Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Call of duty black ops

14 réponses | 1301 vues
Pages: [1]
 
j'aimerais savoir se que vous pensez pour ceux et celle qui l'on acheté du dernier Cod car moi perso je l'ai mais j'aime beaucoup moins que l'autre.  :-

Merci de vos réponse.
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 11:05
Par fennec93
1013 messages

Je n'ai pas le jeu, mais les réactions qui suivront seront déterminés par l'âge et l'expérience dans le jeu vidéo (en générale) des personnes. ex : un joueur de 14ans te dira qu'il est magnifique alors que d'autres plus vieux, te diront "du déjà vu et moins bien qu'un Modern Warfare".
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 11:19
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

ah bas j'ai 30 ans ça doit être ça  ;D
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 12:35
Par fennec93
1013 messages

Et moi j'en ai 21 et je te dis qu'il est beaucoup plus sympa sur bien des points

Deja, le système live , tu debloques les armes et accessoires en montant des niveaux comme dans l'autre mais une difference quand tu achetes l'armes tu as directement possiblité de mettre tous se que tu veux dessus ( viseur laser ...)

Mais pour ca tu dois les achetez donc tu te concentres sur l'achat de se que tu veux sans avoir pour autant a jouer avec je m'explique dans cod 6 tu devais pour jouer au sniper galèrer avec un snip dans silencieux sans viseur ect alors que la tu peux très bien jouer avec une autre arme gagner de l'argent et améliorer le snip pour jouer avec plus tard

Ensuite un petit système de defis pour gagner de l'argent (genre tuer 20 personnes en 40 minutes ...) sympa

Les petites voitures , le lance flamme , l'arbalète lanceur de couteaux j'aime bien

Le mode zombi est sympa en plus le menu interactif c'est assez drole

enfin y a rien de révolutionnaire pour un jeux mais bon  il est bien
>
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 14:32
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Oui c'est vrai mais le mode zombie il sert à quoi car perso je n'y trouve pas grand intérêt, un mode comme ça dans resident evil j'aurais pu comprendre mais là franchement par rapport à ce jeu je ne vois pas !!

Se qui me plait bien sinon c'est le fait de pouvoir aider les autres en fait, je trouve ça cool de jouer un peu le médecin  ;) 
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 17:37
Par fennec93
1013 messages

Citation de: fennec93 le 18 Novembre 2010 à 17:37:06
Oui c'est vrai mais le mode zombie il sert à quoi car perso je n'y trouve pas grand intérêt, un mode comme ça dans resident evil j'aurais pu comprendre mais là franchement par rapport à ce jeu je ne vois pas !!

Se qui me plait bien sinon c'est le fait de pouvoir aider les autres en fait, je trouve ça cool de jouer un peu le médecin  ;) 

c'est vrai que le mode zombies fait un peu Left 4 dead-like (voir du pauvre) mais passons. Tu parles de jouer médecin ? Il y a ça dans Black Ops ? Parceque l'idée de soigner ses coéquipiers au combat est plutôt propre à un Battlefield qu'à un Call of.
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 18:16
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Que je sache, il n'y a pas de médecin dans le multi de call of duty 7. Néanmoins, son multi est beaucoup plus sympa que celui de modern warfare 2 sur tout les points. Les maps sont assez variés mais peut-être trop accès campeur. Le fait de devoir acheter ses armes est plutôt sympa aussi. Le mode zombie est juste un mode pour le fun on va dire. Mais c'est aussi un véritable challenge car il est très dur je trouve  ;D Le solo ressemble à un film Hollywoodien mais il est assez sympa. Par contre, je pleure un peu sur les graphismes, mais bon. Un bon jeu quand même, meilleur qu'un modern warfare à mon goût mais pas le meilleur jeu de l'année. Je m'attend à plus de la part de Assassin's creed brotherhood  ;D
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 20:39
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Bas si on peut jouer les médecins et réanimer nos coéquipiers quand ils sont mal en point je sais je l'ai fais et ça m'a fais gagner 30 point je crois ! Pour cela il faut suivre une flèche grise qui nous indique ou se trouve le joueur et puis on fait son boulot, si on arrive trop tard le joueur meurt !!


