Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Des Chevaux sous le capot...

224 réponses | 21979 vues
Pages: 1 [2] 3 ... 5
 
eau ralenti,tu ne peux pas reproduir le même son qu'un moteur equipé de 8 pistions (8 explosions) avec un moteur equipé de 4......decibil,oui mais c'est largement moins agreable a l'oreille !
enssuite,une ferrari prend pas loin  15 000 trs quand toi tu en prend.......6....7000 !

tu parle de gens spectateurs et non acteurs..........ecoute,a peu de choses pres,j'dois avoir autant de kilomètres  sur circuit qui toi au volant de ton ax.

y'a un mec un jour qui a dit : il vaut mieux ne rien dire au risque de passer pour un ignorant plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !

je pense qu'il serait bon que tu prenne 5 minutes et que tu medites !
Posté le Le 17 Février 2011 à 16:41
Par 
Invité
« Dernière édition: 17 Février 2011 à 16:50:25 par jajha »
Jajha en mode Brice de Nice?  ;D

a ma droite reprentant les perouviens Ecolo... la terreur du mexique et des AX j'ai nomer SIIIITH.... a ma gauche l'homme representant les Italiens et les etalon bien membré, le chalengeur du titre Jaaaajhaaa!

dingding  ;D
Posté le Le 17 Février 2011 à 17:04
Par 
Invité
Par dessuuus la troisième cordeeeees  :D
Posté le Le 17 Février 2011 à 18:03
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: jajha le 17 Février 2011 à 16:41:45
eau ralenti,tu ne peux pas reproduir le même son qu'un moteur equipé de 8 pistions (8 explosions) avec un moteur equipé de 4......decibil,oui mais c'est largement moins agreable a l'oreille !
enssuite,une ferrari prend pas loin  15 000 trs quand toi tu en prend.......6....7000 !

tu parle de gens spectateurs et non acteurs..........ecoute,a peu de choses pres,j'dois avoir autant de kilomètres  sur circuit qui toi au volant de ton ax.

y'a un mec un jour qui a dit : il vaut mieux ne rien dire au risque de passer pour un ignorant plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !

je pense qu'il serait bon que tu prenne 5 minutes et que tu medites !


He bien laisse moi te dire quelque chose sur le son, avec une seul explosion tu pourrais reproduire exactement le même son que 4 ou 8 ou plus si tu veux, tu arranges des conduits tu mets des dérivations et croit moi le son sera le même

Et secondo conduire une voiture sur circuit et sur route y a une grosse différence fait 500 bornes d'autoroutes à écouter le son de ton moteur en roulant normalement wahh super passionnant ....

@Liken : Lorsque l'on maitrisera le Fusion, on pourra produire de l'énergie électrique à très très haut rendement sans conséquence écologique donc oui les voitures électriques propres existeront juste aujourd'hui on commence l'électrique pas propre disons pour pouvoir développé les batteries en parallèles pour amortir les frais
Posté le Le 18 Février 2011 à 09:02
Par sith666
Modérateur
4449 messages

sith j'ai fais lire tes post a des mecanos, ils n'ont dit qu'un  seul truc "là tu tiens un vainqueur qui visiblement ne sait pas de quoi il parle". Bref reste à l'informatique et arrête de parler mecanique, tu n'y connais visiblement rien du tout.
Posté le Le 18 Février 2011 à 09:04
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oh oh oh Colonel fennec au rapport

 Chacun à le droit de donner son avis le tout est de se respecter les uns et les autres.  :)
Posté le Le 18 Février 2011 à 09:22
Par fennec93
1013 messages

tu a raison fennec.

Bon sinon une vielle custom americaine que je kiff pas mal :

[se connecter pour voir cette image]
la chevrolet corvette Stingray  (modele 1965)

moteur V8 "big block" (2 valves  en V par cylindre)
253 chevaux à 4400 tr/min


un monstre sur roue.



