Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



le blue ray sur la xbox ? non merci

55 réponses | 3057 vues
Pages: [1] 2
 
Après l'échec cuisant du HD-DVD, la Xbox est repassée au DVD, le format de la génération passée. Bien que sa rivale, la PS3, soit passée au Blu-ray avec succès, Microsoft a choisi de conserver le DVD dans sa console pour garder sa console au plus bas prix possible.

Un choix qui s'avère de moins en moins pertinent avec le temps qui passe, tant le support DVD commence vraiment à montrer ses limites. Bien que la Blu-Ray Disque Association ait déclaré que Microsoft était le bienvenue en son sein, celui-ci ne semble pas disposé à adopter le support.

microsoft

''Je pense que les gens apprécient le fait que nous ayons gardé le prix bas, et que le Blu-ray n'est qu'une passade. Les gens sont passés du DVD à la distribution numérique et le streaming, donc nous offrons en conséquence des vidéos HD 1080p, sans téléchargement, sans attente. Donc qui a besoin du Blu-ray ?'' a déclaré Stephen Mc Gill, directeur de la section britanique de Microsoft.

source xbox gen
Posté le Le 29 Septembre 2010 à 17:26
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

moi perso je trouve que sa serait pas mal même si une console reste pour jouer mais bon les Blu-ray reste un peu cher quand même!
Posté le Le 29 Septembre 2010 à 19:25
Par faz92
67 messages

Bha ha mon avis microsoft va devoir y passer ou passer à un support proprietaire (peut être leur but sur leur prochaine console  qui sait) car le double couche a ses limites. Apres citez moi un seul jeu PS3 qui exploite à fond le support blue ray...

>
Posté le Le 29 Septembre 2010 à 19:29
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 29 Septembre 2010 à 19:58:44 par yam »
Les raisons pour lesquels microsoft ne passera pas au blu-ray :

- Un blu ray est lourd à lire ca demande des traitements beaucoup plus important donc finalement ralentira la console
- Sony est propriétaire du blu-ray donc si la xbox est équipé de blu-ray chaque vente de Xbox rapportera de l'argent à sony ce qui n'est pas vraiment dans l'intérêt de crosoft
- Microsoft proposent la console HD la moins cher et c'est le meilleur argument de vente par temps de crise donc augmenter le prix avec un lecteur plus cher nannn
Posté le Le 30 Septembre 2010 à 10:02
Par sith666
Modérateur
4449 messages

En plus pour le blu ray ne se démarque pas vraiment niveau qualité graphique sur des jeux développés sur les 2 plateformes ( à part Final Fantasy et quelques autres ... )

Donc pour l'instant le DVD me conviens.   :)
Posté le Le 30 Septembre 2010 à 10:13
Par yam
4190 messages

et encore FF13 a part voir les poil des aisselles de lightning en full HD je vois pas l'interet...(si au moins c'etait sa petite culotte ca aurait etait plus interessant lol)
Posté le Le 30 Septembre 2010 à 16:49
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Microsoft nous sort un argument foireux.

Qui en france est capable de mater un Seigneur des anneaux FULL HD en stream ????
On n'est pas en corée.

Le Blu-ray n'est pas exploité non plus. Reste le le format propriétaire et je rejoins Apophistm sur cette possibilité.
Posté le Le 30 Septembre 2010 à 17:17
Par Gammaliel
4970 messages

C'est pas du stream sur la box tu le DL le film non?
Posté le Le 30 Septembre 2010 à 19:47
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Actuellement, oui tu le stock sur ton DD. C'est un système relativement pratique sauf si ta une connexion dans la norme et que tu décide à 19h de mater Superman Returns pour 21h, là t'aura pas ton film à temps. Mais l'avantage c'est que quand tu l'as, même si ta une connexion en mousse, ton film se lis sans coupure.

Mais MS parle de l'avenir et de film FULL HD en stream.

Citation de: Stephen Mc Gill
le Blu-ray n'est qu'une passade. Les gens sont passés du DVD à la distribution numérique et le streaming, donc nous offrons en conséquence des vidéos HD 1080p, sans téléchargement, sans attente.