Renseignez vous sur le net il en parle  je viens de le faire même si j'en étais sure  ;D
Posté le Le 19 Novembre 2010 à 09:57
Par fennec93
1013 messages

« Dernière édition: 19 Novembre 2010 à 10:00:05 par fennec93 »
On peut pas vraiment dire que c'est de la médecine mais bon  ;D
Posté le Le 19 Novembre 2010 à 21:34
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Tout d'abord je tiens a m'excusez pour mon orhographe ^^.
C'est vrai que l'ont peut réanimé les personne qui sont en baroud d'honneur mais je suis aussi d'accord pour dire que c'est pas vraiment médicale ^^ pour ce qui es du jeux en soit comparer un moderne warfare a un autre call of est tres complexe car n'etant pas créé par la meme maison d'edition il ont des carractéristique différente infinity ward favorise le graphisme au détriment du contenue, je m'explique les MW sont  magnifique rien a dire mais les campagne vétéran sont fini en 6h30 maxi quand au live il ne contient rien de neuf a ce qu'on peut trouver sur d'autre jeux ormi les serie d'élimination qui sont très varier dans MW2. treyarch eux favorise la diverssité comme on peut le voir avec les différent style de multi matchmaking d amis, match a pari, et les match privé contre ordinateur qui permettent de plus s'éclaté quand on a des potes a la maison. le mach a paris est vraiment genial je sais pas si vous avez essayer mais franchement les mode sont à la fois drole et sympa a jouer le live quand a lui ne change pas trop mais je suis d'accord le fait de pouvoir acheter les chose que l'ont veut plutot que de se forcer a utiliser un autre objet pour avoir le précieu est beaucoups plus attractif quand au campagne en vétéran la campagne est longue car on se retrouve souvent bloqué soit dit en passant je trouve que l'histoire de BO est la plus aboutie de tout les call of elle est des plus immerssive. quand au mode zombie la c'est mon petit bébé je ne croit pas que sa soit comparable a un left 4 dead car le but n es pas de relier un point A à un point B mais de s'entre aider pour survivre car la on sait que quoi qu'il arrive on va mourir mais on essay de battre des reccordsde plus sans vouloir vexer personne le mode zombie offre plus de possibilité que left 4 dead entre les attout le sacré punch et la quandtité d'armes il est plus aboutie. pour ceux qui doute de l'interet du zombie je vous donne comme exemple simple ce qui fait que COD WAW continuait a etre utiliser malgré la sortie de MW2 c'est avant tout le mode zombie de facon simple moi je me suis jamais lassé de ce mode je ne refusait jamais une proposition a jouer un zombie sa change les idée et c'est sympa pour ceux qui sont séptique et qui apprécie pas ce mode je vous propose de m ajouter a votre liste d'amis et d essayer quelque partie j'essayerai de vous transmettre mon gout de ce mode de jeux.
Bon j'imagine que personne na pue lire ce post jusqu au bout mais je pense qu'il faut dire tout ce qu'il y'a a dire pour formuler une opinion mais en bref pour moi jouer a BO ou a MW2 releve de deux envie différente donc je ne peut pas dire ou va ma préférence

et oui je sais vous me direz tous sa pour sa ....
Posté le Le 21 Novembre 2010 à 19:33
Par Dorcxus
15 messages

j'ai tout lu ! j'ai gagné quoi ?  ;D

Infinity ward et treyarch ne sont pas des maisons d'éditions mais des développeurs (je chipote^^).

Pour le mode zombie, je faisais référence à Left 4 dead, mais, ce week-end, j'ai rallumé ma PS2 et lancé Timesplitters (1er de nom, sorti en 2000 au lancement de la console). Et dans ce jeu, il y avait un mode zombies :

- attaques par vagues successives ;
- petite pièce dans laquelle survivre.

Peut-être treyarch s'est inspiré de ce jeu pour le mode zombie. Au passage, Timesplitters (la série) est un très bon FPS bourrin avec beaucoup d'humour  8)
Posté le Le 22 Novembre 2010 à 09:49
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Le mode zombie de timesplitter a l'ancienne je kifff ^^

Mais celui de COD est bien suffisant franchement je vois pas pourquoi j'irais acheté acheté un jeux alors que je ne demande rien du plus (si un petit tuto quand même je comprend pas tous >< )
Posté le Le 22 Novembre 2010 à 10:08
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Dorcxus, excellente description du jeu  ;)
Posté le Le 22 Novembre 2010 à 17:06
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

j'ai que trop peu jouer au modern warfare 2 pour les "comparer" mais je le trouve prenant.
Posté le Le 22 Novembre 2010 à 20:55
Par Rosariolex
1664 messages

super jeu
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 01:38
Par Killer159
23 messages

Pages: [1]