Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Problème Xbox Live

5 réponses | 1026 vues
Pages: [1]
 
Salut les gens! Smile
J'ai un problème avec l'offre xbox live 1€ qui est actuellement disponible sur le marché xbox live. Lorsque je "clique" sur l'offre pour l'acheter, un code d'erreur s'affiche comme quoi mon compte a un problème..
Pourtant mon option de paiement est bien valide, ma CB est bien à jour, je ne vois pas ou est le pb!
Si quelqu'un peut me dire quoi faire pour que ca marche ce serait cool! ^^ ;p
Posté le Le 13 Février 2012 à 11:37
Par nappy85
1 messages

Elle propose quoi cette offre a un euros
peut être un numéro mal recopier ?.
 
Posté le Le 13 Février 2012 à 17:56
Par Morgan Lewis
722 messages

je n'ais jamais entendu parler de cette offre perso....
Posté le Le 13 Février 2012 à 19:48
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

C'est un mois de xbox live pour un euros.
J'arrive bien à la page "impossible de trouver une option de paiement valide pour votre compte." quand je confirme mon achat.

Normal, vu que j'ai pas mis mon numéro de CB. ;D
Donc en ce qui te concerne, je ne sais pas....
Posté le Le 13 Février 2012 à 22:52
Par Khermit
14 messages

Posté le Le 14 Février 2012 à 19:31
Par Morgan Lewis
722 messages

Onglet accueil, dans la partie centrale...

Il y a différents écrans dans la partie centrale :
- Economisez 40% sur 6 mois de xbox live gold => 6 mois de gold pour 23,99 euros
- Offre exclusive 1 euros pour xbox live gold => profitez d'1 mois de gold pour seulement 1 euros
- Marché d'applications plus de divertissement (avec les icones de youtube, msn, muzu.tv, etc.)
- Mass effect 3 - démo disponible
- Forza motorsport 4 - American Le Mans Series Pack

Mais ce qui pourrait expliquer que certains ne voient pas des écrans, c'est que je n'ai pas encore pris d'abonnement gold => pub et tarifs attractifs pour essayer le gold. ;)

J'ai eu un mois gratos de gold lors de la création de mon gamertag (j'ai acheté ma console un peu avant Noël), j'en ai profité pour faire un peu de BF3 en ligne. ;D Toutefois, je suis actuellement en période de Fable 2 et 3. Donc en attendant de me remettre à BF3...
Mais j'ai encore 3 mois de gold non utilisés puisque j'avais une carte 3 mois donnée avec la console. ;D
Posté le Le 14 Février 2012 à 22:12
Par Khermit
14 messages

Pages: [1]