Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



jeux US pour XBOX Française

4 réponses | 2216 vues
Pages: [1]
 
Salut les Gamers, peut on mettre un Jeu de provenance US sur une XBOX Française, j'ai 11 ans et pas beucoup de sous pour acheter des jeux Frenchi, alors pourquoi pas des jeux US moins chère voilà  ???, merci de votre réponce JULE25
Posté le Le 07 Mars 2010 à 10:15
Par jule25
1 messages

Tu pourrais te présenter avant de poser des questions....
Les jeux us marchent mais je ne suis pas très sur, attends une confirmation.
Posté le Le 07 Mars 2010 à 10:17
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

salut , deja presente toi ( meme a 11 ans on sais ce presenter ^^ ) , pis pour t'es jeux , je saurais pas te dire si les US focntionne sur les xbox Europeenne , mais a mon avis non , vus que c'est par zone ( Zone 1 , Zone 2 , .... comme les DVDs ) , je te conceillerais de les prendre sur Amazon.uk , moi c'est la que je les prends , il sons en general moins chers ( depend du cours de la Livres ) et il arrive vite chez toi par poste.et la plupart sons localiser en Français egalement ( le seul que j'ai en anglais qui viens de amaon.uk est fifa09 )
Posté le Le 07 Mars 2010 à 10:19
Par wolftag
655 messages

Il me semble en effet qu'ils sont zonés, avec la dénomination PAL (pour l'europe) et NTSC pour le reste (J et UC, je pense à japon et Etats unis). Après il faut voir s'ils sont en français également ...

Voici un petit tableau des zonage [se connecter pour voir ce lien]
Il y'a aussi ce [se connecter pour voir ce lien] avec des précisions concernant la compatibilité.
Bon à prendre avec des pincettes.

En gros, certains jeux oui, d'autres non.

Pour économiser, tu peux voire les jeux d'occasion dans les magasin fraçais par exemple, mais ne pense pas à flasher ta console si l'idée te viens, c'est une très mauvaise idée à mon sens (car plus de live, plus de disque dur  :P)

PS : je réponds car ces infos pourraient servir à tout le monde sur ce site, mais en effet, présente toi ;D
Posté le Le 07 Mars 2010 à 10:31
Par Sam gold
1077 messages

« Dernière édition: 07 Mars 2010 à 10:34:54 par Sam gold »
j'ai aussi entendu dire dire qu'il y avait les pal et les us qui ne sont pas les meme xbox mais, un amis a moi a un xbox us et les jeux européen marche dessu , madden est un jeux us mais marche sur ma xbox PAl donc je pense que c'est compatible .mais tu devras peut etre canger la région de ta console dans les parametre systeme ;)
Posté le Le 07 Mars 2010 à 10:35
Par thorrn
170 messages

Pages: [1]