Donc voilà quoi...
Posté le Le 30 Septembre 2010 à 20:15
Par Gammaliel
4970 messages

Moi je dis gamma t'es au point, t'as l'air d'en connaitre un rayon dans le vélo  :D
Désolé blague de m***
Posté le Le 30 Septembre 2010 à 21:27
Par yam
4190 messages

Yam, demande de ban..
J'déconne  ;D

PS: Gros carton à l'instant sur F1 2010...Bah les F1 détruite disparaissent purement et simplement  :o
Posté le Le 30 Septembre 2010 à 21:58
Par Gammaliel
4970 messages

Sur un plan théorique Microsoft n'a pas tord on est censé passer d'ici 2-3 ans a la tout fibre donc en théorie leur plan parait logique
Posté le Le 01 Octobre 2010 à 07:55
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 01 Octobre 2010 à 07:55:14
Sur un plan théorique Microsoft n'a pas tord on est censé passer d'ici 2-3 ans a la tout fibre donc en théorie leur plan parait logique

c'est beau de rever, quand tu vois que certaines VILLES, je dit bien VILLES et non Villages ! sont tout juste a 1méga... on est bien loin de voir la fibre partout,

dans les grandes villes et les villes avoisinantes, sans doute, mais pas plus loin....

le tout fibre je le voit dans 8 - 10ans....
Posté le Le 01 Octobre 2010 à 09:13
Par Rosariolex
1664 messages

Le truc c'est que le déploiement est cher est franchement ils sont pas super saucé mais bon avec l'augmentation des prix annoncés ils ont tous intérêt a fournir la fibre comme ca au moins les gens auront une raison pour accepter cette augmentation sans trop gueuler
Posté le Le 01 Octobre 2010 à 09:24
Par sith666
Modérateur
4449 messages

+1 pour Sith  ;D
Posté le Le 01 Octobre 2010 à 09:33
Par yam
4190 messages

Tout à fait d'accord avec Rosario.
J'habite dans une ville dite "nouvelle" en pleine expansion et même pas foutu d'avoir 4Mega.

Alors leurs fibre optique ils peuvent se l'arrondir  ;D

C'est typique de la france ça, toujours vouloir griller les étapes.
Ya qu'a voir les réseaux de téléphonie mobile  ;D
Posté le Le 01 Octobre 2010 à 15:01
Par Gammaliel
4970 messages

ha pis tant que on te fera croire (chez orange par exemple)  que la 3g  sur ton pc ca vaut l'adsl quand on peut pas regler ton village de pouilleux au haut debit, c'est sure qu'on ira pas tres loin...
Posté le Le 01 Octobre 2010 à 18:17
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

mes parents payent pour 8méga, je ne peux recevoir que 4méga et je ne peux meme pas prendre le boitier pour la télé ca fonctionnera pas, je ne suis pas dégroupé.
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 22:28
Par gus1505
719 messages

pour avoir tout les console nouvelle génération le blue ray apporte un plus pour certain jeux comme final fantasy je parle pas des graphisme forcément mais de pourvoir avoir un jeux en un seul disque.

et si ils était possible sur xbox que un format (pas forcément le blue ray ) puisse augmenter la capacité ont aurai peux être des jeux plus long avec 1 seul disc
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 23:06
Par multima
224 messages

C'est pas parce que le support permet plus que les éditeurs feront des jeux plus long ><
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 09:38
Par sith666
Modérateur
4449 messages

peux être si regarde la psp il arrive pas as faire des jeux long puisque c'est trop limite le format umd imagine les bonus qui pourrait rajouter sur le disc

pour les jeux qui sont long sur xbox au lieux d'avoir 2 a 4 dvd sa tiendrait sur un seul sa éviterait de changer de disc
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 09:43
Par multima
224 messages

En même temps il n'y a pas beaucoup de jeu sur plusieurs DVD.
De mémoire il y a Blue dragon, Forza et après  :- je sais pas  :)
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 10:43
Par yam
4190 messages

ta oublier l'excellent final fantasy 13  :)
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 11:06
Par multima
224 messages

Forza en plus c est juste pour installer. Tu à aussi ff13 mais c est surtout  parce il y à une tonne de vidéo dessus
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 11:16
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

je vais me permettre de repondre a ce poste comme je le sent....

