Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



De l'aide pour jouer en ligne MW2 et Black Ops SVP !!!!!!!

1 réponses | 2109 vues
Pages: [1]
 
Bonjour tout le monde  ;D    ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai une question:
Alors, il y a trois jours, je jouais sur [se connecter pour voir ce lien] 2 sur XBOX 360, et quand je voulais jouer en ligne dessus, le jeu mettait des heures et des heures à trouver une partie en ligne (alors qu'auparavant, normalement, pour moi au bout de 2-3 minutes, je peux trouver une partie), Je vais essayer d'être le PLUS clair possible dans mon problème.
Alors, pour commencer:
 
Lorsque vous voulez chercher une partie en ligne,  naturellement, vous allez dans " TROUVER MATCH ", puis vous choisissez votre mode de jeu (Recherche et Destruction, Q.G, Match à mort par équipe, etc...), puis, vous tombez sur l'accueil d'avant-partie.
 
Avant toutes choses, je dis tout de suite que mon type de NAT est OUVERT.
La recherche comme dit plus haut met des heures à trouver des joueurs, alors que ma connexion à Xbox LIVE GOLD est normale, je l'ai renouvelée il y a deux semaines à peine. Je remarque, en haut de mon GamerTag, qui est écrit:
 
Nous devons trouver 7 autres joueurs... / Test des matchs: ..,.. % - ../10 bonnes parties...
Recherche des parties disponibles / 7 parties potentielles trouvées. Ou parfois : Ping-50...
 
Et ça ne bouge pas !! Il ne se passe absolument rien ! Je ne comprend pas ma situation, il y a 5 jours a peine, tout était normale, j'ai une hypothèse:
Il y a deux jours, j'ai acheter Call of Duty [se connecter pour voir ce lien] OPS, une fois inséré dans la Xbox, il m'ont demandé de faire une mise à jour pour pouvoir jouer, j'ai bien sûr accepté. j'ai voulu essayer de trouver des parties en lignes dans ce jeu, pareil ! Même situation que dans MW2 ! Je précise que j'ai eu la dernière mise à jour du Dashboard de la Xbox il y a 1 semaine, donc je ne pense pas que ce soit cela le problème... Dans CoD Black ops, au bout d'un certain moment, une fenêtre s'affiche me disant "nous n'avons pas pu trouver une partie, veuillez essayer ultérieurement"... sauf que ça fait plusieurs fois que j'essaye !!!!!!!    
 
Bon voilà, j'espère avoir été le plus clair possible, même si ce message est long... Très long !
J'attend avec impatience vos réponses !! À bientôt !

PS: j'ai oublié de préciser que ma Xbox 360 est connectée en câble sur la Livebox Pro V2. Image à ce lien:    [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 21 Novembre 2010 à 00:52
Par Alaktar 971
19 messages

« Dernière édition: 21 Novembre 2010 à 01:02:30 par Alaktar 971 »
Essai de contacter microsoft car ca a pas l'air évident  :-
Posté le Le 21 Novembre 2010 à 16:58
Par K4D4Z
73 messages

Pages: [1]