de livres rares pour collectionneurs fortunes. Sa réputation lui vaut d'être engage par un éminent bibliophile, féru de démonologie, Boris Balkans, qui lui demande de traquer les deux derniers exemplaires du légendaire manuel d'invocation satanique, "les Neuf Portes du royaume des ombres". Corso releve le défi. De New York a Tolede, de Paris a Cintra, il s'enfonce dans un labyrinthe semé de pièges et de tentations. Il va peu a peu décrypter les énigmes du livre maudit et découvrir le véritable enjeu de sa mission.

----------------------

[se connecter pour voir cette image]

----------------------

mon avis : L'un des plus beaux films que j'ai pu voir! ET Je suis un grand fan de cinéma, mais je suis touchée par se films de Roman Polanski car il est très prennent et le suspense nous tien en alêne jusqu'à la fin.
Posté le Le 17 Mars 2011 à 14:38
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 17 Mars 2011 à 14:46:40 par E360Miki »
particulier "la neuvième porte" mais j'avais bien aimé !
Posté le Le 17 Mars 2011 à 14:50
Par 
Invité
Oui tu as raison , mais cela reste un excellent filme dans son genre  :D ;)

Et moi j'adore  ;D :P
Posté le Le 17 Mars 2011 à 14:55
Par E360Miki
293 messages

Sinon dans un tout autre registre que j'affectionne aussi  ;D  :

Ali G

Date de sortie cinéma : 25 décembre 2002

Film disponible en DVD depuis le : 3 octobre 2005

Réalisé par Mark Mylod

Avec Sacha Baron Cohen, Michael Gambon, Charles Dance, plus

Titre original : Ali G Indahouse

Long-métrage français , américain , britannique . Genre : Comédie

Durée : 01h25min Année de production : 2002

Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : Ali G pourrait se contenter de sa paisible vie à Staines, une petite ville située au sud de l'Angleterre. Auprès de lui, il a sa grand-mère, sa copine Julie, son chien 2Pac et son herbe. Avec ses amis, il parvient même à supporter les provocations du gang rival au cours d'interminables courses de R5.
Cependant, Ali G voit ses habitudes bousculées le jour où il apprend que le centre de loisirs de Staines, où il enseigne aux enfants "l'attitude Ali G", est en passe de fermer. Celui-ci proteste et accepte finalement de représenter les jeunes de Staines dans l'arène politique. En mettant à jour un scandale qui décrédibilise son adversaire, Ali G est bientôt élu député...

-----------------------

[se connecter pour voir cette image]

-----------------------

mon avis : Simplement hilarant. N'étant pas trop fan de rap, et bien je ne me sens pas vexé par cette parodie qui m'a fait passé un bon moment. A conseiller pour ceux qui veulent passer 1h30 de rire.
>
Posté le Le 17 Mars 2011 à 15:02
Par E360Miki
293 messages

la 9eme porte très bon film. allez je continue a vous presenté ma cinématheque:

la ligue des gentlemen extraordinaire:

[se connecter pour voir cette image]

synospis:

1899. À la tête d'un groupe de terroristes, un inconnu se faisant appeler "Le Fantôme" menace l'ordre international en dressant les nations européennes les unes contre les autres. Devant la menace imminente d'un conflit majeur, M (Richard Roxburgh ), chef des services secrets Anglais, décide de former la "Ligue des Gentlemen Extraordinaires". Cette dernière est composée du célèbre aventurier et chasseur de fauves Allan Quaterman (sean connery), de Tom Sawyer (shane west), membre des services secrets américains, de la chimiste Mina Harker (peta wilson), de Rodney Skinner un ex voleur devenu invisible, de l'immortel Dorian Gray (Stuart Townsend), du docteur Henry Jekyll (Jason Flemyng) ainsi que du mysterieux  capitaine Némo (Naseeruddin Shah). Ces sept personnages hors du commun embarqueront à bord du Nautilus à destination de Venise, où ils devront contrecarrer les sombres projets du Fantôme qui menace de saborder une conférence internationale ...

commentaires: un film excellent avec un sean connery au mieux de sa forme malgré son age. bien qu'inspiré de la BD du meme nom, la ligue n'est pas tout a fait exact vis a vis du comic (tom sawyer n'en fait pas parti et dans l'a BD mina n'est pas une vampire). Un très bon film plein d'humour (surtout avec les replique de l'omme invisible), d'action et de rebondissements.
Posté le Le 17 Mars 2011 à 20:59
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je le met un peu en avance , mais se filme me tien a cœur , car il me rappelle mon enfance :P :D ;) :

Thor

Date de sortie cinéma : 27 avril 2011

Réalisé par Kenneth Branagh

Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, plus

Long-métrage américain . Genre : [se connecter pour voir ce lien] , Fantastique , Aventure

Année de production : 2011

Distributeur : [se connecter pour voir ce lien] Pictures France

Synopsis : Thor, le héros du nouveau film issu de l'univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains.
Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie "être un héros".