Posté le Le 18 Février 2011 à 09:29
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Moi j'aime bien Dodge Viper : [se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 18 Février 2011 à 09:37
Par Poussin Raza
57 messages

la seule chose avec laquelle je suis d'accord,c'est vis a vis de l'autoroute ......... c'est pour ca qu'en moto,je ne prend que la nationnale.et perso,j'aurrai une Ferrari, jamais elle ne verrai un payage ! en moto,le plaisir de retrograder,prendre de l'angle,jouer avec le regime moteur tout en restant sur le même rapport (oui,en montagne je reste en 3.je passe la 4  pour econnomiser le moteur mais pour la retomber quasi dan la foulé! la 3 etant exploitable de 50kmh a 220kmh.....ca laisse de la marge  ;D)
et,puis, l'autoroute, ca fait les pneus carré    ;D-v
Posté le Le 18 Février 2011 à 09:37
Par 
Invité
Citation de: sith666 le 18 Février 2011 à 09:02:42
He bien laisse moi te dire quelque chose sur le son, avec une seul explosion tu pourrais reproduire exactement le même son que 4 ou 8 ou plus si tu veux, tu arranges des conduits tu mets des dérivations et croit moi le son sera le même

Et secondo conduire une voiture sur circuit et sur route y a une grosse différence fait 500 bornes d'autoroutes à écouter le son de ton moteur en roulant normalement wahh super passionnant ....

@Liken : Lorsque l'on maitrisera le Fusion, on pourra produire de l'énergie électrique à très très haut rendement sans conséquence écologique donc oui les voitures électriques propres existeront juste aujourd'hui on commence l'électrique pas propre disons pour pouvoir développé les batteries en parallèles pour amortir les frais

Sith les voiture propre c'est discutable j'ai expliquer hier sur le live a yam et a jajha pourquoi elle ne seront pas propre.. mais vu que tu viens jamais parler... ou trés peu sur le live...

de plus tu le dis toi meme quand on metrisera la fusion... on en est loin encore... et meme les baterie a ions... y'a encore pas mal de progrès pour les recycler donc... c'est tj un agent de polution ( regarde le probleme des piles )

on peu pas dire a l'heure ou je poste que tel ou tel truc est ecolo ou non parce que dans un panneau solaire ou autre y'a tj kkchose qui ne se recyclera pas... et donc si tu prend en compte les 6milliard d'humain sur la terre... et le facteur nature ( la tempete dans le 17 et 85 ) imagine donc des panneau solaire a la derrive dans de la boué... des truc donc qui ne se dégraderons pas dans la nature... bref c'est trés ecolo ça.. ( tu trouve pas )

et puis l'helium ne polu pas ( pour la fussion ) mais... a trés haute quantité ( avec toute les centrale qu'ils veulent faire ) est ce que on est sur que la prolifération d'helium ne sera pas un probleme pour la nature ou pour qui que ce soit? Est ce que toi Sith tu peux l'affirmer et prendre la presponsabilité d'un eventuelel desastre ecologique si dans 20ans on se rend compte que finalement ca polu pire qu'avant?

Citation
Chacun à le droit de donner son avis le tout est de se respecter les uns et les autres.

C'est sur fenenc quand on parle avec kk1 qui est con....vaincu d'avoir raison ca ne sert a rien de discuté... le mieux c'est de le laisser se ridiculiser seul...



Posté le Le 18 Février 2011 à 09:43
Par 
Invité
« Dernière édition: 18 Février 2011 à 09:49:19 par [enkil] »
olalalala les motards me font péter des câbles sur la route, surtout sur le périph mais je me décale toujours pour les laisser passer et parfois ils me disent merci avec le pied j'aime bien  ;D
Posté le Le 18 Février 2011 à 09:45
Par fennec93
1013 messages

@ Liken : de toutes façon faudra bien à un moment ou un autre faire un autre choix on peux pas repousser éternellement le problème ta vu le prix du carburant ? Et puis trop d'helium ca nous feras à tous des voix de canard ^^

@ Apo : écoutes je pense qu'un mécano est pas forcement la personne la plus qualifier pour te donner des conseils en son
Posté le Le 18 Février 2011 à 10:10
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Sith des voix de cannards ca pourrait etre simpa. pour le son un mecano non... mais d'un point de vue mecanique... je pense que y'a pas photo quand meme...

c'est comme si un montagnard qui na jamais toucher a un PC me donner son point de vue sur l'informatique... ca pourrai etre instructif mais... trés a coté de la plaque... tu crois pas?

