Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Assassin's Creed ; brotherwood

18 réponses | 1481 vues
Pages: [1]
 
bonjour a tous  ;)
voila quelques jours que le jeu est sorti il me semble toujours pas d'info,d'essai uo ne serai-ce un "c'est bon,je l'ai ! " de votre part ?
alors me voila parti sur la toile a la recherche d'infos.
j'ai lu un article assez complet sur celui-ci !
ce serait donc une suite directe du second volet , bien plus qu'une simple mise a jour.
l'histoire se passerait donc exclusivement a rome. de nouvelles armes seront a notre disposition ainsi qu'une salle d'entrainement .nous aurons la possibilité de faire appel a une douzaine d'autre assassins que nous decrons former et faire evoluer ! nous les chargerons d'accomplir certaines missions a notre place et nous aideront a combattre certains ennemis !
cotés live,plusieurs modes s'offriront a nous :
-traque : a la fois predateur et proie,nous aurons pour mission de mettre la main sur une sible prédéfinie mélée a la foule . la discrétion sera de mise
-alliance : 3 equipes de 2 joueurs se chassant les uns les autres
-chasse a l'homme :2 equipes de 4 joueurs se traqueront a tour de role !
voila,ce post n'a pas valeur de test a proprement dit mais ,disons, un receuil de vos impressions sur ce jeu tant attendu.
en esperant vous avoir mis l'eau a la bouche... ;)
-
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 10:48
Par 
Invité
BrotherHood !! Aaaah ! Sacrilège ;D Moi je l'aurai bien eu si j'avais pas le budget serré  >:(
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 11:14
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Bah perso je suis dessus, j'avance par énormément car j'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer du au préparatif de certaines chose (Dont une vague de test, qui j'espère, vous plaira  ;D ) et j'espère bien rajouter AS:B à cette vague.

Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il est effectivement assez bon, le solo n'est pas un bonus d'un Assassin's creed multi, il tien la route et développe le personnage d'Ezio tout comme son histoire.
Et ya effectivement un "recrutement" de frère d'arme si je peux m'exprimer ainsi.
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 11:30
Par Gammaliel
4970 messages

Gamma, je pourrai savoir qu'elle carte d'acquisition tu as pour tes tests ?
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 11:41
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Il a l'air sympathique mais le multi me repousse un peu....
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 12:35
Par Digital Xp 360
604 messages

Secret professionel Ixost  ;)

Bon ok : Dazzle DVC100  ;D
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 12:45
Par Gammaliel
4970 messages

Je te demandais ça pask je vais ptet m'essayer aux tests moi aussi, ça me branche bien ;D Tu la banqué combien ?
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 13:09
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Zero euro ^^ Echange avec un pote.

Mais elle coute dans le 50 euros.
Je pense m'en séparer l'année prochaine de toute façon  ;D
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 13:12
Par Gammaliel
4970 messages

Ok, bah merci  ;D
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 13:14
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

No soucy, n'hésite à me demander si ta des question niveau capture etc  ;)
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 13:24
Par Gammaliel
4970 messages

Merci jajha  ;)
Je pense attendre janvier pour me le prendre car ce moi ci  c'est mort et le mois prochain les cadeaux c'est pour les autres  ;D
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 17:01
Par yam
4190 messages

Je le test actuellement et il est franchement magnifique, tellement de choses a faire, et tellement d'évolutions.

J'adore franchement toute la trilogie et on voit une nette évolution, le premier basique, le deuxième fabuleux et le troisième le meilleur de tous pour le moment :)
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 21:38
Par Scorpio
56 messages

J'ai acheté la 2eme BD tirée du jeu (bien mieux que la 1ere sois dit en passant). Celle ci parle d'un ancetre de Desmond pas encore exploité dans le jeu (du moins pas que je sache). Un romain du nom de Aquilus.
Posté le Le 06 Décembre 2010 à 06:43
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Moi je l'ai HT il est bien :) a avoir !!
Posté le Le 11 Décembre 2010 à 02:44
Par RoBoyX
3 messages

 L'histoire tient la route mais le multi meme sil est bon, aurait pu etre meilleur
Posté le Le 11 Décembre 2010 à 10:56
Par Angorn
125 messages

Il est trop bien ce jeu !
Posté le Le 15 Décembre 2010 à 17:32
Par skater-16
71 messages

Je viens de le finir, et franchement l fin me laissé sur le cul... vivement une suite xD
Posté le Le 15 Décembre 2010 à 17:54
Par Scorpio
56 messages

Le multijoueur se compose de quatre modes et plusieurs cartes dont la ville de Florence, visitée dans le second opus, Rome ou encore Sienne. Ces quatre modes sont :

 Le mode Traque, où un joueur A poursuit un joueur B, lui-même suivant un joueur C, et ainsi de suite. Le jeu du chat qui attrape la souris mais qui a peur du chien, et celui-ci a peur de la souris. Chat>souris>chien>chat, etc.
 Le mode Chasse à l'Homme, où deux équipes de trois ou quatre membres s'affrontent en deux manches : une où la première équipe chasse l'autre, et donc l'autre doit se cacher, et la deuxième manche où les rôles s'inversent.
 Le mode Alliance, reprenant le principe du mode Traque, mais jouable en équipe.
 Le mode Traque avanceé
>
Posté le Le 18 Décembre 2010 à 18:35
Par xil0du13o11
116 messages

Il n'y a pas grand mondes sur le multi de la PS3, attendu bien un quarts d'heure pour jouer à UNE partie... Sinon le solo est superbe surtout la fin, comme le dit Scorpio, le principe du multi est pour le peu que j'ai essayé :D dynamique, du fait que chaque futur victime n'ont pas le même mode opératoire pour "chasser" et donc cela ne devient pas monotone, et ça c'est bien ! :p
Posté le Le 19 Décembre 2010 à 00:54
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]