-----------------------------

[se connecter pour voir cette image]

-----------------------------

Thor | Trailer & Official Movie Site | May 6, 2011

[se connecter pour voir ce lien]

-----------------------------

Mon avis : très sympa le Trailer et plaint de souvenir du monde de marvel pour moi , quelle grand enfant je fais là  :P :D ;)

[se connecter pour voir cette image]
  
Posté le Le 18 Mars 2011 à 00:07
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 18 Mars 2011 à 00:11:48 par E360Miki »
Si fait,

Thor, Captain America, et Green Lantern sont les 3 films que j'attends le plus cette année 8)
Posté le Le 19 Mars 2011 à 22:46
Par Dark_Chti
33 messages

Citation de: Dark_Chti le 19 Mars 2011 à 22:46:17
Si fait,

Thor, Captain America, et Green Lantern sont les 3 films que j'attends le plus cette année 8)

Bonsoir Dark_Chti  :D

Et la je pense qu'on a la même passion  ;D :D ;)
Posté le Le 19 Mars 2011 à 22:52
Par E360Miki
293 messages

scoot pillgrim n'est apprécié que des geek et autres otakus, tout les autres le qualifient de navet de l'année...., moi étant geek, j'ai apprécié lol

si jamais vous êtes tentés par une carte ugc illimité, je peux vous parrainer lol
Posté le Le 20 Mars 2011 à 14:31
Par Rosariolex
1664 messages

allez je continu avec l'un des film que je prefere dans ma dvdtheque:

[se connecter pour voir cette image]

synopsis:

Emu O'Hara, jeune peintre, est témoin du meurtre d'un gangster japonais sur les hauteurs de San Francisco. Le meurtrier, un élégant et beau jeune homme, verse une larme de remords. Cette marque d'humanité n'échappe pas à la jeune femme qui se sent, depuis l'enfance responsable de la mort tragique de ses parents. De retour à Vancouver, Emu est devenue un témoin capital que se disputent la police et le puissant chef yakuza Shimazaki, père du gangster exécuté par "le  Freeman" un tueur legendaire qui possèderait "'l'esprit du dragon" et serait capable de prendre n'importe quel apparence et ce depuis des siècles.

commentaire:

Deuxième film realisé par Christophe Gans (le pacte des loups, dont je parlerait d'ailleur plus tard). "crying freeman" est tiré du seinen manga du même nom. Un film superbe, émouvant, avec un peu d'action mais pas trop. Une super histoire a voir et a revoir. Avec un mark dacascos au sommet de son art.
Posté le Le 20 Mars 2011 à 18:07
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 20 Mars 2011 à 18:17:00 par apophistm »
Salut apophistm  :D

Ho que oui , une vrais tuerie ce filme , excellent chois :D ;)

Et pour ce qui ne connaisse pas voici une petite vidéo

[se connecter pour voir ce lien]

-----------------------

[se connecter pour voir ce lien]


-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------

Ninja Assassin

Date de sortie cinéma : 10 février 2010
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 juillet 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 1 mars 2011

Réalisé par James McTeigue
Avec Jung Ji-Hoon, Naomie Harris, Sung Kang, plus

Long-métrage américain , sud-coréen . Genre : Action
Durée : 01h39min Année de production : 2008
Distributeur : StudioCanal

Synopsis : Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance... Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite...

---------------------------

[se connecter pour voir cette image]

---------------------------

[se connecter pour voir ce lien]

---------------------------

Mon avis : il mérite une note impressionnante pour son incroyable enchainement de scène action plutôt bien chorégraphier et incroyablement jouissif par ces scène frôlant le gore . je vous conseille se film pour vous détendre .  Sauf pour les âmes fragile  :o ;D 

[se connecter pour voir cette image] ;D :P

Et là aussi fait

  
Posté le Le 20 Mars 2011 à 18:37
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 12:58:14 par E360Miki »
Allez on continu


comme promis le pacte des loups:
[se connecter pour voir cette image]

le synopsis:

En 1766, une bête mystérieuse sévit dans les montagnes du Gévaudan et fait de nombreuses victimes, sans que quiconque puisse l'identifier ou la tuer. Les gens ont peur. L'affaire prend rapidement une dimension nationale et porte atteinte à l'autorité du Roi. Le chevalier Grégoire De Fronsac, naturaliste au jardin du roi, est alors envoyé dans la région du Gévaudan pour dresser le portrait de la bête. Bel esprit, frivole et rationnel, il est accompagné de l'étrange et taciturne Mani, un indien de la tribu des Mohawks. Ces derniers s'installent chez le Marquis Thomas d'Apcher. Au cours d'une soirée donnée en son honneur, Fronsac fait la connaissance de Marianne De Morangias ainsi que de son frère Jean-François, héritiers de la plus influente famille du pays. Mais plus il avance dans son enquête et plus Fronsac se heurte  à l'animosité des personnages influents de la région.  Et si la bête était en fait manipulée par un homme ?

