Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



chiffres des ventes de consoles au japon du 1 au 15 octobre 2010

3 réponses | 555 vues
Pages: [1]
 
  1. DSi – 69680
   2. PSP – 63549
   3. DSi LL – 53031
   4. PS3 – 41044
   5. Wii – 26991
   6. DS Lite – 13097
   7. Xbox 360 –8550
   8. PS2 – 2763
   9. PSP go – 2054



la PlayStation 3 et la Wii perdent des ventes chaque semaine, faute de blockbusters pour le moment, en attendant l'arrivée des gros mastodontes de Noël. La X box voit ses chiffres augmenter suite à la sortie de halo reach  mais stagne depuis le debut du mois.

source xbox gen et jv.com
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 08:27
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 17 Octobre 2010 à 08:49:09 par apophistm »
ces normal que la 360 soit en pas en 1er car avec toute les consoles qui sont allez au sav et les personne qui on vite était dessus donc tchao la 360(à par pour les fan). ;D
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 11:46
Par nicobig38
193 messages

« Dernière édition: 17 Octobre 2010 à 11:50:36 par nicobig38 »
rien compris a tn poste. Et puis pour avoir bosser en SAV je peut te dire que des Xbox on en voit pas tant que tu crois en SAV comparé au ps3..
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 13:05
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

nan mais vive la gueguerre SAV de qui auras la plus grosse...le nombre de ps3 au sav si tu regarde bien apo , ce ne sons que pour 90% des cas les 60G , donc les premiere sortie , celle qui lisais tous les jeux ps2 ( j'en sais quelques choses , la mienne de ps3 60g est au sav depuis...oula..pfff j'ai arreter de compter ^^ ) tous comme les premiere xboite etait de la merde niveaux fiabilité....quand tu regarde celle qui as encore le moins de probleme ces la wii.

pour t'es chiffres de ventes , quand on vend encore autant de consoles apres en avoir vendu plus de 70millions ben il y a pas de quoi avoir peur pour nintendo , au niveaux des blockbusters , tu oublie la sortie de monster hunter tri qui a boostrer les ventes de plus d'un millions rien qu'au japon , metroid others m , qui si lui ne boost pas les ventes ( mais fais vendre des wii malgrer tous pour les conaisseurs du studio a la base de ce metroid ) ce vend tres bien , zelda doit encore arriver , ce qui risque encore de faire grimper les ventes , sans oublier donkey kong , qui si pour toi est un jeux de merde sorti du grenier , reste une valeur sur et une franchise tres apprecier par les nintendo fan sans oublier les future kirby....enfin soite , pour la sortie de la 3DS meme si elle sort en mars , le succes seras au rdv , car si il y a bien un domaine ou nintendo est le roi ces bien sur le terrain des portables , et au vu des capacités technique de la 3DS , la psp va ce faire manger tous crus , sans compter le nombre infini de studio qui soutienne la 3DS et ces blockbusters qui arrive a la pelle pour la sortie ( resident evil revelations et resident evil ( je ne sais plus quoi et j'ai pas la tete a chercher...lol )metal gears solid 3D , dead or alive , st rows , kid icarus , ocarina of time , GTA , ...)),.....
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 23:56
Par wolftag
655 messages

Pages: [1]