Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Meilleur De l'article Red Dead Redemption

35 réponses | 2021 vues
Pages: [1]
 
[se connecter pour voir ce lien] Je suis le Meilleur de cette article et j'ai encore de grande Nouvelle je vais peut être faire partit de La team Des membres de [se connecter pour voir ce lien] RedDeadDev. :[se connecter pour voir ce lien])
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 18:11
Par xxSnIpExx
133 messages

Aucun Commentaires? :(
Posté le Le 26 Novembre 2010 à 08:46
Par xxSnIpExx
133 messages

Evites les doubles post stp  ;)
Que veux-tu ajouter ? Bravo mais c'est tout...
Posté le Le 26 Novembre 2010 à 10:12
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: Eli_Kipik le 26 Novembre 2010 à 10:12:32
Evites les doubles post stp  ;)
Que veux-tu ajouter ? Bravo mais c'est tout...
Ok,Ok.. Merci..
Posté le Le 26 Novembre 2010 à 16:15
Par xxSnIpExx
133 messages

ca y est j'ai le mien :p je kiff :)  :D
Posté le Le 28 Novembre 2010 à 23:54
Par fenek
35 messages

C'est un jeu Exeptionnel ;)
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 00:59
Par xxSnIpExx
133 messages

clair j'ai passer mon dimanche lundi dessus :) ca faisait longtemp que j'avais pas kiffé :)
par contre c'est chaud en multi xd j'me fais enchainé lol jtrouve ca limite relou meme les mec qui te fume a trois kilometre d'un balle en pleine tete ou qui te fume un chargeur en pleine face alors que ta tiré un coup:'( jsuis peut etre un peu lent mais ils me semblent bien rapide quelquefois ...
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 08:51
Par fenek
35 messages

Citation de: fenek le 01 Décembre 2010 à 08:51:05
clair j'ai passer mon dimanche lundi dessus :) ca faisait longtemp que j'avais pas kiffé :)
par contre c'est chaud en multi xd j'me fais enchainé lol jtrouve ca limite relou meme les mec qui te fume a trois kilometre d'un balle en pleine tete ou qui te fume un chargeur en pleine face alors que ta tiré un coup:'( jsuis peut etre un peu lent mais ils me semblent bien rapide quelquefois ...
Oui y a aussi le problème de connexion les cheateurs qui reste.. ect.
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 14:32
Par xxSnIpExx
133 messages

oui aussi... ensuite y'a des no life aussi pas mal
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 16:05
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 01 Décembre 2010 à 16:05:12
oui aussi... ensuite y'a des no life aussi pas mal
Moi personne peut me battre je suis l'un des meilleurs joueurs au monde sur Red dead redemption!
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 22:07
Par xxSnIpExx
133 messages

Franchement ça fait un peu "je me la raconte" ça mérite d'être vérifié un de cet quatre,  ::)
on verra si tu résiste à Eli, Digital, et Liken les 3 Bandidos ( moi je compte pas je suis un petit lapinou  ;D )
 ;)
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 09:34
Par yam
4190 messages

J'espère Snipe que tu as oublié un smiley à la fin de ta phrase. Sinon, cela fait très "péteux".
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 09:43
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Bah moi je demande une preuve en vidéo Mr. Ce n'est pas acceptable sinon ;D
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 09:54
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Bon les noobs vous savez pas jouer laisser tomber rockstar ma confirmer que jetait le meilleur joueur au monde Point sujet clos :) Je veux bien vous affronter quand ? à quel heure? ce soir ? impossible de me battre je vous préviens ;) Jaloux bande de Jaloux ;)  
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 21:04
Par xxSnIpExx
133 messages

« Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 21:09:23 par xxSnIpExx »
Et bien snipe heureusement que tu mets des smiley ce coup ci.
Bref. ::)
Bien félicitation alors  ;)
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 00:08
Par yam
4190 messages

Je n'aime pas vraiment les gens péteux dans ton genre. Ce forum n'est pas fait pour toi. Go JV.COM mon grand, t'aura des potes là-bas  ;)
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 17:36
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

