Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Xbox 360 flashé

39 réponses | 2577 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir,
Mon frère cherche une xbox 360 flashé avec un disque dur 20 giga, vous pensez que ça s'achète à quel prix ? et ou ?

Merci ;)
Posté le Le 11 Février 2010 à 19:44
Par Cam68
116 messages

ca s'achete pas car illegal mais par contre il peux en acheter une , genre une arcade , et il place une puce , mais au revoir la garantie et risque de ban du live....sur ce bonne chance pour en trouver une deja flasher et en bonne etat.^^
Posté le Le 11 Février 2010 à 20:29
Par wolftag
655 messages

Oué, il veut juste une pour pouvoir jouer avec ses potes en lan
Posté le Le 11 Février 2010 à 20:31
Par Cam68
116 messages

Citation de: Cam68 le 11 Février 2010 à 20:31:15
Oué, il veut juste une pour pouvoir jouer avec ses potes en lan


Quelque soit la raison tu ne trouvera pas de réponse ici vraiment désolé nous ne ne sommes pas un site de hack, que des gens flash leur console c'est leur droit mais pas de ça ici^^
Posté le Le 12 Février 2010 à 19:13
Par The Arbiter
334 messages

D'accord
Posté le Le 12 Février 2010 à 20:59
Par Cam68
116 messages

heuu cam c'est toi qui m'a envoyer un mail ? pasqu'a je croi que c'est toi mais l'expediteur est inconnu(e)
Posté le Le 13 Février 2010 à 18:31
Par thorrn
170 messages

Euh nan désolé, je t'ai pas envoyé d'email

(je n'ai même pas ton adresse email) ;)
Posté le Le 14 Février 2010 à 11:35
Par Cam68
116 messages

OK, j'ai reçu un mail d'un mec que je connaissais pas et qui me demandais si mon bof pouvait lui flasher gratuitement sa console mdr
Posté le Le 14 Février 2010 à 14:14
Par thorrn
170 messages

Ah ok, nan c'était pas moi ;)
Posté le Le 14 Février 2010 à 14:17
Par Cam68
116 messages

Bonjours escusez moi de la ramener ! Je suis nouveau sur ce sit mais je precise au passage que flasher sa x box est a 100% LEGALE ! Fortement déconseillée mais tout a fait légale, ceci est précisé dans les caracteristiques de microsoft !
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 16:41
Par tazmania
20 messages

Oui, c'est bel et bien légal, mais Micro$oft banne les gens même sans jouer avec des backups:
Flash + Live = Ban a la prochaine vague, un forum avait fait le test...Ils sont malades chez crosoft!
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 17:00
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

pourquoi malade ? tu joue avec des jeux que tu n'a pas acheté donc normal que tu sois banni...Tu apprécierais toi si on te pillais impunément ton travail ?
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 17:10
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ha oui parcontre je suis tout a fait dakor avec le fait que si tu flash ta x box le live c est FINI, je confirme meme ! Mais bon mwa le live j avais essayer pendant 1 ans je m en suis servit que deux fois en 1 ans alors pour mwa sa valais pas le cout ! C est pour sa que la je suis en train de voir pour flasher ma x box ! Et d ailleur je galaire !!  :-
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 17:20
Par tazmania
20 messages

D ailleur si quelqun a une solution pour passer outre le ck3 pour un lecteur 83850c v2 lite on, je suis preneur ! Pasque au final le ck3 sert juste a ouvrir et refermer le tiroire CD si j ais tout compris ! Merci d avance . . .
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 17:37
Par tazmania
20 messages

Ca t'ennuierai de relire ce que j'ai écrit??
J'ai dit : SANS JOUER AUX BACKUPS, on a droit au flash, or eux ils bannissent les gens a cause de ça.
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 17:38
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Ha escuse mwa mek mais backups je vois pas tp sa que c est ! Dsolé !
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 17:54
Par tazmania
20 messages

et un effort sur l'orthographe, pas de sms s'il te plait.

les backup c'est encore une autre histoire, je ne te parle pas de ca....
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 18:39
Par Rosariolex
1664 messages

