Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



MiiXTuRE STROMAE

4 réponses | 815 vues
Pages: [1]
 
Juste pour vous signalez que Stromae a mis sont nouvel album en téléchargement libre (celui qui a fait Up Saw Lizz ou encore Alors On Danse ).style musical electro,house,rap


Le lien pour télécharger l'album est ici: [se connecter pour voir ce lien] , il vous suffit simplement de mettre un e-mail valide avec votre age, votre ville et votre pays et vous recevrez un e-mail avec le lien de téléchargement. purement et simplement GRATIS
Posté le Le 30 Mars 2010 à 12:33
Par CeRiSaWa27
49 messages

« Dernière édition: 30 Mars 2010 à 12:35:23 par CeRiSaWa27 »
Pour moi c'est du rap, cet à dire nul voilà mais sinon mercii pour les gens qui aiment.
Posté le Le 30 Mars 2010 à 18:44
Par sama83
1110 messages

heu sama faudrais que tu revise t'es style , si Alors on [se connecter pour voir ce lien] c'est du rap , je suis curé ^^ , a la base c'est un rappeur bien connu de part chez nous , enfin a Bruxelles , parceque oui les amis Stromae est Belge et de Bruxelles , c'est nrj Belgique qui la lancé chez nous et il a signer ensuite en France , ca maison de disque va le faire signer tres bientot au Canada.

en solo il est plutot electro rap.

voila un des ces premiers titre en Duo :

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 30 Mars 2010 à 19:39
Par wolftag
655 messages

j'aime pas, j'aime pas c'est tout !!!^je disais mon avis !
Posté le Le 30 Mars 2010 à 19:47
Par sama83
1110 messages

la c'est mieux , dire c'est nul c'est general , dire j'aime pas , toi seul n'aime pas.

faut rester ouvert a toute forme de musique , moi je passe de la drum au classique ( et oui j'adore le violon ^^ ) et je peux ecouter du metal en passant par de la trance....

ouverture d'epsrit , tous le rap n'est pas mauvais et faut pas stigmatiser , le rap c'est pas une musique de sale gosse ^^
Posté le Le 30 Mars 2010 à 19:56
Par wolftag
655 messages

Pages: [1]