commentaire: un film époustouflant, avec de superbes image du Gevaudan, des acteurs qui joue à la perfection (vincent Cassel, mark dacascos, monica belucci, samuel le bihan) les décors et costumes magnifiques et la mise en scène percutantes. Un des meilleurs films de Christophe Gans à mes yeux. L'histoire dans sa premiere partie est entierement basée sur de fait historique. Puis la 2éme (quand fronsac reviens dans le gevaudan alors que le roi lui a dit "d'oublier l'affaire") une version de ce qu'aurait put être la bete par Christophe Gans (version qui ma foi peut tenir la route puisqu'a ce jours personne ne sait qui etait ou ce qu'etait la bete du gevaudan).

allez cadeau la bande annonce :

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 21 Mars 2011 à 10:33
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 21 Mars 2011 à 11:05:27 par apophistm »
Constantine :

[se connecter pour voir cette image]

Synopsis : John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.

Avis personnel : Un film qui met Keanu Reeves dans un rôle assez impressionnant, une histoire bien battit, un aspect théologique très travailler avec un coté historique pour un tout assez sympa, film à voir
Posté le Le 21 Mars 2011 à 11:04
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ha oui constantine exellent film. tiens la BA aussi en cadeau :

'[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 21 Mars 2011 à 11:07
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

j'ai trop aimé Constantine il est vraiment bien, ce week end je vais voir le rite avec Mister Hopkins
il a l'air bien je vous direz ça  ;)
Posté le Le 22 Mars 2011 à 10:58
Par fennec93
1013 messages

Très bien ce topic  :)

Sur les films présentés j'en ai vue une grande partie et je les trouve très bien mais je mettrai une mention spéciale pour ALI G bouyacasha mon frère  8)  ;D

De mon côté je vais vous présenter un film que sans doute beaucoup d'entre vous on vue il s'agit de:

How High

[se connecter pour voir cette image]

Synopsis par allo ciné : Deux lascars, Silas et Jamal, cultivent une variété de marijuana qui donne la possibilité à quiconque la consomme d'augmenter exponentiellement son Q.I. L'absorption régulière de cette drogue va leur permettre d'accéder à la prestigieuse université de Harvard.


Mon avis : Le synopsis est à des années lumières du film, il est excellent  ;D d'un humour serte particulier mais vraiment très marrant  :D et on notera la participation de Cypress hill.
Pour ceux qui ne connaissent pas cypress hill c'est juste un groupe latino americain qui en passant du metal au hip hop arrache tout sur son passage.  8)


[se connecter pour voir ce lien]


Peace  ;)
Posté le Le 22 Mars 2011 à 14:30
Par yam
4190 messages

How Hight est un film vraiment trop dingue, une merveille de l'humour ^^ , on attend le 2 depuis très longtemps, c'est comme Duke Nukem c'est un mythe



Grandma's Boy ou Crazy Party

[se connecter pour voir cette image]

Synopsie :
A 35 ans, Alex est le testeur de jeux vidéo le plus âgé mais le plus doué qui soit. Dans sa vie, il n'y a pas grand-chose d'autre que ses manettes et le jeu qu'il développe en secret.
Parce que son colocataire a claqué tout l'argent du loyer avec des filles, Alex se retrouve obligé d'emménager chez sa grand-mère et ses deux copines bien frappées.
Prisonnier d'une cohabitation infernale, amoureux fou de sa nouvelle patronne, la très séduisante Samantha, et menacé par le petit génie de la boîte qui tente de lui piquer son jeu, Alex va devoir découvrir s'il est aussi doué pour marquer des points dans la vie que dans ses jeux...