alors certe un son reste un son.... apreciable ou non... mais ou est le plaisir? et puis comme je disait hier sur le live.... le bruit ou le son a quelque cvhose de securisant... qu'est ce qui fait que un pieton... mise a part la vue... ne traverse pas... ( le bruit )
Posté le Le 18 Février 2011 à 10:47
Par 
Invité
oui c'est pour ca que BMW avait envisager d'intégrer un son moteur fictif dans leur véhicule pour les pietons

Mais Liken si ton montagnard te donnais un avis sur les nouvelles plaques de silicium il ne connait rien à l'info mais si connait beaucoup en conducteur électrique tu ne penses pas que son avis serait on ne peut plus intéressant ?
Posté le Le 18 Février 2011 à 11:27
Par sith666
Modérateur
4449 messages

On passe à autre chose ?  ::)
Posté le Le 18 Février 2011 à 11:49
Par yam
4190 messages

Citation de: sith666 le 18 Février 2011 à 11:27:45
oui c'est pour ca que BMW avait envisager d'intégrer un son moteur fictif dans leur véhicule pour les pietons

Mais Liken si ton montagnard te donnais un avis sur les nouvelles plaques de silicium il ne connait rien à l'info mais si connait beaucoup en conducteur électrique tu ne penses pas que son avis serait on ne peut plus intéressant ?

Ah mais tout a fait je part du principe qu'on a tous a apprendre même une pierre peux d'apprendre des choses...

mais tu a compris ce que je voulais dire. pareil pour moi. d'ailleur y'a un truc pas mal en voiture c'est le moteur Pangone? vous connaissez?

Posté le Le 18 Février 2011 à 13:03
Par 
Invité
Je vois ce que tu veux dire Pantone?

J'ai regardé et visiblement le concept est bien mais n'a jamais été certifié Oo
Posté le Le 18 Février 2011 à 13:10
Par sith666
Modérateur
4449 messages

j'ai le mari d'une cousine qui est entrain de le monter sur une r21 2.0 turbo D apparemment quand il sera monter et régler... j'espère pouvoir le tester.
Posté le Le 18 Février 2011 à 14:26
Par 
Invité
Je suis sceptique que ce procédé. Je demande à voir
Posté le Le 18 Février 2011 à 16:07
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

c'est un americain qui a inventé ca apophis et c'est meme passer au JT cette invention car certain francais l'ont fabriquer et il parrait que ca fonctionne trés bien que tu econimise 30 a 40% d'un plein et que tu diminu ton rejet de carbone...

le principe c'est de recupéré ce que tes gaz moteur et le les réinjecter dans les bruleurs de la voiture.. un truc comme ca... aprés y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

definission du moteur pentone:

Citation
La technique Pantone consiste à modifier l'alimentation en carburant du moteur à explosion (essence ou diesel), elle est censée permettre une forte réduction de pollution et une importante économie de carburant, en remplacement ou en adjonction du produit de la pyrolyse de vapeur (essence, eau, etc.). Cependant, aucune étude scientifique, aucune publication n'a permis de démontrer la réalité des performances annoncées.

Conçu initialement comme un préchauffage des gaz d'admission par récupération de la chaleur des gaz d'échappement, le procédé Pantone, selon ses partisans, réduirait la consommation de carburants conventionnels et entraînerait une réduction des émissions polluantes. Aucune étude scientifique n'a démontré de réduction de consommation ou d'émission de gaz polluants avec ce type de dispositif.

On peut en fait distinguer plusieurs principes de réalisations :

   1. Le plan initialement publié par Pantone, et repris par J-L Naudin, utilise une recirculation des gaz d'échappement dans un « bulleur » afin de préchauffer et de vaporiser le carburant (généralement un mélange eau + essence). Mis en œuvre par certains particuliers sur des tondeuses, ce type d'installation est le plus médiatisé.[réf. nécessaire] Ce principe fait l'objet du brevet déposé par Paul Pantone.
   2. Une installation radicalement différente a été réalisée initialement sur le « Tracteur n°22 » par Antoine Gillier. [4], puis sur d'autres véhicules. S'agissant d'un moteur Diesel, il n'était pas question de modifier le circuit d'injection de gazole pour mettre en place un bulleur. Le PMC (Processeur Multi Carburants) agit seulement sur un flux de vapeur d'eau, ajouté à l'entrée d'air. Ici, seule la vapeur d'eau est préchauffée et comprimée, il n'y a pas de bullage des gaz d'échappement.
   3. De nombreux autres essais ont vu le jour, avec des réussites variables, utilisant diverses vannes, carburateurs, préchauffage du bulleur, isolation thermique du tube externe... Une association française propose actuellement un module « prêt à poser », notamment pour les machines agricoles. Ces procédés dérivés peuvent éventuellement ne pas être couverts par le brevet de Pantone.

