Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Petite ideé

5 réponses | 916 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir tout lmonde


Sa vous dirait de faire des Echange eqivalent de jeux xbox360 ou autre sa serais sympas vu les prix des jeux maitenant ou des pret "tu mprete celui la jte passe celui la" 1semaine ou voir plus
le seule hic sa serais les envois sa depend des personne qui peuvent avous de voir et m dire si c'est une bonne idee


ps:desoler pour les fautes
Posté le Le 15 Mars 2010 à 02:04
Par CeRiSaWa27
49 messages

« Dernière édition: 15 Mars 2010 à 14:36:24 par CeRiSaWa27 »
c'est un peu utopiste comme idée un jeu ne se prête qu'aux personnes de confiance ( je connais certaine personne qui s'en serve pour rouler des boites de jeux, et perso ca m'arrive de m'en servir pour poser des boisons dessus)

enfin bref moi prêter des jeux comme ca a des gens qui ne se connaissent pas en vrai ca n'aura pas un énorme succès a mon avis
Posté le Le 15 Mars 2010 à 08:37
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ca me rappelle une annécdote,

j'avais prêté GTA San andreas, quelques semaine après la sortie, sur ps2, (j'était au college) le mec a déménagé, j'ai jamais revu mon jeu, moi j'avais un jeu de 3x moins de valeur a la place ...
Posté le Le 15 Mars 2010 à 10:00
Par Rosariolex
1664 messages

ouai mais la il risque pas de demenage on se fait des envoi par la poste sa devrai le faire bon pour ma part jai rien a echanger ou a preter je n'est que cod4 et mw2 c'est juste une idee pour faire des economie pour notre porte monnaie faut apprendre a se faire confiance .
 a partir  de 100 message on peut faire des echange ou pret?
Posté le Le 15 Mars 2010 à 14:33
Par CeRiSaWa27
49 messages

« Dernière édition: 15 Mars 2010 à 14:40:31 par CeRiSaWa27 »
c'est le genre de truc ou tu te feras arnaqué obligatoirement a un moment (non je ne suis pas pessimiste juste réaliste)

imagine

-> inscription sur le forum
-> un petit peu de flood discrètement sur tous les postes paf 100 messages
-> je demande a quelqu'un de me prêter un jeu neuf (et je lui dis que je lui envoie une nouveauté aussi)
-> Je garde le jeux et je n'envoie rien en échange

---> Et la toi tu es marron

(Pas de pessimisme mais juste la dur réalité , man can't trust man )
Posté le Le 15 Mars 2010 à 15:08
Par sith666
Modérateur
4449 messages

c'etais just une ideé bon jeux a tous
Posté le Le 16 Mars 2010 à 16:31
Par CeRiSaWa27
49 messages

Pages: [1]