Mon avis : De l'herbe, du fun , des testeurs de jeux vidéos , du geek pur et dur que demander de plus?
Posté le Le 22 Mars 2011 à 14:42
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Merci je regarderais ça un soir avec servietsky  ::)  :P  ;D
Posté le Le 22 Mars 2011 à 14:48
Par yam
4190 messages

Salut  :)

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

------------

 :D ;) ;) ;)

----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------

Rango : lézard à la conquête de l’eau

Réalisateur:    Gore Verbinski

Acteurs:    Avec les voix de: Johnny Depp, Abigail Breslin et Isla Fisher

Genre:    Animation

Pays: USA    

Age légal: 7 ans    Age conseillé: 12 ans

Distributeur:    Universal

Date de sortie:    02.03.2011

Lien officiel:    [se connecter pour voir ce lien]

Critique:    Remy Dewarrat

Note:    * * * *

-----------------------------------

Synopsis

Le voyage d’un caméléon solitaire à travers l’immensité du désert Mojave. Rango, lézard acteur qui a toujours voulu être un héros, a trouvé un public qui en aurait bien besoin, il prétend être un homme de loi dans une ville desséchée appelée “DIRT”.
Rango réalise rapidement qu’il y a une différence entre être acteur et la vraie vie ; il est obligé de faire face à ses problèmes d’identité, va devoir donner un sens au mot amitié, accomplir sa quête et découvrir le complot qui se cache derrière l’absence d’eau de la ville.
C’est le rôle de sa vie, mais ce ne sera pas sans danger !

------------------------------------

Critique
   

Abandonnant la franchise Pirates des Caraïbes dont le quatrième volet a été confié à Rob Marshall, Gore Verbinski revient avec un film d'animation de synthèse qui rend hommage au western par le biais d'une comédie déjantée. Johnny Depp prête sa voix en version originale à une sorte de caméléon domestique qui se fait éjecter de la voiture de ses propriétaires après une embardée sur une grande route traversant un désert américain. Un tatou à l'origine de l'accident lui indique la direction d'une ville nommée Dirt, qui peut être traduit en français aussi bien par saleté, crasse, boue que crotte ordure ou terre. Sur son chemin, il doit faire face à un rapace sanguinaire et au manque d'eau qui se fait de plus en plus ressentir. Il fait la rencontre de Beans une lézarde qui se rend justement à Dirt. Sur place, grâce à son bagout et à son sens de la théâtralité, il se surnomme Rango et raconte que c'est lui qui a tué sept bandits avec une seule balle. Il est rapidement promu shérif de la ville.

L'histoire de Rango est racontée par un groupe de mariachis hiboux qui agit comme le coryphée d'une tragédie grecque. Ces musiciens hilarants interviennent à plusieurs reprises dans des numéros comiques de haute volée où chaque membre de l'orchestre a droit à son solo. Le film reprend tous les aspects du genre américain par excellence, le western, et la petite ville de Dirt semble d'ailleurs avoir été figée à l'époque de la conquête de l'Ouest. On a droit aux duels dans la rue centrale, à une galerie de gueules patibulaires et burinées par un soleil oppressant, de chevauchée dans la poussière, etc…

Rango ressemble un peu à Happy Feet de George Miller dans le sens où c'est une œuvre qui, d'une part, recourt à l'amusement le plus délirant pour faire passer un bon moment, mais soulève aussi une grave préoccupation qui concerne chacun de nous et en particulier la jeune génération, à savoir l'importance de l'eau, qui remplace ici astucieusement l'argent. A Dirt, tout se monnaie en échange du précieux liquide et les réserves de la ville sont sur le point d'être totalement épuisées. Seul le maire, une vieille tortue, en possède encore, mais ne le partage pas. Sans aucun manichéisme, Rango met le doigt sur les limites du capitalisme sauvage qui se permet de spéculer sur les denrées essentielles dans le seul but d'enrichir un petit nombre au détriment cynique des autres. En ce sens, le long métrage de Gore Verbinski fait office d'une vraie leçon de civisme.

Plastiquement et techniquement, Rango fourmille de détails impressionnants et use d'une animation magistrale grâce au soin méticuleux apporté aux personnages. Les fourrures, les plumes et les écailles de ce bestiaire, ainsi que la fluidité de leurs mouvements et la mise en scène, laissent pantois d'admiration.

------------------------------------------

[se connecter pour voir ce lien]

'Rango' Trailer HD  :D

[se connecter pour voir ce lien]

------------------------------------------

mon avis : il m'a l'aire bien sympa et drôle ; je vais aller le voir  :D ;)

Edit : Voila c'est fait .


Posté le Le 22 Mars 2011 à 14:53
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 12:56:00 par E360Miki »
E360Miki  >:( double post encore
Posté le Le 23 Mars 2011 à 16:08
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Bienvenue a Zombieland

[se connecter pour voir cette image]

Synopsis : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

Titre original : Zombieland

Long-métrage américain . Genre : Comédie , Epouvante-horreur

Durée : 01h20min Année de production : 2008

Distributeur : [se connecter pour voir ce lien] Pictures Releasing France

[se connecter pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis: Un super film ! Vous voulais savoir comment survivre à une invasion de zombie ? Next [se connecter pour voir ce lien] Allez voir se film ! Humour, gore, amitié au rendez-vous :D Je les vue 3 fois j'attends avec impatience le numéro 2 !
Posté le Le 23 Mars 2011 à 16:24
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 23 Mars 2011 à 16:27:13 par L3g3nDH1r0n0S »
Un gros navet mais bien marrant ;D
Posté le Le 23 Mars 2011 à 17:56
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Gros navet sa dépend pour qui, moi j'ai adoré  :D
Dommage qu'il en a pas plus des films comme sa !

