Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



les jeux videos surveiller

21 réponses | 926 vues
Pages: [1]
 
        Amis gamers

Notre gouvernement nous a dans le collimateur, après les drogue,le tabac,l'alcool voila qui dise que le jeux vidéos peux rendre "asociabilité, agressivité, nervosité" mais ou vas t-on?

D'après la proposition de loi, article 3 "une charte éthique qui amène l’industrie des jeux vidéo à s’orienter vers une politique du jeu responsable, en favorisant notamment des sessions de jeu plus courtes et marquées de pauses obligatoires de trente minutes, voire plus pour des jeux de longue durée."


si cette proposition de loi est voté, fini les parti endiabler sur le live les soire entre pote a jouer a [se connecter pour voir ce lien] ou pes

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 09:45
Par jmomo45
50 messages

Tous dans la rue !! ^^
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 10:34
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Contre je go faire la grève contre ça!
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 10:35
Par Kracnaos
375 messages

c'est claire si il la passe tous les gamers dans le rue
on vas ou il devrait faire une loi sur les émission de télé débile c'est sa qui rend les gens abrutit lol lol
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 10:57
Par jmomo45
50 messages

elle passera pas, l'argent est maitre et les grandes entrteprises savent que ca leur sera mauvaise, le gouvernement essaye juste de pomper de l'argent, comme dab. Mais si elle passe tous dans la rue et on fait à la GTA lol
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 11:02
Par gus1505
719 messages

sa deviens n'importe quoi faite sauté le gouvernement et qu'ont retourne a l'age de pierre mdr
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 13:38
Par multima
224 messages

pas l'age de pierre il y avait pas de console et encore moi en hd mdr
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 14:06
Par jmomo45
50 messages

non mais l'ensemble de la vie ressemblait plus ou moins à un big jeux vidéo

Au programme : évité les prédateurs , choisir sa nourriture sans s'intoxiquer trouver une cachette pour pas mourir de froid ^^
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 14:22
Par sith666
Modérateur
4449 messages

mort de rire sith666 ;D
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 14:56
Par multima
224 messages

toute façon les personne qui vont votez pour se son des vieux grunche qui nous prenne pour des con
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 16:05
Par nicobig38
193 messages

Non mais ça se passe pas comme ça quand on loi est voté!
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 16:06
Par Kracnaos
375 messages

je ces quelle passera pas mais ces chiant de voire que des personne croive que par se que tu joue 1 heure par jour tu va t'isoler du monde etc...
 :o :o ::) ::) :o :o :o ::) ::) :P :P :-X :-X :- :- :o :o
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 16:12
Par nicobig38
193 messages

« Dernière édition: 19 Octobre 2010 à 19:24:20 par nicobig38 »
C est sur quel passera pas mais ses le principe

il y a des gens qui y pense et c'est dingue sa me revolte
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 16:59
Par jmomo45
50 messages

Ils ont trop regarder les vidéos d'Allemands qui pète un câble...
Personnellement je ne trouve pas que le sjeux vidéo rend anti-social, la preuve ce site. :)

Et on née agressive et nerveux, ce n'est pas à cause 'un jeu que l'on va devenir du jour au lendemain super nerveux...

Et faudrait peut être qu'il regardes les lois déjà érigés au lieu d'en proposer qui sont inutiles...
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 20:47
Par benoitben
Admin
3727 messages

de toute façon un jeux c'est une activité comme une autre franchement moi je vais dire que faire du bricolage ca devrait être interdit parce que les gens pètent des câbles quand un truc est pas droit ou quand il creuse et qu'ils tombent sur une racine d'arbre par exemple et nous on les empêches des jardiner peut être?
Posté le Le 20 Octobre 2010 à 08:27
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Cette loi est proposé par des gens qui n'utilisent guère internet, qui n'ont pas d'enfants jeunes et jouant à des jeux vidéos. Interdire un jeu parcequ'il est trop violent et quand meme stupide, on reste dans l'idée que les jeux sont réservé aux enfants (alors qu'il exsite la mention pegi 18...).

A ce [se connecter pour voir ce lien] là, autant interdire la diffusion d'un James Bond au cinéma car : James bute beaucoup trop d'hommes et surtout, au moins 2 scènes érotiques par film. Donc -16 ou -18.


Je me souviens d'un député qui voulait mettre fin à l'anonymat sur internet parcequ'il ne trouvé pas cela bien, mais qu'il n'avait jamais touché à internet  :D. Jean Louis Masson

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 20 Octobre 2010 à 12:00
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pfff j'adore quoi. Faudrait qu'il la ferme avant de parler d'un truc qu'il ne connait pas  ;D
Posté le Le 20 Octobre 2010 à 12:12
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

alala... on a une belle équipe de vainqueurs au gouvernement  ;D
Posté le Le 20 Octobre 2010 à 14:44
Par yam
4190 messages

De toute facon depuis qu'ils ont affirmer être bien protéger avec leur antivirus openoffice je pense que niveaux crédibilité informatique c'est foutu ^^

Faudrait un ministre des nouvelles technologies et de préférence un jeune ><
Posté le Le 21 Octobre 2010 à 10:37
Par sith666
Modérateur
4449 messages

 un ministre des nouvelle technologie sa serai bien mais bon il serrai capable de mettre un vieux qui connait rein mdr mdr
Posté le Le 21 Octobre 2010 à 11:00
Par jmomo45
50 messages

et on aura droit a des jeux a la "mickeyyyy". ou personne ne se rebellera contre le pouvoir et  ou tout le monde il sera gentil. Chiant a souhait quoi... M'etonnerais que les editeurs se laissent faire.
Posté le Le 21 Octobre 2010 à 11:27
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Manquerait plus qu'on se retrouve avec des jeux dignes des versions allemandes : censure de la violence (pas de sang)  :D
Posté le Le 21 Octobre 2010 à 14:03
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pages: [1]