Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Two World 2

0 réponses | 643 vues
Pages: [1]
 
Malheureusement j'ai recupéré une version pc ( officiel et non officieuse je vous rasure ) donc mon impression sera surtout d'un point de vue PC  :- et j'en suis desoler.

Le jeu est un RPG qui est assez jolie sur mon PC quoi que pas trés fluide car pas d'option pour ralentir la souris qui vas trop vite a mon gout ( mon pc gère très vite al vidéo et donc je fait plus des demie tour que des quart de tour ) A voir si sur une version console....

Pour ce qui est du senerio... je n'en sais pas plus pour l'instant tout ce que ej peu vous dire sans trop spoiler c'est qu'on est un heros ( personalisable sur ma version pc donc de meme je pense sur 360 ) qui se fait libérer de prison par une faction d'orc.

Les doublure de voix sont.... minables c'est le seul point negatif que je vois pour el moment.

La jouabilité et digne d'un Oblivion cloner avec un Gothic 4.

La prise en mains n'est pas très évidente au début même si elle est bien expliquer les subtilité du combat a l'arme de mêlée reste approximatives...

Conclusion pour le moment:

Si vous aimer les jeu comme Gothic ou oblivion vous pourrez être comblé avec cet opus. Néanmoins n'attendait pas non plus quelque chose d'aussi poussé sur les mouvement des personnage que Assassin creed ou que les vidéos déjà diffuser du prochain Witcher. Le jeu malgrés quelques problèmes de fluidité sur la version PC reste néanmoins trés jolie et aux decorts très variés.
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 12:55
Par 
Invité
Pages: [1]