Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Call of Black ops + live ou kinect ?

4 réponses | 597 vues
Topic Fermé Sondage
Question: Vaut il mieux prendre call of duty black ops et un abonnement au live ou juste le kinect ?  (Votes clôturés: 26 Novembre 2010 à 17:10:01)
Call of duty + live - 9 (90%)
Kinect - 1 (10%)
Total des votants: 10

Pages: [1]
 
Bonjour tout le monde ! Voila,deux jeux m'intéressent pour l'instant,call of duty black ops et kinect,or call of duty est surtout bien en multijoueur d'apres ce que j'ai entendu,il faut donc que je me prenne l'adaptateur wifi en plus et un petit abonnement (un mois pour tester) mais le concept de kinect m'interesse vraiment... Bref sachant que niveau prix c'est égal,vaut il mieux prendre kinect ou call of black ops et le live ? merci d'avance ! :)
Posté le Le 19 Novembre 2010 à 17:10
Par Falaen
240 messages

CoD Black Ops puis à noël Kinect  ;)
Posté le Le 19 Novembre 2010 à 18:07
Par Robin
2268 messages

Moi je te conseille Call of duty Black Ops si tu veux faire des parties en live ou je te conseille kinect si tu veux t'amuser avec tes potes .
Posté le Le 19 Novembre 2010 à 19:31
Par Marmotons
3104 messages

Ouais effectivement je pense qu'il vaut mieux call of :) d'autant plus que j'aurai le live sur d'autres jeux et kinect les meilleurs jeux sont pas encore sortis !
Posté le Le 19 Novembre 2010 à 20:06
Par Falaen
240 messages

J'e l'ai tester ce jeux chez mon pote je peux te dire c'était un régale je me suis éclater c'est super bien
Posté le Le 19 Novembre 2010 à 20:56
Par Master Game
17 messages

Pages: [1]