Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Pb réinitialiser sa xbox360

11 réponses | 8898 vues
Pages: [1]
 
salut je viens cherché de l'aide , car je n'arrive pas a faire la réinitialisation de ma xbox360
l'onglet est grisé donc je peux rien faire même avec la manipulation xy lt,lr...je sais plus quoi ??
du coup coincé pour lire mes vidéo ou faire tout autre chose y a quelqu'un qui peut m'aider pleaz §§
merci
Posté le Le 23 Mai 2010 à 00:54
Par 007jeff
1 messages

Pour réinitialiser les paramètres de ta 360 c'est pareil que remettre les paramètres par défauts : Enlever le contrôle parental.

J'espère que c'est ce que tu recherches ;)
Posté le Le 23 Mai 2010 à 11:50
Par Robin
2268 messages

effectivement si tu as le contrôle parental d'activer tu ne pourra pas réinitialiser la console.

de + la suite de touche a faire pour le faire n'est plus actualité depuis la mise a jour " nouvelle expérience " a savoir l'interface 3d

A ma connaissance il est possible d'enlever le contrôle parental mais si tu es majeur je te fillerai l'astuce en privée pour pas que les jeunes le fasse.

Posté le Le 31 Mai 2010 à 18:52
Par 
Invité
Salut, alors moi j'ai le même problème. J'ai pas toucher à ma Xbox pendant quoi... 2-3 mois au moins, je la dépoussière et en lancant le jeu ça me demande le code de contrôle parental que je n'est jamais activer --'.

Donc si tu as la solution, je veut bien que tu me l'envoies par message privé à moi aussi stp.

Merci

Cordialement
Posté le Le 05 Juillet 2010 à 18:15
Par Kenpachi
6 messages

normalement le code par defaut est 0000 il me semble.
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 06:31
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Salut, bin le soucis c'est qu'il n'y a pas de "0". c'est un code avec les 4 flèches directionnelles, les 4 gâchettes, "X" et "Y".
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 14:19
Par Kenpachi
6 messages

Ah oui je précise que ce n'est d'ailleurs pas le contrôle par défaut, après avoir appeller des boîtes qui s'occupent des jeux vidéo et consoles, ils m'ont dit que le code a, bien évidemment, été entré depuis ma console, et pas depuis le net ou autre...
J'ai jamais mis le contrôle parental, je soupçonne un de mes abrutis de pote (le plus débile) mais il me dit que ce n'est pas lui (j'ai malgré tout de gros doutes, car c'est tout à fait le genre de conneries qu'il fait).

Enfin voilà, un code par défaut ne marcherait donc pas, je n'ai d'autres solution que d'outrepasser ce code...u_u
Je ne peux même pas jouer à Star wars (interdit au moins de 12 ans...) ni à Unreal Tournament, le jeu qui m'a fait acheter la console... Enfin bref.

Si quelqu'un à la solution, j'aimerais beaucoup qu'il me la donne, merci.
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 19:31
Par Kenpachi
6 messages

solution : changer de pote  :P
dur dur en tout cas
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 20:19
Par Sam gold
1077 messages

super le pote...Et tu laisse tesmais entrer comme ca dans lesp arametres de ta consoles ? moi il n'y touche pas si je suis pas avec eux.
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 21:14
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bah quand je sors de ma chambre 2 minutes pour faire telle ou telle chose, il le fait vite en douce, il est fourbe u_u. Jpensais quand même pas qu'il irait jusqu'à me bloquer ma console... Surtout qu'il n'a pas de cou*****, il dira jamais que c'est lui, donc il me dira pas le code u_u
Posté le Le 06 Juillet 2010 à 21:23
Par Kenpachi
6 messages

Bonjour, j'ai appeller microsoft qui m'ont proposer un code et celui-ci a marché. Mon problème est donc reglé, mais apparemment le code change régulièrement.
Posté le Le 08 Juillet 2010 à 18:16
Par Kenpachi
6 messages

oui cela varie entre les console sur les 2 derniers chiffre généralement pour éviter que les enfants contourne le verrouillage parental
Posté le Le 08 Juillet 2010 à 19:05
Par 
Invité
Pages: [1]