La ps3 est le lecteur blue ray le + chere du marcher

Le dvd n'est pas depasser

Le blue ray sert avant tout pour les film ( meme pour la ps3 ) a quoi bon faire kkchose de couteux.... si cela ne sert a rien.

On dis que y'a de jeu blue ray... c'est faut compter le nombre de jeux BR sur PS3..... Il est dis que FF13 est mieux sur PS3 car y'a le blue ray....

Square Enix a dis que c'etait le meme portage que l'xbox360 sauf que le portage ps3 n'avais pas l'echange de dvd...

4 Dvd coute toujours moins chere que 1 blue ray...

Autre point tout le monde a connu je crois le MD de sony qui etait celui les news, infos et tout cela une revolution et le suppport de demain a la fin des années 90.... on a vu des album MD, des platine MD, des baladeurs MD, des chaine hifi MD....

aujourd'hui ou est ce support?... DTC vous allez me dire... et bien oui!!! il est dans mon cul... alors si pour le MD la folie MD a durée 3 a 4 ans.... pourquoi le Blue ray perceré t-il?

un menage moyen a t-il l'argent pour se payer un lecteur dvd ou un lecteur Blue ray?

un film Blue ray? visuellement qu'est ce qu'il a de plus qu'un film sur dvd? rien.... au oui si te veux ressemblé a steevy wonder avec tes lunette 3d... prend un blue ray...

Si tu veux te la péter... a la Neuilly fashion victim prend un blue ray.... le dvd n'est pas mort... le dvdreste le support le moins chère et le + utiliser... un dvd couteau max 0.15 centime d'euros un BR.... 2,7 euros en moyenne pour 25Go

un dvd 9go = 0.15

un blue ray fait 25/9= 2.7 dvd j'arrondie a 3 donc 3*0.15= 0.45 centimes d'euros

Mon calcule prouve que... 3 dvd coute moins chere que 1 seul BR... alors c'est tout benef pour les gens de prend du dvd plutot que un blue ray...



>
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 12:17
Par 
Invité
si tu le dit la ps3 était la platine la moins chers au début que le blue ray et sortir

tu dit que le blue ray et plus chers mais qu'ont regarde le même jeux ps3 et 360 il ont exactement le même prix donc ont en tire aucun avantage
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 12:41
Par multima
224 messages

y'a pas de jeux blue ray.... c'est seulement un support ce sont exactement les même jeux arrêtez de fabuler...

le blue ray sur la ps3 est a ce qu'est un furoncle sur un doigt de pied... il est la simplement pour prendre de la place mais ne sert a rien

la seule fonctions du blue ray a l'heure actuelle c'est eviter de changer de disque dans les jeu comme final fantasy.... quel interet?

A les films.... ouaip et alors pour les films avec zune + les connexion a 20Mbps.... ta meme plus besoin d'aller acheter un Blue ray ou un dvd dans le commerce...

La 3D? ouaip vu la rareté des film en 3D et la rareté des gens qui ont un téléviseur sony 3d.... quel interret?

pour repondre a ta platine blue ray la moins chere au debut... oui parce qu'il y avais pas de lecteur blue ray encore en france quand la PS3 est sortie...

pour le prix des jeux... ils ont simplement diminuer les prix de reviens...

mais bon libre a chaqu'un de prendre une technologie qui sert a rien... mais je pense qu'on nous prend assez pour des vaches a lait pour laisser le blue ray de coté...
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 12:53
Par 
Invité
Je suis globalement d'accord avec Liken

La ps3 est trop cher pour un lecteur blue ray dans le but de regarder des films (un lecteur + 10 blu ray = 200 euros dans le commerce avec 10 blu-ray quand même c'est pas rien)

3D ? je rejoint Liken , personne n'est équipé et peux de monde le sera avant la fin de nos consoles actuelles

