Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



GROS SOUCIS A L'ALLUMAGE !!!!

21 réponses | 4005 vues
Pages: [1]
 
bonsoir a tous !   voila j'ai soucis avec ma xbox elite...   je l'ai depuis environ 6 mois (achat sur le net), tout marché nickel jusqu'a hier soir lorsque j'ai voulu me faire une petite partie de fifa10, j'ai allumé ma console (comme dab),  la console s'allume c'est a dire les 4 leds sont vert puis s'eteigne pour n'en laisser qu'un seul d'allumé (ma manette quoi),  sauf que la, la console s'allume "normalement" mais les 4 petites leds ou diodes de la manette ne cesse de clignoté (vert), la console et ses leds sont "normaux" mais rien ne vient a l'ecran, pas d'image, pas de son et les leds de la manette qui ne cesse de clignoté (clignote vert) !  je ne sais pas a quoi c'est dut, ni comment resoudre ce probleme, donc si par chance quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial !   milles merci d'avance !!!!!!
Posté le Le 17 Mai 2010 à 23:51
Par yankee
5 messages

salut bienvenue ! n'hésite pas à te présenter dans la section présentation, histoire de partager plus que des problèmes  ;)  :D

Alors une petite question pour commencer, ta xbox, tu l'as acheté neuve ou d'occas ? (juste pour savoir pour ta garantie)

Ensuite si ta manette clignote, peut être essaye de faire la manip poru synchroniser ta manette avec ta console, à savoir clique sur le petit bouton qui ressemble à :    (((¤   puis sur celui de la manette. Parce que je sais que quand la manette clignote ça veut dire quelle est pas synchro. Mais que se soit lié à l'afficahge défaillant de ta console Oo, perso je saurais t'aider plus, t'inquiète, d'autres membres sont surement plus calé que moi.

PS : Ton son vient de ton ecran en temps normal ? (qui passe par le cable hdmi ou par les fiches composite blanche et rouge ?) ou est tu sur des enceintes à part ?
Posté le Le 18 Mai 2010 à 07:44
Par Sam gold
1077 messages

merci d'avoir pris le temps de me repondre !   je me presente, un posseseur de xbox360 (blasé, limite degouté mais surtout conscient dorenavant du peu de la fiabilité de "MS" a produire des choses dont ils n' arrivent pas a maitriser totalement leurs "propre" produit et a garantir une fiabilité "sur") qui en ai a sa 2eme console; oui j'ai effectivement acheter ma console "neuve" , oui le son est toujours sortis normalement de ma tv (lcd) !   habituellement et normalement quand on allume sa tres chere console on a "toutes" les diodes sur la console qui s'allume pour finalement n'en laisser qu'un seul d'allumer ce qui correspond a la manette qui est relier par infrarouge.....   eh ben "la" non,   dés que je l'allume (la console) toutes les diodes sur la console s'allume (vert),  puis s'étéigne et les diodes de la manette s'allume et ne cesse de clignoter (vert "aussi"),  et toujours pas d'image et encore moins de son...   je comprend pas ce qu'il lui arrive a cette console, TOUT marcher nickel jusqu'a present !!!!     j'ai fais la "manip" que tu m'a dis mais rien n'y fait !    si quelqu'un pouvait m'aider franchement ce serait génial, merci d'avance !!!!!!
Posté le Le 18 Mai 2010 à 08:58
Par yankee
5 messages

Rapide comme présentation, moi je t'aiderais pas tant que t'as pas poster une présentation, on est pas des "vaches à lait", permette moi l'expression.
Posté le Le 18 Mai 2010 à 12:27
Par holdup65
171 messages

lol, holdup l'intraitable   :D

Cadeau qui t'aidera ^^
Posté le Le 18 Mai 2010 à 14:16
Par Sam gold
1077 messages

J'avais le même problème et il s'est résolu après avoir débranché et rebranché mon HDD.
Dis moi si ça marche pour toi  ;)
Posté le Le 18 Mai 2010 à 15:18
Par Sasuke2269
1104 messages

Citation de: Sasuke2269 le 18 Mai 2010 à 15:18:01
J'avais le même problème et il s'est résolu après avoir débranché et rebranché mon HDD.
Dis moi si ça marche pour toi  ;)

lol, moi je peux l'aide, faut juste qu'il m'appelle à 0800 91 52 74 ou 0800 91 5410 ( le deuxième numéro c'est pour les Malentendants comme j'ai l'expression que tu m'écoute pas)

