Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Liste de succes des jeux.

24 réponses | 1719 vues
Pages: [1]
 
Voila , j'avais une idée lors de mon couronnement en temps qu'admin du forum ( ben vi j'avais eu une proposition pour faire les descriptif des jeux mais plus de nouvelle depuis ) , mon idée etait de crée un forum sur les succes des jeux , en gros crée un guide par jeux que l'on remplirais avec l'aide de tous le monde , le but , debloquer les 1000GS de chaque jeux , des demande d'aide pour le online , des astuce , code , ou la solution complete via un lien.

enfin voila , comme je n'ai pas les droit sur ce forum je ne sais pas crée de nouveaux fil de forum , avec dedans un topic par jeux , en gros on crée le topic de Assassin Creed's 2 dedans on met "guide des succes" , "astuces" , "....." , .... enfin mon idée ne paraissais pas si mauvaise que ca et ca aurais encore renforcer la communauté xboxpassion.
Posté le Le 13 Février 2010 à 09:08
Par wolftag
655 messages

Je suis avec toi!
Posté le Le 13 Février 2010 à 09:12
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

wé serait super ! parce que parfois, savoir juste ce qu'il faut faire pour débloquer, c'est bien, mais dur, mais savoir comment, étape par étape si quelqu'un a besoin, c'est mieux, c'est une super idée.
Posté le Le 13 Février 2010 à 10:23
Par Sam gold
1077 messages

très bonne idée wolftag !
moi aussi je te suis. ;)
Posté le Le 13 Février 2010 à 11:05
Par yam
4190 messages

C'est "en cours de développement"  ;)

Mais j'aurais besoin de savoir ce qu'il faudrait dans une fiche succès, pour l'instant je suis à :

[Une image peut être ?!][Si il est secret] 1 succès > le nombre de G
 Comment l'avoir
Posté le Le 13 Février 2010 à 12:56
Par Robin
2268 messages

« Dernière édition: 13 Février 2010 à 20:57:00 par Robin-d »
Moi je suis pour , surtout qu'il y a des succés super dur a comprendre  ???
Posté le Le 13 Février 2010 à 18:37
Par thorrn
170 messages

Citation de: Robin-d le 13 Février 2010 à 12:56:55
C'est "en cours de développement"  ;)

Mais j'aurais besoin de savoir ce qu'il faudrait dans une fiche succès, pour l'instant je suis à :

[Une image peut être ?!][Si il est secret] 1 succès > le nombre de G
 Comment l'avoir
si je puis me permettre j'aimerais en faire partie , du projet , et voir meme etre celui qui rediger les succes avec l'aide des membres.

de l'autre coté j'attend toujours des nouvelles de ma demande pour etre admin et commencer la redaction des fiche de jeux.

pour les succes , il faudrais crée un topic par jeux et non mettre ca sur le site , ainsi les membres pourrons mettre RDV live , aide , astuces , soluce , code.....et voila.L'image est pas mal peux etre indiquer que ca viens de xboxpassion pour ne pas contrer la concurence.genre "passion succes.360"
Posté le Le 13 Février 2010 à 20:20
Par wolftag
655 messages

« Dernière édition: 13 Février 2010 à 20:57:17 par Robin-d »
En fait tu n'as pas vu la bonne image que j'avais mis initialement, le petit malin a juste empêcher l'exportation ... Je ne peux pas te nommer du fait que tes messages sont "bourrés" de fautes d'orthographe et ça craint un peu  :-[
Posté le Le 13 Février 2010 à 20:59
Par Robin
2268 messages

Très bonne idée :) !
Posté le Le 14 Février 2010 à 11:35
Par Cam68
116 messages

Citation de: Robin-d le 13 Février 2010 à 20:59:21
En fait tu n'as pas vu la bonne image que j'avais mis initialement, le petit malin a juste empêcher l'exportation ... Je ne peux pas te nommer du fait que tes messages sont "bourrés" de fautes d'orthographe et ça craint un peu  :-[

Salut Robin-d je me permet de te soumettre une réflexion,
dans l'idée wolftag pourrait rédiger les topiks mais avant de les poster youssef pourrait y jeter un oeil vu qu'il est expert en grammaire...et de ce fait travailler en équipe. Le tout sous ton contrôle bien sur.

Après moi je dis ça, c'est pour que tout le monde y trouve son bonheur.
C'est bien d'avoir des membres qui s'impliquent et qui apportent de l'eau au moulin.