Ensuite pour la qualité des jeux, sur les blu-ray ils ne compriment pas les données c'est tous mais y a rien de plus donc tu peux en déduire que le jeux fait 1Go max soit 2% du blu-ray utilisé c'est vraiment du gaspillage

Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est un film en blu-ray n'a rien mais alors rien a voir avec un film en dvd tu as un écart de qualité que tu es obligé de voir si go chez l'ophtalmo XD

Donc en gros la ps3 est partie sur une bonne intention de vente ( dire on a le lecteur blu-ray le moins cher et en plus il fait console de jeux) mais derrière les cinéphile eux n'ont pas été appâtés donc leur argument de vente c'est transformé en un handicap pour le prix de la console
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 13:16
Par sith666
Modérateur
4449 messages

un film ouaip.... mais bon un film reste un film... surtout si c'est opour le voir une seule fois dans la plupart des cas....

de plus faut pas oublier les hors TV des FAI et leur films a la demande. qui sont de + en plus fournis. certe y'a le chargement... mais a coté tu économise un déplacement donc... de l'argent....
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 13:27
Par 
Invité
pour moi l'avantage reviens au film la qualité et impressionnante pour avatar ^^(exemple)

mais peux être dans un futur proche ou lointain le blue ray ou autre format, pourra servir a créer des jeux long et encore plus beaux avoir dans la prochaine génération de console
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 13:54
Par multima
224 messages

Citation de: [Liken] le 18 Octobre 2010 à 13:27:46
un film ouaip.... mais bon un film reste un film... surtout si c'est opour le voir une seule fois dans la plupart des cas....

de plus faut pas oublier les hors TV des FAI et leur films a la demande. qui sont de + en plus fournis. certe y'a le chargement... mais a coté tu économise un déplacement donc... de l'argent....

Mouai perso moi je les regarde plusieurs fois en l'occurrence quand j'achète un blu ray c'est pas pour un usage unique (de plus sur pixmania les blu-rays sont vraiment pas cher)
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 14:31
Par sith666
Modérateur
4449 messages

je plussoie sith, un film en blue ray niveau qualité a rien a voir avec un film en dvd , en plus tu a des menus interactifs et des bonus plus nombreux que sur un DVD. Apres l'interet d'avoir ca sur une console bha....aucun.
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 17:13
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

pour le moment peux être mais plu tard oui enfin je pense
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 17:15
Par multima
224 messages

Citation de: apophistm le 18 Octobre 2010 à 17:13:02
je plussoie sith, un film en blue ray niveau qualité a rien a voir avec un film en dvd , en plus tu a des menus interactifs et des bonus plus nombreux que sur un DVD. Apres l'interet d'avoir ca sur une console bha....aucun.

ouaip mais moi un film me suffit j'achete pas un film pour les beonus ou le sapin de noel interractif
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 17:40
Par 
Invité
nan mais même la qualité n'a rien a voir niveau son ou image c'est un autre niveau (pour les gens équipé tv full Hd sur Hd ready je pense aussi mais faut un belle écran pas un 24" )
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 12:10
Par sith666
Modérateur
4449 messages

le son... attend le son c'est dans la tete.... enfin bon je dis rien moi parce que bon...

Quand un son est aché pour etre numerisé je cois pas comme il peut etre + pur que un courbe pur.... faut qu'on m'explique.....

son 3D ouaip ben... pa besoin du blue ray pour faire ca lol... enfin bref... si ca vous amuse ben acheter blue ray... mdr acheter acheter...

faut aussi qu'on m'explique comment un television qui a une resolution max peux avoir une meilleur qualité que sa resolution MAX....

non je suis desoler de le dire et redire le blueray ne sert a rien j'ai un samsung 82cm en HD ready il a un resolution MAX l'achat d'un lecteur Blue ray va pas debrider cette résolution hein!!!