seulement voila des videos certe amateur de personnes ayant fabriquer le moteur on fait le teste avec l'apareil de mesure antipollusion et du fameux test du mouchoire blanc... et ca a l'air alucinant...

Aprés apophis tu pourra me dire " ben tiens si c'est si bien pourquoi les fabriquant le prenne pas hein!! "... je pourrai pas te repondre autre chose que... economie rime pas avec ecologie... et puis ca a etait brevetté et chaqu'un cherche aussi a ce creer son brevet...

aprés oui j'ai pas tester... aucune etude serieuse n'a etait faite... cela dis si un brevet a etait donner a cette invention... ej pense que ca doit fonctionner ( tout comme le moteur a eau ).

En ce qui concerne les brevet de mecanique ou d'ecologie... de toute façon on commence juste a resortir des vieux projet... la fussion nucleaire a etait inventé et prouver que on pouvais allimenté des ville entiere avec un seul verre d'eau... dans les année 40 seulement on a preferé faire Nagazaki en utilisant le deterium dans un bombe H plutot que dans un reacteur a fusion nucleaire qu'on vois aujourd'hui.... la projet a du deterium a etait resorti par chichi ( ou super menteur ) depusi peux pour la france... donc avec 60ans de retard....

mais faut savoir aussi que tout les brevet energique et anti polution pour les voiture sont racheter par des groupes pétroliers comme total et que ils se garde bien de les diffusées...
>
Posté le Le 18 Février 2011 à 17:04
Par 
Invité
« Dernière édition: 18 Février 2011 à 17:17:18 par [enkil] »
Citation de: fennec93 le 18 Février 2011 à 09:45:04
olalalala les motards me font péter des câbles sur la route, surtout sur le périph mais je me décale toujours pour les laisser passer et parfois ils me disent merci avec le pied j'aime bien  ;D
parfois seulement ??? honte a eux !
je remercie chaque voiture que je double rien que pour le fait de ne pas avoir mis un coup de volant.....
mais bon,les parisiens ne sont pas reputés pour leur sourir... ;)
Posté le Le 18 Février 2011 à 18:20
Par 
Invité
paris c'est une ville de fou... quand tu vois que tu te gare a un endroit tu retrouve ta voiture a 100m lol ou que quand tu t'arréte au rouge ca te refait le pare choque arriere...

moi quand j'aller voir mon oncle dans le 21eme ( rue gambetta ) je prennais le metro au moins me faisait moins chier lol.

me rappelle un fois avec lui on a mis 3h pour faire villemomble paris...
Posté le Le 18 Février 2011 à 18:53
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 18 Février 2011 à 18:53:25
quand tu t'arréte au rouge ca te refait le pare choque arriere...


Enorme la définition de arrêt au feu rouge à Paris ;D ;D
Posté le Le 18 Février 2011 à 19:00
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Non Paris c'est pas fait pour les voitures je suis d'accord de toutes façon tu le traverse plus vite la ville en métro
Posté le Le 20 Février 2011 à 10:27
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ca c'est claire  ;D.
Posté le Le 20 Février 2011 à 11:11
Par 
Invité
voila,je vous presente la nouvelle moto de chérie !c'estpas qu'elle soit surpuissante,c'est plus le fait qu'elle soit unique  :o
petite presa :
honda 600 hornet 2010
106 cheveaux
4 cylindres
16 soupapes
zone rouge a 13000trs
couple max a 11500 trs
a la base,c'est le moteur d'une sportive ( 600 cbr rr ) et ca s'en ressent !
je la trouve magnifique ! j'en suis presque jaloux... ::)
et vous,qu'en pensez-vous ?

