Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Dragon Ball Multiverse

15 réponses | 1108 vues
Pages: [1]
 
Je pense que la plupart des mâles du forum ont tous eu leur période DBZ. Qui n'a jamais fait un "KA-ME-HA-ME-HAAAAA !!" avec ses potes ?

Je vous informe donc, qu'une équipe française de passionné a décidé de donner une suite à DBZ. Celle-ci se déroule au moment même où doit débuter DBGT. Voici le synopsis :

Un vaisseau approche de la terre avec à son bord des nameks et des hommes-oiseaux (les Vargas), ceux-ci débarquent sur la planète bleu et rencontrent Dendé, Mr.Popo et Petit Coeur au palais de Dieu. Les Vargas convient nos amis à monter dans le vaisseau afin de participer à un gigantesque tournoi opposant les participants de différents univers. Sangoku, Vegeta, Trunks, Goten, Pan et Uub participent au tournois tandis que Sangohan, Petit Coeur, Bra et Videl viennent en simple spectateurs.
Arrivés sur la planète accueillant le tournoi, la Team Z est surpris d'appercevoir leurs anciens ennemis : Cell, Babidi, BouBou, Dabla, C-17 et C-18, Borjack, Freezer et bien d'autres sont bien présents.
Pour quels raisons ? Quel est ce mystérieux tournoi ? Je vous invite à vous rendre immédiatement sur le lien de [se connecter pour voir ce lien] !


[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 08 Mars 2011 à 21:43
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

« Dernière édition: 09 Mars 2011 à 17:52:50 par Eli_Kipik »
Me tarde d'en connaître + ;D
Posté le Le 09 Mars 2011 à 12:56
Par Marmotons
3104 messages

Tu as plus de 350 pages à lire Baboun  :D
Posté le Le 09 Mars 2011 à 17:53
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

ohhhhh yes que du bonheur merci Eli_Kipik de cet info
Posté le Le 10 Mars 2011 à 19:29
Par lucifercall
82 messages

Pour moi, la série Dragon Ball s'arrête au dernier manga de Dragon Ball Z. Dragon Ball GT est une hérésie.
Posté le Le 10 Mars 2011 à 19:33
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Ixost le 10 Mars 2011 à 19:33:57
Pour moi, la série Dragon Ball s'arrête au dernier manga de Dragon Ball Z. Dragon Ball GT est une hérésie.
Je sais pas comment je dois interprêter cette phrase...  ;D
Soit tu dis que donner une suite à DBZ n'est pas une bonne idée, soit tu donnes un avis personnel sur DBGT ?
Cette suite donné par des français est de la fiction qui, finalement, reste très proche du manga original avec même, quelques nouveautés intéressantes.

Pour ce qui est de DBGT, que l'équipe de Dragon Ball Multiverse répudie, il y a trop d'incohérences avec DBZ.
Gohan n'a plus besoin de se transformer en SSJ pour se battre grâce au doyen des Kaio SHin mais non, dans DBGT, ils le font se transformer...
Vegeta avec une moustache...
Trunks, qui dans la fin de DBZ a le même caractère que son père, êst devenu une vrai tarlouze dans DBGT...
Et j'en passe !  :D
Posté le Le 11 Mars 2011 à 10:10
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Oui voilà je trouve que ça respecte que dalle Dragon Ball GT.
Posté le Le 11 Mars 2011 à 11:42
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Merci Mr Kipik je lirai ça avec un grand intérêt  ;D
Posté le Le 11 Mars 2011 à 14:23
Par yam
4190 messages

Heureux de faire découvrir cette très bonne suite à DBZ  :)
Posté le Le 12 Mars 2011 à 19:53
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Meric pour cette info je lirai sa a l'occas voir se qu'ils ont bien pu inventer pour faire revivre une enieme fois cell et freezer ^^ c des chats les gars ils ont 9 vie :)
Posté le Le 18 Mars 2011 à 11:24
Par Xav34
40 messages

Bonjour a tous  :D

Et merci a Eli_Kipik , d'avoir fait ce topic , il y a long temps que je ne suis plus boutonneux .  :P

Mais je suis un grand fan de DBZ  ;D .

[se connecter pour voir ce lien]

------------------------

[se connecter pour voir ce lien]

------------------------

[se connecter pour voir ce lien]

-----------------------

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 18 Mars 2011 à 13:10
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 18 Mars 2011 à 13:23:13 par E360Miki »
Perso la série dragon ball Z c'est finit pour moi avec Cell (la phase Boubou étant assez ridicule), franchement dans le début de la série, Freezer c'est le maitre de la moitier de la galaxie. Tu comptes jusqu'à 5 et paff tu pond des ennemies qui sont 5000* plus fort que lui (et même leur sous fifre sont surpuissant)

Et même avec Cell déjà d'où un humain il arrive à créer C17 , C18 ... qui font passer les mecs les plus puissant de la galaxie pour des tocards?
Posté le Le 18 Mars 2011 à 13:35
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Oui , mais il s'en sorte toujours a la fin , quoi qu'ont dise  :D ;)

Il y aura toujours un super super du super sayane qui vient a l'ariscouce de l'autre ;D
Posté le Le 18 Mars 2011 à 13:38
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 18 Mars 2011 à 13:42:41 par E360Miki »
Oui Dragon Ball Z n'est pas une série très crédible dans l'ensemble, comme tout mangas japonais ;D
Posté le Le 18 Mars 2011 à 18:18
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

C'est bien pour cela qu'on les aimes tous ses mangas japonais  ;D ;)
Posté le Le 18 Mars 2011 à 19:13
Par E360Miki
293 messages

C'est surtout que c'était l'un des rares mangas sérieux proposé à l'époque et qui partait en vrille au moment où Son Goku se transforme en SSJ. C'est à ce moment, que DBZ est devenu DBZ.

Niveau scénario...il n'est pas le meilleur créé, mais encore aujourd'hui, il est même meilleur que certains  :D
Posté le Le 18 Mars 2011 à 20:22
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pages: [1]