Ok, je sort ;D
Posté le Le 18 Mai 2010 à 15:28
Par holdup65
171 messages

Débranche tout(Carte mémoire, cables, manette filiaire, disque dur) Puis rebranche sans disque dur ni disque dur ni carte mémoire et allume.
Tiens nous au courant!
Posté le Le 18 Mai 2010 à 17:09
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

bonsoir tout le monde !   merci a tout ceux qui ont pris la peine de me répondre dans la joie et la bonne humeur...   quand aux frustré qui "eux-meme" n'ont pas une "ONCE" de courtoisie et de politesse en s'adréssant aux gens (qu'ils ne connaissent pas et qui se permette de leurs dire  sur un "ton" que je présume et que j'imagine autoritaire)...   "présente-toi ou je ne t'aide pas", permettez-moi de vous répondre que si il vous venez "subitement" l'envie de ne pas m'aider, eh ben faites-vous PLAISIR et ne m'aider pas !!!!!   ps:  pour la petite info a ces chers messieurs (voir "minots"), que je m'étais déja présentais auparavant en m'inscrivant sur ce site (que je trouve d'ailleurs génial) sur ma fiche,   je ne vais pas non plus me présenté a chaque fois que je demanderais un renseignement quand meme....   ont est pas chez "meetic.fr" que je sache !!!!!     pour la petite histoire, c'étais ma fille qui a réussit (allez savoir comment) a passer dérriére le meuble tv et qui m'avait ("gentillement") débrancher un cable et qui est retourné a ses jouets comme si de rien n'étais...   aaaaaah les enfants !!!!!
Posté le Le 18 Mai 2010 à 22:26
Par yankee
5 messages

en gros,  j'ai 35 ans, marié, un enfant (bébé de 15 mois), je vis sur la cote d'azur;  j'ai la xbox 1ére du nom, j'ai eu la xbox360 dite "prémium" achetez a l'époque dés sa sortie..   elle m'a tenue grosso-modo presque 2 ans et puis elle m'a fais le coup, elle a voulut partir "a la retraite" avec son fameux cercle rouge, d'ailleurs au passage je l'avais envoyé en S.A.V  chez nos amis de chez M.S, elle était resté environ 1 a 2 semaine entre leurs mains (délicate OU PAS), elle m'était revenu (réparé),  elle m'a tenu 3 mois de plus avant de prendre son envol définitif !!!!   et maintenant depuis environs 6 mois j'ai la elite, acheté version "pack" avec forza3,  elle fais moins de bruit...   C'EST TOTALEMENT VRAI,  mais de la a dire qu'elle est complétement silencieuse faut pas abuser non plus !    ou sinon je suis un trés grand fan de la 360,  mon frére a la ps3 et j'ai horreur de ces manette toutes légéres qui leurs confére une sensation de fragilité extréme,  et je ne parle meme pa  du théme et de l'écran d'acceuil de la console, il ont pris certaines petites choses de la PSP et hop ni vu ni connu je t'embrouille, ils l'installe sur la dite "nouvelle console"  la fameuse PS3 !!!!
Posté le Le 18 Mai 2010 à 22:47
Par yankee
5 messages

Citation de: yankee le 18 Mai 2010 à 22:26:59
bonsoir tout le monde !   merci a tout ceux qui ont pris la peine de me répondre dans la joie et la bonne humeur...   quand aux frustré qui "eux-meme" n'ont pas une "ONCE" de courtoisie et de politesse en s'adréssant aux gens (qu'ils ne connaissent pas et qui se permette de leurs dire  sur un "ton" que je présume et que j'imagine autoritaire)...   "présente-toi ou je ne t'aide pas", permettez-moi de vous répondre que si il vous venez "subitement" l'envie de ne pas m'aider, eh ben faites-vous PLAISIR et ne m'aider pas !!!!!   ps:  pour la petite info a ces chers messieurs (voir "minots"), que je m'étais déja présentais auparavant en m'inscrivant sur ce site (que je trouve d'ailleurs génial) sur ma fiche,   je ne vais pas non plus me présenté a chaque fois que je demanderais un renseignement quand meme....   ont est pas chez "meetic.fr" que je sache !!!!!     pour la petite histoire, c'étais ma fille qui a réussit (allez savoir comment) a passer dérriére le meuble tv et qui m'avait ("gentillement") débrancher un cable et qui est retourné a ses jouets comme si de rien n'étais...   aaaaaah les enfants !!!!!