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 15 Mars 2011 à 20:03
Par 
Invité
« Dernière édition: 15 Mars 2011 à 20:19:09 par jajha »
Perso ? J'adore ;D
Posté le Le 15 Mars 2011 à 20:17
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

pas mal ^^
Posté le Le 15 Mars 2011 à 20:29
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

maintenant que je sais comment on fait,demain, je vous mettrai 1 ou 2 photos de ma "51" trafiqué !
 ;D ;D ;D
Posté le Le 15 Mars 2011 à 20:32
Par 
Invité
La semaine dernière, j'étais au cinéma et j'ai regarder "Rien à déclarer" (qui est un très bon film), et dans ce film il tune une 4L. Voilà les photos :


AVANT
[se connecter pour voir cette image]

APRÈS
[se connecter pour voir cette image]

;D
Posté le Le 15 Mars 2011 à 20:40
Par Marmotons
3104 messages

une petit V rod aussi c'est sympa comme moto :
[se connecter pour voir cette image]

bicylindre harley davidson  en v à 75°, 4 temps refroidissement liquide
11300 cm cubes
115 ch à 8 500 tr/min ch
Alimentation    injection électronique
Embrayage    multidisque en bain d'huile
Boîte de vitesses    à 5 rapports
Transmission    par courroie
Vitesse maximale    225 km/h

c'est americain, c'est bien, ^^
Posté le Le 15 Mars 2011 à 20:42
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

tres peu de chevaux mais un couple de ding !
quand le mec tourne la poignée droite, la route se plie comme un tapi  :o
Posté le Le 15 Mars 2011 à 20:49
Par 
Invité
Personnellement je kiff ça ;D même si il y en a des plus jolies.

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 15 Mars 2011 à 20:52
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ja' je ne peu m'empêcher de te demander si c'est bien ta chérie sur la photo  ::)  ;D

Et il me tarde de voir ton pétarou  :D  ;)
Posté le Le 16 Mars 2011 à 17:02
Par yam
4190 messages

oui oui,c'est bien elle  ;D
bon,passons aux choses sérieuses...mon 51 !

yamaha R1 2007
106 chevaux en version street legal ...légerement revu a la hausse !
196 en full plus une ligne ,un filtre a air ,une repro....et une demultiplication racourcie ! plutot que prendre 320 , elle ne prend plus que 310 mais elle y monte BEAUCOUP plus vite !
996cm3,16 soupapes.

de visu,comme ca ,elle est full origine ( pas de peinture quoi ! )
 allé,dites moi ce que vous en pensez !

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 16 Mars 2011 à 17:41
Par 
Invité
« Dernière édition: 16 Mars 2011 à 18:20:55 par jajha »
lol babon la geule de la 4l.
Posté le Le 16 Mars 2011 à 17:56
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

T'as deja du lui dire mais elle est charmante :) hihihi
Posté le Le 16 Mars 2011 à 18:06
Par yam
4190 messages

faut remonter sur mon precedent message que j'ai édité pour eviter le double post mais......j'ai été trop long !j'ai mis ma titine ! ;)
désolé ... ;D
Posté le Le 16 Mars 2011 à 18:24
Par 
Invité
HA WAI !!!  >:( !! J'VOIS COMME VOUS ETES !!!  >:(
je post une photo d'la titine de ma chérie et là "ouai ! j'adore !" ou bien "elle est jolie ta chérie,la moto est simpa..." et quand je post des photos de mon avion......RIEN  >:(  KEUDAL  >:(
oui je flood,et alors ????ben d'toute facon j'men fou !
en plus , j'vous aime po !!! :P :'(

 ;) ;D ;D ;D ;)
>
Posté le Le 17 Mars 2011 à 13:53
Par 
Invité
Soit pas jaloux  ::)

J'avais pas vue les photos de ton avion de chasse   :o

Je suppose que c'est toi qui fais le kéké en wheeling et qui laisse trainer le genoux  ;D

Au vue des stats c'est vrai que ça doit envoyer SEC comme on dit  :D
Posté le Le 17 Mars 2011 à 14:03
Par yam
4190 messages

Salut a tous :D

Moi , j'aime bien cella :

[se connecter pour voir cette image]

-------------------------

Et lui , il a la gros tête , mdr  ;D :

[se connecter pour voir cette image]

