Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Probleme manette sur Xbox neuve

25 réponses | 4642 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous ,

voila je viens d'acheter il y a quelques heures , un pack contenant une xbox 360 noire et le jeux final fantasy XIII.
Après avoir tout branché , j'appuie sur la touche "xbox guide" de la manette mais la xbox ne s'allume pas et le bouton "xbox guide" de la manette clignote sans s'arrêter.
J'ai donc allumé la xbox , mais la rien , la manette ne répond pas.
J'ai essayé de resynchroniser la manette comme si c'était une nouvelle manette , mais la aussi c'est un échec total , sauf si je m'y prend mal.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème et si oui y aurait il une solution ?

Merci pour votre aide  ;)
Posté le Le 30 Avril 2010 à 19:47
Par Axourit
5 messages

« Dernière édition: 03 Juin 2010 à 20:12:15 par Benoit »
je dirais d'allumer la Xboite en premier, laisser démarrer, allumer la manette, appuyer sur la synchro xboite, puis la synchro manette, la démarche classique.

Essaye cet ordre pour voir déjà  :o
Posté le Le 30 Avril 2010 à 21:08
Par Sam gold
1077 messages

Tu a bien fait la détection ?

Au cas ou tu doit rester appuyer sur la touche réseau de ta manette( petite touche sur la tranche haute de ta manette ) jusqu'à ce que les voyants de la manette se mettent à tourner, ensuite tu as juste à faire de même avec la console, (le bouton et sur la façade a coter des ports mémoires)
Posté le Le 30 Avril 2010 à 21:10
Par gears-of-man
470 messages

Bon et bien je suis bien une quiche , j'avais en effet mal synchronisé la manette , j'ai recommencer une troisième fois et ça l'a bien prise en compte ^^

Merci à vous  ;)
Posté le Le 30 Avril 2010 à 21:41
Par Axourit
5 messages

 ;) tant mieux
Posté le Le 01 Mai 2010 à 07:18
Par Sam gold
1077 messages

salut, je re-poste dans ce sujet car comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai un ptit soucis de manette  qui est un peu agaçant depuis quelques jours 

donc quasi même souci pour moi, sauf que ma manette démarre bien la console mais après plus rien ??? j'ai beau essayer de synchroniser rien à faire la manette clignote vert et sur la xbox juste le voyant du milieu ??? je suis passé chez un ami et ma manette fonctionne bien chez lui. j'ai lus les sujets parlant de se souci vous dites de débrancher le disque dur ou carte mémoire mais je n'ai aucun des 2 ;D. j'ai tout débranché, enlevé/changé les piles rien ni fait. je ne sais plus du tout quoi faire et forza me manque terriblement
merci d'avance pour votre aide  ;)

>
Posté le Le 02 Juin 2010 à 21:34
Par anthone45
8 messages

Oo, tu a essayé les bouton de synchro à droite de l'emplacement carte mémoire sur al console, et le bouton sur le dessus de la manette ? 90% des problème c'est la synchro ! faut fouiller à ce niveau à mon avis
Posté le Le 03 Juin 2010 à 06:35
Par Sam gold
1077 messages

ouai ouai g essayé ds plusieurs sens xbox-manette  manette-xbox et plusieurs fois d'affilé, rien à faire ??? normalement si j'appuis sur le bouton de la console, les voyants se mettent à tourner ensuite j'appuis sur celui de la manette et là les deux doivent tourner ensemble sur 1 tour ou 2 avant de se synchroniser???? mais moi  parfois des que j'appuis sur la manette celui de la console s'arrête immédiatement sans tourner ensemble !!!!
Posté le Le 03 Juin 2010 à 18:21
Par anthone45
8 messages