Sur internet, c'est un manque de respect de ne pas se présenter. tout le monde l'a fait même les créateurs de ce forum.
Ton inscription on s'en fiche, c'est une simple formalité des forums, si tu veut qu'on te respecte, on doit déjà te connaitre.

Ces facile d'arriver sur le forum, s'inscrire, poser ta question, avoir ta réponse et plus jamais te revoir.
Peut être que tu n'est pas comme ça, mais de nombreuses le sont.
Et pour ton information, j'ai plus d'enfants que toi donc ne m'appelle pas "minot", je ne t'ai pas manqué de respecte donc respecte moi.
Posté le Le 19 Mai 2010 à 00:28
Par holdup65
171 messages

allez les gars, on s'affole pas, chacun a ses raisons, mais on se prend pas la tête svp. on est pas sur meetic, mais pas sur jeuxvideo.com non plus, alors on s'énerve pas. C'est vrai qu'ici il y a des règles, avec une partie présentation >ici<, histoire que le forum garde sa clarté. Personnellement je pense que ça force à accueillir chaque personne individuellement et que après quand on se croise sur le forum, chacun respect l'autre du faite qu'on a l'impression de se connaître afin d'éviter se genre de situation ci. Mais je n'empêcherai personne de prendre sa réponse sans s'être presenter, et de ne plus jamais revenir non plus, parce qu'ici on est pas sur bonne-manière.fr non plus. (je ne te pointe pas du doigt yankee, je parle d'une façon générale, parce que je vois que tu n'es pas mal poli bien au contraire, les formules de politesse sont là. Mais les règles sont les règles aussi. Au fait je tutoie, je trouve ça plus sympa  :D)

Bref, vala mon avis, alors svp, vous emballez pas, meurci  ;D

(PS, comme d'hab, ma solution était à côté de la plaque :-/ j'y arriverai au diagnostic à distance un jour ^^')
PS2, je suis pas le FBI, mais je n'ai vraiment pas vu de présentation antérieure
Posté le Le 19 Mai 2010 à 07:53
Par Sam gold
1077 messages

« Dernière édition: 19 Mai 2010 à 08:01:51 par Sam gold »
ring vert sur la manette  c'est les piles qui faiblissent... ::)
Posté le Le 19 Mai 2010 à 12:09
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 19 Mai 2010 à 12:10:55 par apophistm »
Citation de: apophistm le 19 Mai 2010 à 12:09:07
ring vert sur la manette  c'est les piles qui faiblissent... ::)

Les piles qui s'affaiblissent, c'est les leds 1 et 4 qui s'allument puis les leds 2 et 3. Et ici il me semble qu'elles s'allument toutes en même temps, enfin c'est ce que ça m'avait fait en tout cas.
Posté le Le 19 Mai 2010 à 13:25
Par Sasuke2269
1104 messages

bha son message est pas tres clair, le mieux serait que tu film le truc...
Posté le Le 20 Mai 2010 à 08:24
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: yankee le 17 Mai 2010 à 23:51:00
bonsoir a tous !   voila j'ai soucis avec ma xbox elite...   je l'ai depuis environ 6 mois (achat sur le net), tout marché nickel jusqu'a hier soir lorsque j'ai voulu me faire une petite partie de fifa10, j'ai allumé ma console (comme dab),  la console s'allume c'est a dire les 4 leds sont vert puis s'eteigne pour n'en laisser qu'un seul d'allumé (ma manette quoi),  sauf que la, la console s'allume "normalement" mais les 4 petites leds ou diodes de la manette ne cesse de clignoté (vert), la console et ses leds sont "normaux" mais rien ne vient a l'écran, pas d'image, pas de son et les leds de la manette qui ne cesse de clignoté (clignote vert) !  je ne sais pas a quoi c'est dut, ni comment resoudre ce probleme, donc si par chance quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial !   milles merci d'avance !!!!!!

c'est très simple c'est ta manette qui est mal détecter pour résoudre le problème il suffit de cliquer sur le bouton a coter des 2 entrées de carte mémoire tes 4 leds vont tourner dans les sens des aiguilles d'une montre. Puis de faire de même avec la manettes.