Au pire tu ne lui donnes pas le statut d'admin mais un truc du genre "succes man" :)
voila, je t'ai exprimé mon avis, maintenant c'est toi qui vois.
Allé longue vie à xboxpassion  ;)
Posté le Le 14 Février 2010 à 13:18
Par yam
4190 messages

wolftag fait des fautes?? j'avais meme pas remarquer mdr je suis vraiment nul en grammaire  :D
Posté le Le 14 Février 2010 à 14:16
Par thorrn
170 messages

ouais je fais des fautes mais quand tu ne sais ecrire que depuis t'es 16ans tu as une legere excuse... :'(
Posté le Le 14 Février 2010 à 19:41
Par wolftag
655 messages

Citation de: Robin-d le 13 Février 2010 à 20:59:21
Je ne peux pas te nommer du fait que tes messages sont "bourrés" de fautes d'orthographe et ça craint un peu  :-[
Cela va encore... Si il se relit avant d'enregistrer, si il à son humour toujours très sympa à lire alors moi je suis pour, après il faudrait qu'il nous prévienne de ce qu'il fait ainsi nous pourront passer derrière lui. Je pense qu'il faudrait lui donner sa chance, qui tente à rien n'a rien.
Posté le Le 14 Février 2010 à 20:31
Par benoitben
Admin
3727 messages

très bien parlé  ;)
c'est classe! bon esprit!
Posté le Le 14 Février 2010 à 21:28
Par yam
4190 messages

il y a deja un sit sur le net qui et bien connu il explique bien tout en detail succes360.com
Posté le Le 15 Février 2010 à 00:51
Par CeRiSaWa27
49 messages

on est deja au courant , cela n'empeche pas qu'on peux avoir le meme ici sans pour autant recopier sur eux , a vrai dire on est deja plusieurs de ce forum a etre aussi sur le forum la , mais faut avouer qu'ici c'est beaucoup plus vivant.
Posté le Le 15 Février 2010 à 08:53
Par wolftag
655 messages

yép!
mais oui! mais oui! c'est Vivant ici pas de temps mort!
pomp it up  ;D
Posté le Le 15 Février 2010 à 08:56
Par yam
4190 messages

ce qui pourrait etre simpa c'est aussi de proposée des aides dans certain jeux pour les succès

par exemple certain succès live sur COD6 sont chaux (le succès 69 par exemple )


PS: après relecture de cette phrase je tient a dire que je n'ai pas fait exprès ><


Ce qui pourrait être sympa ce soit que les gens inscrit puisse se rentrer dans une sorte de liste (visible uniquement pour les enregistrées bien sur), et en rentrant dans cette liste on indique être ok pour aider les gens a débloqué certain succès (Bien entendu on doit aussi pouvoir sortir de la liste)

Posté le Le 19 Février 2010 à 15:50
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ah bravo!
tu rentre! tu sort! c'est chaud! 69!
tu cumul  ;D ;D
Posté le Le 19 Février 2010 à 16:18
Par yam
4190 messages

 :D ;D :o, je me suis dit la même chose que toi Yam, mdr

Mais l'idée est sympa, ça rendrait le concept encore plus innovant et utile
Posté le Le 19 Février 2010 à 17:09
Par Sam gold
1077 messages

j'aime bien l'idée aussi , mais le forum dévit bizarement lol
Posté le Le 19 Février 2010 à 19:13
Par thorrn
170 messages

pourquoi ? parce que je t'ai appelé thorm ? au lieu de thorrn ? (faut avouer que ça ressemble a un m le rm)
Bref blague mise à part, se sera quand même du boulot une telle idée
Posté le Le 19 Février 2010 à 20:21
Par Sam gold
1077 messages

c'est vrai que ca représente une grosse masse de boulot mais c'est bien ca qui donne de l'essor a un site et lui permet de rester dans les anales non

(Ps : serieusement je fais pas exprès  ;D )
Posté le Le 02 Mars 2010 à 17:32
Par sith666
Modérateur
4449 messages

non car les dialogue devienne chaud xD , sinon j'avoue que le rn et le m se ressemble meme moi je me suis demander si je m'etait pas tromper dans mon pseudo mdr ;)
Posté le Le 02 Mars 2010 à 20:27
Par thorrn
170 messages

c'est le genre de detail qu'utilise les usurpateurs d'identité virtuel

un l  (L ) et un I  (i) par exemple se confonde avec certaine police

le rn et le m ect
Posté le Le 03 Mars 2010 à 15:33
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]