Rapproche ta manette de ta console au maximum, appuies sur les boutons de synchro' en même temps.
Posté le Le 03 Juin 2010 à 18:25
Par benoitben
Admin
3727 messages

ne fonctionne pas non plus  >:( >:(

ce que je ne comprends pas c que la manette démarre bien la console  ??? ???
Posté le Le 03 Juin 2010 à 19:12
Par anthone45
8 messages

waou, c'est super con ce que je vais dire, mais essaye toujours : éteint, débranche et rebranche tout, même le disque dur, surtout lui en fait, peut être que ? Oo

Sinon autre solution, essaye avec d'autres piles

voilà les quelques pistes que je peux avancer, bien que je ne sois pas un pro du SAV lol, je pense que d'autres membres pourront apporter d'autres idées, patientons.

PS: je propose qu'un modo enlève le [Résolu] svp juste le temps de résoudre ce problème je l'espère  :) histoire que le maximum de membre consulte  ;)
Posté le Le 03 Juin 2010 à 20:00
Par Sam gold
1077 messages

j'essaye un peu tous les jours mais pour l'instant toujours rien !!!
mais merci de m'aider c cool  ;)
tu parle du disque dur mais il est ou lui???? ;D
Posté le Le 04 Juin 2010 à 11:58
Par anthone45
8 messages

ah, je viens de voir dans ta présentation que tu as la version arcade, donc pas de disque dur, donc une idée de sauvetage en moins  :-

T'as essayé d'autres piles ?

sinon solution, direction magasin ...
Posté le Le 04 Juin 2010 à 17:05
Par Sam gold
1077 messages

ouai ouai déjà essayé aussi!!!!
je l'emmène chez un pote ce soir voir si elle marche avec sa manette, je croise les doigts.
oui sinon y aura plus qu'à la renvoyer  :( :(
Posté le Le 04 Juin 2010 à 17:09
Par anthone45
8 messages

même avec la manette d'un pote ça ne fonctionne pas :( :( ça vient bien de la console!!!
à votre avis avec une manette à fil ça peut fonctionner pour éviter le renvois?????
Posté le Le 08 Juin 2010 à 11:58
Par anthone45
8 messages

Renvoie ta console là, si elle commence à buguer.
Posté le Le 08 Juin 2010 à 12:06
Par Robin
2268 messages

Citation de: Axourit le 30 Avril 2010 à 19:47:46
Bonjour à tous ,

voila je viens d'acheter il y a quelques heures , un pack contenant une xbox 360 noire et le jeux final fantasy XIII.
Après avoir tout branché , j'appuie sur la touche "xbox guide" de la manette mais la xbox ne s'allume pas et le bouton "xbox guide" de la manette clignote sans s'arrêter.
J'ai donc allumé la xbox , mais la rien , la manette ne répond pas.
J'ai essayé de resynchroniser la manette comme si c'était une nouvelle manette , mais la aussi c'est un échec total , sauf si je m'y prend mal.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème et si oui y aurait il une solution ?

Merci pour votre aide  ;)

Euh quand tu prend une nouvelle manette c'est pas sur le xbox guide qui fait appuyer la première fois, c'est sur le tit bouton de la console et celui ensuite de al manette pour faire une détection.

Ta console NE déconne PAS n'écoute pas les blaireaux qui te disent de la renvoyer au SAV... ils y connaissent rien...
Posté le Le 08 Juin 2010 à 18:30
Par 
Invité
Citation
Ta console NE déconne PAS n'écoute pas les blaireaux qui te disent de la renvoyer au SAV... ils y connaissent rien...

A ta place je surveillerai ma langue. Respecte les autres...D'ailleurs il a essayé le bouton synchro et en plus, la première fois on appuie sur le guide, si on appuie sur le bouton de synchro la manette ne s'allume pas...
Posté le Le 08 Juin 2010 à 18:52
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

 ::) hum, beh ça sert a rien d'appuyer sur la synchro si ta manette n'est pas allumée en appuyant sur le xbox guide  :P, blaireau qu'on est on y aurait pas pensé tiens

EDIT : youssef qui m'a devancé grrr
Posté le Le 08 Juin 2010 à 18:58
Par Sam gold
1077 messages

« Dernière édition: 08 Juin 2010 à 19:27:47 par Sam gold »
ben, blaireau qui conseil le SAV directe.... alors que ca peut etre simplement une manette défectueuse...