Ah moins d'apeller Harry potter perso je vois pas...

si tu acheter les dernier ecran qui ont moins d'un ans ouaip... tu crois que je vais investir 800euro min + 150 pour un bon lecteur BR pour lire des films? tu reve.... a se prix la la Fée consommation elle a interret de me fillé ses fesses pour la nuit... ca fait chere la pass....
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 12:29
Par 
Invité
tout façons tu peux pas allée plus loin que le 1080p

moi je trouve beaux le blue ray para-port au dvd je voit la différence
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 13:36
Par multima
224 messages

Citation de: [Liken] le 19 Octobre 2010 à 12:29:21
le son... attend le son c'est dans la tete.... enfin bon je dis rien moi parce que bon...

Quand un son est aché pour etre numerisé je cois pas comme il peut etre + pur que un courbe pur.... faut qu'on m'explique.....

son 3D ouaip ben... pa besoin du blue ray pour faire ca lol... enfin bref... si ca vous amuse ben acheter blue ray... mdr acheter acheter...

faut aussi qu'on m'explique comment un television qui a une resolution max peux avoir une meilleur qualité que sa resolution MAX....

non je suis désoler de le dire et redire le blueray ne sert a rien j'ai un samsung 82cm en HD ready il a un resolution MAX l'achat d'un lecteur Blue ray va pas débrider cette résolution hein!!!

Ah moins d'apeller Harry potter perso je vois pas...

si tu acheter les dernier écran qui ont moins d'un ans ouaip... tu crois que je vais investir 800euro min + 150 pour un bon lecteur BR pour lire des films? tu reve.... a se prix la la Fée consommation elle a interret de me fillé ses fesses pour la nuit... ca fait chere la pass....

Mais ta tv tu crois qu'il lui envoie quoi ton lecteur dvd ? pas du 1080p et le son c'est pareil ton son est compressé sur le dvd pas sur le blu ray
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 14:26
Par sith666
Modérateur
4449 messages

je me repete je ne vois pas l'utilité du blue ray.... ca fait chere la pass pour une nuit avec la fée consommation...

un film reste un film pour moi... je vois pas l'interret d'investir dans un blue ray pour regarder un episode de dora l'exploratrice...

de plus pour le son un son digital est un son qui n'est pas le reflet du vrai son utiliser... acheter un vinil le son est + pur qu'un blue ray mais vais pas vous donner un court sur le traitement et la digitalisation du son....

mais entre nous mise a pas le fait de voir si l'actrice ou l'acteur X a des morpions avec la loupe... je ne vois pas l'interret de voir un film de meilleur qualité que celle proposer pas les dvd...

Posté le Le 19 Octobre 2010 à 17:21
Par 
Invité
si on part de ce principe,
le seul défaut du LaserDisc (CDV) était de devoir retourner le disque, car ca avait déjà une qualité égale au DVD
(si-si ca a existé, mais ce fut un flop commercial)

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 18:16
Par Rosariolex
1664 messages

ha pis la VHS c'etait aussi bien et le DVD ca sert a rien...

Franchement le blue ray pour un pur cinefile oui c'est bien (commel e plasma qui ne sert d'ailleur que a ca mater des film en qualité super), pour un mec lambda, bha ca reste du gadget...
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 18:24
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Liken combien tu payes ton dvd? parce que franchement maintenant les blu ray sont pas si cher que ca du a des offres non stop (moins de 10 euros le blu ray) et maintenant va regarder la planète des singes en dvd puis en blu-ray et ose me dire qu'il n'y a pas d'intérêt

Parce que si du son c'est du son et une image c'est une image bah franchement pourquoi on s'emmerde avec des tv HD ? après tous regardons par la fenêtre c'est super HD
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 20:17
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ce n'est pas pas parce que j'en vois pas l'interret que tu doit me prouvé ou me forcer a acheter un blue ray... tu a des part de marché avec sony? non alors...

de plus  comme je te dis ca fait chere la pass pas Miss fée consomation...

tu, vous voulez un lecteur blue ray trés bien... Mais le DVD oui c'est tres suffisant même pour un cinefil... pas besoin d'avoir un truc qui coute la peau des couille pour aprecier les films.... si?

car ej doute qu'un film des année 30 mis sur dvd puis sur bleu ray change l'interpretation que le cinefil en as...

de meme pour el SDA ou un autre film.. un film reste un film...

et pour repondre a Apophis... j'ai pas dis que le DVD servez a rien... la vous voyez je veux pas de Blue ray ( c'est mon choix ) j'en vois pas mon utilité ( c'est encore mes choix )... vous vous exiter limite si vous me forcer pas a acheter un blue ray... pour etre dans le vent... certains critique les PCiste d'etre un race superrieur mais quand je les ecoute parler ici je em rend compte qu'ils sont finalement pareil.