« Dernière édition: 24 Juillet 2010 à 21:25:50 par Rosariolex »
Ha oui escusez mwa pour l orthographe, je frait attention a l'avenir !
Posté le Le 24 Juillet 2010 à 07:57
Par tazmania
20 messages

l'avenir commence aujourd'hui  ;)  ;D c'est limite pas très lisible  :-X
Posté le Le 24 Juillet 2010 à 19:08
Par Sam gold
1077 messages

ca s'achete pas car illegal mais par contre il peux en acheter une ,
[PAS DE PUB] genre une arcade , et il place une puce , mais au revoir la garantie et risque de ban du live....sur ce bonne chance pour en trouver une deja flasher et en bonne etat.^^
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 02:32
Par kkiiaakai
8 messages

« Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 06:30:55 par Rosariolex »
N'importe quoi...Ca s'achète, C'est PAS Illégal!!
1) On a le droit de flasher sa console.
2) Y a pas de puce sur 360 (juste pour réparer celles qui ont un nand foiré, elle sert comme 2ème nand, c'est tout)
3) On en trouve partout, en excellent état, toutes les consoles sont flashables et bientot la 360+.

PS: Tu repostes avec une pub a l'intérieur = BAN temporaire.
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 11:20
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

c'est légal ! de flaché une console sof que si tu as pas les cd original c'est interdit 


mais même si c'est autorisé par la loi c'est puni d'un ban au xbox live
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 12:51
Par barman
67 messages

Tu sais pourquoi tu es bannis du xbox live quand tu flash ta console ?

parce que toute modification du hardware ou du software de la console est totalement interdit c'est aussi simple que ca
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 12:30
Par sith666
Modérateur
4449 messages

il est tout à fais légal de modifier nos consoles, de la flasher et autre, ce qui n'est pas légal c'est de télécharger et de jouer avec des backup, sinon dans les lois francaise tu à tout à fais le droit de faire ce que tu veux de ta console comme tu la acheté ^^, mais par contre la politique de M$ est totalement différente.
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 12:48
Par gus1505
719 messages

Tu as le droit de faire une copie de ton DVD mais en aucun cas de flasher ta xbox ou en tout cas tu n'as plus le droit d'accéder a des services en ligne après modification de console (car la connexion peut être perçu comme une attaque)
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 13:19
Par sith666
Modérateur
4449 messages

et puis pour m$ flash = jouer sans les jeux originaux (cequi est le cas puisque on ne flashe pas une console pour jouer avec des jeux acheté mais telechargé ou coupés)...ce qui est interdit par la loi.

Donc en effet personne ne t'interdit de flashé ta bobox et de jouer tout seul dans ton coin. ce squi est interdit c'est de te faire choper par M$ ^^
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 13:41
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Il est là le soucis.

La loi français et le CLUF de Microsoft sont en opposition, donc bon. . .

>
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 07:39
Par Gammaliel
4970 messages

y'a le meme cas chez appel avec le jailbreak. c'est legal au USA depuis hier, mais pas pour apple qui fait sauter la garantie sur tous les iphone jail breaker.

et ils sortent les memes arguments que m$, que ca modifie le boot de la machine donc que ca peut rendre l'appareil instable. D'où la dénonciation de garantie.
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 08:03
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Mouais enfin ça c'est souvent du bluff

Mon LG KU990 était Flashé, il est partie au SAV et revenue sans problème.
Pareil pour mon HTC HD2.

Au pire tu remet les firmwares d'origine.


Mais la on part dans la téléphonie  ;D
Une console est bien différent sur le point de la garantie.
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 08:07
Par Gammaliel
4970 messages

pourquoi different ? tu modifie le logiciel interne, d'ou risque de panne d'ou dénonciation de garantie...Donc au pire tu attends la fin de ta garantie (1 ans) et zou tu flashe.