Ton problème n'est pas un problème en soit c'est juste que tu a poser ta manette dans un endroit qui a changer la détection au niveau de la console. Ou comme la dis apophistm ta batterie sont faible et donc ta console a perdu ta config manette mais cela se résous de la même manière.
Posté le Le 01 Juin 2010 à 07:18
Par 
Invité
euh, le problème est déjà résolu, mais l'auteur n'est pas repassé pour éditer est marquer [Résolu]

(holdup n'avait peut être pas tord  ::) )
Posté le Le 01 Juin 2010 à 08:05
Par Sam gold
1077 messages

bonsoir a tous et a toutes !!!   éffectivement mon probléme a été résolu (c'est ma fille qui avait réussi a passé dérrière le meuble tv et avait réussi a débranché un fil) !   ps:  si je ne suis pas revenu depuis mon dernier passage c'est parce-que le cousin a ma femme qui se dit et se croit un "as" de l'informatique (qui au passage...   ma fille de 17 mois est plus calé en informatique que lui,  je vous laisse "imaginez" le niveau de cet abrutis)...   bref ce "CON" s'est amusé a bidoullé mon ordi portable que je venais de m'achetais a l'époque il y a environ 6/8 mois de ca, il a eu (l'intélligence) de supprimer et d'installer des logiciels complétement foireux qui a eu pour effet de mettre "HS" mon ordi;  j'ai dut le renvoyé en SAV pour les entendre me dire que le fait d'avoir supprimer des logiciels "majeurs" de l'ordi et d'en a voir installé des foireux...   rendait ma garantie "caduque", c'est a dire annulé !  donc j'ai appellé le cousin de ma femme (ou devrais-je dire CET "ENCULER") pour lui dire que j'esperais pour lui qu'il avait mis de l'argent de coté pour ses vacances et qu'ils allé devoir les annulé et me payé un nouvel ordi...   chose qu'il a faite que trés récemment !   la lecon de cette histoire......   quand le matos n'es pas a toi..  tu n'y touche "PAS" !!!!!!!!         sur ce trés bonne soirée a tous et a toutes !   ps:  je voulais vos avis,  je vais bientot m'acheter un écran full hd 42 pouces (107 cm),  et je voulais savoir si le 100hz est (quasi)-obligatoire pour avoir un meilleur rendu des jeux ou pas...   et si "oui" quel tv me conseillerais-vous !!!!   merci d'avance !
Posté le Le 10 Juillet 2010 à 00:24
Par yankee
5 messages

parasonic ca reste une bonne qualité pris... sinon si t'a des sous ben Philips ( partenaire MS en plus )

mais sinon en LG, samsung c'est pas mal non plus mais bon c'est a voir aussi suivent les points de vente.

moi j'ai la core sur un parasonic c'est pas mal mais reste en 720p le 1080p sert pas a grand chose. et la mienne ( premium de 120Go ) sur Ecran Pc Hp de 25" large et je joue en 1980*1020

par contre tu risque d'etre surpris car les noir HD sont.... trop présent sur certain jeux... donc parfois tu vois pas les chose comme tu devrais... enfin ca surprend quoi.
Posté le Le 19 Juillet 2010 à 16:29
Par 
Invité
Bah moi aussi je joue sur une 100Hz et si tu joues d'habitude sur une 50Hz, tu verras la différence. Rien qu'au niveau de l'image, tu verras qu'elle est beaucoup plus reposante pour les yeux, si tu fais des longues parties le 100Hz est idéal et puis l'image est rafraichit deux fois plus souvent  :)  Après rien n'est indispensable...
Posté le Le 19 Juillet 2010 à 16:56
Par Sasuke2269
1104 messages

LG, sharp  et pana sont le must avec sony niveau ecran.

samsung ca reste de la moyenne gamme comme philips ou toshiba.

les autres c'est de la daube niveau qualité image et sav...

et bien sure ne choisir que du lcd  pour jouer.

>
Posté le Le 19 Juillet 2010 à 21:19
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

[Modération] Pas de pub !
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 02:33
Par kkiiaakai
8 messages

« Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 06:17:51 par Gammaliel »
Pages: [1]