PS: j'ai l'air d'avoir un petit problème avec l'insertion des vidéos non ?
Posté le Le 23 Mars 2011 à 18:01
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 23 Mars 2011 à 18:04:47 par L3g3nDH1r0n0S »
Bah disons qu'il fait rire mais après les acteurs restent assez limités dans leur jeu, faut pas dire le contraire.
Posté le Le 23 Mars 2011 à 18:04
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Mouais, sa reste un bon film pour rigoler entre amis  ;D
Posté le Le 23 Mars 2011 à 18:06
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Moi j'aime bien
Posté le Le 23 Mars 2011 à 19:50
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 23 Mars 2011 à 16:08:06
E360Miki  >:( double post encore

La je ne suis pas d'accord avec toi , regarde les dates  :o

le premier est Posté le 22 Mars 2011 à 14:53:03 et je l'ai fait en plus de ton post pour lui apporter un petit plus""(
Citation de: sith666 le 22 Mars 2011 à 14:42:28
How Hight est un film vraiment trop dingue, une merveille de l'humour ^^ , on attend le 2 depuis très longtemps, c'est comme Duke Nukem c'est un mythe
Grandma's Boy ou Crazy Party
"")

----------------------

Et pour mon deuxième post et bien il est » Posté le Aujourd'hui à 14:48:55 .

Donc se n'est pas vraiment un double post dans se cas précis , quand penses-tu !!  ??? ::)

Et les deux sujet non rien en commun en plus ....
Posté le Le 23 Mars 2011 à 20:22
Par E360Miki
293 messages

peut importe, sur la page 2 tu as 2 doubles post et un post le 22 et un post aujourd'hui le 23 ca reste un double posts

Juste parce que je ne l'ai pas dis sur les précédents il existe une fonction Edit que je t'invite à utiliser
Posté le Le 23 Mars 2011 à 20:30
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 23 Mars 2011 à 20:30:13
il existe une fonction Edit que je t'invite à utiliser

ou ça ??? ???

je ne trouve pas  :o

moi je ne vois que ceci >>> Répondre  |  Notifier  |  Marquer non lu  |  Envoyer ce fil :-
Posté le Le 23 Mars 2011 à 20:33
Par E360Miki
293 messages

modifir en haut a droite de ton post...

bon un aure film, qui me tiens tres a coeur:

STARGATE, la porte des etoiles:


[se connecter pour voir cette image]

synopsis:

-5000 avant JC, une lumiere envhait le ciel au dessus d'un village d'homo sapien. Curieux un garcon s'aproche et est aspiré par cette lumiere.

Gizeh, 1928 en Égypte. Le professeur Langford, accompagné de sa [se connecter pour voir ce lien] Catherine âgée de 9 ans, découvre en plein désert lors de campagnes de fouilles un énorme anneau fait d'un matériau inconnu enterré sous une dalle de pierre ornée de hiéroglyphes étranges.  et dessous entérré les restes d'un homme portant le masque d'Anubis.

1994, Daniel Jackson, linguiste et égyptologue prétends lors d'un symposium que les pyramides sont bien plus anciennes qu'on le crois. Devant les moqueries de ses pairs il est viré de l'université. Il est aussitot contacté par l'armée de l'air et Catherine Langford pour déchiffrer les symboles d'un cartouches étrange. Apres de longues semaines de travail, Jackson découvre que les symboles representent 6 points dans l'espace + un point d'origine, le 7eme symbole que lezs scientifiques cherchaient depuis des années. Ce sont en fait des coordonnées stellaire. aussitot l'armée lui montre l'anneau découvert en 1928 et lui annonce qu'il a trouvé la combinaison permettant d'activé la porte des etoiles. Une porte spacio temporelle permettant de transporter toute chose d'un bout à l'autre de l'univers. Aussitot une expédition militaire se met en place, l'équipe est composé de marines sous les ordre du colonel O'neil, ex membre des black ops, et dépressif depuis la mort accidentel de son fils, Jackson les accompagne pour essayer de décrypter le cartouche de retour sur terre.
Une fois sur place ils découvrent un monde désertique, illuminé par 3 soleils et sous le joug de RA un [se connecter pour voir ce lien] se faisant passé auprès de la population locale pour un faux dieu. Coincé sur abydos l'expédition fera tout pour libérer le peuple de la soumission de Ra.

