Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



echange jeux

7 réponses | 511 vues
Topic Fermé Sondage
Question: serrai vous pret a echanger des jeux avec les gens du forum
oui,pourquoi pas - 3 (30%)
oui, avec une charte - 0 (0%)
oui,avec des garantie - 2 (20%)
non - 5 (50%)
Total des votants: 10

Pages: [1]
 
je fait se sondage pour voir si on peux cree une section échange de jeux
Posté le Le 23 Octobre 2010 à 19:02
Par jmomo45
50 messages

je reste résolument contre... car les membres vont engager la responsabilité du forum en cas de problèmes, alors que nous, on y peut rien !
Posté le Le 23 Octobre 2010 à 19:04
Par Rosariolex
1664 messages

je suis pas d'accord avec toi rosario , meme si une section echange apparait , les echange ou ventes entre membres devra ce faire en MP , de faite que seul leur responssabilité sera mis en cause en cas de littiges , la section serviras uniquement a poster l'annonce d'un echanges ou d'une ventes.
Posté le Le 23 Octobre 2010 à 20:57
Par wolftag
655 messages

moi je suis contre, car meme si ce que tu dit woltag est vrai y en à qui mettron la reponsabilité sur le forum, et y a déjà plein de site existant fais pour.
Posté le Le 24 Octobre 2010 à 20:57
Par gus1505
719 messages

Ben tout simplement, il faut dire que le site n'est pas responsable avant de faire l'échange, et il faudrait une garantie. Mais là, je vois pas comment  :P
Posté le Le 24 Octobre 2010 à 21:50
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

je pense qu'avec une bonne charte sa peux marchee il sufffi de dire que le site n'est en aucun cas responsable du ou des personne qui echange sur le site ?
Posté le Le 25 Octobre 2010 à 08:20
Par jmomo45
50 messages

je suis contre egalement pour les meme raison que alex, les echanges doivent se fire en pv pas sur le forum. Car comme il dit en cas de probleme ca retombera sur le site pas sur le mec qui a pas jouer le jeux...Et meme avec une charte je rapelle que c'est l'hebergeur et le responsable d'un site qui est responsable devant la loi de tout ce qui se dit et se fait sur son forum.."that is the law" comme dirait le sergent peper.
Posté le Le 25 Octobre 2010 à 09:08
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 25 Octobre 2010 à 09:10:36 par apophistm »
Franchement c'est chaud des échanges de jeux soit ca se fait en fond (par exemple moi perso je pourrais échangé un jeux avec Eli ou Rosa) mais comme ca un mec s'inscrit personne le connait et toi tu lui enverrais un jeux?

(bon de toute façon personnellement je garde mes jeux mais bon je suis pas sur que ce soit une bonne idée)
Posté le Le 25 Octobre 2010 à 09:51
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]