Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



echange jeux

7 réponses | 468 vues
Pages: [1]
 
bonjour a tous

 Voila se que je propose : crée une section sur le forum ou on pourrai échanger nos jeux, qui n'a pas des jeux avec lequel il joue jamais
       
    Moi j'ai ait quelque un, mais les ramener pour me les faire reprendre sa vaut pas le cout,alors vieux maux les échanger entre nous
quand pensez vous?
Posté le Le 23 Octobre 2010 à 08:58
Par jmomo45
50 messages

Moi perso j'ai pas d'avis mais une chose est sûre... étant "collectionneur" je n'échangerais jamais un de mes jeux, et encore moins par la poste  :D

Quels garanties on a que les 2 personnes enverront bien leurs jeux ?
Posté le Le 23 Octobre 2010 à 09:17
Par Sasuke2269
1104 messages

Salut jmomo

Si tu veux echanger tes jeux, va poster une annonce sur un site d'achat et vente genre ( je te le fait en charade parce que je n'ai pas le droit de faire de pub) : 1ere syllabe : masculin de "la"; 2eme syllabe : masculin de "bonne"; et 3eme syllabe : synonyme de angle.




PS : J'espère que t'es fort en charade ;)
Posté le Le 23 Octobre 2010 à 09:48
Par Marmotons
3104 messages

Woh, c'est Le bon coin, je suis fort en charade  :D
Posté le Le 23 Octobre 2010 à 11:06
Par Robin
2268 messages

excellent Marmotons !
Posté le Le 23 Octobre 2010 à 12:28
Par Rosariolex
1664 messages

effectivement,l'idée n'est pas mauvaise en sois mais...c'est vrai ; comment s'assurer de la bonne fois de nos interlocuteurs ? envoi effectué, qualité du produit...
Posté le Le 23 Octobre 2010 à 14:45
Par 
Invité
A mon avis les échanges devraient être soumis a des règles, comme un minimum d'ancienneté et de messages, pour qu'on puisse faire se confiance...
Posté le Le 23 Octobre 2010 à 15:08
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

oui c'est vrai pour la confiance
  Mais faut faire une charte de bonne conduite donner mois des idée pour la charte après je l'écrit et on vote lol (si les administrateur son ok bien sure)
    je vais pas échanger une jeux avec un gas qu'il viens tout les 6mois lol
Posté le Le 23 Octobre 2010 à 19:00
Par jmomo45
50 messages

Pages: [1]