Commentaire: le premier film de rolland Emerich (independance day, godzilla,...) stargate est un des premier film a utiliser le "morphing" (pour les masques des gardes de ra et le masque de Ra). Le film a demandé un budget collosal (la grande pyramide d'abydos est plus grande que celle du film "cleopatre", il a fallut pres de 1 millions de bouteille d'eau pour ravitailler les 1000 figurants du film qui tournaient en plein desert sous 50 degres,...). Un film que je concidere culte et qui c'est derivé en 3 series  TV:

Stargate SG1 (qui se deroule 1 ans apres les evenement du film, qui en reprends la suite,  et qui est une des serie de SF les plus longue du monde avec 10 saisons).
stargate atlantis (qui se passe a la fin de la saison 8 de SG1 et se deroule avec de nouveaux ennemis dans la galaxie de pegase)
Stargate universe (qui se passe lui a la fin de la saison 10 sur un vaisseau ancien derivant dans l'espace).


voici la bande annonce :

[se connecter pour voir ce lien]



Posté le Le 24 Mars 2011 à 11:05
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 11:57:01 par apophistm »
Ah Stargate c'est toute une jeunesse

(Bien qu'on puisse reproché à atlantis d'être une grosse copie de SG1 et à Univers d'être une pale copie (je parle d'un point de vue vraiment réalisateur) de BattleStarGalactica (les prises de vue, la façon de tourner sont vraiment des copies ) )
Posté le Le 24 Mars 2011 à 11:45
Par sith666
Modérateur
4449 messages

tout a fait d'accord pour SGU, c'est une copie de battlestar gallactica, les prise de vue sont faites style reportage (normal car les scenariste veulent faire croire que toutes la serie est filmée par le kino), apres je pige pas trop comment nrj12 diffuse les episodes, car soit j'en ais loupés (possible) soit y a un truc qui colle pas. j'etais rester sur l'episode ou eli, chloe et le sergent noir (je saisp lus son nom) sont coincé dnas une crypte, je reprends les episodes et puf les vila de nouveau sur le destinée. j'ai regardais sur nrj 12 replay...rien. bref bizarre. pareil j'ai loupé l'episode pilote, et impossible de le trouver sur le net...si quelqu'un a un lien...

pour atlantis, non faut pas dire ca. si tu a vu la saison 10 de SG1 et les 2 telefilm (continuum et l'arche de verité)  tu verra en fait que les 2 series sont complementaires.en ayant vu les 2 tu pige mieux le tout.
par ocntre le final d'atlantis, PIPOOOOOOOOOOOO. Ou comment faire pour finir une serie quand on a pas d'idée...

tention sith tu t'adresse ici a un des specialistes  de la serie, premier a avoir fait un site francophone sur la serie (que j'ai fermé helas par manque de temps et qui s'appellait niveau28.free.fr), moderateur pedant 5 ans de la news letter stargate Sg1. Et qui a suivit depuis 1996 tous les episodes de la serie.

Jaffa kree !
Posté le Le 24 Mars 2011 à 11:50
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 11:54:40 par apophistm »
Citation de: apophistm le 24 Mars 2011 à 11:05:06
modifir en haut a droite de ton post...

bon un aure film, qui me tiens tres a coeur:

STARGATE, la porte des etoiles:


Merci pour ton aide apophistm :D ;) , oui mais les séparer est mieux je trouve car mettre deux filme qui non rein a voir sur le même post et bien je trouve cela pas terrible a lire , mais bon je respecterais ce que vous me demander  ;)  

Et sinon moi aussi j'en suis plus-que fan  :D ;)

PS : J'ai fait le nécessaire , c'est modifier , je ai mis comme vous lavez demander  :)
Posté le Le 24 Mars 2011 à 12:38
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 13:05:51 par E360Miki »
Citation de: apophistm le 24 Mars 2011 à 11:50:57
tout a fait d'accord pour SGU, c'est une copie de battlestar gallactica, les prise de vue sont faites style reportage (normal car les scénariste veulent faire croire que toutes la série est filmée par le kino), après je pige pas trop comment nrj12 diffuse les épisodes, car soit j'en ais loupés (possible) soit y a un truc qui colle pas. j'étais rester sur l'épisode ou eli, chloe et le sergent noir (je sais lus son nom) sont coincé dans une crypte, je reprends les épisodes et puf les vila de nouveau sur le destinée. j'ai regardais sur nrj 12 replay...rien. bref bizarre. pareil j'ai loupé l'episode pilote, et impossible de le trouver sur le net...si quelqu'un a un lien...

pour atlantis, non faut pas dire ca. si tu a vu la saison 10 de SG1 et les 2 téléfilms (continuum et l'arche de verité)  tu verra en fait que les 2 séries sont complémentaires.en ayant vu les 2 tu pige mieux le tout.
par contre le final d'atlantis, PIPOOOOOOOOOOOO. Ou comment faire pour finir une série quand on a pas d'idée...

tention sith tu t'adresse ici a un des spécialistes  de la série, premier a avoir fait un site francophone sur la série (que j'ai fermé hélas par manque de temps et qui s'appelait niveau28.free.fr), modérateur pendant 5 ans de la news letter stargate Sg1. Et qui a suivit depuis 1996 tous les épisodes de la série.

