Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Age de son gamertag

15 réponses | 6403 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir tout le monde, en cherchant des réponse je suis tombé sur ce site bien sympathique et j'aimerai quelques réponses. J'ai achete Bad Company 2 cette après-midi en suivant les conseils de deux potes à moi, sauf qu'ils avaient triché sur leur âge... Et moi pas  :o. J'ai 15 ans et j'aurais mes 16ans en janvier prochain --'. Ma question est donc de savoir si je peux modifier l'âge de mon gamertag  ??? J'en ai discuté avec ma mère qui me dit d'appeler microsoft pour leur dire qu'elle est d'accord pour me laisser jouer mais j'y crois pas du tout ><. Je suis abonné pour encore 9mois, mon frère 3. Donc pas questions d'attendre =/ puisque mon abonnement se termine le jour de mes 16 ans... La chance  ;D ! Donc comment modifier mon âge ? Amicalement.
Posté le Le 06 Avril 2010 à 22:30
Par xCaptainX
6 messages

hello , tous d'abord une petite presentation s'impose , c'est ca aussi qui fais toutes la sympathie de ce forum , ensuite , je ne comprend pas tres bien ta question!!

tu ne sais pas jouer a bad company 2 parceque en enregistrant ton gamertag tu as mis ton age réel??

je ne savais pas que ca avais une incidence sur le faite de jouer a des jeux mature ou pas , mais sur ta xbox tu as l'option controle parental , peux etre est elle regler sur un certain PEGI.

sinon peux etre quand allant sur ton profil et faire modofication tu peux peux etre changer ta date de naissance.
Posté le Le 07 Avril 2010 à 08:38
Par wolftag
655 messages

Oui, je ne peux pas jouer a bad company 2 car je dois avoir un minimun de 16ans, j'ai desactiver entierement le controle parental et tout le reste, j'ai changé d'adresse windows live ID etc mais quand je  tente de jouer en live il me refuse avec cette phrase " vous n'avez pas toutes les conditions requises pour jouer en ligne". J'en conclue que le problemen vient de mon âge, et justement, je ne trouve pas comment changer ma date de naissance  :-.

Encore une chose derriere la boite il dise en tout petit d'avoir 16 ans -_-.
Posté le Le 07 Avril 2010 à 09:19
Par xCaptainX
6 messages

« Dernière édition: 07 Avril 2010 à 09:26:35 par xCaptainX »
Dans mes souvenirs on avait déjà testé avec RETTBA-78 (membre du forum) mais aucune méthode n'avait fonctionnait.

La seule étant de te faire un nouveau compte et de taxer 35€ pour une nouvel année de Xbox Live je pense.

Sinon comme le dit wolftag n'hésite pas à te Présenter.
Posté le Le 07 Avril 2010 à 09:38
Par Robin
2268 messages

Mouais 35 euro... Pas moyen d'appeler le SAV ou un truc dans le genre en leur expliquant que je me sui bêtement tromper dans mon âge ? :P
Posté le Le 07 Avril 2010 à 10:15
Par xCaptainX
6 messages

Ca m'entonnerait que Microsoft qui ne court qu'après l'argent change l'âge gratuitement de tout ces petits mineurs qui ont oublié de devenir Majeur pour pouvoir explosé des tronches sur Bad Company  :)
Posté le Le 07 Avril 2010 à 10:31
Par Robin
2268 messages

En même temps le type du Sav sans tape il est paye le meme prix, je voudrai tenter ma chance... Ou puis je trouve le numero ?
Posté le Le 07 Avril 2010 à 10:58
Par xCaptainX
6 messages

Tu as de la chance, j'ai appelé le SAV il y a deux jours  ;D

Essaie!

Le num : 0800 91 52 74

Prépare ton nom ( ;D ) et le numéro de série de ta console!

Tiens nous au courant.
Posté le Le 07 Avril 2010 à 12:04
Par Anaya
51 messages

J'ai appelé ;D et ils m'ont dit de me raboner --'. Ils ont été intraitable...
Merci  ;D
Posté le Le 08 Avril 2010 à 10:05
Par xCaptainX
6 messages

« Dernière édition: 08 Avril 2010 à 12:28:14 par xCaptainX »
C'est pour mieux te protéger mon enfant  :D
Posté le Le 08 Avril 2010 à 15:20
Par Sam gold
1077 messages

Je t'avais prévenu mais c'est bien d'avoir essayé ;)
Posté le Le 08 Avril 2010 à 16:11
Par Robin
2268 messages

Vraiment pas de bol !

Je suis bien heureux que cette protection n'était pas possible sur les consoles "anciennes générations", sinon, je n'aurais pas eu le loisir de jouer à GTA Vice City à l'âge de 12 ans... ;D
Posté le Le 08 Avril 2010 à 18:09
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pareil pour moi j'aurais pas pu jouer à San Andreas  ;D
Posté le Le 23 Avril 2010 à 21:10
Par Sasuke2269
1104 messages

Je trouve  perso que cette protection est utile, si les producteurs de jeux videos interdisent un jeu au moins de 18 ans c'est qu'ils ont leur raison... Mais les plus bete sont je pense les parents qui payent ce genre de jeu a leur enfants et ne verifient pas a quoi joue leur gamins. (quoique les vendeurs sont pas mieux puisque j'ai deja vu un vendeur de micromania refiler un gta 4 a un gamin de 10 ans).
Posté le Le 24 Avril 2010 à 07:48
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 24 Avril 2010 à 07:48:14
Je trouve  perso que cette protection est utile, si les producteurs de jeux videos interdisent un jeu au moins de 18 ans c'est qu'ils ont leur raison... Mais les plus bete sont je pense les parents qui payent ce genre de jeu a leur enfants et ne verifient pas a quoi joue leur gamins. (quoique les vendeurs sont pas mieux puisque j'ai deja vu un vendeur de micromania refiler un gta 4 a un gamin de 10 ans).

+1 , entierement d'accord avec toi , des jeux comme GTA ou St Row sons juste a ne pas mettre dans les mains de jeune enfants vu le caractere sexuel et violent du jeu...
Posté le Le 24 Avril 2010 à 17:05
Par wolftag
655 messages

Certes, je suis d'accord avec vous. Néanmoins, de qui parle-t-on avec "jeunes enfants" ? Un gosse qui joue à GTA à 10...ok. Un de 14 ans... pas trop (même si on n'est plus dans la catégorie jeunes enfants). Cela ne me choque pas vraiment qu'un gars de 14 ans joue à GTA ou d'autres jeux -18 ans (type FPS) car aux vues des magnifiques dialogues émanant des collèges (voir en primaire pour certains), les insultes et la violence, tout devient banalisé.

Pour revenir au cas de Bad company de notre ami xCaptainX, je pense pas qu'il soit choqué en jouant à un jeu ou l'on déglingue des gens. Si on reste dans cette idée là, un film James Bond serait interdit au moins de 18 ans parce qu'il y a des meurtres et des scènes érotiques... pourtant il reste -12 ans.

J'ai bien joué à un GTA et des FPS -18 à 12 ans et je n'ai pas était perturbé. Certes, si tu vois le monde comme celui des bisounours, mieux vaut attendre l'âge figurant sur la jaquette du jeu.
Posté le Le 25 Avril 2010 à 12:30
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pages: [1]