Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



peau neuve

5 réponses | 482 vues
Pages: [1]
 
le site xbox.com serra fermer demain a partir de 10h pour une grosse mise a jour pour l'arriver de kinect .
Il serra tout beau et tout neuf
il parait qu'on pourra même éditer son [se connecter pour voir ce lien] depuis le site et acheter des objet pour son avatar

[se connecter pour voir ce lien] voici les photo de se que serra le nouveau site

Mais pas de panique le xbox live marchera toujours pendants la période de mise a jou[se connecter pour voir ce lien]r
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 17:33
Par jmomo45
50 messages

bon ok mon info a intéresser personne lol
Posté le Le 20 Octobre 2010 à 08:20
Par jmomo45
50 messages

Non moi je trouve ca intéressant mais essaye de travailler ta mise en forme pour attirer les réponses ^^

Par contre je trouve que cette histoire d'achat pour les avatars est une connerie les customs depuis le site ? ok même bonne idée c'est plus facile que sur la box mais acheté des items ? je préfère les jeux ou on les débloque gratuitement
Posté le Le 20 Octobre 2010 à 08:24
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Si ne t'inquiètes c'est toujours intéressant, sauf que certaines fois on à la flemme de poster un message. :D (Tout du moins c'est mon cas ;) )
Posté le Le 20 Octobre 2010 à 08:54
Par benoitben
Admin
3727 messages

Tant que le site reste facile a utiliser, ça me va.
Posté le Le 20 Octobre 2010 à 12:01
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Merci pour l'info  ;)
C'est claire que claquer des dollars pour une chemise virtuel pour son avatar c'est un peu abusé.

Edit: je viens de faire un tour sur le site l'interface est plus jolie c'est vraie  ;D
Posté le Le 21 Octobre 2010 à 09:17
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 21 Octobre 2010 à 09:46:10 par yam »
Pages: [1]