Jaffa kree !

T'inquiète j'ai de quoi parler aussi sur stargate ^^

Et sinon j'ai vu tous les épisodes de SGU moi et enfaite ils sont coincé sur la planète mais Eli est un génie et ils arrivent à poursuivre le destiny avec la porte pour l'intercepter à son prochaine arrêt en gros.

Mais stargate honnêtement j'ai pas aimé ce qu'ils ont fait de la fin

Les Oris ? Sérieux comment ils les ont tué ca ma trop déçu, les combats de l'alliance Lucienne avec les jaffa plus les terriens et les Asgard ect vs les Oris enfin le début de saison était top mais la fin (comme celle d'Atlantis) c'est de la fin expédie sans réel rebondissement vraiment décevante.

Tous au chapail !!!
Posté le Le 24 Mars 2011 à 12:53
Par sith666
Modérateur
4449 messages

oui mais bon pour la saison 10 fallait s'en doutais, ele a etait faite contre le gres des scenarites devant lap ressions des fans. je te rapelle que les saisons 8-9et 10 la MGM voulaient pas les tourner.

pour SGu, oui ca c'est vu mais moi j'en suis resté ou ils loupé le destinée a 2 s pret a cause de Rush qui a activé la porte ne meme temps qu'eux...Tant pis.

pour le pilot si j'ai compris tout, eli aurait decripté le secret du 9 eme chevrons par hazard, une equipe est alors envoyé sur la base icare, une planete tout plein de naquadria mais tout le monde est attaquée par lalliance luxienne. Ils activent alors le 9eme chevrons sas savoi ce que ca fera) et se retrouve tous sur le destinée, un vaisseau ancien tres tres vieux (bien plus que les portes) qui se recharge via les etoiles et traverse l'univers. le hic c'est qu'ils peuvent pasle controler et desactivé le pilotage automatique. tout le monde se retrouve donc coincé a bord  des milliard d'année lumiere de la terre.

Autres point que je trouve relou dans cette serie, les pierres d transfert pour communiqué avecl a terre. AU bout d'un moment tu sais plus qui est qui, meme si ca donne parfois des situation cocasses (o neil en caporal dans "ennemi interieur" pas mal  ;D).
Posté le Le 24 Mars 2011 à 13:05
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

En faite Apo le personnage d'Eli est beaucoup plus fun que ca

Il jouait à un MMORPG Stargate qui reprend l'histoire de SG1 dans stargate (jeu créer par le gouvernement)

Et comme il a réussit à décrypter sans aide les codes anciens (ceux de la machine qui a détruit les réplicateurs il me semble), il est contacter par l'armée ect

Ensuite ils règlent et paramètre le 9 ème chevron avec la seule adresse qu'ils ont mais l'alliance Lucienne attaque la planète donc leur seul solution pour s'en sortir c'est passez la porte à l'arrache et pouf bloqué sur le destiny
Posté le Le 24 Mars 2011 à 14:03
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Ah...Stargate ! The best of série ! mais, il ont arrêté le développement de stargate Universe non ? J'ai crut avoir lu sa, il parais qu'ils ont stoppés au beau milieu de la saison 2.

La fin de stargate Atlantis, je ne vais pas dire qu'elle est bâclé mais il aurait pu faire mieux avec le haut niveaux en termes de genres qu'ils ont...

La fin de SG1 aussi je trouve, Oh ! Une boite qui vont tous vous arrêter ! Il aurais pu avoir des grandes batailles terrestres comme je les aiment ! Je me souviendrais toujours de l'épisode ou SG1 prend Teal'c sous son aile.

Bref, THE BEST OF SERIE FOR MY !