J'avoue le mec il se la pète tranquille.
Faut arrêter mec là tes pas chez mémé ici c'est pour faire des rencontres xbox live SYMPA et jouer tranquille ensemble.
Parce que les mecs dans ton genre qui se la pètent ça m'énerve très vite donc te prends pas pour Le nombril du monde car tu ne l'ai pas tout simplement donc arrête çà dessuite où casse-toi !!!!!!
J'espère que j'ai était clair et réponds pas que je fais mon chef parce que je ne suis pas modérateur ou quelque chose d'autres car je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas.
Pour ça il n'y a pas besoin d'être Modérateur ou Administrateur ou quoique se soit !!!!
Voilà en résumé arrête de te la péter parce que tu est soudisent "le meilleur joueur du monde".
A plus !
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 17:53
Par Marmotons
3104 messages

Pis ton avatar xbox,l'est moche.
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 20:18
Par Falaen
240 messages

+1 Falaen ;)
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 20:43
Par Marmotons
3104 messages

Tiens j'ai une idée pour énerver snipe..




FAAAAAAKE ton article  !!!!
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 20:55
Par Falaen
240 messages

+2 Falaen

Il est déjà énervé !
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 20:57
Par Marmotons
3104 messages

La il voit  son perso qu'arrete pas de monter en niveaux sur le live,qui chain les kills et s'améliore en montures... Il est sur sn bison va faire son dernier kill pour le zèbre et tout a coup...Son perso meurt d'une balle dans la tête... Ah ben non ! c'était la vie de snipe qui défilait devant ses yeux.
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 21:07
Par Falaen
240 messages

@Marmotons : doucement mon petit  :D Autant, je suis d'accord sur le fait que les phrases hautaines soient répréhensibles, autant je ne le suis pas pour être virulent dans les réponses.

@Falaen : Chacun ses goûts  ;) Il faut de tout pour faire un monde.

Pour en revenir au sujet principal, si le premier message était formulé d'une manière différente, les réponses qui auraient suivis seraient plus agréable à son encontre.
Par ex, pour lancer la discussion : "Salut à tous, je vous informe que j'ai participé à une partie avec les développeurs de Red Dead et devinez quoi ? J'ai gagné la partie ! (certes de justesse  ;D). Mieux, je devrais peut-être intégré la Team des Développeurs. Le plus beau jour de ma vie de gamer  ;D"
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 21:12
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Voilà çà (
Citation de: Eli_Kipik le 06 Décembre 2010 à 21:12:59
"Salut à tous, je vous informe que j'ai participé à une partie avec les développeurs de Red Dead et devinez quoi ? J'ai gagné la partie ! (certes de justesse  ;D). Mieux, je devrais peut-être intégré la Team des Développeurs. Le plus beau jour de ma vie de gamer  ;D"
) je considère que c'est une remarque où tu te la pète pas !
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 21:15
Par Marmotons
3104 messages

Citation
Le plus beau jour de ma vie de gamer ;D
Culte ...
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 21:17
Par Falaen
240 messages

Censuré

Edit YoUsSeF : xxSnIpExx Banni pendant 15 jours Par Rosariolex pour cause insultes raciales et xénophobie.
Les gars il refait un geste déplacé ban définitif.
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 22:04
Par xxSnIpExx
133 messages

« Dernière édition: 07 Décembre 2010 à 00:13:35 par YoUsSeF »
Mais c'est de toute beauté !  ;D
Ta bien raison de te tourner vers les ricains, vu la façon dont tu t'exprimes et écris en français, tu fais vraiment honte à notre langue. D'ailleurs, étant l'une des plus difficiles au monde, ne serait-elle pas réservée à une élite intellectuelle ? Donc, il est normal que tu ne la maîtrise pas correctement  ;)
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 22:22
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

« Dernière édition: 06 Décembre 2010 à 22:25:49 par Eli_Kipik »
Citation
parce que j'aime pas les français moi je suis du coter des anglais
C'est pour quand ta migration ? Histoire que je prévois le champ' pour le pot de départ.
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 22:39
Par Falaen
240 messages

un ban de 15jours pour xxSnIpExx

a qui le tour ?
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 22:58
Par Rosariolex
1664 messages

J'ai les boules, ce mec avait des soucis on a essayé de lui apporter une aide, je l'ai eu plusieurs fois sur le live avec digital et ma fois il me paraissait tranquille, il me parle de son article, moi je lui dis pensent bien faire: post le sur le fofo.