*après pour le live me semble que j'ai expliquer 15 fois pourquoi M$ bannissait les consoles flashées: donc je me répète une dernière fois: tout simplement parceque m$ n'a aucune preuve comme quoi tu utilise des jeux d'origine ou pas sur ta consoles flashées. D'aillleur si vous refléchissait bien c'est un peu comme ca partout. Tu joue a un jeu en ligne sur ton pc avec un nocd tu a de grande chance d'etre ban.

ps: pour la console meme flashé tu peut pas la remettre par défaut.
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 08:18
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Différent dans le sens ou ta 1 chance sur 1000 de te faire choper dans le cas d'un téléphone.
Que dans le cas d'une console c'est 99% des cas, à moins de remettre les firmwares d'origine.

Quoi qu'il en soit, je rappel qu'il est normalement interdit de parler de ce genre de chose ici, donc mollo  ;D
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 09:01
Par Gammaliel
4970 messages

Apophistm, la console a un log ou elle enregistre toutes les opérations faites sur la console, les jeux aussi, et donc les jeux gravés font plus de fautes de lecture sur la console et c'est comme ça que Microsoft détécte les consoles flashées et ce soit a travers les jeux soit a travers le lecteur.


On peut reflasher la console flashée pour la remettre en firmware d'origine, mais cela ne ménera a rien, puisqu'elle contiendra toujours le log dont j'ai parlé en haut et qui a enregistré les fautes de lecture avant le reflash. La plupart du temps Crosoft ne vérifie même pas si la console est flashée, ils la réparent ou l'échangent et c'est tout.
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 11:20
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Hum, j'avais oublié ce mouchard de NAND, une vrai saloperie  ;D

C'est clair qu'ils ne les vérifient peut-être pas toutes, mais un échantillons au pif.
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 11:23
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: Gammaliel le 28 Juillet 2010 à 07:39:46
Il est là le soucis.

La loi français et le CLUF de Microsoft sont en opposition, donc bon. . .



D'un autre coté Microsoft est propriétaire de la console (enfin de la technologie embarquer dedans) et l'état non donc victoire de microsoft

(c'est pareil pour le jailbreak chez apple, si tu decides de ne pas respecter leur condition eux on le droit de te refuser l'accès a leur services)

Faudrait que les états arrêtent de se mêler de se qui ne les regardes pas et de se qu'il ne comprennent pas (nan mais franchement c'est comme le coup des monopoles ok c'est interdit le monopole c'est le mal mais idéalement en informatique un monopole dans chaque domaine serait extremement profitable après les problèmes de config, de matériel bah ca existerais plus, je veux dire que si il n'existait que une suite office, un OS , un un un ... le monde informatique serait quand même bien plus simple ...)
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 12:39
Par sith666
Modérateur
4449 messages

mais a ce moment la il n'existerait que un forum xbox... celui de m$, si on suit cette logique de monopole... bha oui !
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 12:53
Par Rosariolex
1664 messages

« Dernière édition: 28 Juillet 2010 à 13:08:00 par Rosariolex »
on est aussi propirétaire de notre console car on l'à acheté et sans nous les entreprise serait rien, ou plutot sans notre argent lol.
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 13:06
Par gus1505
719 messages

Citation de: gus1505 le 28 Juillet 2010 à 13:06:22
on est aussi propirétaire de notre console car on l'à acheté et sans nous les entreprise serait rien, ou plutot sans notre argent lol.

C'est pas parce que tu achètes quelque chose que tu en deviens propriétaire, regarde par exemple ton compte xboxlive gold et bien tu n'en ai absolument pas proprio pourtant tu le payes
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 14:43
Par sith666
Modérateur
4449 messages

sauf que quand tu achete ta xbox et que tu t'inscrit au live tu certifie etre ok avec les donditions de ventes et d'utilisations...si apres tu ne les respecte pas c'est ton choix mais faut pas venir pleurer parceque M$ te ban.

Posté le Le 28 Juillet 2010 à 14:51
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

c'est pas faux, de toute fasson conseil, flasher ca xbox ne rapporte rien de bon, et il est préférable de la garder tel quel.
De plus si tu flash ta console tu te dit que les jeux tu peux les avoir quand tu veux et tu t'ennuira plus et ne prendra pas gout, par contre si tu achète le jeux c'est différent.
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 15:38
Par gus1505
719 messages

ca je confirme pour la question de gout....  (triste wii qui prend la poussière...)
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 21:35
Par Rosariolex
1664 messages

Pages: [1]