Et mon langage est correcte j'aurai pu dire con, connards,... non je me suis modéré a Blaireaux y'a pas de quoi fouetter un chat...

Je respecte les Gars qui conseillent sans dire direct SAV au novices Xbox360... et si " blaireau " vous plait pas... c'est pareil.... je suis franc et j'ai pas pour habitude de lécher le cul a qui que ce soit... si j'ai envie de dire merde... je dirais merde.

Bref pour faire court y'a censure et censure...

Voila  ;D

Mais si Blaireau vous a toucher dans votre cœur de Sainte ni touche alors je m'excuse... la prochaine fois je mettrai UN PEGI +18 pour pas choquer...

PS: De plus j'ai citer personne si vous vous reagissez c'est que vous vous senter viser.... si vous vous sentez viser... c'est votre probleme pas le miens

Mais s'il vous plait ne dite pas SAV au gens comme ca.
Posté le Le 08 Juin 2010 à 19:27
Par 
Invité
« Dernière édition: 08 Juin 2010 à 19:31:31 par [enkil] »
Alors on va le faire franc aussi : je vois que tu n'as pas proposé de réel solution ni aide, donc je m'écraserai quand d'autres essayent d'apporter des idées plutôt que de descendre en flèche ces dernières.
En gros, tu peux dire que notre solution est nulle, mais propose quelque chose au moins avant, sur ce ...
Posté le Le 08 Juin 2010 à 19:32
Par Sam gold
1077 messages

Si t'avais pris le temps de lire la page d'avant t'aurai vu qu'il a essayé une autre manette dessus... :o
Posté le Le 08 Juin 2010 à 19:44
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Citation de: YoUsSeF le 08 Juin 2010 à 19:44:42
Si t'avais pris le temps de lire la page d'avant t'aurai vu qu'il a essayé une autre manette dessus... :o

et alors faut aussi refaire une détection quand tu essaie une autre manette. moi quand je prend ma manete sur ma première console pour jouer sur la deuxième je doit faire une détection. et quand je reviens sur al première console je doit en faire une aussi

donc bon mon aide et pas forcement idiote... on tombe sur des gens qui connaisse rien parfois.

y'a une type qui a ramener sa console car il avais prien qui s'afficher sur l'écran de sa télé il la mettre pas en auxiliaire donc bon.... 80% des pannes consoles sont des mauvaises manipulations...
Posté le Le 08 Juin 2010 à 19:54
Par 
Invité
rectification. 90 % des retours SAV (que ca soit console ou autres) sont dut soit a de mauvaises manip...soit a des gens qui n'ouvre même pas le manuel.
Posté le Le 09 Juin 2010 à 09:55
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

enfin on sais jamais le gars n'interviens pas donc si ca se trouve il pense que une fois detecter la manette reste detecter sur la console aussi....


si il nous disait ce qu'il fait ou pas ca aiderai.
Posté le Le 09 Juin 2010 à 09:59
Par 
Invité
Quand tu dis que ta manette clignote verte, c'est les 4 leds en même temps ?

Si oui, essaye de tout débrancher (périphériques, câbles des deux côtés (tv et console)) et de rebrancher.
Moi ça m'a fait la même chose ça s'est résolu comme ça...
Sinon essaye de synchroniser ta manette (va voir à la page 45 du manuel de la Xbox, c'est mieux expliquer que ici).

Et surtout, mets nous au courant que ce que tu fais et si ça marche ou pas.
Posté le Le 09 Juin 2010 à 14:56
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 09 Juin 2010 à 15:10:00 par Sasuke2269 »
Pages: [1]