Et là tout est partie en vrille, plutôt que de nous expliquer qu'il en peu plus qu'il est trop content comme l'a dit éli, lui s'étonne de ne pas avoir de commentaire et commence à nous prendre de haut.

Juste au passage Baboun et Falean la prochaine fois évitez de mettre de l'huile sur le feu, merci.

Une chose est sur snipe souffre d'une crise de meulonitte aigue ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est comme prendre la grosse tête mais en plus gros ).

Si tu repasse par ici réfléchis à un truc.

Entre Messi et Ronaldo, qui à la meilleure image, qui est le meilleur ?
Un mec humble qui prouve ses qualité à chaque rencontre et qui joue pour ses collègues, ou un gars qui parait prétentieux et qui est individualiste au possible....?

Tu le comprendras peu être un jour bref, je voulais clore ce topic car je me sent un peu responsable de cette histoire même si je ne devrai pas.

Sur ce on passe à autre chose, merci  ;)
Peace
>
Posté le Le 07 Décembre 2010 à 09:33
Par yam
4190 messages

C'est pas toi qui a écris les messages de Snipe, donc tu n'as pas à t'en vouloir. Il y a toujours une façon de présenter les choses, et lorsqu'on est nouveau sur un forum ou sur n'importe quel lieu, on tente de se faire accepter. Or ici, direct message disant qu'il est le plus fort du monde.

c'est la vie, on en croise et croisera tout les jours dans gens dans son cas.
Posté le Le 07 Décembre 2010 à 10:32
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

J'avoue j'y suis aller un peu fort dans mes paroles mais ce n'est que la triste réalité donc la prochaine fois il y pensera à deux fois avant de faire un message pour dire qu'il est recruter dans une des meilleurs équipes de RDR.

Citation de: yam le 07 Décembre 2010 à 09:33:56
J'ai les boules, ce mec avait des soucis on a essayé de lui apporter une aide, je l'ai eu plusieurs fois sur le live avec digital et ma fois il me paraissait tranquille, il me parle de son article, moi je lui dis pensent bien faire: post le sur le fofo.

Yam tu dis ça mais il aurait du formuler autrement sur le forum conséquence on lui a reprocher qu'il se prennait pour le nombril et là il commence à nous insultés.
Franchement je comprends pas son manque de maturité parce que moi si on me reproche que je fais le c**, je fais profil bas.
Mais bon je sais tout le monde n'est pas comme moi ( non j'dec' ;D )



PS : Je m'en prends pas à toi yam :)
Posté le Le 07 Décembre 2010 à 16:57
Par Marmotons
3104 messages

« Dernière édition: 07 Décembre 2010 à 17:08:55 par Marmotons »
Je sais bien mais les gars comme ça c'est comme les trolls ça sert à rien de leurs répondre.
Allé bisou Baboun  ;)
Posté le Le 07 Décembre 2010 à 18:04
Par yam
4190 messages

Dommage, en plus il était vraiment sur la liste de l'article (qui n'est pas un fake)  :D
Posté le Le 07 Décembre 2010 à 19:45
Par Robin
2268 messages

Et en regardant de plus près l'article, on se rend compte qu'il n'était pas le meilleur de la partie mais qu'il a fini 1er de justesse.
Il a fait 28 kills pour 12 décès tandis que le second à fait 27 kills pour 3 décès. Donc, le second est le meilleur de la partie  ;D
Posté le Le 07 Décembre 2010 à 19:59
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Ouais c'est chiant ça que le classement soit basé sur les kills et pas sur le ratio  :-[
Posté le Le 07 Décembre 2010 à 20:33
Par Falaen
240 messages

Pages: [1]