JAFFA CRI !
Posté le Le 24 Mars 2011 à 18:05
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

[se connecter pour voir ce lien]

Ca sort en Juillet 2011, et c'est le dernier film qui annonce la formation des Vengeurs pour 2012 au ciné (avec Thor, Iron Man, Captain America, Hulk, Oeil de Faucon, La guêpe, Ant-man,...[se connecter pour voir ce lien])
Posté le Le 24 Mars 2011 à 18:43
Par Dark_Chti
33 messages

L3g3nDH1r0n0S elle est toujours en production t'inquiète pas

Par contre je sais pas si vous avez entendu parlez du reboot de Spiderman?
Posté le Le 24 Mars 2011 à 19:57
Par sith666
Modérateur
4449 messages

oui, le lézard serait le méchant du film.
Posté le Le 24 Mars 2011 à 20:03
Par Dark_Chti
33 messages

Citation de: sith666 le 24 Mars 2011 à 19:57:25
L3g3nDH1r0n0S elle est toujours en production t'inquiète pas


Ah cool ! J'ai bien aimer la saison 1, j'ai pas connut Battlestar Galactica alors...
Posté le Le 25 Mars 2011 à 08:16
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

moi j'ai connu le 1er Galactica , une serie culte. Un vrai suspens..mais helas un telefilm de fin  a c*** quand les rescapé decouvrent la terre.

le BS galactica j'ai le telefilm  pilote (qui dure 2h  bha j'en parlerais aujourd'hui tiens). Pas mal, bien foutue , mais la serie est un peu dure a suivre et je m'en suis lassé. En plus Nrj12, par manque d'audimat n'a diffuser que 2 saisons et pas dans l'ordre en plus. dommage.
Posté le Le 25 Mars 2011 à 08:23
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

L'Associé du diable

Titre original : The Devil's Advocate

Interdit aux moins de 12 ans

Long-métrage américain . Genre : Fantastique

Durée : 02h20min Année de production : 1997

Distributeur : Warner Bros. France

----------------------------------------

Synopsis : Kevin Lomax, jeune et brillant avocat, est approché par l'un des plus puissants cabinets New-Yorkais dirigé par l'étrange John Milton. Assoiffé de pouvoir et d'argent, poussé par une ambition dévorante, prêt à tout pour réussir, il accepte l'offre et gravit les marches de la réussite de façon fulgurante. Mais l'ambition a un prix : sans le savoir, Kevin vient de vendre son âme au diable...

----------------------------------------

Mon avis : un film diabolique et cruel sur le diable et ses subordonnés. Et qui nous tien en haleine tout du long du filme. Et du haut de sa tour d'une centaine d'étage il corrompt et tue avec élégance ( on parle d'Al Pacino quand même).

Puis petit à petit, ce jeune avocat ambitieux se laisse embarquer dans ce monde où tout est fourberie et méchanceté et finit par se trouver emprisonné dans un cercle infernal et vicieux et où il va perdre tout doucement pieds.

----------------------------------------

[se connecter pour voir cette image]

----------------------------------------

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 26 Mars 2011 à 14:50
Par E360Miki
293 messages

allez pour changer n telefilm:

Battlestar galactica.

[se connecter pour voir cette image]

Les cylons, robots humanoïdes créés par les humains et dont ils sont devenus les ennemis jurés, ont complètement disparu de l'univers connu depuis la signature d'une trêve une quarantaine d'années plus tôt. Durant ce répit, les humains ont reconstruit leurs mondes (les Douze Colonies), créant de nouveaux vaisseaux et vivant désormais dans une certaine insouciance du passé. Le vieux vaisseau battlestar Galactica, qui a rendu de fiers services lors de la première guerre contre les cylons, est sur le point d'être démilitarisé et transformé en musée.

C'est le moment que choisissent les cylons pour réapparaître, dotés de nouvelles technologies qui leur permettent de ravager à nouveau les douze colonies humaines. Protégé des virus informatiques ennemis par son obsolescence, seul l'antique Galactica parvient à résister à l'attaque et devient ainsi l'unique escorte militaire d'une flotte spatiale hétéroclite regroupant les derniers survivants de l'humanité. Afin de se donner un nouvel espoir, la flotte de réfugiés part alors en quête d'une mythique treizième colonie qui porterait le nom de « Terre » tandis que les cylons se lancent à leur poursuite, déterminés à les exterminer.


commentaire: Remake d'une vielle serie des années 80 "galactica", ce telefilm est ne fait le pilote d'une serie de 73 episodes. Filmé comme si on etait un membre de l'equipage de la facon d'un envoyé speciale cette serie , assez dramatique, de science fiction est plutot bien foutu. Le telefilm qui dure 2h vous tiendra en haleine du début à la fin. La mthologie du film prendsne fait, à l'envers, le masacre des premiers chretien par les romains. En effet les "colons" croient au dieux romain, tandis que les cylon croient en "dieu". le nombre des rescapes colons corresponds pile au nombres des chretiens massacrés par Rome au 1er siecle.
Posté le Le 26 Mars 2011 à 16:03
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

J'adore ce topic  ;D
Par contre faudrait éviter les spoils sur certaine série, sinon ceux qui ne connaissent ne voudront pas découvrir ^^

Ce topic fonctionne aussi pour les série ??
Posté le Le 26 Mars 2011 à 16:58
Par Gammaliel
4970 messages

Pages: [1] 2