------------------------

et cella trop puissent , elle a des chevaux sous le capot :

[se connecter pour voir cette image]

-----------------------

Et ses deux la ont un designe sympa et marrent  :

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 17 Mars 2011 à 15:13
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 17 Mars 2011 à 16:02:12 par E360Miki »
C'est clair que là Miki tu nous a trouvé des collector  :o

Le side est excellent et les mecs qui on fait le carrossage du jaguar et du taureau trop fort  8)

Pour les motards de la police c'est clair qu'ils ont la grosse tête mais c'est des sacrés pilotes  ::)

Mais par contre va falloir m'expliquer combien il y a des moteurs et à quoi ça sert pour la moto de barbie  ;D

Ps: ça faisait un bail que je n'avais pas vue une blonde allongée sur le forum, la dernière avait fait débat  ::)
Posté le Le 17 Mars 2011 à 16:12
Par yam
4190 messages

Moi , perso je préfère les brunes  :P

Et sinon il me semble avoir lue je ne sais plus ou , quelle avait 24 moteurs de tondeuse  :P  ;D
Posté le Le 17 Mars 2011 à 16:28
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 17 Mars 2011 à 16:30:58 par E360Miki »
Si c'est des moteur de tondeuse alors il faut bien ça  :D

Ps: Blonde, Brunes, Rousse ... toutes les femmes sont belles  ::)
Posté le Le 17 Mars 2011 à 16:34
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 17 Mars 2011 à 16:34:59
Si c'est des moteur de tondeuse alors il faut bien ça  :D

Ps: Blonde, Brunes, Rousse ... toutes les femmes sont belles  ::)


Tu n'as pas tort , mais je reste sur ce que j'ai dit  ;D

Et voici le genre que j'aime un peu sulfureuse a moto et je montrait bien derrière lol :P ;) :

[se connecter pour voir cette image]

>
Posté le Le 17 Mars 2011 à 16:40
Par E360Miki
293 messages

Citation de: yam le 17 Mars 2011 à 14:03:09
Soit pas jaloux  ::)

J'avais pas vue les photos de ton avion de chasse   :o

Je suppose que c'est toi qui fais le kéké en wheeling et qui laisse trainer le genoux  ;D

Au vue des stats c'est vrai que ça doit envoyer SEC comme on dit  :D
oui ,c'est moi ! ;D !
en effet,ca envoi sec.et pour les "stats" j'ai oublié un chiffre : tous ces chevaux pour un 170 kg a sec !! :o
bon,voila ! maintenant que j'ai eu un p'tit compliment sur ma moto,je fait plus la tète,on peut passer a autre chose  ;D
merci YAM ! ::)
Posté le Le 17 Mars 2011 à 17:24
Par 
Invité
T'inquiètes poto je garde souvent un œil sur le fofo voir si je te croise donc là c'était obligé  ::)

Hs pour Jajha : Il me tarde grave de taper un RSV2 avec toi  ;D  ;)
Posté le Le 18 Mars 2011 à 09:39
Par yam
4190 messages

j'suis en vacances en ce moment !
donne moi rendez-vous que je jongle entre mon emploi du temps et l'autorisation de chérie et..... THA THA THA...T'ES MORT !!! ;D ;)
Posté le Le 18 Mars 2011 à 09:48
Par 
Invité
Citation de: jajha le 18 Mars 2011 à 09:48:29
j'suis en vacances en ce moment !
donne moi rendez-vous que je jongle entre mon emploi du temps et l'autorisation de chérie et..... THA THA THA...T'ES MORT !!! ;D ;)


Salut jajha :D


Fais gaf elle arrive , car elle ta crue  ;D

[se connecter pour voir cette image]

-----------------------------

Tous de  ;) :

[se connecter pour voir cette image]


Posté le Le 18 Mars 2011 à 10:29
Par E360Miki
293 messages

[se connecter pour voir cette image]

Ca c'est pour jajha ;)

et puis je remet des concept car.

Renault Egeus:
[se connecter pour voir cette image]
Concept ferrari:
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 18 Mars 2011 à 17:59
Par 
Invité
« Dernière édition: 18 Mars 2011 à 18:06:07 par [enkil] »
Pages: 1 [2] 3 ... 5