Si mon choix est de dire " fuck Blue ray " ca reste mon droit non? ne suis je pas dans un pays libre? ou ma liberté n'est régie que par moi et les autorités en vigeur?

Qui me gère? VOUS? de quel droit? N'est pas mon droit de voir dans un blue ray avec un qualité d'image supérieur un truc inutile? l'important c'est le film non? surtout que la qualité dvd n'est pas une qualité de merde... c'est une qualité suffisante... qu'on soit cinefil ou pas c'est bien suffisant.

le blue ray c'est comme se taper le centre ville ville de paris en Ferrari... tu a la classe.... mais mise a part cela tu arrive au même résultat que le mec qui roule en fiat Uno...

pour moi ca sert a rien le blue ray ca change pas le contenu du film... et moi je mate le film j'achète pas le truc pour de la 3d a la mac Giver ou pour voir le nombre de puces qu'a le signe dans la planète des singes....

Si le blue ray vous intéresse autant pourquoi ne pas avoir acheter une PS3?


Posté le Le 20 Octobre 2010 à 17:31
Par 
Invité
Liken entre le mec en  ferrarie et le type en fiat uno y a pas que la classe de différence; y a le confort et la sécurité par exemple

Sinon pour en revenir au sujet j'ai acheté mon lecteur blu-ray 1 euros voila pourquoi je n'ai pas pris de ps3 mais si elle avait eux des offres promotionnelles avec des packs de blu-ray je l'aurais probablement acheté

Sinon on ne te dit pas d'acheter un lecteur blu-ray tu fais ce que tu veux mais par contre ne dit pas que c'est la même chose qu'un dvd en qualité
Posté le Le 20 Octobre 2010 à 19:28
Par sith666
Modérateur
4449 messages

non franchement j'ai même plu envie d'intervenir surtout pour ce genre de futilité...
Posté le Le 20 Octobre 2010 à 19:43
Par 
Invité
sans faire de hors sujet sith, sache que , que tu roule en dacia ou en ferrari les normes de securité européennes sont les mêmes sur toutes les voitures (c'est pour ca que ca m'a toujours fait marrer les gens qui se sentent plusen securité dans un 4*4 qui put que dans une twingo)... Après tu aura plus de "gadget" sur du haut de gammes, c'est sure, mais c'est pas le sextuples air bag bilatéraux a deploiement ultra rapide machin truc qui empêchera que tu te plante dans un platane...c'est le mec qui est derrière le volant.
Posté le Le 21 Octobre 2010 à 07:48
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui le minima est le même mais sur une ferrarie il se limite pas au minimum (par contre je suis d'accord que le plus important reste le conducteur ^^)
Posté le Le 21 Octobre 2010 à 10:34
Par sith666
Modérateur
4449 messages

si c'est digital qui conduit alors c'est sur que t'arrive pas a destination mdr.... Gna gna gna non je deconne digital roule trés bien  ( dans forza ) sauf qu'il arrive pas a faire les 100 000 de drift.

 ;D

>
Posté le Le 21 Octobre 2010 à 13:11
Par 
Invité
Après moi j'ai un pote qui vient d'avoir son permis il roule comme dans forza sauf que quand tu froisses la tôle et bah elle redevient pas comme neuve sur la rue d'après XD
>
Posté le Le 21 Octobre 2010 à 14:09
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ha merde c'est con ca...Il a dut mal parametrer ses options (faut cocher la case "repsecter les limitations de vitesse" et "t'es pas dans un jeux video là mais dans la vraie vie")   ;D
Posté le Le 21 Octobre 2010 à 17:14
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1] 2